Les discussions

Gridview webservice

Bonjour, j'ai un gridview qui va être bindé sur un dataset.. Ce dataset m'est retourné par un Webservice. Si je veux faire les Editions et Suppressi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
cbu

Texte dans une bitmap

Bonjour, J'utilise la fonction DrawString pour écrire du texte dans une bitmap. Savez-vous s'il est possible d'écrire ce texte verticalement ? Je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
gabiset

Variable globale ?

Bonjour, en ASP.net (VB) je cherche à faire les intructutions suivantes : - A chaque debut de page je récupère l'ID de la page depuis le QueryStrin...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
jesusonline

Contenu des zones de texte en asp

 Résolu

Bonjour, je fai mes premiers pas en ASP.NET. Tout se passait bien jusqu'au moment ou j'ai utilisé des zones de texte que je rempli et j'affiche dans ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
Nurgle

Actualiser

Bonjours, j'aiun tout petit probleme, j'ai cree une action sur un radio bouton , lorsque que je selectionne une valeur , il actualise la page . Le...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
romagny13

Fermer une connexion ou pas ?

Bonjour, voici une partie de mon code que je place en début de chaque page aspx   ' Déclaration de l'objet de connexion Dim o...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
romagny13

Css / masterpage / skins

 Résolu

 Hello, Comment dois-je écire le lien vers ma feuille de style dans la masterpage afin que ce soit la feuille de style du thème qui soit sélectionnée...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
vladam

Miniatures d'images

J'ai récupéré un code grâce à l'un des membres de codesSources, ci-dessous : ******************************************************************** ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
Nurgle

Pb de parent fils ou maitre / detail

Salut Tous le monde j'ai un pb dans bv.net je vouler savoire commant fait pour afficher que les donnes qui sont en relation avec la table pére  

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
bnessma

Mise a jour d une table asp

Bonjour,   J ai un problème bizarre avec une mise à jour d'une table SQL avec 2 clefs (framework 2.0). J'ai creer un fromview, dans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
garnier54

Recherche alphabétique

Bonjour, j'aimerais réaliser un formulaire qui fait une recherche alphabétique sur des nom par exemple si je clique sur un lien hypertexte "A" il me...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
lilippx

[c#2.0] pb pour insérer page

Bonjour, dans le cadre de la réalisation de mon application en ASP.NET, je suis confronté au problème suivant : suite aux résultats de traitements,...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
Nurgle

.net1.1 et 2.0

 Résolu

sous Windows SBS 2003 et IIS 6 j'ai des application comme Sharepoint et le module "Remote Web Workplace" demande le framwork  1.1 et des base MS SQL 2...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
JPP80FR

Loadcontrol

Bonjour, Je ne suis pas capable d'obtenir mon control utilisateur lorsque je ne register pas mon controle dans ma page HTML de la facon suivante: ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
Tiger_One

Menui asp2.0 xml sans premier node

Bonjour J'ai un petit souci avec le menu ASP. NET 2.0, en attachant comme un DataSource un fichier XML Le problème que on voit toujours le premier...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
lilippx

Master page et formulaire

Bonjour à tous, Je souhaite insérer un formulaire HTML du type dans une master page. Comment faire? Merci beaucoup pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
cdam

Add ref web services

Bonjour à tous, mon problème est le suivant. J'essaye de dvp un petit truc pour m'initier au web service mais... Pour le créer, en Visual studio ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
tofke

Charger un fichier javascript dans un updatepanel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai de nouveau un soucis avec l'updatepanel. Je vous présente le contexte. J'ai un projet principal composé d'un updatepanel...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
hysteria31

Asp.net : mailto (c#)

 Résolu

bonjour a tous. je débute a peine en asp.net et je peine a trouver le moyen de faire un simple mailto dans le code behind.... en effet, j'aimerais lo...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
leprov

Gridview icone

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si sur ma gridview il est possible de mettre des icones plutot que les textes (Edit / Delete / Select) pour les actions sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
kurisutofu64

Server mail+webmail/c# asp.net

 Résolu

Slt; je veux realiser un site(webmail) ki comporte les services SMTP et POP3 pour envoyer et recevez les emails sans passer par un serveur mail class...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
hichamveo

Delog avec authentication mode="forms"

 Résolu

Bonjour, je me demandais comment faire un delog avec un mode de connexion [authentication mode="Forms"] Voila tout simplement. Merci A bientot

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
cbu

Regroupement avec gridview

Bonjour a tous ! Voici mon souci : (ASP.NET 2)     - j'ai 2 tables : categorie et projet Ce que je souhaiterai faire c'est un regroupement des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
lamarty

Connection oracle 10g xe + unhandled execution error

Bonjour, J'ai telecharge oracle 10g xe début de semaine et j'ai suivi la marche à suivre expose sur le site d'oracle section qui explique comment c...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
jimmy69

Sécuriser un serveur dédié windows

Bonjour, Je dois migrer d'un serveur semi-dédié Plesk vers un dédié avec Plesk, est-ce que quelqu'un connait un tutorial ou livre ou astuce,..., po...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
jcq

Ecriture avec asp.net vers xml

Bonjours à toutes et à toutes J’ai récupéré cette source que je trouve pratique : http://www.aspfr.com/codes/LIVRE-OR-ASP-NET-XML_8923.aspx ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
scottmat

User control dynamique (c#)

 Résolu

Bonjour, Je cherche aussi à résoudre ce pb. J'ai mon menu qui mene à la page => "?page=employe" ou "?page=departement". Un coup je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
jesusonline

Erreur : e.affectedrows = -1

 Résolu

Bonjour, je supprime un enregistrement dans un gridvew à l'aide d'un imagebuton ajouté dans un TemplateField.. Je veux tester si la suppression a eu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
cbu

[c# 2.0] création de variables dynamiques

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour savoir si il est possible de créer des variables dynamiquement ? Cela revient à disposer d'un moyen de pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
javajavajava

Environnement visual studio 2005

Bonjour, je développe sous l'environnement Visual Studio 2005, pour débugger le site asp.net 2.0 que je développe, visual studio m'ouvre firefox par ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
jesusonline

Faire appel à une dll qui calcul

Bonjour, voilà je n'ai aucune connaissance en ASP .NET, j'aurai donc besoin de votre aide. Exemple du principe: Un formulaire avec 2 champs: A et...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
jesusonline

Bug gridview > 2 threads ?

 Résolu

Bonjour, j'utilise des Actions buttons (Delete/Edit/Cancel..) dans un commandfield sur un gridview.., Lorsque j'utilise ces actions, je me retrouve ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
cbu

Web user control dynamique

Bonjour à tous. Je débarque dans l'asp.net et j'ai fais un web user control qui me sert de menu vers des pages différentes. J'aimerais pouvoir ajou...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
Yopyop

Rafraichir une page durant un traitement un peu long

Bonjour, J'ai une page une application Web qui me permet de remplir des tables SQL à partir de fichier Excel. J'ai donc une page avec un controle ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
rmelon

Portail d'appi web

Bonjour, je developpe actuellement plusieurs application web (sorte d'ERP) pour une boite. Chaque application a une tache particuliere, recruitement...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
hichamveo

Control utilisateur

Bonjour tout le mode, j'ai un petit problème avec un control utilisateur que lui même contient un autre contrôl utilisateur. le premier contient de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
gatita_dev

Webmethod as sqldatasource

 Résolu

Bonjour, je voudrais crée un WS qui me retourne un SQLDataSource.. :     _     Public Function getCountries() As SqlDataSource         Dim lSqlDt...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
cbu

Validators

 Résolu

Bonjour tout le monde Je bosse sur  un site web en asp.net, et j’ai utilisé  les contrôles validateurs d'asp.net pour contrôler la saisi du client...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
jesusonline

Aspsmartmail

Bonjour j'ai besoin de votre aide afin de savoir si l'on peux envoier avec aspSmartMail un mail au format HTML merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
Nurgle

Ajouter une ligne a la fin du datagrid

 Résolu

Bonjour, Je bosse sous visual studio 2003 avec C#. J'ai un fichier xml que je charge dans un dataset via readxml() et que j'affiche dans un data...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
jimmy69

Mettre à jour un updatepanel à partir de javascript

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon soucis, j'aimerai créer une fonction Javascript qui appelle une mise à jour de mon updatepanel. Comment puis-je faire ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
hysteria31

Prob add ref wsdl introuvable.

Bonjour à tous, mon problème est le suivant. J'essaye de dvp un petit truc pour m'initier au web service mais... Pour le créer, en Visual studio ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
gregorian

Premier appel d'un formulaire

 Résolu

Bonsoir tous le monde, Voila, je suis débutant en développement ASP, et j'essaye d'utiliser mes connaissance en php, mais la franchement je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
Nurgle

Droit d'ecriture sur un repertoire cree sur le server iis

 Résolu

Salut salut, Je bosse avec win xp pro et visual studio 2003 (c#) et j'ai un p'tit souci de droits sur un repertoire cree dans iis a la racine de mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
jimmy69

Conflit de reprtoir

 j'ai un site dans le répertoir root 'htdocs ' , et j'ai fais un autre site dans le dossier test , le problem il affiche toujre les page master qui j...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
lamarty

Présence framework

Salut à tous voilà j'aimerai savoir si il est possible de vérifier la présence du framework dotnet et le numero de version sur le poste client M...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
jesusonline

Infos dynamiques dans le title d'une aspx ?

 Résolu

Est-il possible de changer dynamiquement les informations du HEAD d'une page HTML avec VS2003 (C#), comme par exemple le Title de la page ? Si oui, co...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
jesusonline

Tri gridview

 Résolu

Bonjour, je cherche comment trier un gridview suivant une colonne par code behind .. CustomersGridView.SortExpression = "CustomerID" CustomersGr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
jesusonline

Remplire une zone dun fromview

bonjour, j'ai un probleme simple. je desire au chargement de mon fromview (lié a une table SQL) remplire un champs (textbox lié a ma table SQL) ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
garnier54

Question simple sur les multiples

 Résolu

Bonjour à tous, ma question est très simple mais je sais pas comment faire ! Au lieu de faire un : If i=3 or i=6 or i=9 ......etc Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
vinsator
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous