Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11701 - 11750 sur un total d'environ 14 400
  • asp-vbs

bonjour comment je peux recuperer une variable du fichier global.asa (Application("variable")) pour l'utiliser dans un fichier .vbs SVP je suis bloq...

cs_elahmadi | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 10 janv. 2004
    1 réponse
  • Debugage en ASPX vb.net

2 questions : 1) peut on lors de l'execution d'un site aspx visualiser le debug avec des espions , points d'arret (avec VS.net) .. comme dans une a...

cs_adsl44 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 10 janv. 2004
    1 réponse
  • Site ASP sur CD => possible?

Bonjour à tous! Tout d'abord, je souhaite une bonne année à tous les programmeurs fréquentant ce site! > Mon problème: Voilà, je voudrais dif...

pigime | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 10 janv. 2004
    1 réponse
  • ASP connexion base access sous dreamweaver MX

J'ai créé une connexion de type DSN et une autre connexion avec une chaîne de connexion personnalisée. Je peux voir les données de mes tables avec Dre...

madoman | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 10 janv. 2004
    1 réponse
  • asp insérer un nombre décimal dans un BD

Bonjour, J'aimerais insérer dans une table un nombre décimal. Mon champ est de type float et j'utilise la fonction cdbl en asp. Voici mon instru...

wjuly | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 10 janv. 2004
    1 réponse
  • Un problème affichage

J'ai un script qui calcul l'ordre alphabétique et l'occurence, le script est ok, mais lorsque je calcul l'occurence, il me manque un mot, j'aimerai av...

cs_Jackboy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jackboy 9 janv. 2004
    3 réponses
  • recherche présence adresse web ou email dans texte

Bonjour, Je dois vérifier dans ma page si le texte fourni dans un formulaire contient une ou des adresses de courriels et internet et dans ce cas...

jfm_ | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jfm_ 9 janv. 2004
    4 réponses
  • lecture des caractères accentués

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : lorsque je récupère le contenu d'un champs texte, tous les caractères accentués (é,è,à, ...) sont aut...

cs_audile | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : audile 8 janv. 2004
    4 réponses
  • Rccourci clavier VB-> VB.NET ?

Salut à tous. Ex programmeur en VB et sur INterdev, j'ai quelques soucis à choper mes repères sur le dernier MVS .net.... Et entre autre, j'aimera...

PeTeRsLaStAr | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 8 janv. 2004
    1 réponse
  • ASP-INSERT INTO...Error ‘80004005’ Au secours!

Bonjour, Là, je sèche! J’ai un problème pour faire une insertion dans une base de données. Voici le code : … 'Création d'un objet connexion de...

DonRou | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 8 janv. 2004
    1 réponse
  • problème SQL

Salut :sad) voila ma requet : SELECT * FROM sons WHERE (((MotCle) Like '*a*')) OR (((Titre) Like '*a*')) ORDER BY id DESC; sous MS ACCESS cette ...

fabiin | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : bruyetde 8 janv. 2004
    4 réponses
  • grand besoin d'aide pour une datagrid

ben j'ai un gros soucis et ca fait deux jours que je me retournes le cerveau! Celui qui me trouve ça me sauves la vie!!! C'est long mais j'ai...

cs_jordan2345 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 7 janv. 2004
    5 réponses
  • Include aspx possible ?

Bonjour , soit un site web aspx vb.net , dans lequel l'entete est le meme dans toutes les pages Mais on ne souhaite pas de frames , comment inclure ...

cs_adsl44 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 7 janv. 2004
    1 réponse
  • Mise a jour de formulaire sur Access

Salut à tous! j'ai connu une version d'access ou une personnne pouvait utiliser un formulaire en modification et l'autre en affichage de données. je...

cluz | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Magidev 7 janv. 2004
    1 réponse
  • requete sur une page asp

salut !!! voila je suis novice dans le domaine de l asp et pour l instant je parviens a afficher dans un tableau mes donnéees de ma base de donnée. m...

cs_woustok | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Magidev 7 janv. 2004
    1 réponse
  • Request.form - Post -- La soluce ?

Comment puis-je récupérer la valeur d'un champ qui ne se trouve pas dans la form qui emet le post. Mon code : ...

Bruto | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Magidev 7 janv. 2004
    1 réponse
  • Combobox en asp (sans .net)

J'aurais voulu savoir comment faire pour écrire dans un combobox un champ qui n'est pas fourni par les au départ. Je précise, mes combo sont lié à u...

sschupp | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Magidev 7 janv. 2004
    1 réponse
  • problème sous access

Bonjour, Dans une apllication Access, je ne peux plus utiliser les fonctions Date, Maintenant,... Alors que ces mêmes fonctions sont applicables so...

chcant | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Magidev 7 janv. 2004
    1 réponse
  • Cookies + base de données

Bonjour à tous, J'ai un p'tit problème avec les cookies et les bdd. J'ai crée un site sur les manifestations, avec un espace partenaire (ajout, mo...

suzy26 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Magidev 7 janv. 2004
    1 réponse
  • erreur connexion bdd access, fichier déjà ouvert !

j'utilise une connexion en dsnless sur une bdd access avant ca fonctionnait, mais maitenant, j'ai une erreur du type : Microsoft JET Database En...

cs_cbastien | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Magidev 7 janv. 2004
    1 réponse
  • Utilisation des Tableaux les uns dans les autres

salut Help please c'urgent je voudrai savoir comment est ce qu'on peut utiliser les tableaux dans les tableaux en asp. j'ai cheché partt et jai rien...

omaroch | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 6 janv. 2004
    5 réponses
  • baladeur mp3

salut tout le monde Jai recu un baladeur mp3 mais je ne sais pas comment télécharger la musique sur le lecteur. jai un CD d'installation des pilote...

cs_latiatia | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 6 janv. 2004
    1 réponse
  • aspSMARTUPLOAD check le format du fichier avant envoie

hello people avec aspSMARTUPLOAD il est possible envoie de commencer l'upload de voir si le/les fichier ne font pas plus d'une certaine taille comm...

James_patageul | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : hanhod 6 janv. 2004
    3 réponses
  • Formulaire complexe !

Faire un programme en ASP (vbscript). La première page doit contenir un formulaire avec un textarea et un bouton submit. En soumettant le form...

cs_Jackboy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jackboy 6 janv. 2004
    2 réponses
  • Pb de liste déroulante + champ texte + bd Access

Bonjour :blush) , J'ai un petit problème de récupération de données venant d'une liste déroulante, elle-même liée à ma base de donnée. Lorsque je ...

moonhayes | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : hanhod 6 janv. 2004
    1 réponse
  • Manipulation de chaine de caractère -----//Trés urgent//------

bonjour, Voila! comment (en ASP) réafficher un texte saisi au préalable dans un formulaire en mettant uniquement les voyelles en gras? Je vous rem...

cs_darkange31 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : darkange31 5 janv. 2004
    2 réponses
  • Evenement sur changement de la valeur d'une variable

Bonne année à tous, Voila mon problème, j'ai un controle personnalisé et j'aimerais créer un évènement sur le changement de valeur d'une variable o...

Poubelle61 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 3 janv. 2004
    2 réponses
  • ajout dans un form

Bonjour a tous, Voila j'ai de page une qui est pageform.asp et lautre qui est une pop ou ce trouve un form pour uploader un fichier. dans ma pop...

zbe | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : zbe 31 déc. 2003
    2 réponses
  • Upload de fichiers

Bonjour, j'ai mis en place une page permettant d'Uploader des fichiers sur mon site internet (en l'occurence la méthode de Nix sans composant). ...

moneyline | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : moneyline 30 déc. 2003
    2 réponses
  • Visite journalière

Bonjour, Comment est-il possible de compter facilement le nombre de vistes journalières à l'aide simplement d'un fichier texte. Merci d'avance e...

victor.glassey | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 30 déc. 2003
    1 réponse
  • PLEASE HELP ME sinon je serais licensié

bonjour je suis nouveau en ASP .NET et en ASP tout cours j'ai développé une application en VB .net et il y a un module web (des pages ASP .net) qui ...

cs_chourou | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : chourou 30 déc. 2003
    2 réponses
  • Valider l'enregistrement de "blancs" dans un champs de saisie

Bonjour à tous Voilà j'ai créé un formulaire d'insertion dans une base de données avec l'assistant de Dreamweaver MX mais je viens de remarquer que...

kozher20 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : kozher20 29 déc. 2003
    2 réponses
  • Gestion Erreur requete sql

Bonjour, je suis debutant en Asp, et j'aimerais savoir comment fait on pour connaitre le resultat d'une requete sql. En fait c'est plus savoir si e...

