Les discussions

Au secours!!!

Bonjour à tous, je suis actuellement en formation Conception et développement, et je me retrouve devant VB et je vous avoue avoir beaucoup de mal a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Dx ancien (genre ver. 5, 6) à dx 8 ou 7??

Slt, J'espère avoir mis ma kest° dans le bon thème?..; :shy) Voilà, je voulais savoir comment faire pour passer les déclarations de variables ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Ole several excel spreadsheets

 Fermé

Hello, I am working pn a program that needs to link to multiple Excel Spreadsheets and Charts. I really don't know how to do this, please provide ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

La propriete filter du recordset

Salut tout le monde SVP comment je peux filtrer d'une requete déja filtrée. cad que j'ai fait DataEnvir.rscmd.Filter = " [champs] LIKE '" & text1.T...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
himane

[8d]cree un screen mate en visual basic

salut je chercher une personne qui aurait le code d'un screen mate ou un screen mate fait. merci @++

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Stats tcp/ip ??

Bonjour, Je voudrais savoir comment recuperer en temps reel les donnes emises et recues par ce protocole. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Connaitre la taille d'un fichier distant (de type http) inet ? winsock ?

Voila, donc a mon avis y'a une soluce avec inet, et la méthode getheader grace a l'entete de fichier Content-length. Si vous savez comment ça march...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Installshield express 3

Bonjour, Est-ce que quelqu'un utilise InstallShield Express 3 ? Je souhaiterai avoir des renseignements sur la distribution des fichiers et plus pré...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Imprimer une présentation powerpoint par un bouton

Bonjour, Débutante, je cherche le moyen de parvenir, lors de la visualisation d'une présentation PowerPoint, à imprimer l'ensemble de la présentati...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Api - poster un évènement

Pouvez-vous m'indiquer comment déclencher un événènement quand un autre se termine (équivalent sur Powerbuilder du postevent(). Merci,

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Pb de récup de l'@ d'une img depuis une base access d'en un popup

Bonjour, J'ai le pb suivant: Je clique sur une vignette et je désire afficher cette vignette en plus grande taille dans un popup en javascript. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Configurer la boite de dialogue impression ?

Comment configurer les options de la boite commondialog impression afin de pouvoir utiliser les instruction frompage et topage ? J'attends vos repo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Erreur control data

Lorsque j'installe un control data j'ai une erreur "Impossible de trouver la bibliothèque d'accées au données. Impossible de créer une référence"

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Transférez le texte d'une label dans une listbox

Je ne sais pas si ça ce fait mais, j'aurais besoin de convertir une label en ListBox.Pour imprimer ou pour mettre du texte dans un fichier txt, ça ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comparaison de date

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de comparer deux dates c'est a dire pourvoir dire que le 10juin 2007 est plus récent que le 10 octobre ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
makakdef

Sql ?

Définez moi de qoi sagit-il du langage SQL. Expliquer avec des exemples. sacher que je novice. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Fermeture d'un formulaire

Je suis dans un formulaire et de ce formulaire j'appel un autre formulaire, lorsque je quitte le second formulaire pour revenir au premier il y a un t...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Bloquage système ou login

J'aimerai savoir si c'est possible de bloquer le chargement de windows par ce que je ceux faire un login qui remplace celui de windows ou bien est-il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Data report avec base de données en access 2000

Le programme fonctionne correctement mais lors d'une demande d'un nouvelle affichage du rapport il me donne les anciens (+)enrregstrement alors que la...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Recherche de references manquantes dans vb

onjour je recherche des omposants necessaires pour l utilisation de l API foregroundwindow: ce sont les fichiers WINDOW.TLB et un otre dont je ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Nix, kelkes choses a dire :

 Fermé

Salut ! bah deja, je voulais savoir kan est-ce ke l'on aura les résultats du concour ? :question) ? pi, aussi dire ke le forum sur la page d'accue...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

>>methode post avec winsock<<

Je connais la méthode GET pour recevoir la une page web mais lorsqu'il s'agit d'utiliser un CGI avec la méthode POST, je suis perdu. Quelqu'un peut m...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Contrôle avec classes + api

J'écris un petit contrôle qui gère des objets de type bouton de commande (soft), définis par une classe, le tout avec une collection qui gèrera l'en...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Grand probleme entete

Probleme avec Dataréport: L'nete dela factre n'est pas apparante ds chaque page.? Merci. LOGICOM

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Ouverture d 'un fichier en a1

comment ouvrir un fichier alors que le chemin et en a1

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Trouver le mot de passe d'une macro excel protégée

 Fermé

Salut à tous, Je cherche un moyen de pouvoir lire le code d'une macro protégée par un mot de passe. Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Mapi et aol

envoyer un email avec mapi mais j'ai un probleme avec aol il utilise le protocole imap si quelqu'un a une solution pour envoyer des email avec un comp...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

!! help help help help !!

y a-t-il moyen de se servir d'un msflexgrid pour encoder des données (comme un table Access par ex.) ... on alors est-ce que quelqu'un à un ocx capabl...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Optimisation code vb.net

 Résolu

Je débute en VB.NET 2005 et je me pose des question sur la façon d'optimiser le code. En fouillant sur mon moteur de recherche favori, j'ai pus lire q...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
DARKSIDIOUS

Simuler la commande xcopy du dos

Salut! j'aimerais non pas utiliser mais refaire la fonction xcopy du DOS (celle qui permet d'ajouter entre eux deux fichier par ex xcopy 1.zip+2.zip ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Prob avec le shokwave

salut, j'ai un prob avec le control shokwave, c''est que qd j'affiche une animation qui a un arrière plan blanc par exemple et ensuite j'affiche une a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Problème oradc.ocx

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec un objet ORADC.OCX. Je réussi à effectué une connexion à une base de donnée Oracle 73 mais certaines des ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Logiciel de chat : toastirc !!!

 Fermé

chalut tlm, je suis en train de developper un bouveau client IRC(ms oui, 1 prog comme mIRC) et il est dispo sur : http://www.toastirc.fr.st !!! I...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Service nt + word ole + impression

J'ai créé un petit service en vb avec l'ActiveX fourni par microsoft dans la MSDN qui me permet de me connecter via OLE à WORD. Jusque là pas de probl...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Tooltipstext forcé

Salut ! commetn forcé l'affichage du du tooltiptext d'un objet ??? Merci par avance Fabs ;)

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Impression de page html

J'ai un petit probéme pour imprimer une page Web avec mon navigateur perso fait en VB (Pour l'aide de mon logiciel) Qu'elle est la procedure a suiv...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Analyse son temps-réel...

J'aimerai savoir 2-3 truc : comment récupérer le son de l'entrée ligne ? Comment analyser celui-ci ? Existe-t-il un ocx (gratuit) qui le ferait ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Browser

je veux cliquer sur un litBox ou il y a des URL du genre objBro as new internetBrowser ?? objBro.navigate ect... pour un exe en VB6 quelles son...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Lire des données d'un fichier texte avec vb2005

Bonjour à toutes et tous, Débutant extreme ou extreme débutant ( comme vous le souhaitez) je cherche de l'aide pour pouvoir lire un fichier .Txt en...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
Big200148

[vb2005]déclencher validation textbox

Bonjour, Je travaille sur un petit logiciel qui possède plusieurs textbox. Celles-ci peuvent être complétées par l'utilisateur (manuellement) ou pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
nours87

Formatage zone de texte dans un rapport

 Résolu

Bonjour, Je suis programmeur amateur, ce qui ne m'empêche pas de tenter de développer pour le travail. Durant cette activité, je suis face à un sou...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
jyvaut75

Transfert fichier

Bonjour, Je veux transferer un fichier texte vers une machine distante dont je connais l'ip. En résumé je veux copier un fichier texte sur une ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
youssefnad_1984

Temporisation

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible qu'en cliquant sur un button de commande de faire apparaitre une textbox que pendant 5 secondes par exemple ? merci zazsze

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
zazsze

Collection textbox en lecture seule

 Résolu

Bonsoir,J'ai écrit les lignes de codes suivantes servant à enregistrer diverses modifications dans plusieurs textbox à la fois. Ensuite, je veux que m...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
zazsze

Ftp avec winsock

Bonjour, j'ai developpé un bout de code pour faire du FTP dans une appli, j'ai decomposé chaque besoin  la connection en mode PASSIV et recuperat...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
FRatvks

Optenir une heure au milieu d'une plage

 Résolu

Bonjour, j'ai une plage de date (ex:13.08.2007 au 16.08.2007) et j'aimerai savoir comment fair pour recupere le nom du jour et une date qui se trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Zachs

Enregister une dll en vb .net 2005

Bonjour Y'a t'il quelqu'un qui peut me monter comment enregistrer une dll en visual basic .net 2005. Merci de votre aide precieux Hamdane Bon c...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
mhamdane

Aide sur la lecture d'un fichier hexadecimal

 Résolu

Bonjour et bon dimanche à tous J'effectue le lecture d'un fichier Hexa dans un listview, à la fin de ma lecture si la ligne est incomplete je retro...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
SEB73460

Appel formulaire

 Résolu

salut, j'ai crée une fonction qui doit remplir au fur et a mesure une Liste dans access. cette liste s'appel "ListeAvancement" et donc dans cette ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
moudz84

Fonction post

Bonjour, J'ai vu qu'il existait une source pour faire des requêtes POST sur une page web en VB.NET : http://www.vbfrance.com/codes/REQUETE-HTTP-...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Renfield
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous