Les discussions

Vb6 drag & drop de fichier sur une application

 Résolu

Bonjour, J'ai une question laissée en suspend depuis pas mal de temps : Comment faire un drag & drop de fichier sur une appliaction. Au lieu d'util...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
cuq

Recherche cours vb2005

Un gros probleme ... je suis debutant sur Vb express 2005 jcopmprend rien .. jaimerais en apprendre davantage .. Lors jai d cours a lecole en informat...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Le newbie

Click droit sur bouton

 Résolu

Comment peut-on récuper l'évènement click droit sur un controle (exemple bouton) Est-ce une fonctionnalité de base ou doit on construire une usine ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
jrivet

Problème de copie colle

 Résolu

Bonjour voilà le bout de script qui ne marche pas avec, la ligne contenant le problème en gras : Private Sub Creation_fiche_HFH_2_Click() Dim ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
VB_PtitCat

Ergonomie form

Bonsoir à tous, Je me permet de poster ce message puisque j'aimerai bien savoir comment je pourrai gérer au mieux l'ergonomie d'une nouvelle appli....

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
sebast_

Formulaire outlook vers acces

Bonjour Voici l'énnoncé de mon problème. J'ai des formulaires de demandes de services sous outlook. Ils contiennent des champs que doivent rempli...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
tanguy

Détection des flèches

 Résolu

Bonjour! Alors voilà ma question ;) j'essai de faire un programme (en vb 6) qui détecte lorsqu'une touche est pressé(les flèches pour mon programme...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Malixxx13

Window form vb.net

 dans une window form, avec vb.net les icones des boutons ne s'afficheront pas a la compilation

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
reveau

Key press??

 Résolu

Bonjour! j'ai un problême, Depuis quelques jours je cherche le code pour faire bougez une image a l'aide d'une touche du clavier... j'ai troucé ce ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
MPi

Raccourci clavier des boutons

 Résolu

Bonjour , j'ai un petit problème concernant VBA/excel sur la propriété caption il ne traduit pas le & comme le caractère de raccourci quelqu'un at...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
MPi

Excel-macro

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un fichier Excel en vue d'organiser des statistiques sportives. J'aurais besoin d'un peu d'aide ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
MPi

Probléme vba excel

Bonjour à tous, j'ai un nouveau un petit problème avec le fichier que je dois créer. Voilà, mon fichier contient 3 feuilles: - la 1ère contient la ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
MPi

String

Bonsoir tout le monde, voilà j'ai un soucis je ne sais absolument pas programmer sous VB, or il se trouve que j'ai besoin d'une macro sépcifique sous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Stam08

Msn keylogger

Salut, je cherche un keylogger pour msn ou windows live et ceci afin de trouver le mot de passe de mon interlocuteur Merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
GEDDi

Mettre en valeur differents items d'une listbox

Bonjour à tous, J'ai un petit souci, j'ai une listbox qui contient la liste des fichiers d'un dossier. Et cette liste doit être regulierement mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
chaibat05

Extraction code source page web impossible.

Bonsoir a tous. Bon, voila, j'ai un nouveau projet, concernant le site "OGAME". Impossible de recuperer le code source. Je ne recupere que le code ...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Braitac

Probleme listbox visual basic

 Résolu

Bonsoir ! Voila je vous expose le probleme : je souhaite dans mon programme avoir une listbox de style Checked, Et je voudrai que la couleur d'une li...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
deltalpha62

Envoi email vb.net et outlook

 Résolu

salut j ai besoin de l'astuce qui permet d envoyer des emails depuis mon application on utilison  outlook merci c est vous avis des idees de m aid...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
rababe2000

Récupérer une saisie

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en VBA. J'ai acheté un livre avec des TP mais ce n'est pas très au point. Je cherche a récupérer dans une variable la ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
MIKYMAXSP28

Treeview ..... hhheeeeelllpppp

Bon je sais que je vais passer pour un gros nul mais bon ..... c'est le lot de tout débutant ;-)) Voilà mon problème en fait : ca va faire presque ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Snoussa

Creer lignes "enfant" a partir d'une ligne mere

 Résolu

bonjour communauté VBFRANCE j'ai une ligne model (line(0)) et je veux savoir est ce que c est possible de creer d'autre ligne (line(1),,,,,,,line(n))...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
argentin7

Récupération de messages sur d'autre applications

Bonjour, J'ai pu voir qu'en vb il était possible de récupérer les titres des fenêtres windows. Dans le même principe, est-il possible de récupérer d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Renfield

Getasynckeystate

Bonjour, J'utilise l'Api GetAsyncKeyStatedans un timer pour capter la pression des touches du clavier. La différence entre GetAsyncKeyState et G...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
G__D

Recherche cellule dans un fichier

Bonjour à tous, j'ai un nouveau un petit problème avec le fichier que je dois créer. Voilà, mon fichier contient 3 feuilles: - la 1ère contient la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
jrivet

Vb6 et access 2003, données disparues

Bonjour, J'essaie de créer une petite appli avec VB6 et une base de données Access 2003. Dans mon appli, j'ai une combo box qui va chercher ses ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
kamyzz

