Cloture d'un enregistrement

cycytoulouse Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 - 17 oct. 2007 à 18:07
cycytoulouse Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 - 18 oct. 2007 à 00:13
Bonjour,

Une petite question :
J'ai créé une base access qui va permettre de suivre toutes les requetes de mon equipe .
Chaque membre va pouvoir implenter les requetes clients dans la base via une form.

Ma question est la suivante :
Lorsqu'un requete est cloturée ( que l'on a repondu aux attentes du client ) j'aimerais qu'elle disparaisse de la base.
Non pas qu'elle soit supprimée mais juste mise de coté ou qqchose du genre ( archivée ) . Le plus pratique serait un tic button à cocher pour cloturer l'enregistrement.   En fait j'aimerais qu'il ne reste que les requetes ouvertes dans la form.

Je ne sais pas si je m'exprime bien mais si vous pouviez m'aider en me donnant des pistes ou des idées sur la maniere de proceder, ce serait super cool .

Merci à vous !

2 réponses

cs_pluplu Messages postés 615 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012
17 oct. 2007 à 19:28
Si j'ai bien compris, suffit de rajouter un champ RequêteOK (de type boolean) à ta table et tu le valide chaque fois qu'une requête est cloturé ou mieux un champ date que tu valide avec la date du jour lorsque tu cloture, de cette façon tu peux rechercher facilement les requêtes clients qui sont encore en attente en créant une requête SQL qui te retourne tous les records dont ce champ est null

Pascal Laurençon
0
cycytoulouse Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018
18 oct. 2007 à 00:13
Mercibonne Idée je m'y met des demain !

CycyToulouse
0
Rejoignez-nous