Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 45501 - 45550 sur un total d'environ 124 000
  • Recherche API creation d'image

Bonjour a tous,     Mon probleme est que je veut imprimer un PictureBox ou un FRAME, et certain objet a l'interieur n'apparaise pas correctement av...

tiblay | Visual Basic 6 | Dernière réponse : tiblay 15 nov. 2007
    6 réponses
  • Erreur 430 Résolu

Bonjour à tous, Je développe pour un client une application sur Excel. Mon ordinateur de travail est sous Window XP pro et trourne avec Office 200...

cs_Nulll | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Nulll 15 nov. 2007
    10 réponses
  • Boucle pour cibler des listbox Résolu

BOnjour, je cherche a remplir dans le cadre d'une boucle une série de listbox. Dans mon idée, je souhaiterai faire un truc du genre for i = 1...

cs_Maxime31 | VB.NET | Dernière réponse : majilion 15 nov. 2007
    6 réponses
  • l'etat est plus large que la papier

salut lors de l'exécution de mon etat un msg d'erreur informe que (l'etat est plus large que la papier) jé changé la largeur de l'état pour qu'il so...

cs_korabika | Visual Basic 6 | Dernière réponse : majilion 15 nov. 2007
    3 réponses
  • Ecrire une valeur dans une db access (vba)

Bonjour, Je suis débutant en programmation en générale. Je cherche un exemple concret et simple pour écrire dans une DB access en VBA j'ai af...

abuzed | VB.NET | Dernière réponse : abuzed 15 nov. 2007
    5 réponses
  • aide à la réalisation d 'un projet en visual basic Résolu

Bonjours je suis actuellemnt en 1 année de Génie-civil et dans le cadre des cours d'informatique nous avons un gros projet (en visual basic) à rendre ...

bobnelson | VB.NET | Dernière réponse : majilion 15 nov. 2007
    1 réponse
  • Connexion réseau

Bonjour Comment vérifier qu'un Pc n'est pas relié à un réseau d'entreprise, intranet et internet? En résumé, je veux m'assurer que le pc est isolé d...

cs_cybercorp | VB.NET | Dernière réponse : Gsyltc 15 nov. 2007
    1 réponse
  • barre de défilement associées à 1 listview

Salut ! Je débute en VB6 et je suis confronté à quelques problèmes ( élémentaires je pense !? ) concernant les barres de défilement H & V d'un listvi...

celebornooz | Visual Basic | Dernière réponse : totof94 15 nov. 2007
    1 réponse
  • VBA Access combobox et textbox

Bonjour à tous, Je viens demander vos aides après n reflexions. J'ai programmé un combobox et un textbox de sorte que quand je choisi un enregistre...

viba | Visual Basic 6 | Dernière réponse : majilion 15 nov. 2007
    1 réponse
  • débutant, aide pour programmer un petit truc rigolo ... Résolu

salut, je voudrais faire un petit programme, quand on l'ouvre, le message : "formatage du disque dur en cours" s'affiche, avec une barre de progre...

alexmilano | VB.NET | Dernière réponse : alexmilano 15 nov. 2007
    2 réponses
  • impression d'un mschart avec vb Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet VB en utilisant un controle Mschart. Après l'avoir utilisé en nuage de points et affiché ma courbe, j'aimerai po...

valorserty | Visual Basic | Dernière réponse : Renfield 15 nov. 2007
    4 réponses
  • Copier, coller sur word

Bonjour, Je souhaiterais effectuer un copié collé d'un fichier word vers un deuxième fichier word. Le programme serait exécuté depuis un fichier ex...

cs_Bretagne35 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : us_30 15 nov. 2007
    1 réponse
  • Controle ListBox Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train de faire un petit bout de code qui permet à un utilisateur de checker dans un listbox (style Checkbox) puis de lance...

ogaudicheau | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ogaudicheau 15 nov. 2007
    3 réponses
  • Problème gestion erreur VBS Résolu

Salut tout le monde, 1e post ici parce que ca fais quelques heures que je cherche déséperemment la réponse a mon problème. Je m'explique, je code actu...

TMesdo | VB.NET | Dernière réponse : TMesdo 15 nov. 2007
    2 réponses
  • des colonnes dans 1 listbox

je rempli 1 listbox avec 3 champs avec aditem exemple: aditem champ1 & " " & champ2 & " " & champ3 dans la listbox j'ai rene étudiant 19an...

cs_joflo | Visual Basic | Dernière réponse : niavlys26 15 nov. 2007
    3 réponses
  • data1.listcount

salut tous le monde, comment recuperer le nombre d'enregistrement dans une data1 merci d'avance

kelm_by | VB.NET | Dernière réponse : lolokun 15 nov. 2007
    1 réponse
  • remplacer empty Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : je veux tester le contenu d'une cellule ; si elle est vide je passe à la suivante. Malheureusement si jamais la v...

caloo76 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : caloo76 15 nov. 2007
    4 réponses
  • Test sur la couleur d'une cellule excel Résolu

Bonjour a tous! Voila, j'ai besoin pour un projet de contoler les cellules d'un calendrier excel  via VB6. Le soucis majeur (mis a part le fait que...

Drake59730 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Drake59730 15 nov. 2007
    7 réponses
  • Probleme lors de la fermeture d'un soft

Bonjour à vous voila je me permet de vous deranger car j'ai un petit souci, Pour mon entreprise j'ai créer un petit soft proche de msn mais qui nou...

SilverVirus | VB.NET | Dernière réponse : SilverVirus 15 nov. 2007
    8 réponses
  • textbox a la volée Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'un jeu du pendu, je cherche à afficher des textbox à la volée, je récupère bien le nombre de caractère de mon ...

cs_olden | VB.NET | Dernière réponse : olden 15 nov. 2007
    5 réponses
  • Comment on fait, euh, ça: ...

Bonsoir à tous, j'aimerais faire un petit truc mais je ne sais pas comment ça marche, pour obtenir ce que je veux. Bon, c'est embêtant parce que je ...

cs_veler | VB.NET | Dernière réponse : veler 15 nov. 2007
    2 réponses
  • Excel pas installé Résolu

bonjour j'ai fait un programme ou j'envoi des données vers excel,la pas de probleme tous fonctionne. mais comment faire pour afficher un méssage à l...

cs_petchy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : petchy 15 nov. 2007
    7 réponses
  • Moteur de recherche sur excel

Bjr, Je suis complétement débutant en VB mais je dois réaliser un moteur de recherche pour une feuille avec plus de 2,000 entrées. Je cherche à ...

hmerrant | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 15 nov. 2007
    3 réponses
  • flexSortString

Bonjour , apres avoir chercher et n' avoir rien trouver sur le forum y a-til quelqu'un qui saurrait m' aider pour les msflexgrid je voudrais trie...

petiflamand | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 15 nov. 2007
    1 réponse
  • accexx vers excel

bonjour Jai récupéré un code sur le site,pour exporter une table ACCESS vers EXCEL voila le code : Dim obj As New Application Dim i As Long D...

cs_petchy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 15 nov. 2007
    1 réponse
  • Compatibilité macros Excel 2002 vers EXCEL 2007 Résolu

Bonjour, je travail avec différentes macros sous Excel 2002, je viens de migrer un poste sous 2007 PRO, et un problème d'execution de l'une de mes mac...

cs_lujien | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 14 nov. 2007
    5 réponses
  • VB.net et Skin

Bonjour! SVP, j'aimerais savoir s'il est possible de charger un fichier de thème windows dans un programme VB.NET (Lune.msstyles par exemple)... Mer...

sean_kent | VB.NET | Dernière réponse : veler 14 nov. 2007
    1 réponse
  • Activation des contrôles d'un lecteur flash dans un webbrowser

Bonjour à toutes et à tous, Je programme en vb.net 2005, et voici le soucis auquel je suis confronté : Je souhaite intégrer le lecteur de radioblogc...

Dawonep | VB.NET | Dernière réponse : Dawonep 14 nov. 2007
    3 réponses
  • MySQL et VB6

Bonjour, Je veux développer un programme en VB6 qui me permette de me connecter à ma base de données MySQL. Je veux lire et écrire des enregistrem...

Robby | Visual Basic | Dernière réponse : loulou7253 14 nov. 2007
    2 réponses
  • Peut-on charger un docuement avec shell selon son extension (ex : rtf ou texte)

Bonjour, Je désirerais charger un docuement dans notepad en utilisant shell lorsque ce document est un fichier texte. Pour l'instant, j'utilise cod...

nono78220 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 14 nov. 2007
    2 réponses
  • création automatique de numéro spécifique

Bonsoir, Je dois créer sous acess, une table devis mais avec une particularité pour les numéros des devis. Bien sûr avec un numéro spécifique, j...

petitfauve | VB.NET | Dernière réponse : petitfauve 14 nov. 2007
    4 réponses
  • HTML + VB + ACCESS

Bonjour, Je souhaite depuis une page HTML, traité des données en VB ainsi qu'une base access. Quelqu'un peut me dire si cela est possible ? M...

cs_kirikou95 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 14 nov. 2007
    5 réponses
  • mousemove on label Résolu

How to use mouse_move event with blue and red on label4 and label6 in same form?

sal21 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sal21 14 nov. 2007
    6 réponses
  • Propriétés Activex

Bonjour, je souhaite paramétrer les valeurs par défaut d'une propriété d'un controle activex en clair, lorsque j'invoque la propriété que j'ai cré...

