EnableViewState=true ?

SuperBouly Messages postés 410 Date d'inscription dimanche 1 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 7 déc. 2006 à 21:55
SuperBouly Messages postés 410 Date d'inscription dimanche 1 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 8 déc. 2006 à 11:28
Bonjour,


Je travaille sur un projet ASP.NET 2 langageVB et VS2005 mais ça ne change rien c'est pareil sous ASPNET 1


1- je cree 3 controles dynamiquement :


Une radiobuttonlist, une textBox et un label

2- un javascript-client copie "onclick sur ma radiobuttonlist " la valeur sélectionnée de la radiobuttonlistdans la textbox et aussi dans le label

3- Un bouton server qui fait un aller-retour serveur sans rien exécuter.




Curieux :

Les valeurs de la et de la radiobuttonlist

le label revient à sa valeur initiale


Comment empêcher le label de reprendre sa valeur initiale ?


NB j'ai doté en vain tous les controles de "enableViewState=True" sans succès évidemment !
Si quelqu'un a l'explication, et surtout le truc pour y remèdier, ça m'éviterait des tourments !
Merci
Gilles

1 réponse

SuperBouly Messages postés 410 Date d'inscription dimanche 1 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
8 déc. 2006 à 11:28
Précision :
Si les controles ne sont pas créés dynamiquement, le label ne revient pas à sa valeur initiale,
Où est la différence ?
Je crée mon label dynamiquement comme ceci :
Dim lbTest AsNew Label
lbTest.ID = "lbTest"
lbTest.Text = "Bonjour"
Panel1.Controls.Add(lbTest)<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>
Où Panel 1 est un panel statique

Y aurait_il qqch à rajouter ?
merci
Gilles


 
0
Rejoignez-nous