Bonjour, Je veux créer une application base de données en VB6 qui fonctionne sur un réseau et utilise SQL Server. SVP m'orienter dans ce sens : ...
Salut.... J'aimerais savoir comment on fait si j'ai qu'une seule colonne dans un listview Je ne veux pas que ca s'écrive comme cela 50=38968 ...
Salut Est-ce que quelqu’un sait comment je peux lire les écritures écrites dans une zone de texte (sous forme de son) en vb.net D’un autre façon ren...
salut a tous, je debute en VB (VB2008 express edition) je voudrais declencher un evenement lorsque j'appuie sur une touche du clavier (exemple affi...
salut je me nomme Abiola et je viens de commencer avec Visual Studio 2005 et j'ai de sérieux problèmes d'abord: °je cherche a faire une connexion d...
salut je suis debutant en visuel basic ,je besoin msdn visuel basic 6.0 aide moi merci
Bonjour, Je solicite votre aide car je voudrais simplifier mon code au maximum. Je cherche à stocker dans une "mémoire interne" un tableau que j'a...
bonjour en fait je me demande s'il y a une possibilité de choisir plusieurs critéres dans une liste déroulante d'un combobox ou s'il y a une idée com...
Bonjour N'ayant pas trouvé de solution à mon problème, je me tourne vers vous... Je viens de terminer le développement d'une application. J'ai é...
Bonjour, Je recommence à programmer en tentant l'utilisation de classes et collection. En tapant mon code à plusieurs jours d'intervalle, je me ...
Bonjour à tous, Voilà j'aimerai développer un bouton du pop menu clic droit d'IE ou un bouton dans une toolbar style google ou yahoo, qui génére un m...
Bonjour, je commence par montré le script: 'Ces deux procédures permettent le déplacement de la form : Private Sub Form_MouseDown(Button As I...
Bonjour, J'ai un vecteur V de dimension variable K de nombres entiers: n1, n2, ....., nK Chaque élément de ce vecteur est compris entre 0 et 10. ...
Bonjour! je souhaite créer une listview avec dans la 4ème et 5ème colonne une case à cocher. Est-ce que vous croyez que c'est possible? car j'ai bien...
Sensei01 slt, voila, je bosse en VB.NET avec VS2003, et j'ai besoin d'utiliser SAX pour lire un doc XML, le probleme est que cela ne marche pas !...
Bonjour, Je suis étonné que ce sujet ne soit pas repris dans les forums, j'ai chercher (et j'espére bien !!!) Je voudrais en fait qu'un textbox affi...
Je travail actuellement sur la création d'un nouveau contrôleur et je voudrais définir les options par défaut grâce à l'insertion de balise dans le co...
Bonjour j'ai un petit problème avec un script que j'essai de convertir en visual basic je sais que le problème est surement ridicule mais je me lance....
Bonjour est ce que quelqu'un a une idée sur comment fairepour déplacer des éléments d'une treeview1 sur une autre treeview2 sans le glisser déplacer ...
Bonjour, Je travail sous VB6, au cours de l'exection j'ai rencontré un message d'erreur comme suit: erreur d'execution '-42(ff...
Salut à tous, Quelqu'un sait où faut-il placer les fichiers : - dotnetfx35langpack_x64fr.exe et - dotnetfx35langpack_x86fr.exe pour qu'ils soi...
J'aurais besoin d'aide... Je travaille sur une interface Access qui doit être en relation avec l'élément calendrier d'Outlook (en fait, c'est même en ...
Bonjour, Je rencontre un problème en ce moment avec une gestion d'erreur du style On Error GoTo 1. Je vous explique, c'est une application en excel. ...
Bonjour, imaginez vous une petit stock de pièces, placé sur des étagères. Je voudrais avoir une représentation graphique de ce stock. Mais, le ...
Bonjour, on m a demandé aujourd hui de faire une manipulation de feuille excel en utilisant le VB mais je ne connais pas du tout le VB sous excel et ...
Bonjour J'utilise un datagridview (dtgrd_drop) que je rempli a la main. J'ai entre autre une colonne formatée en pourcentage (appelée dropRatePerc...
Bonjour a tous, j'ai realise le setup d'installation de mon appli avec un projet de deploiement creant un fichier msi (Windows Installer). L'install...
salut , S.V.P comment esct que je peux integre le materiel biometric dans un application de windows ou asp.net.
Bonjour a tous! voila mon problème J'ai une variable de type DateTime est j'aimerai, si possible lui retirer un jour. Comme quand on rajoute V_...
Bonjour, J'ai créé un menu perso dans word. Puis la procédure suivante: Sub Macro1() Selection.TypeText Text:="Un" End Sub Procédure que j'...
j'aimerais savoir comment détecter les images numériseés a partir d'un scanner, nom de l'images , heure
RafFirm Je cherche la commande VBA (Autocad 2009) qui me permet de récupérer la liste des EtatCalque pour la manipuler comme "Thisdrawing.layers" ...
Bonjour, Comment fait-on pour savoir la couleur ( RVB ) d'un certain pixel d'une image affichée dans une picturebox ? merci de vos reponses
Bonjour , Je viens vers vous (encore une fois) car j'ai un problème dans la configuration d'un programme via un fichier .ini. Je vous explique ...
Salut à tous, Je viens de refaire mon PC et lors de la récupération de mes anciens developpements j'obtiens ce message d'erreur : LoaderLock a é...
Bonsoir à tous, Novice en Access, je trouve votre site des plus intéressant, bravo ! Une première question si vous me le permettez... ...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je me lance ;-) Excel 2007 Cellule A1 : contient une liste (par data validation) Cel...
bonjour je m appelle rudy je suis restarateur je vient de reprendre un resto a marbelle le programme caisse est super et complet seul probleme le pc o...
Salut à tous Je suis un ancien Visual FoxPro et je débute sur VB.NET J'ai une série d'objet de type "Label" dans ma Form. Si je veu attribure...
Bonjour, J' ai developpé une petite application qui envois des codes touche pour un programme, mon soucis est que j'utilise pour le moment le postm...
Bonjours, Voila je voudrais pouvoir transformer le mot décimal 32 bits deux mots de 16 bits le tout sur Visual Basic 2005 par ex : le mot 16809...
Bonjour à toutes et à tous, Petite question bête: comment récuperer une valeur dans un module pour l'afficher dans une textbox? (Je n'ai pas réussi...
Bonjour à tous, Comment pourrais t-on exploiter un site comme
Bonjour à tous, J'ai trouvé sur internet un petit script qui permet de créer un raccourci. Jusqu'a la pas de problème je l'ai modifier sans problè...
Bonjour, Je voudrais que chaque graphique que je crée soient de la même taille. C'est à dire, pouvoir harmoniser automatiquement la taille (hauteu...
Bonjour, j'ai un souci avec un prog que je fait en ce moment en fait je fais des graphique sur une forme en dessinant une grille dans une pictureb...
Bonjour à tous, J'ai une appli VB.NET qui exploite des tas de programmes (en vc++) selon sur quels boutons on clique. J'ai ajouté à mon appli en ta...
Salut tous !! Je vx imprimer un MSFlexGrid (vb6) sur plusieurs pages. Est-ce que qq1 peut m'aider? Merci !! ProgTap
bonjour j'aimerai savoir comment mettre une horloge locale dans un projet VB NET en fait de sorte ke chaque fois ke l'application est lancé ke l'h...