Les discussions

Décryptage de mots de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai repris une application qui utilise un système de login/password qui sont stockés dans une base données. Les mots de passe ont été cry...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
gabiset

Regularexpressionvalidator + caractere

salut voila jai un textbox dans laquel jaffiche une valeur par defaut ( un texte) je voudrais faire une verification avec le RegularExpressionValida...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Nurgle

Asp.net 2.0 envoyer un mail suite a un evenement update

 Résolu

Bonjour je veux en language  vbscript pouvoir envoyer un mail suite a l update d un formulaire et cela en recuperant la valeur email de ce meme formul...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
ludwigfve

Formview : erreur lors d'un update

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est le suivant. Je crée un Formview alimenter par un ObjectDataSource. Par défaut, le Formview est en mode modifi...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
bernie666

Textbox dans datalist

 Résolu

 Bad Brown Fox say Hello, Voilà mon problème , j'ai créé une datalist qui se remplie suite à une sélection sur une dropdownlist comme suit :   ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
lalouise

Utiliser le xml

 Résolu

'lut Alors voici mon problème ou du moins mon interrogation.... J'ai un doc XML qui ressemble à çà :    

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
slednet69

Appenddatabounditems et databind

 Résolu

bonjour, j'ai un petit souci qui me tracasse la tête depuis un bon moment et j'aurais voulu de l'aide :) J'ai une page aspx qui gère un menu avec ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
bigflo93

Control repeater ou datalist en asp.net...

Salut à tous... Une petite question... Je veux créer un menu dont le titre et le contenu change suivant la page... le titre des menus et les liens so...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
wally88

Coloration syntaxique et intellisens

Bonjour, j'ai un problème avec Visual Studio 2005 lorsque j'ajoute un composant styleSheet à mon website. Je n'ai ni la coloration syntaxique ni l'in...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
mathmax

Cast en c# mais pas en vb, pourquoi ?

 Résolu

Je suis en ASP.Net, avec C# sur VS2005, Framework 2.0 Pourquoi je suis obligé de taper : ((TextBox)Formulaire.FindControl("Investissement1TextBox...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
ranouf

Atteindre les contrôles d'un usercontrol inséré dans un formview

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré un userControl "monUserControl" dont l'ID est "monUserControl_1" dans un EditItemTemplate d'un FormView d'ID "MonFormView" monU...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
SuperBouly

Gridview star

Hey me revoilou avec ma gridview .. :) Bon la j'ai vraiment besoin de créer des templates field en dynamique .. : Donc j'aimerai arriver à cela : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
cbu

Hériter d'un élément d'un "ajaxcontroltoolkit"

Bonjour à tous, en fait mon problème est le suivant : je voudrai hériter du controle "ValidatorCallout" de l'AjaxControlToolkit à fin de l'optimise...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
hysteria31

Attributes.add si simple mais pourtant si compliqué !!!

'>     protected void Page_Load(object sender,EventArgs e)     {         Investissement1TextBox.Attributes.Add("onChange", "alert('This JS ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
ranouf

Comment utiliser asp.net et javascript

Bonjour, J'ais une dropdownlist sur une webform aspx. J'ais un traitement coté serveur et je me demandais si je pouvais faire des lié des donction j...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
ranouf

[asp] aller a la racine du site

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la syntaxe pour me donner le chemin de la racine de mon site, sans me soucier dans quel sous repertoire je suis... J'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
Alexis35

Lancer script client à partir d'un controle serveur

Salut, En fait j'ai un control server (un bouton) qui s'execute coté serveur et je voudrais savoir comment on fait pour lancer un script client en ja...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
ranouf

Textbox [vs2005][vbnet]

Bonjour Je cherche à aligner les valeurs numériques dans mes TextBox à droite (normal quoi). et ben je trouve pas pas banal merci Bruno PO...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
ranouf

2 listes déroulants liées à une bdd

Bonjour à tous, voilà, je rencontre un problème avec 2 listes déroulantes dont les données sont issues d'une base de donnée ACCESS. Cela fait 2 jo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
syl62

Tri sur un gridview avec boucle infini

 Résolu

Bonjour, Je débute en asp.net et je galère sur le tri d'un GridView : J'ai un gridview que je rempli via MonGridView.Databind(). J'ai renseigner l...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
ayeleteric

Pb de taile de fichier

Bonjour à tous, je précise que je suis débutant en ASP! mon problème est le suivant : j'ai une page qui permet d'afficher toutes les informations d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
syl62

Deployement asp.net

Bonjour,  Voila mon probleme, j'ai dévellopper un petit site en local, je l'ai déployer et maintenant j'ai une erreur quand j'essaye de l'ouvrir av...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
jesusonline

Asp .net et sql serveur insertion d'une apostrophe

Bonjour à tous Alors voilà le petit problémes que je rencontre. Je développe en ASP .Net avec le framework 2.0 sur W2K3 et VB J'ai une pages de mon...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
Nurgle

Asp, requêtes mise à jour. de l'aide!!!

 Résolu

Salut tout le monde, SVP si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème. J'ai cherché partout sur internet et forum mais sans aucune solution. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
sbenan

Problème d'envoi

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec la snippet envoyer un mail en C# sur codyx: http://www.codyx.org/snippet_envoyer-mail_87.aspx En effe...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
virgul

Upload d'une image avec insertion de detailview c#

 Résolu

Bonjour, Je débute Je crée un formulaire d'insertion d'enregistrament à l'aide de detailview de visual studio, j'ai créé un templatefield avec ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
sharkstyle

Copie de treeview

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible : J'ai une page avec un Treeview (rempli d'après une base de données)... J'en ouvre une a...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
darkolive

Donne la valeur à un champs de type bit lors d'un update

bonjour, je voudrais updater un champs de type bit dans une table de ma base de données (SQL Server 2000) avec la valeur pour cela j'ai coché la ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
robbielove

Cache et global.asax

 Résolu

Bonjour, Je travaille en ASP.NET 2 langageVB et VS2005 Je désire mettre en cache un dataset quand l'application démarre.Dans Sub Applicatio...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
SuperBouly

Collapsiblepanelextender dynamique

 Résolu

Bonsoir, Je construit dynaqmiquement  un ensemble de " CollapsiblePanelExtender" Afin de de pouvoir initialiser le "TargetCon...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
JCceri

Firefox / variables de session

Bonjour à tous. J'ai un site qui fonctionne sous IIs 5.0 developpé en asp/vbscript. Ce site utilise des varaibles de session, et d'application, afi...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
yous

Liaison entre les pages

svp je suis  un etudiant debutant en asp dot net je fait mon projet de fin d'etude  et je voulez que vous m'aider a faire les liaison entre les pag...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
jesusonline

Récupérer le webservice

Bonjour , j'ai créé un webservice sur notre serveur "Server1" (WebService1.asmx)  et un autre sur mon c: (Webservice2.asmx) . Via un nouveau site...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
jesusonline

Choix d?un identifiant (sql server)

 Résolu

bonjour Tous les développeurs créer un compteur comme un identifiant pour chaque table ça c’est bien mais ils paramètrent tous ça dans  un table . P...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
skweeky

Bloquer ouverture page

Bonjour, J'ai un site monté en ASP.NET et VB.NET en code-behind, et je voulais savoir si quelqu'un a une solution pour le probleme suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
jesusonline

Méta base de données

Salut, Je dois réaliser une application en ASP (voire .Net, mais je connais pas) qui doit permettre de prendre des colonnes d'une ou plusieurs ta...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
jesusonline

Renvoi d'un string

 Résolu

Salut a tous, j'ai un petit probleme avec mon javascript dans mon code behind dans ma page.net je m'explique: j'ai un bouton auquel j'ai rajoute un...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
jesusonline

Pb de transfert de code de win2000 vers win2003

Bonjour, J'ai un problème de code depuis un transfert de l'application de Win 2000 Server vers Win 2003. Sur la commande "Request.BinaryRead" q...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
jesusonline

Re-load treeview

bonjour, Dans l'évenement load de mon treeview je rattache les elements de ma base de données à mon treeview. quand j'effectue des mises a jour su...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
jesusonline

Insérer des textbox dans le footer d'un datagrid

Bonjour, Voilà, l'énnoncé du sujet en dit long. Il s'agit d'une webform en aspx, le code behind est en Csharp. Je travaille sur un datagrid qui pré...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
nounours21_6

Bouton dans le footer d'une datagrid

Bonjour, je travaille en asp.net j'aimerais mettre un bouton dans le footer de ma datagrid. comment procéder?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
nounours21_6

Organigramme + récursivité

  Bonjour, Je dois réaliser un organigramme pour ma boite et je suis bloqué !! Il doit se construire à partir d'une base de donnée (SQLServer20...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
azmah_1

Datediff en .net

 Résolu

Salut, Comment on peut en .Net2 calculer le nombre de jours entre 2 dates ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
cbu

Passer certif 70-315

 Résolu

BONJOUR A TOUS, je souhaite me préparer pour le passage de la certification 70-315: (Développement et mise en œuvre d'applications Web avec Microsof...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
lamiruth

Ouverture d'une page aspx via le code behind

Bonjour, Ma question va sans doute vous paraitre facile, mais je dois avouer que je ne sais pas comment m'y prendre Est-il possible dans le code...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
SuperBouly

Action dans un bouton html cree dynamiqument

Salut a tous, j'ai un petit probleme sur un bouton HTML je m'explique. j'ai cree un tableau dynamique pour recuper les champs de ma BDD d...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
gatita_dev

Recherche e-book asp.net

Je suis à la recherche d'e-book asp.net web dev. en français Des conseils ? Merçi d'avance shark

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
jimmy69

Tableau - récupération de données sql

Bonjour ! je me met à asp.net et j'ai un petit problème quant à la récupération des données de ma base Avant, dans ASP, je procédais ainsi : ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
SuperBouly

Gridview

bonjour je voudrais quand je clique sur un élément d'un dropdownlist ajouter cet élément dans un gridview, or je n'y arrive pas dans le selecti...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
SuperBouly

Requiredfieldvalidator pour vérifier la présence d'un champ sur deux

Bonjour, Je développe actuellement une page en aspx dans laquelle je dois vérifier la présence d'un certain nombre de champs. Il y a notamment ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
SuperBouly
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous