Les discussions

Probleme aidez moi svp

bonjour , j'ai eu une erreur sur mon programme et je ne sais comment le résoudre vous pouvez m'aider ??? s'il vous plait erreur : ("Une routine d'in...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
bultez

Supprimer une liste deroulante

bonjour a tous, j'ai un souci tout bete, je n'arrive pas a trouver comment supprimer une liste deroulante dans exel. cela fais un moment que je cher...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Molenn

Ecriture dans un fichier binaire

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour modifier le 7ième octet dans un fichier binaire. Je m'explique : J'ouvre un fichier dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
fiko81

Serveur vpn

Salut tout le monde ! J'aimerais créer un logiciel serveur VPN PPTP pas bien compliqué, comment puis-je faire ? Merci d'avance ! tooffy123

ShareVB

Probème vbs en exe

Résolu

Salut tu le monde, je viens de m'inscrire donc je ne comprend pas encore tout, je fais surement une gourde en postant l'un dedans, mais bon j teste. ...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
sam20

Image de fond genre tapis roulant

globson84    bonjour pourriez vous m'aider car je veut faire une image de fond qui se conmporterait comme un tapis roulant ,je colle trois images et...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Charles Racaud

Else sans if

Résolu

Salut, un peu d'aide me ferai beaucoup de bien... Private Sub BoutABG_Click()If BoutABG.Value True Then FrmKt.TextBox1.Value frm.TextBox1.Value +...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Renfield

Erreurs?

Bonjour à tous! Le code: ======== Private Sub Command1_Click()     wsData.Close     wsData.Connect "0.0.0.0", 0 End Sub Private Sub wsData_...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
jack

Créer un graphique excel à partir de vb

Je travaille actuellement en VB6, et voudrais transférer des données sous forme de graphique sur Excel ?

issamchaour1

Wmp lecture dossier

Bonjour à tous!!! J'essai de développer, avec beaucoup de courage un petit programme dont l'explication complete ne servirait pas à compren...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
bentsen4

Compiler en vb6

salut, J'ai récupérer un script ici http://www.vbfrance.com/codes/INTERROGATION-MIB-VIA-SNMP_22722.aspx J'aimerai compiler ces script mais je sais p...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
PCPT

Ado requête 2 [vb6]

Bonjour, Soit: Base : Gestion.mdb Table : Utilisateur(Numero,Login, Nom, Prenom) J'ai créé une form pour créer un utilisateur. Je voudrais lu...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Exploreur

Boucle

Bonjour a tous, j'ai une macro qui calcul le cout de stockage sur plateforme : Function coutstockage() As Currency Dim cout As Currency Dim nb...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
chahir_s1

Tri fichiers par nom

Résolu

Bonjour à tous. En VB6, je déplace des fichiers images d'un dossier à un autre (fso.move ...). Pas de problème à ce niveau là. Toutefois, j'ai rema...

Kristof_Koder

Bouton can

Résolu

salut svp qui peux me guider a gerer le bouton annuler du commondialog je ne veux pa utulisez on error goto exit function c pa precis merci

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Kristof_Koder

Textbox

Resalut. Donc voila mon probléme quand je clique sur un bouton j'arrive a mettre une date dans un textbox additionner de 90 jours (c'est pour un contr...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
cretthie

Macro access

Résolu

Est ce possible d'importer une base access sur une SQL ? Comment faire ? Merci, Sebj

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
sebj95bis

Fichier zip avec mot de passe perdu !!!

Bon alors, j'ai un petit problème a poser... Je me suis trouvé dans la situation d'un vieux fichier zip avec un mot de passe oublié alors j'ai trou...

Carabite

Augmenter taille du bouton déclanchant la liste déroulante

bonjour, j'ai un combobox mais j'ai du diminuer le zoom de ma feuille excel pour que tte mes données apparaissent à l'écran. Hors, il se trouve ke je...

chaibat05

Réduire un programme en vb6

Bonjour j'ai fais un programme en vb6 mano je veux réduire le programme a couté d'heure de l'ordinateur et l'econe de l'application sois toujours v...

yoman64

Débutant en vb

Bonjour Je suis débutant en Visual Basic et je souhaite savoir où je pourrai trouver les meilleures informations concernant ce language. merci d'a...

yoman64

Codé les lettres e nchiffres

Résolu

bonjour je souhaiterais coder un profil sous forme de chiffres pour cela , je donne à chaque lettre un N° à deux chiffres. exemple A=02, B=06, C...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
chaibat05

Execution de scripts

Bonjour, Voila je suis completement novice en programmation. Je suis à la recherche d'un script permettant d'interroger les switch afin de récupérer ...

yoman64

Exécuter une application en vb.net sans installer visual basic 2005

Résolu

bonjour a tous est ce que on peut exécuter une application apres son déploiment dans une poste sans installer le visual basic sur le poste cible : q...

Kristof_Koder

Acceder pu carnet d'adresse lotus notes

Résolu

Bonjour , je cherche à pouvoir acceder au carnet d'adresse note afin d'y recuperer les infos OfficePhoneNumber et autres j'ai essaye un bout de code ...

titim77

Selectionner une ligne dans un msgrid

Bonjour, JE voudrais savoir si qq1 sait comment faire en sorte que quand je clique sur une cellule de mon Grid, ca me selectionne toute la ligne ? J...

chaibat05

Reseau commande

Bonjour ,  Je voudre savoir es'ce que il y a un moyen de faire envoyer une comande dans le reseau local pour toutes les periferiques connecté . Ex...

Anguel

Web service (currency converter)

Salut, j'aimerai rajouter sur mon application un form avec un currency converter en utilisant un web service. J'ai trouvé le web service ( http://...

tchouny

Excel mémoire avec variable

Résolu

Je cherche comment faire pour associé une instance d'Excel en mémoire, avec une variable que j'ai déclarée dans mon application. Pour travailler avec ...

youil

Trier données dans excel

Résolu

Hello tous le monde Je me permet de poster encore un ti sos, vous m'avez bien aidé jusque là et je vous en remercie ^^ Je suis toujours sur excel ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
ketchups

Ajout de detxte dans 1 fichier - wsh

Résolu

salut à tous je continu doucement mon apprentissage WSH j'ai ce code : Set WshShell = WScript.Createobject("WScript.Shell") strOutText = "c:...

nanou666

Windows vista et taille de fichiers

Bonjour, Depuis que j'ai Windows Vista, je me heurte à un problème qui est assez gênant dans certaines de mes applications. En effet, dans quelques...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
PaTaTe

Ouverture d'une application avec "shell"

Bonjour, Je debute en programation Excel VBA et je bloque sur l'ouverture d'une application. J'ai regarde les precedents sujets mais je n'ai pas trou...

Kristof_Koder

Recup valeur combo dans zone de texte

salut tout le monde! J'espere que je suis dans la bonne zone ca rmon probleme concerne VBA. Voila j'ai crée une petite appli Access avec formulair...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Molenn

Curseur console dos

Bonjour, je voudrais créer un curseur (ou utiliser ce type de curseur) pour reproduire ce qu'il y a dans l'image : Dans cette image, on voir le cur...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
PCPT

Problème de paramètre dans une requête "delete" avec postgresql en odbc (vb.net)

Résolu

Bonjour, Encore un problème avec ma connections à PostgreSQL (soit je suis vraiment nulle, si si c'est possible, je commence même à le croire, soit P...

Polack77

Mindate

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec un DTPICKER : le parametre MINDATE est positionne, mais quand je mets une date inferieure, il change tout seul la date...

Soumisha

Appli active

Bonjour, J'ai un soft qui tourne actuellement et qui gère un winsowck. L'échange d'informations se passent bien mais s'arrètent au bout de quelques...

Polack77

Fichier ascii (cr)

Bonjour, j'ouvre un fichier .TXT, il m'affiche ceci dans une msgbox à partir d'un variable STRING : R 3500: 65114, 65029, 20, 268, 90 R 3505: 7...

Marko007

Excel form

Salut à tous je voudrais pouvoir sélectionner dans un userform un bouton que la sélection soit placée dans une variable et qu'nsuite cela ouvre uns...

JM247L

Groupe de personnes

Bonjour, Je suis sous vb express 2005 et j'aimerais connaitre le code pour créer des groupes ex : dupond et jean font partie du service "compta" ...

darkdeeper

Vb.net filterindex pour un savedialogbox

Résolu

Salut à tous.... Je suis à la recherche sur le web pour connaitre que veux dire le 2 de cette ligne de code (gras et souligné)... Je cherche sur M...

JeffC1977

Fichier mda

Résolu

Bonjour, je souhaiterai utiliser un fichier enregistré sur disquette à partir d'un synthétiseur. Ce fichier est de format MDA, format pris en charge p...

wanure

Onglet en readonly

Résolu

Bonjour a tous, Dans un fichier excel, je voudrais savoir s'il etait possible de changer le mode d'acces à un onglet suivant le nom de l'utilisateu...

MPi

Cloture d'un enregistrement

Bonjour, Une petite question : J'ai créé une base access qui va permettre de suivre toutes les requetes de mon equipe . Chaque membre va pouvoir...

cycytoulouse

Obtenir la lettre de la derniere colonne non vide pour faire un tri.

Bonjour, j'aimerai savoir comment obtenir la lettre de la dernière colonne non vide pour pouvoir l'utiliser et faire un tri par la suite. Merci beauc...

MPi

Code version excel 97

Bonjour, On m'a gentillement donné une macro sous EXCEL me permettant de changer le filtre de page en une seule fois pour l'ensemble de mes tableau...

MPi

Couleur sélection textbox

Résolu

Bonjour à tous. je voudrais savoir s'il existe un moyen de changer la couleur de sélection d'une Richtextbox? J'aimerais éviter cet horrible cadre no...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
mJuJu

Bugs vb 6 (sp6)

Bonsoir Voilà, j'ai deux problèmes avec VB 6, qui apparaissent maintenant que je suis passé à la SP6. Oui, je sais, elle date, mais je pensais que ça...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
jack

Diminuer flou d'une image texte

Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de faire un petit "éditeur". Pour faire un aperçu avant impression, je procède ainsi: 1) copie du texte d'une RichT...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
boursicotteur
Résultats 45651 - 45700 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous