Les discussions

Besoin d'aide(urgent)

 Résolu

Bonsoir tt le monde j'ai un textbox et une datagrid (code, Matricule, Nom,Prenom) qui a comme datasource une dataset j veux q lorsq j click sur une ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
janineinfo

Richtextbox

Bonjour, Dans une richtextbox placée sur une Webform, est-il possible de récuperer la position du curseur ??? (afin d'inserer du texte juste aprè...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
poppyto

Pb connexion foxpro

Bonjour, quelqu'un a t'il déjà fait une connexion à une base FoxPro 8 en asp.net ? J'ai déjà les dernières version des drivers ODBC et OLE que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
bdl20042000

Téléchargement finit suppression de fichier

Bonjour, je voudrai savoir s'il était possible de générer un fichier, de l'envoyer à l'utilisateur, puis ensuite de supprimer ce fichier automatiqueme...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
jesusonline

Datagrid

bonjour, j'ai une datagrid alimentée par une datatable dont une colonne dont le nom d'un agent se répète. nom               poste xxx         ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
bdl20042000

Ajouter des controls

 Résolu

Bonjour, j'aimerais  ajouter dynamiquement des controls dans un fichier ascx. Voilà comment je procède, mais cela ne m'affiche que le dernier. '...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
elpens

Multiples fichier de config

Bonjour, Voilà, j'ai comme qui dirait un souci... J'ai un website avec son web.conf mais ce website utilise une dll issue d'un autre projet dont j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
quineman

Sécurité navigation url

Bonjour ! je me demandais comment empecher l'utilisateur d'arriver sur une page en tapant directement l'URL dans son navigateur. Je m'explique : M...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
zigxag

Probleme de connection

 Résolu

bonjour aprés l'installation du serveur IIS je me trouve devant un message d'erreur quand j'appuit sur démarrer le site le message d'erreur est la s...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
dammak

Passer à autre webfrom avec asp.net2003

Bonjour tt le monde J'ai un probleme en asp.net 2003 Je veux afficher une webform à partir d'un bouton image mais qd j click ça reste tjrs ds la pre...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
jesusonline

Variable stockant nom de table sql requete reconnaissant pas la variable contena

bonjour tout le monde voici mon probleme je recupere des nom de tables d une base sur la premiere page mais dans la seconde pas ma requete sql compre...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
jesusonline

Supprimer un param dans l'objet request

 Résolu

J'ai appelé une page web avec un paramètre exemple (default.aspx?id=100). Comment en code et chez le serveur je peu supprimer le paramètre de l'URL? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
jesusonline

Multisite dynamique (suite limite des themes et de la personnalisation)

Pour faire suite au sujet lancé sur les thèmes, j'apprécierais avoir quelques éclaircissements sur la gestion multisite. (Une seul application web pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
quineman

Asp.net passage d une variable a une requete sql

 Résolu

bonjour tout le monde je vous expose mon probleme : j ai deux  pages asp la premiere pour selectionner des valeurs via un menu deroulant la seconde...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
nhervagault

Ouvrir une page dans une nouvelle fenêtre

en fait je clique sur un bouton qui m'envoi sur une page de mon site grace a la commande "Response.Redirect(page4.aspx)", je voudrais que ce bouton me...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
elpens

Taille d'une pop-up

Bonjour, Je suis actuellement en developpement asp, et j'utilise une fonction windows.open(...). Je voudrais que cette pop-up soit resizé auto...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
elpens

Help odbc

 Résolu

Bonjour, J ai fait une ptitte appli web en ASP.net, celle-ci fonctionne bien sur mon ordinateur, je me connecte sans probleme à une base de données...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
fredspv

Une recherche multicritère avec les dropdownlist

Bonjour, j'aimerais faire une recherche multicritère c'est à dire j'ai 4 dropdownlist et j'aimerais faire le fltre et résultat s'affiche dans un data...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
nhervagault

Dataset.xsd > récupération du code ?

Voilà je dispose d'une feuille dataset pour créer mes procedures stoquées car je trouve que l'interface de développement et presque parfaite.. bref.. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
skweeky

Executer script dans page asp.net

 Résolu

Bonjour, je coince car je n'arrive pas à exécuter mon script écrit en vbscript à l'intérieur de ma page asp. Voici mon code : il me faut lancer la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
Yopyop

Timeout ou timeout ?

Bonjour, Dans mon application, j'utilise un cookie d'authentification pour stocker les paramètres saisis lors de la connection. Dans mon cookie, j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
Nurgle

Passage de paramètre usercontrol

Bonjour J'ai un souci avec un usercontrol quej'integre dans un  page aspx, je voudrais lui passer un paramètre mais dynamique voila : < Li...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
liliemumue

Ativex et mastrepage

bonjour, j'ai une page aspx d'ou je  contrôle un lecteur via un contrôle activex la structure de ma page c'est :

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
poppyto

Passage paramètres entre webforms

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon problème : J'ai une WebForm depuis laquelle l'utilisateur va ouvrir une seconde WebForm (via window.open) avec un...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
RegVB

Recuperation de variable javascript dans vb

 Résolu

Bonjour, j'ai donc une variable javascript qui recoit le nom du naviguateur du connecté. J'aimerai récuperer cette variable dans vb mais je n'y arriv...

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
jesusonline

Caractères "<"

Bonjour, j'affiche le contenu d'un memo access (du texte contenu dans une base de donnée) par une requete mySQL. Comment se fait t'il que le caractère...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
poppyto

Response.redirect et anchor

Bonjour, Je fais un site avec ASP.Net 2.0. Dans une page, j'ai une anchor Final Fantasy Memories Zelda Memories Games Memories/A>

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
poppyto

[asp.net] statistiques web et mesure d'audience

 Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver un composant, ou alors du code gratuit, a integrer dans mon projet web pour faire des stats du nb de visites, et autres.....

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
malhivertman1

Checkbox

 Résolu

bonjour, voila mon soucis, je genere dynamiquement des checkBox depuis le code behind en leur attribuant une id : CheckBox monCheck = new Check...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
lilippx

Aide svp :sqlbulkcopy

Bonjour à tous,J'utilise C# 2 et je souhaite utiliser SqlBulkCopy pour copier des données dans une table. mon problème est que la table a une colon...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2006 par
skweeky

Probleme accès site asp.net

Bonjour, je rencontre un probleme avec un de mes sites qui est developpé en ASP.NET. Une personne qui est derrière un firewall (qui n'autorise que...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
biton

Logique

bonjour  je suis stagiaire en devellopement dans une petite societe, j'étudie le code du site et je voudrais savoir si l'expresion suivante existe (...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2006 par
Yopyop

Gridview + itemtemplate

Salut à tous, J'ai une question qui me parait assez simple, mais je n'arrive pas à trouver la solution : Voilà, j'ai une Gridview avec plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
jimmy28

Fax et web

Bonjour, Lors de la validation d'un formulaire, je devrais pouvoir envoyer un fax depuis mon serveur web. Existe-t-il un protocole web qui permet ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
nickadele

Problème avec global.asax sous visual studio 2005

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une application Web en C# développée avec Visual Studio 2003. Quand je l'ai l'importée sous Visual Studio 2005 et maint...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
bellmoh

[asp][1.1] xml et datagrid

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je dispose d'un fichier xml comme ceci:                     01          Consolidation          Serveur_00_01 ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
SupaLou

Detailsview dans vwd 2005 express

Bonjour à tous, Je sèche actuellement sur une problématique que j'imagine liée à mon bisutage obligatoire de l'utilisation de Visual Web Dev 2005. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
plcs

[asp.net 1.1] pd de privilèges se_shutdown_name (wmi)

Bonjour tout le monde, je ne sais pas trop dans quelle section poster alors j'espère ne pas me tromper. Voilà je fait une application web qui ...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
jesusonline

Events dans des custom controls

Bonjour, je solicite votre aide car je suis un peu coincé. J'ai créé un custom control qui derive de GridView. Celui-ci ajoute à la grille des bou...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
zigxag

Remplacer un caractère

 Résolu

Bonjour, j'aimerais remplacer les apostrophes présentes dans une string. Voilà ce que j'ai tenté : myStr.Replace("'", "'" & "'") myStr.Replace(...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2006 par
bdl20042000

Cacher control chargement de la page

J'utilise le toolkit Atlas pour faire du Ajax avec Asp.net 2.0. Il existe des controles pour faire une boite modal. J'utilise donc un panel avec un gr...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2006 par
jesusonline

Parser une collection de générique

Salut Donc j'ai une collection de générique typé en propriété d'un de mes control et il me faudrait le parser pour avoir ceci en code déclaratif : ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
Bubuss

Requete ssh ?

Bonjour, Voilà mon problème, je dois envoyer une requete SSH à un serveur Linux distant depuis un site en C#. J'utilise pour le moment SharpSSH ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2006 par
Clonk

Comment attribuer imageurl aà une image à aprtir d'un "input type=file" ou d'un

 Résolu

    Bonjour , J'aimerais avoir votre aide pour accomplir deux petits trucs sur une application .net .  La premiere : J'ai un control input type file...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
lamarty

Mise en cache partiel?!

Bon je sais que ca va etre un peu tirer par les cheveux me je pense que c'est un peu le problème de tout le monde alors je demande au cas ou. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2006 par
poppyto

Bouton+javascript+vb.net

   Salut à tous, Voilà mon problème : Je travaille sous VS2005 en vb.net. Dans une page .aspx, j'ai des boutons html qui sont créés dynamiqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
nhervagault

Affichage de requete

Bonjour, je cherche un moyen de séparer les différentes lignes d'une requête SQL en plusieurs pages (10 lignes par page). Je voudrais pouvoir avoir...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
antoineraymond

References d'un projet asp net dans vs k5

 Résolu

Bonjours Alors voilà j'ai deux projets : un projet SQL Serveur et un projet ASP Net Dans visual studio on a la possibilité d'ajouter des références ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
jesusonline

Impossible d'héberger mon site !!!

J'ai hébergé mon site chez 1 and 1 J'ai créé mon site web en local d'abord avec Visual web developper 2005 J'utilise SQL 2000 car l'hébergeur, 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2006 par
jesusonline

Treeview & postback

Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il était possible et si oui comment désactiver les liens correspondant aux checkbox d'un treeview.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2006 par
jesusonline
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous