bonjour , j'ai eu une erreur sur mon programme et je ne sais comment le résoudre vous pouvez m'aider ??? s'il vous plait erreur : ("Une routine d'in...
bonjour a tous, j'ai un souci tout bete, je n'arrive pas a trouver comment supprimer une liste deroulante dans exel. cela fais un moment que je cher...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour modifier le 7ième octet dans un fichier binaire. Je m'explique : J'ouvre un fichier dans un ...
Salut tout le monde ! J'aimerais créer un logiciel serveur VPN PPTP pas bien compliqué, comment puis-je faire ? Merci d'avance ! tooffy123
Salut tu le monde, je viens de m'inscrire donc je ne comprend pas encore tout, je fais surement une gourde en postant l'un dedans, mais bon j teste. ...
globson84 bonjour pourriez vous m'aider car je veut faire une image de fond qui se conmporterait comme un tapis roulant ,je colle trois images et...
Salut, un peu d'aide me ferai beaucoup de bien... Private Sub BoutABG_Click()If BoutABG.Value True Then FrmKt.TextBox1.Value frm.TextBox1.Value +...
Bonjour à tous! Le code: ======== Private Sub Command1_Click() wsData.Close wsData.Connect "0.0.0.0", 0 End Sub Private Sub wsData_...
Je travaille actuellement en VB6, et voudrais transférer des données sous forme de graphique sur Excel ?
Bonjour à tous!!! J'essai de développer, avec beaucoup de courage un petit programme dont l'explication complete ne servirait pas à compren...
salut, J'ai récupérer un script ici http://www.vbfrance.com/codes/INTERROGATION-MIB-VIA-SNMP_22722.aspx J'aimerai compiler ces script mais je sais p...
Bonjour, Soit: Base : Gestion.mdb Table : Utilisateur(Numero,Login, Nom, Prenom) J'ai créé une form pour créer un utilisateur. Je voudrais lu...
Bonjour a tous, j'ai une macro qui calcul le cout de stockage sur plateforme : Function coutstockage() As Currency Dim cout As Currency Dim nb...
Bonjour à tous. En VB6, je déplace des fichiers images d'un dossier à un autre (fso.move ...). Pas de problème à ce niveau là. Toutefois, j'ai rema...
salut svp qui peux me guider a gerer le bouton annuler du commondialog je ne veux pa utulisez on error goto exit function c pa precis merci
Resalut. Donc voila mon probléme quand je clique sur un bouton j'arrive a mettre une date dans un textbox additionner de 90 jours (c'est pour un contr...
Est ce possible d'importer une base access sur une SQL ? Comment faire ? Merci, Sebj
Bon alors, j'ai un petit problème a poser... Je me suis trouvé dans la situation d'un vieux fichier zip avec un mot de passe oublié alors j'ai trou...
bonjour, j'ai un combobox mais j'ai du diminuer le zoom de ma feuille excel pour que tte mes données apparaissent à l'écran. Hors, il se trouve ke je...
Bonjour j'ai fais un programme en vb6 mano je veux réduire le programme a couté d'heure de l'ordinateur et l'econe de l'application sois toujours v...
Bonjour Je suis débutant en Visual Basic et je souhaite savoir où je pourrai trouver les meilleures informations concernant ce language. merci d'a...
bonjour je souhaiterais coder un profil sous forme de chiffres pour cela , je donne à chaque lettre un N° à deux chiffres. exemple A=02, B=06, C...
Bonjour, Voila je suis completement novice en programmation. Je suis à la recherche d'un script permettant d'interroger les switch afin de récupérer ...
bonjour a tous est ce que on peut exécuter une application apres son déploiment dans une poste sans installer le visual basic sur le poste cible : q...
Bonjour , je cherche à pouvoir acceder au carnet d'adresse note afin d'y recuperer les infos OfficePhoneNumber et autres j'ai essaye un bout de code ...