cs_Panthera_... | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 29 déc. 2003
    5 réponses
  • Création de menu dynamique + DB

Salut tlm Je recherche un moyen de créer un menu de manière dynamique et je voudrais qu'il soit construit à partir d'une base de données access ou ...

cs_Mia | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mia 26 déc. 2003
    7 réponses
  • enregistré deux images superposées

-je veux placé deux conroles images superposés puis enregistré l'image resultente sur le disque du client . (obtenir une seul image) -language c#.

cs_Matrics | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 25 déc. 2003
    1 réponse
  • HYPER URGENT : Poster un formulaire avec VBscript

Salut a tous, Je fais un formulaire ASP. Son contenu est vérifié par un script interne Comment faire pour poster le formulaire après la vérif ? ...

magidev | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : visualstar 24 déc. 2003
    2 réponses
  • Programmation Joystick sous VB 6 Pro

Bonjour, Comment, comme pour la souris récupérer sous VB 6 Pro, les variables données par un joystick(4 potentiomètres, 4 boutons) raccordé à un comp...

aprenier | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 24 déc. 2003
    1 réponse
  • Formulaire

Bonjour..Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire un formulaire qui ajouterais un champ dans une base de donné mais qui verifirais si les informa...

smasher81 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 24 déc. 2003
    4 réponses
  • configuration ip et dns pour une application asp est elle necessaire !!!

slt voila je devellope un site ,sur mon poste deporvu de la carte reseau et non relier a internet j'utilise win xp et frontpage 2002,ja' cree des app...

rb_652000 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 23 déc. 2003
    1 réponse
  • En ASP ouvrir une base Access présente sur un autre site

Bonjour, Voici mon problème : Mon site (chez un hébergeur) exploite une base Access qui se trouve dans le dossier "_private" et que j'ouvre de la faç...

Miguel_plg | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 23 déc. 2003
    1 réponse
  • Enregistré deux Images superposées

Comment enregistrer sur le disque deux images superposées ?

cs_Matrics | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 23 déc. 2003
    2 réponses
  • Au Secours ! prob formulaire mail !!!!!!!

Bonjour à tous, je suis plus que débutant et j'aimerais envoyer un formulaire mail par mail avec le nom de la personne répondante dans un textfield. ...

cs_actaruss | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 23 déc. 2003
    2 réponses
  • Jour de la date

Comment puis-je récupérer le jour d'une date de sorte que j'entre le 22/12/2003 et que je récupère Lundi ? Merci ;) Bruto

Bruto | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : MaggieVB 22 déc. 2003
    1 réponse
  • Pb IIS<--> VS.NET

Voila, je charge une solution VS.NET et lorsqu'il arrive sur les projets Web il me met : "Unable to get project file from Web Serveur" et les projets ...

cs_Crazyht | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : buckie 22 déc. 2003
    3 réponses
  • Afficher les dates correspondant aux samedis entre deux dates ???

Bonjour à tous, Voilà une petite question sur un script, car je suis débutante. J'arrive à afficher toutes les dates entre deux dates, j'arrive à...

garfun | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : garfun 22 déc. 2003
    5 réponses
  • Valider par une boite de message un formulaire

Bonjour à tous Voilà, afin de valider l'insertion de données issues d'un formulaire, j'aimerais savoir comment afficher une boite de message genre ...

kozher20 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : kozher20 21 déc. 2003
    2 réponses
  • include fichier ASP

Bonjour, dans un fichier HTML, je veux faire un include d'un fichier ASP qui est sur un serveur différent. avec la commande

cs_yoyo2 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Magidev 20 déc. 2003
    4 réponses
  • form1.show en c++

Avec vb form1.show : ça ouvre une autre forme avec c++ c'est quoi ? compilateur VC++ 6

C++ | ASP / ASP3 | Dernière réponse : cs_LordBob 20 déc. 2003
    2 réponses
  • serveur asp sur xp home

Je voudrai savoir comment installer un serveur asp (IIS ou PWS) sur windows XP Familiale, sachant que j'ai pas envi de changer de SE ni d'en mettre de...

nicola2s | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 20 déc. 2003
    1 réponse
  • petit probleme avec une class

Bonjour, je voudrais dans une class, ouvrir une nouvelle fenetre et en modifier le contenu a volonter, esst-ce possible dans une class ? Merci

Poulipe | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Poulipe 20 déc. 2003
    2 réponses