m2rtech | VB.NET | Dernière réponse : jrivet 14 nov. 2007
    3 réponses
  • Choisir la destination d'un enregistrement Résolu

Bonsoir tout le monde! J'ai une petit question, par rapport au chemin de destination d'un enregistrement. Voila le problème: J'ai trouver cette sou...

culie3 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : culie3 14 nov. 2007
    3 réponses
  • probleme de rafraichissement Résolu

salut a tous ! j'ai un chtit probleme concernant le rafraichissement de fenetre : sur ma fenetre1 se trouvent plusieurs boutons. un clik sur un d...

crawler009 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : crawler009 14 nov. 2007
    4 réponses
  • Déduire l'algorithme d'un exemple

Bonsoir les amis, j'ai une série de clé d'activation d'un module développé en Vb qui se base sur le numéro de disque dur (abcd-efgh) est ce qu'il y...

basamir | Visual Basic 6 | Dernière réponse : basamir 14 nov. 2007
    5 réponses
  • Comment maximiser notepad et l'afficher au-dessus des autres forms ?

Bonjour à tous 2 questions simples qui ne devraient pas vous poser de problèmes chers programmeurs ! Je désire ouvrir un fichier texte avec note...

nono78220 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Kristof_Koder 14 nov. 2007
    4 réponses
  • VB.Net Array.Sort

Salut... J'ai 2 tableau et je suis capable d'en trier un mais l'autre je suis incapable et je ne saisis vraiment pas pourquoi... Je vous montre ...

cs_JeffC1977 | VB.NET | Dernière réponse : JeffC1977 14 nov. 2007
    1 réponse
  • VB.Net Min Max dans un Tableau

Salut à tous... Je suis bloqué et j'y suis presque....... mais je n'y arrive aps... Comment fait-on pour trouver la valeur minimum dans un table...

cs_JeffC1977 | VB.NET | Dernière réponse : JeffC1977 14 nov. 2007
    4 réponses
  • RDM diagramme M et V

bjr j' ai une problème avec mon programme qui trace les diagrammes des efforts tranchant et moment il ne trace pa correctement et je sui débutant je l...

maldini2310 | VB.NET | Dernière réponse : us_30 14 nov. 2007
    13 réponses
  • Demande de formules

Bonjour, J'ai besoin d'aide: quelle est la formule pour VBA EXCEL: Je dois créer deux colonnes: Colonne A: où il y a des références de produ...

gangura | VB.NET | Dernière réponse : delaux 14 nov. 2007
    1 réponse
  • Celuule vide dans excel avec javascript

Bonjour à tous !! voilà, je rempli une feuille excel avec javascript. grace à cette fonction :   var ExcelApp = new ActiveXObject("Excel.Applica...

mattzeclimber | Visual Basic 6 | Dernière réponse : delaux 14 nov. 2007
    1 réponse
  • selectionner clé primaire

bonjour je voudrais selectionner les nom des colonnes qui constituent les champs de la clé primaire d une table .. sp_pkeys'nomdelatable'renvoie la c...

Boutellis | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 14 nov. 2007
    1 réponse
  • Problème connexion Ldap en VB6

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite me connecter à un annuaire Ldap en VB6. J'ai suivi le tuto suivant : http://www.vbfrance.com/codes/AUTENT...

delaux | Visual Basic 6 | Dernière réponse : delaux 14 nov. 2007
    2 réponses
  • Probleme de transparence

Bonjour! Voici mon probleme... j'ai un picturebox avec la photo d'un personage dans mon jeu en vb.net.... jai un autre picturebox avec comme backgr...

ninja hacker | VB.NET | Dernière réponse : Gammacronosios 14 nov. 2007
    2 réponses
  • Bloquer l'ajout directe d'éléments sur une combo Résolu

Bonsoir, Comment SVP faire pour ne plus changer ni supprimer ni ajouter des items dans une combo. Merci Le savoir est la lumière de nous tous...

basamir | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 14 nov. 2007
    5 réponses
  • LES TOUCHE F (de F1 à F12) : Comment les simuler?

Bonjour ! En faite, je voulais savoir comment faire pour que mon appli simule l'appui sur la touche F1 associé à Ctrl Peut on utiliser SendKeys ...

tn1 | Visual Basic | Dernière réponse : Gustin49 14 nov. 2007
    3 réponses
  • migration

Bonjour! J'ai eu à développer une application qui tourne sur vb6,cela marche très bien!maintenant,j'aimerais faire migrer ce meme projet vers vb.ne...

rudybiss | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Kristof_Koder 14 nov. 2007
    2 réponses
  • Enregistrer textbox Résolu

Hello J’ai trouvé beaucoup d’exemple sur le forum, mais je n’arrive pas à faire ce que je veux.    Je veux que le contenue de...

cs_HANNS | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 14 nov. 2007
    18 réponses