Bonjour, JE voudrais savoir si qq1 sait comment faire en sorte que quand je clique sur une cellule de mon Grid, ca me selectionne toute la ligne ? J...
Bonjour , Je voudre savoir es'ce que il y a un moyen de faire envoyer une comande dans le reseau local pour toutes les periferiques connecté . Ex...
Salut, j'aimerai rajouter sur mon application un form avec un currency converter en utilisant un web service. J'ai trouvé le web service ( http://...
Je cherche comment faire pour associé une instance d'Excel en mémoire, avec une variable que j'ai déclarée dans mon application. Pour travailler avec ...
Hello tous le monde Je me permet de poster encore un ti sos, vous m'avez bien aidé jusque là et je vous en remercie ^^ Je suis toujours sur excel ...
salut à tous je continu doucement mon apprentissage WSH j'ai ce code : Set WshShell = WScript.Createobject("WScript.Shell") strOutText = "c:...
Bonjour, Depuis que j'ai Windows Vista, je me heurte à un problème qui est assez gênant dans certaines de mes applications. En effet, dans quelques...
Bonjour, Je debute en programation Excel VBA et je bloque sur l'ouverture d'une application. J'ai regarde les precedents sujets mais je n'ai pas trou...
salut tout le monde! J'espere que je suis dans la bonne zone ca rmon probleme concerne VBA. Voila j'ai crée une petite appli Access avec formulair...
Bonjour, je voudrais créer un curseur (ou utiliser ce type de curseur) pour reproduire ce qu'il y a dans l'image : Dans cette image, on voir le cur...
Bonjour, Encore un problème avec ma connections à PostgreSQL (soit je suis vraiment nulle, si si c'est possible, je commence même à le croire, soit P...
Bonjour, J'ai un probleme avec un DTPICKER : le parametre MINDATE est positionne, mais quand je mets une date inferieure, il change tout seul la date...
Bonjour, J'ai un soft qui tourne actuellement et qui gère un winsowck. L'échange d'informations se passent bien mais s'arrètent au bout de quelques...
Bonjour, j'ouvre un fichier .TXT, il m'affiche ceci dans une msgbox à partir d'un variable STRING : R 3500: 65114, 65029, 20, 268, 90 R 3505: 7...
Salut à tous je voudrais pouvoir sélectionner dans un userform un bouton que la sélection soit placée dans une variable et qu'nsuite cela ouvre uns...
Bonjour, Je suis sous vb express 2005 et j'aimerais connaitre le code pour créer des groupes ex : dupond et jean font partie du service "compta" ...
Salut à tous.... Je suis à la recherche sur le web pour connaitre que veux dire le 2 de cette ligne de code (gras et souligné)... Je cherche sur M...
Bonjour, je souhaiterai utiliser un fichier enregistré sur disquette à partir d'un synthétiseur. Ce fichier est de format MDA, format pris en charge p...
Bonjour a tous, Dans un fichier excel, je voudrais savoir s'il etait possible de changer le mode d'acces à un onglet suivant le nom de l'utilisateu...
Bonjour, Une petite question : J'ai créé une base access qui va permettre de suivre toutes les requetes de mon equipe . Chaque membre va pouvoir...
Bonjour, j'aimerai savoir comment obtenir la lettre de la dernière colonne non vide pour pouvoir l'utiliser et faire un tri par la suite. Merci beauc...
Bonjour, On m'a gentillement donné une macro sous EXCEL me permettant de changer le filtre de page en une seule fois pour l'ensemble de mes tableau...
Bonjour à tous. je voudrais savoir s'il existe un moyen de changer la couleur de sélection d'une Richtextbox? J'aimerais éviter cet horrible cadre no...
Bonsoir Voilà, j'ai deux problèmes avec VB 6, qui apparaissent maintenant que je suis passé à la SP6. Oui, je sais, elle date, mais je pensais que ça...
Bonjour à tous. Je suis en train de faire un petit "éditeur". Pour faire un aperçu avant impression, je procède ainsi: 1) copie du texte d'une RichT...