Les discussions

Fenetre popup

bonjour a tous, j'ai un probleme avec une fenetre popup, je veux quand je valid lajout dun champ de texte que le fentre se referme et que ma page mer...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
zouhailver

Impossible d'ajouter deux collapsiblepanelextender dans deux panel différents

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie désespérément d'ajouter deux composants CollapsiblePanelExtender dans deux panel différents: Dans ma page aspx: 1er...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
paolo2002

Les reseaux ad hoc

salut je m’appelle emy mon thème de fin d'étude est le routage dans les réseaux ad hoc clustérisé ou (les clusters )est ce que vous pouvez m'aider ? e...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
buno

Windows xp

salut j'ai un problème avec mon système une boite de dialogue me dis que mon gestionnaire de tache a été désactive par mon administrateur je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
cgandco

Cahier de charge d'un parc informatique

salut tout le monde j'ai un probleme dans le cahier de charge d'un parc informatique si quelqu'un de vous a un cahier de charge pouver me l'envoyer su...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
aamer

Cryptage d'url

bnj comment crypter des lien en asp.net

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
jopop

Asp. asp.net cours particuliers

Je recherche sur paris quelqu'un qui pourrait me donner des cours particuliers sur l'ASP. merci David [mailto:davidbag@hotmail.fr davidbag@hotma...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
garnier54

Controler la date saisie dans un textbox

bonjour voila sous Visual studio2010 j'ai un detail view qui affiche les données de ma table sql en mode insertion ou modification, je voudrait cont...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
jhon512

Gestion des utilisateur

[b]Bonjour à tous je voudrai savoir comment faire pour gérer les utilisateur simple et l'administrateur , genre un droit des utilisateurs , pour inte...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lukas1

Enregistrer une image dans sql server

Salut, Je voudrais pouvoir enregister mes images directement dans ma db (champs image)  pour que celle ci ne soit pas stockée dans un répértoire ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lukas1

Boucle de textboxe svp c'est urgent

Bonjour, SVP!! bon problème : j ai une page web qui contient une textBoxe et une bouton valider , l objectif c'est de remplire cette textBoxe et p...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
nabil2388

Appel de fonction/procédure dynamiquement

Bonjour à tous les lecteurs, J'ai une question qui me taraude l'esprit depuis quelque temps, j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Tout d'abord...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Megafan

Ajouter un fichier texte dans une base de données

Salut!! j'ai créer un fichier txt comment récupérer les données de ce fichier et les afficher dans une list(asp), et ajouter le contenu de ce liste da...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
jopop

Langage du site selon l'adresse mac de l'utilisateur

Bonjour, Je suis un débutant en ASP et je commence à faire des scripts, création des cookies utilisation des variables serveur etc... Je veu...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
buno

Masquer une checkbox et son label

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour masquer une Checkbox et son label. Je vous explique. J'ai fais un Upgrade de notre logiciel chez un ...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
jopop

Convertir une liste en arboresence

 Résolu

Bonjour, J'ai repris ce code http://odyniec.net/articles/turning-lists-into-trees/ C'est propre. Je tente de mettre, à la place du 'node' sur le pre...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Cpustack

Requete sql date/durée

 Résolu

Bonjour ! voilà quelques jours que je réfléchis à une manière de questionner une base de données. Dans une table d'évènements, on trouve un champ d...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
555clR

Le combo duplique les informations

salut a tous, je charge des infos dans ma base oracle via un combo, mais a chaque fois que je clique sur le combo il duplique les informations à l’in...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Megafan

[clos] mon compte

 Fermé

je voudrais supprimer mon compte ici ( sur codes-sources ); comment faire quelqu'un peut m'aider???

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Julien39

[clos] suppression de compte

 Fermé

ca fait 30 min que j'essaye de supprimer mon compte en vain, comment faire ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
buno

Afficher des pages differentes dans un formulaires

Bonjour à tous je vous expose mon problème j'ai une page "cartes.php" dans laquelle je dois faire apparaitre les différents tarif d'un restauran...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Megafan

Comment installer un intranet développé avec vb2005 asp2.0 sur un serveur

Bonjour, Comment installer un Intranet développé avec vb2005 asp2.0 sur un serveur. J'ai développé une intranet en local sur mon poste mais je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Megafan

Telechargement gratuit

Bonjour, est ce quelqu' un peut me dire si il y a un moyen de télécharger OUTLOOK gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
rohani

Formulaire 2 meme nom base sql

Bonjour, Pas trouvé de réponse. J'ai créer un formulaire php avec récupération des données sur base sql. Mon problème est que j'ai une erreur l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
stephelle

Souci avec un gridview

bonjour, je vous poste mon souci car depuis une semaine je n'arrive pas à le solutionner. j'ai une page Création, ou je créé un arboriculteur en cli...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
slayer07

[vb.net] fermeture du navigateur et fin de session

Bonjour, pour mon site Web lorsque mon utilisateur se déconnecte ou quitte le navigateur, j'ai besoin d'effectuer plusieurs actions (fin de session...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
werdDomain

L'execution du .asp et les attribut de ce dernier.

Bonjour j'ai recuperer un jeux dit "flash" sur le pc de mon défint cousin. Il scriptais ds jeux en javascript et ses pages sot en .asp. Il m'est...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
antho28220

je voudrais creer un menu sonore des petit son quand la souris passe au dessus

bonjour je voudrais creer un menu sonore avec des petit son quand la souris passe au dessus voila j ai touver ceci (http://sentrais.fr/sonoriser/son...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Bokenhoshi

Logiciel de gestion universitaire intégrant le système lmd

Bonjour , Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'éléments permettant d'automatiser la gestion des étudiants dans un système universitaire de typ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
MJROS

Erreur port dynamique lors de compilation

Bonjour, Je suis sous Visual Studio 2005, et j'ai un problème de compilation. J'ai essayé avec différent projet, même un nouveau ne contenant qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Megafan

Mail : accusé de réception (pas de lecture)

Bonjour à tous, Je cherche le moyen d'obtenir un accusé de réception pour chaque message que j'envoie, ceci en utilisant la classe MailMessage. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
habibou66

Algorithme

bonsoir j'ai une question j'ai un programme à résoudre et j'ai pas compris comment faire son algorithme vous pouvez m'aider??? merci d'avance c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
coucou747

Suppression compte

 Fermé

Bonjour. Je souhaiterais que mon compte soit supprimé. Merci.

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
buno

Parcourir datagrid et lancer alert ou confirm sur click bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai eu à faire un datagrid (en c#) sur une page contenant une colonne de checkbox avec un imagebutton dans le header. Lorsque l'on ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
aguide

Probleme avec un client de webservice

Bonjour, Sous Microsoft Visualbasic 2010 express, Je peux concevoir un client WS sans probleme a l'aide de "ajouter une reference de service" L...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
luxior1

Technologie .net et xml

Bonjour tout le monde, j'ai un petit exercice à faire et j'aimerai juste avoir quelques pistes de départ pour m'aider à avancer. Pouvez-vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
phoenixgreg

Problème asp - oracle

Bonjour, Je veux établir une connexion ASP avec une base de données ORACLE distante et puis exécuter des requêtes.. Je ne suis pas sûr de ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Megafan

Fonction retour booleen + message utilisateur

Bonjour, Une question bête (je pense). Un utilisateur clic sur un bouton créer ce qui déclenche une fonction de contrôle qui me retourne un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Megafan

Tableau modifiable

bonjour a tous j'ai un problème avec un tableau! le tableau ne valide pas les donnés que je rentre a cet effet. j'ai créer le tableau il doit être m...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
CMTueur

Update en javascript dans une page asp

Bonjour, un petit souci:send_data1(...) fait une update, et je dois faire une update sur 2 tables, donc devrait l'appeler 2 fois dans upd_produit() ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
sipatsymasaka

Convertir du texte en html

Bonjour J'ai du texte formaté dans un fichier resource que je veux afficher dans une vue ,je ne sais pas comment m'y prendre Exemple (dans mon fic...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
mariusapo

Inserer une dropdownlist dans une gridview

bonjour, je cherche tous simplement a inserer une dropdownlist dans ma gridview, les types de champs que je trouve dans les taches de la gridview con...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
diather05

Windev14

bonjour; j'ai installer windev 14 dans mon ordinateur (XP SP2)et toujours mon antivirus signalé que le crack est un virus . aide moi pour résoudre mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
andiemasinoro

Probleme host

Bonjour, je suis débutant en asp et je n'arrive pas à mettre en ligne un starter kit (site tout fait disponible sur asp.net). Malgré un certains temps...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
kidkashy

(masterpage & ajax) rafraichir une partie de page

Bonjour, Etant debutant, je me per mets de poster car je ne comprends pas bien le fonctionnement d'asp.net. Voici ce que je souahite faire: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
diather05

Comment ajouter des "property" à un "profile" d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur VS 2005 en VB, et j'utilise la sécurité du framawork 2.0. J'ai besoin qu'un utilisateur-adhérent soit repéré par d'autres...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
kidkashy

Besoin d'aide

Salut, je doit faire un site pour povuoir évaluer les compétences dans un certain domaine des employés d'une compagnie....je travaille en asp et les q...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
internetdev

Appel de fonction asp(vbscript) depuis un script javascript

bonjour, je n'arrive pas à appeler une fonction en ASP(vbscript) depuis un script écrit en javascript. Ceci car je veux mettre en variable session u...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
internetdev

Veuillez patienter.... pour pages asp côté serveur

Bonjour, J'ai un site conçu en ASP.net qui contient plusieurs requêtes SQL assez longues à charger. Je me demandais si il était possible de rajou...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Megafan

Aide:la différence entre asp.net et html

 Résolu

SLT tt le monde je veux savoir les différences entre ASP.NET et HTML? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
anya88
Résultats 501 - 550 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous