Cherche Hébergeur PRO

cs_Esquisse Messages postés 77 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005 - 26 août 2004 à 12:30
cs_Simeoni Messages postés 25 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 3 déc. 2006 à 09:38
Bonjour,

Je suis actuellement chez www.tophebergement.com et ca va pas du tout : mon site est hs 3 à 4 fois par jour, et pleins d'autres merdes indépendante de moi...

Ca fait que je cherche un vrai hébergeur en france pour que mon site soit online 24/24, le service technique dispo, et tout ce que l'on peux attendre d'un vrai hébergeur asp.net mutualisé.

Merci

14 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
26 août 2004 à 13:05
Suite à la fermeture de webmatrixhosting.net il y a quelques mois, j'ai moi aussi cherché un hebergeur pas cher et performant, j'ai aussi regardait tophebergement.com mais ca ne m'avais pas plus.

Et j'ai trouvé www.hebergement.com, ils sont à Monaco. J'ai jamais eu de problème avec eux, le SAV est dispo, et le peu que je les ai eu, ils ont bien repondu aux questions (service commercial). Leur offres est 35Mo + un nom de domaine .com + SQL/Access + 3 mails @tondomaine.com tout ca pour 7€HT/mois

Moi j'en suis tres satisfait, c'est un peu cher, mais au moins je suis tranquille.

@+

Cyril
0
cs_Esquisse Messages postés 77 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005
26 août 2004 à 15:07
oui j'ai matté chez eux, ca l'air pas mal, je vais contacter le service comemrcial pour avoir plus de détail.
0
cs_nicols Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2004
12 sept. 2004 à 13:37
Laisse moi rire !
j'ai plus de 50 sites chez tophébergement en formules partenaires qui sont sur plusieurs serveurs alors si cela plantait 4, 5 fois par jours je crois que je le saurrait !

Si tu est sur de toi et de ce que tu dis met l'url de ton site, je me ferai un plaisir de le monitorer.

Ou alors fait directement de la pub pour hebergement.com cela ira plus vite que de prendre 2 pseudos différents !
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
12 sept. 2004 à 15:10
deux pseudos differents ?

j'ai que ca a faire ...

si je voulais vraiment faire de la pub pour hebergement.com tu crois vraiment que je m'y prendrais comme ca ?
Je donne mon avis, mon avis est pas une stric vérité, apres si toi tu as pas de problème avec tophebergement.com tant mieux, moi j'ai pas eu de problème avec eux, car je n'y ai pas été, j'ai juste trouvé que hebergement.com avait l'air plus sérieux.

Ce que je trouve pas serieux c'est qu'il y avait top-hebergement.com et aussi 123hebergement.com (ou un truc du genre je me rappelle plus) il avaient un site identique, et je n'ai trouvé aucune explication la dessus, donc ca m'a paru louche ...

mais il y a de ca un an, peut etre que maintenant ca a changé ...

@+

Cyril
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Esquisse Messages postés 77 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005
12 sept. 2004 à 15:35
Ecoute Nicols,

Tu serais pas chez topHebergement par hazard car la formule partenaire existe depuis moins d'un mois donc cinquante sites sur plusieurs serveurs ca m'ettonerai ou dans ce cas là pense à acheter un serveur dédié...

J'ai plusieurs sites chez eux et un de mes clients (en particulier) a toute sa gestion sur le site en BackOffice. Tout les jours il me mail ou m'appelle pour me dire que le site est HS :/ Pour lui avoir son site hs plus de trente secondes c'est synonyme de ventes perdues :/

Perso j'ai rien contre eux j'ai encore passé un hébergement cette semaine chez eux... Ce que je dit que pour un gros site ca craint car c pas online tout le temps...

Donc voila... on va essayer hebergement.com ils ont pas d'assistance téléphonique et ca me fait peur mais bon chez tophhebergment le numéro est surtaxé et ca répond pas souvent :/ D'ailleurs pour les sté qui font du web je pense que ca serai normal d'avoir un numéro à prix local et pas une redirection d'une 08....

C'est pareil le site de ma société est sur TopHebergement parfois je suis obligé d'utiliser une adresse mail perso pour répondre à mes clients et je parle pas des mails que je dois pas recevoir :/ (et le site HS... ca fait pas sérieux)

Bref tout ca pour dire que tophebergement est parfait pour un petit budget et un site peu fréquenté.

PS : Nicols si tu bosse chez TopHebergement (le 'Laisse moi rire' c'est un mot qu'a utilisé un technicien lors d'un mes derniers mails) tu dois être au courant des sites que j'ai fait changés de serveur (sans résultat très probant) et si les dits sites ont pas déja été monitoré je risque de vraiment RALER ! Je peux comprendre que les sites soient down de temps en temps mais une fois par jour c'est trop...
0
cs_Esquisse Messages postés 77 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005
12 sept. 2004 à 15:37
j'oubliais payer plus cher ce n'est pas un problème MAIS IL FAUT QUE CA MARCHE !!!
0
cs_nicols Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2004
12 sept. 2004 à 17:06
Reponse !

Non je ne bosse pas chez eux mais je suis chez eux depuis plusieurs années, au debut je passait pas www.a-a-hebergement.com ( formules à trfics illimité résérvé plutot pour les pro ) ensuite comme mes sites demandent pas beaucoup de trafic il m'ont proposés les formules tophebergement plus axés au grand public ou encore aux sites comme les miens ( mairies, petites association, petits portalis d'entreprise ...) qui font pas enormement de requetes. Ensuite il m'ont passés en formules partenaires car quand ils ont mis à disposition cette option c'etait plus simple pour moi pour la gestion mais j'avais deja des tarifs interessents. Mais c'est simple un site E-commerce qui fait vivre une entreprise je prend un serveur dédié tout simplement car tous les hébergeurs mutualisé surtout asp ( serveur windows) ne sont pas online à 100% vous ne me ferez pas croire que ikoula, hebergement.com .... ( les hebergeurs les plus chers de fance) ne plante jamais. ou alors ils sont que quelques serveurs qui sont vides. Pour le rapport qualité prix des formules tophebergement.com je suis plus que satisfait (avant je passais par ikoula ) en vus des différences de prix, il y a pas autant de différence au niveau qualité.

Chacun est libre de jugez mais dans tous les cas pour des sites à haute importances il faut un serveur dédié tout le monde sais que les mutualisé ne sont pas des hébergements fiables à 100%. Ou alors ce sont des mutualisé sur serveur vide et des boite qui coule au bout d'un an ou à des prix exessivement cher.

Pour leur numero de téléphone des fois c'est dur de les avoir au téléphone cela je confirme mais par mail il m'ont toujours repondu vite.

Pour conclure un hébergement à 3€/mois ne vaut pas un hébergement à 8€/mois qui ne vaut pas un serveur dédié.

Pour les interuptions server il suffit de regarder ces stats tout simplement !

En plus pour revenir à hebergement.com je suis allez voir leur site alors bon désolé les prix sont assez cher ( moin que ikoula) mais il ne sont pas la depuis un an dans l'hébergement. La société hebergement.com est basé à Monaco ? ( la super ville pour les impots ! ou le blanchiment , cela c'est pas bizard ???) je savais pas qu'a monaco c'etait le top pour les fibres optiques ? il parle pas beaucoup de leur reseau ? ! hebergeur.com et namebay.com c'est pas les meme par hazard ?Moin de 1 an serveur vide pas de probleme pour le debut et on en reparle dans 2 ans.

Enfin meme ovh, meme amen ont des probleme eux qui gere plus de la moitier des sites en france et exemple OVH ( support téléphone 1,5€ + 0.34€/min ) pas mal non ? Amen ( 0.34€/min) vous les appellez vous avez un bon commercial qui vous explique la FAQ, ou combien de mail et de Mo par formule mais si vous avez un vrai probleme ??????

L'hébergement en france comme partout ailleur cela reste pas simple et ce que je veux faire passer comme message dans ce forum ce n'est pas achetez tous vos hébergement chez www.tophebergement.com mais plutot :

1- un hebergement à bas prix reste un hébergement bas de gamme.
2- ne prenez pas un hébergement chez un revendeur comme il y en a beaucoup en france ( probleme du au faible cout des serveurs dédié bas de gamme, loués par des etudiants en informatique qui veulent gagner un peu d'argent)
3- l'experience si un hébergeur est encore present sur internet apres quelques années c'est qu'il satisfait ces clients, un hébergeur qui plante tout le temps n'a pas de clients.
4- Si vous cherchez la PERFECTION pour l'hébergement de votre site alors LOUEZ ou ACHETEZ un SERVEUR Dédié ( c'est vous qui l'administrerai alors si il plante à vous de jouer)

PS: excusez mon francais je suis en france que depuis 5ans, je maitrise pas encore l'ecris à 100%
0
cs_nicols Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2004
12 sept. 2004 à 17:10
jesusonline >

Mes excuses à toi mais on voit de tout ici quelques fois. Et un forum doit rester un forum pas une plate forme pour faire de la pub.
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
12 sept. 2004 à 17:20
oui je suis d'accord :) ce n'est pas grave

En repondant sur ce forum, j'en vois aussi de toutes les couleurs ;)

j'ai donné mon avis, apres la personne qui lit ca fait comme il le souhaite

@+

Cyril
0
cs_Esquisse Messages postés 77 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005
12 sept. 2004 à 18:52
oula...

Bon j'ai cliqué sur tes posts par curiosité, alors a moins d'etre payé pour faire de la pub pour TopHebergement... tu bosse chez eux...

Le plus flagrant :

http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=281742

Ta réponse finale :
> Je te redis merci encore pour m'avoir mis sur la bonne piste.
> Si tu veux un hébergement asp contact moi je t'en offre un.

Je reviendrai pas sur le sujet de la faille de sécurité FSO... ca ferai mauvais genre... (inutile de rapeller des souvenirs d'un mauvais weekend...)

Je pense que là avec un peu de franchise ca aurait passer que tu dise que tu bosse chez eux. Maintenant c sûr je passerai plus de commandes chez vous. Et progessivment je vais faire transférer mes clients sur d'autres hébergeurs. Ce topic suffira à faire une bonne pub pour vous...
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
12 sept. 2004 à 19:08
mdr

comme dit au dessus, on voit vraiment de tout sur les forums ;)

Cyril
0
cs_ErB Messages postés 37 Date d'inscription lundi 22 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2004
20 sept. 2004 à 10:20
le meilleur a ce prix la .. j'y suis depuis qques annees et j'y met mes clients c'est http://webhost4life.com/

avec une base de donnees sQL 2000 pour le prix (ou access ou mySQL bien sur) des tas d'avantages et d'options et des reponses a vos probs

si ca vous interresse et que vous decidiez de faire le pas ca mange pas de pain de mettre mon id >>> seberri

bonne chance et ca vaut vraiment le coup
0
anthonydefrance Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2005
5 juin 2005 à 21:57
HEBERGEMENT TOUT PUBLIC PAS CHER !!!

j'en ai trouver un qui est pas trop mal, il propose les script base
mysql illimité, php, cgi... avec mail illimité pour votre domaine, j'ai
d'ailleur souscrit à un petit plan pas trop cher et vraiment, j'en suis
pas decu



voici le liens : http://www.graphix-studio.net
0
cs_Simeoni Messages postés 25 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
3 déc. 2006 à 09:38
Je suis allé sur le site de Microsoft.
Microsoft propose pour cette solution une brochette d'hébergeurs pas mal et agréés : http://www.microsoft.com/france/msdn/aspnet/hebergement.mspx

Hebergement.com
ASPServeur
IKoula
HostBasket
DINAO
SurfTown.fr
Internet-FR

Qualité, peur d'un serveur qui plante, hotline, capacité, traffic... tant de paramêtres...

Quel est pour vous le meilleur hébergeur dans cette selection Microsoft niveau qualité/prix ?
0
Rejoignez-nous