Associer vscrollbar sur des listviews

Bonjour, j'ai appris la mauvaise nouvelle après plusieurs tests qu'il n'était pas possible de mettre une image dans la 2eme 3eme (ainsi de suite) colo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Renfield

Vb6

Bonjour je desirerai telecharger Visual Basic 6 Edition Professionnelle ou Entrprise.j'ai surfer bcp mais je n'en trouve pas . Merci d'avance de m'in...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Renfield

Raccourci dans le bureau

Bonjour, J'aurai voulu savoir si quelqu'un d'entre vous savait créer un raccourci d'un programme créer sous VB, lors de son installation..Peut-être...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
mimine10

Modification du type d'execution

 Résolu

Bonjours à tous, J'aurais aimé savoir s'il était possible de modifier l'exécution d'un programme. Je m'explique : - Si je double clique, le progra...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Le newbie

Téléphonie

 Fermé

Bonjours, Je voudrais un example claire, simple et sans fla-fla sur comment ouvrir un modem et y faire jouer un .wav ou tts, ansi que comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
PCPT

Fonction de tri -

 Résolu

Bonjour ,   j'ai besoin d'une fonction paramétrable qui permet de calculer le taux de rentabilité interne  sous VB .  STP si quelqu'un peut m'aider

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
najma0202

Empecher fermeture process

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut en VB interdire la fermeture d'un processus pour un utilisateur qui ne saurait pas administrateur sous XP ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
ghuysmans99

Dos: comment piloter une application dos depuis vb?

Salut, je voudrais piloter une application DOS depuis VB. J'ouvre mon application DOS par SHELL. Comment ecrire les commandes DOS depuis VB? MER...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
cs_chinel

Pb handle

je voudrais recuperer le hazndle d'une fenetre et changer le nom de cette fenetre mais cela ne marche pas je créer un fichier bidon avec le bloc n...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
jmfmarques

Fichier

bonjour je veux savoir comment a partir d'un fichier txt extraire les données d'un seul ligne N:  dans un ligne de fichier il y a  seulement l'esp...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
jack

Calculatrice de windows

 Résolu

Bonjour,     Je programme en Visual Basic 6.0 et je souhaiterai avoir le code pour lancer la calculatrice de windows. En fait sous Windows il y ...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
kysid

Graph sous visual studio 2005

s'il vous plait est ce que quelqu'un sait comment s'appel l'outil pour tracer des graphs sous visual studio 2006 (comme avec VB.6 MSchart) merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
d_brahim2

Forms et langue arabe

Bonjour à tous. Je suis en train de réaliser une appli multilangue (Français, Anglais, Arabe). Pour ce qui est de l'anglais et du français : no pbs...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Amine28

Demande d'information

 Résolu

c'est un super forum merci pour tou les informations Bonjour a tou les amis (es) de forum vbfrance jé une petite question. jé un fichier .zip et je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
lonasatemp

Extraire donnée html dans une textbox

Salut, je débute et je voudrais trouver un tuto ou un exemple simple de code pour extraire une donnée d'un site web et la placer dans un TextBox. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
tchouny

Appel d'une procedure depuis une instance de form

    Bonjour !! voila j'ai un petit soucis, le voici: j'ai 2 Form distinctes dans mon projet. Dans ma Form1 j'ai ces procédures: private sub ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
jimmypage64

Dimensionnement automatique d'une winform en fonction de la résolution écran de

Bonjour, J'ai développé une appli de gestion en vb.net. Pour la faire évoluer et la rendre accessible au maximum de personnes de mon entreprise, je...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
jeff_fr

Probleme help me !

 Résolu

bonjour , j'ai eu une erreur sur mon programme et je ne sais comment le résoudre vous pouvez m'aider ??? s'il vous plait erreur : ("Une routine d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
l informatiquepourtous

Probleme abec un webbrowser

Bon voila, jai fait un programme avec un text1.text une webbrowser1 et un command1 bien simple comme naviguateur ! mais bon cher mon ami, le navigua...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
shakit88

Compilation

Bonjour, Voici une petite question: A quoi sert la compilation?? Est ce interressant? Quel sont les avantages et inconvénients? Comment fait ton??...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Chatbour

Lier trackbar et wmp

Bonjour à tous, Voila je cherche à lier une trackbar avec mon Windows Media Player, c'est à dire que lorsque la vidéo avance, la trackbar avance au...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Renfield

Msgbox

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une MsgBox.. quand je lance mon prog sous VB, ma msgbox s'affiche une fois au moment voulu, je clique sur OK et...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
mimine10

Afficher un formulaire lorsque je clique sur une cellule

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit problème sur Excel, et ce petit problème est très urgent. J'ai besoin de faire afficher un formulaire lorsque...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Ledaf

Probleme de frame et label

Salut,je debute et j'aurai besoin de votre aide pour finir mon programme. Voila,donc je possede ma form auquel j'ai rajouter une frame.Jusque la to...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Renfield

Commondialog

Bonjour, j'utilise le contôle commondialog sur VB6 et j'aimerais savoir comment peut-on l'ors de son utilisation selectionner plusieur fichier en me...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Renfield
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous