Les discussions

Espionner un scanner

j'aimerais savoir comment détecter les images numériseés a partir d'un scanner, nom de l'images , heure  

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
PCPT

Utilisation des données etatcalque (layerstate) dasn le vba

 Résolu

RafFirm Je cherche la commande VBA (Autocad 2009) qui me permet de récupérer la liste des EtatCalque pour la manipuler comme "Thisdrawing.layers" ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
dedenet2

Couleur pixel

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour savoir la couleur ( RVB ) d'un certain pixel d'une image affichée dans une picturebox ? merci de vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
aurel16

Gestion .ini

 Résolu

Bonjour , Je viens vers vous (encore une fois) car j'ai un problème dans la configuration d'un programme via un fichier .ini. Je vous explique ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
casy

[vb2005] problème de mda

 Résolu

Salut à tous, Je viens de refaire mon PC et lors de la récupération de mes anciens developpements j'obtiens ce message d'erreur : LoaderLock a é...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Vince300

Code bouton de commande...

Bonsoir à tous, Novice en Access, je trouve votre site des plus intéressant, bravo ! Une première question si vous me le permettez... ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
WEIDER

Vba xls - effacer une cellule quand une liste change

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je me lance ;-) Excel 2007 Cellule A1 : contient une liste (par data validation) Cel...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
dedenet2

Caisse restaurant

 Résolu

bonjour je m appelle rudy je suis restarateur je vient de reprendre un resto a marbelle le programme caisse est super et complet seul probleme le pc o...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
denis250

Variable mémoire

 Résolu

Salut à tous Je suis un ancien Visual FoxPro et je débute sur VB.NET J'ai une série d'objet de type "Label" dans ma Form. Si je veu attribure...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Kevin.Ory

Keybd_event - envois de touches

Bonjour, J' ai developpé une petite application qui envois des codes touche pour un programme, mon soucis est que j'utilise pour le moment le postm...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
marty14

Conversion d'un mots decimal 32 bits en 2 mots 16 bits

 Résolu

Bonjours, Voila je voudrais pouvoir transformer le mot décimal  32 bits deux mots de 16 bits le tout sur Visual Basic 2005 par ex : le mot 16809...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Kevin.Ory

Comment récuperer valeur module

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Petite question bête: comment récuperer une valeur dans un module pour l'afficher dans une textbox? (Je n'ai pas réussi...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
manouyah

Outils linguistisques

Bonjour à tous, Comment pourrais t-on exploiter un site comme

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
gillardg

Création shortcourt

Bonjour à tous, J'ai trouvé sur internet un petit script qui permet de créer un raccourci. Jusqu'a la pas de problème je l'ai modifier sans problè...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
PCPT

Macro pour générer des graphiques de la même taille

Bonjour, Je voudrais que chaque graphique que je crée soient de la même taille. C'est à dire, pouvoir harmoniser automatiquement la taille (hauteu...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
ecilala

Agrandissement [vb 2005.net]

Bonjour, j'ai un souci avec un prog que je fait en ce moment en fait je fais des graphique sur une forme en dessinant une grille dans une pictureb...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
orzhov54

Probleme déploiement vb.net sur un shell()

Bonjour à tous, J'ai une appli VB.NET qui exploite des tas de programmes (en vc++) selon sur quels boutons on clique. J'ai ajouté à mon appli en ta...

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
gillardg

Impression d'une msflexgrid

Salut tous !! Je vx imprimer un MSFlexGrid (vb6) sur plusieurs pages. Est-ce que qq1 peut m'aider? Merci !! ProgTap

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
lillith212

Vb net et horloge

 bonjour  j'aimerai savoir comment mettre une horloge locale dans un projet VB NET en fait de sorte ke chaque fois ke l'application est lancé ke l'h...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
gillardg

Gestion de stock en access avec calcul du cmup

Bonjour. Je suis entrain de devolpper un logiciel de gestion de stock en access. Je bloque sur le calcul du CMUP. Ma base à deux tables , une table en...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
fatoutima

Mise à jour table

Bonjour, Comment remplacer une table dans une base access à partir d'une autre table d'une autre base. Autres questions Comment connaitre le t...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
fatoutima

Mise a jour du prix unitaire

Bonjour commen mettre à jour le prix unitaire d'un produit sur access. J'ai une table Produit et table detail entree stock. leleon

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
fatoutima

Mswinsck.ocx detecté dangereux par vista ?

Bonjour, je voulais savoir si c'est nouveau que VISTA détecte comme potentiellement dangereux et bloque l'accès au fichier "mswinsck.ocx" fait par eux...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
gillardg

Afficher/cacher un onglet d'un fichier excel depuis un aute fichier excel en vba

 Résolu

Bonjour Ce que je chercher à faire est assez simple mais pour une raison que j'ignore, cela ne fonctionne pas : Je cherche à rendre visible un ongle...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
cobra2008

Initialiser plusieurs variables sur une seule ligne

 Résolu

Bonjour Je cherche a initialiser a 0 plusieurs variables en écrivant une seule ligne de code. Si j'écris : ZNom.Text ZPrenom.Text ZTel.Text = Z...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
thonyboy

Sqltransaction vb

 Résolu

Bonjour, J'ai lu le guide complet vb. A souligner, un excellent bouquin. Bref, il ne me semble pas avoir vu de sqltransaction dans le bouquin. Don...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
casy

Aide svppppppp

winny bonjour tt le monde est ce que qlq un peux maider je veux charger des donnees Excel sur un datagride ou dataliste ou dataview svp

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
jrivet

Skin pour une application

bonjours j'ai developpé une application en vb.net et je voulais la rendre plus attrayante en utisant un skin comment m'en prendre merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
charrynsasi

Dupliquer une formule

Bonjour, J'ai 2 tableaux sur le premier les données, sur le deuxième les calculs avec plusieurs recherches multicritères matricielle {=SOMME(($C$2...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
cretthie

Modifier fichier .ini

Bonjour, Voila mon fichier .ini resolution 1024 768 fullscreen 1 texture 1 view 2 detail 2 distant 1 shadow 1 bloom 0 Je voudrais modifi...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
PCPT

Hello

 Résolu

Hello, J'ai fait un prog qui gere une base de données. Ce prog doit être utilisé par plusieurs personnes et je ne sais pas vraiment comment faire. ...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ghuysmans99

Mise en forme msflexgrid - 2nde message

 Résolu

Re-bonjour ! Encore un soucis avec mon msflexgrid ... Toujours en environnement VB6 Voici un extrait de mon msflexgrid : Normalement, quand...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
dedenet2

Socket + thread erreur

J'ai un message d'erreur : "Une seule utilisation de chaque adresse de socket (protocole/adresse réseau/port) est habituellement autorisée." M...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
akim77

Operations sur plages discontinues

Bonjour, J'ai un fichier des colonnes avec plein de chiffre dont certains sont positifs, d'autres négatifs. Je souhaite faire l'addition des chiffr...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
jack

Dataadapter/ dataset problem ....

Bien le bonsoir ^^ Donc que je vous explique mon problème. J'effectue une requête tout ce qu'il y a de plus classique : Dim cs As String cs ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Bal1n

Mettre en place une date d'expiration sur un programme vb .net

bonjour, je voudrai insérer dans mon programme VB.net une date d'expiration à partir de laquelle un utilisateur ne pourra plus utiliser ce programme ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
radcur

Impression groupbox h.e.l .p

Hola, Suis dans la panade les amis... J'ai un group box dont je remplis les champs avec une base de données, cela me donne une fiche que je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
jfuck

De c à vb.net

 Résolu

Bonjour, Voilà je dispose d'une structure en C,  fournie en documentation d'une station météo, je voudrais utiliser cette structure en VB.NET, mais j...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
thierry la fronde

Problème de suppression

Bonjour à tous, J'ai un problème avec les suppressions de plusieurs lignes dans un datagridview. Je m'explique:En faisant un clique droit sur un da...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
thierry la fronde

Userform

Bonjour, Je souhaite créer un userform mais je ne sais pas comment faire le programme. Je veux que ma combox contienne le nom du répertoire où je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
PCPT

Imbrication de si ou recherche v

Bonjour à tous, je vous explique mon problème pour une base de données professionnelle,j'ai une feuille Excel contenant une liste déroulante avec le...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
thierry la fronde

Minimize comment faire ?

Je sais pas,mais j'apprend.

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
jrivet

Connexion oledb à une base access contenue dans répertoire dont l'accès est limi

Bonjour, j'utilise une connexion OLEDB avec VB.Net pour accéder à une base de données Access : cnxstr = "Provider=microsoft.jet.oledb.4.0;Dbq=che...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Weryn

Macro excel

Bonjour a tous, Voila mon souci, j'ai un fichier excel avec des données texte: Colonne A: Client Colonne B: criticité de l'appel Colonne C: c...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
loulou69

Gmao

 Résolu

voila, bonjour tout le monde et bein je suis un débutant en matière de programmation en VB6, on m'a demandé de realser une applicati on de gestion de...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
PCPT

Couleur outlook dans une variable de type color

Hello! J'aimerai mettre dans une variable de type Color une couleur de outlook (Microsoft.Office.Interop.Outlook.OlCategoryColor.olCategoryColorBlue) ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
gillardg

Fusion avec mshflexgrid

Bonjour ! j'ai besoin de votre aide. Pour afficher le résultat d'une recherche sur la base de données j'utilise un MSHFLEXGrid dont la proriété Mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
lillith212

[vbs] lister programmes

Bonjour à tous Oui je sais cette question a été posée j'ai trouvé pas mal de sources sur le net mais aucune ne me convient Je souhaite lister les ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
remifalcon

Utiliser les pdf placés dans my.ressources visual basic express 2008

 Résolu

Bonjour à tous , (super débutant hein) Je dois créer une appli sous VB ou le client devra cliquer sur des boutons (lol) et cela devra ouvrir des do...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Bulby972

Comment récuperer un textboxt dans une autre application ou un autre programme

Slt comment Récuperer ou envoyer un textboxt dans une autre application ou un autre programme savedir (program1.textbox)  vers (program2.textbox) ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
vassili888
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous