Les discussions

Faire appel à un fichier .vbs dans page html

 Résolu

Bonjour je dispose d'un fichier .vbs et je voudrais lui faire appel avec une page web HTML. J'ai essayéé plusieurs fois mais j'ai pas pu le faire....

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
jordane45

Infos sur les bases de données

Bonjour, Pourriez-vous m'informer des éléments suivants : dans un programme qui stocke des variables lors de son exécution, pensez-vous qu'il est p...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
collargol123

Pfe sur l'indemnité journaliére

 Fermé

Bonjour, j'ai un projet PFE sur l'indemnité journaliére,et je dois faire une aaplication web en VB.NET mais je sais pas comment faire les interfaces...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
BunoCS

Redimensionner rtbox par double click gauche

 Résolu

Bonjour, En VB6, la RTBox répond à un double click de la souris. Cela me permettait de redimensionner ma richtextbox grâce au code ci-dessous : ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
collargol123

Inputbox problème dépendance bouton

Bonjour, J'aimerais faire dépendre la suite d'une procédure du bouton cliqué dans une input box mais je ne trouve pas comment faire. Mon code est ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ucfoutu

Evenement clavier sur application en arrière plan

 Résolu

Bonjour à tous, Et bien voila, j'ai une petite application qui tourne en arrière plan (icone en barre de notification) et je souhaiterais que les...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jimy neutron

Infobulles dans cellule de datagridview

 Résolu

Bonjour, Voici mon priobleme : je recupere une information dans un fichier (une heure en fait). En fonction de cette heure je mets une image dans u...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jordane45

Probleme de remplisage de combobox

Bonjour, je veux remplir ma combox avec de donner d'une table de base de donnée sql j'utilise ce code en visuel studio mais rien ne ce passe la tab...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
cs_ShayW

De l'usage de primarykey

Bonjour, J'ai une base de données access contenant (entre autre) une table nommée Produits dont le premier champ est 'numero produit'. Ce champ est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
ucfoutu

Copie avec retour à la ligne

Bonjour, j ai une macro qui copie le texte d une cellule dans une autre avec: test case case = 1 range(....) = range(....) ça fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
ucfoutu

Comment dévolopper des applications

Salut pour tout je suis une étudiante et je cherche a connaitre comment se fait le dévollopement des applications

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
ucfoutu

Pourquoi ça bloque?

 Résolu

Bonjour Me revoilà sur ce forum, je suis à la retraite depuis peu et je me remets à la création d'un chatterbot. J'ai beaucoup perdu durant toutes c...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
ucfoutu

Mise à jour des champs d'un document word

 Résolu

Bonjour à tous, Voici comment je m'y prends: main.WrdEdt = "C:\APLIS\DOC\EDT\machin.docx"'document à éditer main.WrdMdl = "C:\AP...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Zermelo

Écrire en dur dans un commondialog

bonjour, j'utilise un CommonDialog pour sauvegarder ma base. est il possible d'écrire en dur dans filename pour ne pas changer le nom de la base ?...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
cs_petchy

Comment gerer plusieurs utilisateurs

bonjour je suis analyste programmeur je suis entrais de concevoir une application pour la gestion des stagiaires das une entreprise mais je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
ucfoutu

Pb vb6 se connecte a mysql sur poste distant

Bonjour, je développe une application en visual basic 6 j'utilise une bd mysql par un connecteur myodbc 3.51 en localhost la test de connexion reus...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
jordane45

Stockage d'un fichier excel sous access

bonjour tout le monde, j'ai un fichier Excel de plusieurs feuilles je vais le stocker dans une base de donnée Access on utilisant vb.net c.à.d quand ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
jordane45

Pierre, feuille, ciseaux, help !

 Résolu

Bonjour, Je dois rédiger une macro qui réalise le jeu « Pierre - Feuille - Ciseaux » en faisant jouer l'utilisateur contre programme. Le programm...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
sicfried

Macro inexistante ??

 Résolu

Bonjour, J'ai testé dans un classeur excel une macro interdisant la suppression de feuilles. La trouvant inexploitable, je l'ai supprimée : macro, m...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
bmpailli

Deployer une application vb.net utilisant excel comme bdd

Bonjour tout le monde, j'ai beau cherché, je n'arrive pas a trouver une sollution. j'ai dévollopé une petite application sous visual studio 2010 e...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
cs_Le Pivert

Créer et lire un flux de données alternatifs ou alternative data

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir créer un fichier texte dans lequel je mets une date et le cacher dans un fichier commun à tous les PC. Je voudrais ens...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Vb.net 2010 vers android

Bonjour, Je suis entrain de créer un programme en VB.net 2010 et je voudrais savoir s'il est possible de récupérer le code, pour faire fonctionner m...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
cs_ShayW

Tableau à 2 dimensions

 Résolu

Bonjour, je déclare le tableau suivant en vba 125 n30 127 n31 130 s123 132 n32 133 n33 141 n34 150 n34 155 rien 160 rien de la faço...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jordane45

Recherche une façon de lire un temps en 1/100 sec

Recherche une façon de lire un temps en 1/100 sec par l'horloge du PC. l'objectif est de calculer un temps d'exécution sans ouvrir la composante (...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
neob

Multithread avec extraputty en vb6

Bonjour à tous, Je utilise l'exemple fournis dans le site ExtraPuTTY pour gérer des connections en séries vers des serveur Unix et ça fonctionne b...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
neob

Code source des vendeurs des produits d'une réseau de communicat

Bonjour, je suis nouveaux dans le site mais j'avais vraiment besoin de votre aide mes grands. pour être claire j'ai besoin du code source des enreg...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jordane45

Modification fichiers jpg

Bonjour, Je vais numériser un certain nombre de Diapositives au format JPG. Je souhaiterais modifier la Date et l'heure qui figure dans ce type de...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
neob

Save picture in access vb6

Bonjour, j'ai utilisé ce code pour appeler une image quelconque est c'est fonctionnel Private Sub Command1_Click() Dialog1.ShowOpen Image2...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
neob

Erreur sur mon code pour changer une image d'une picture box !

Bonjour, je ne vais pas passer par quatre chemin car j'ai deux problème. 1) Mon 1er problème est que j'ai trouver un code pour changer l'image d'une...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
NHenry

Avertissement

Bonjour, svp qu'est ce que ça veut dire cet avertissement La variable 'db' est utilisée avant qu'une valeur ne lui ait été assignée. Une exception d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
NHenry

Problème avec autofill

Bonjour, je me permets de vous écrire concernant un peit problème avec la fonction autofill et plus particulièrement avec la fonction range: J'...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
ucfoutu

Erreur d'exécution '3265'

Bonjour, J'ai un problème avec ma base de données access, lorsque je ckique sur un bouton "envoyer" le message de débogge apparait avec "Erreur d'ex...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
f894009

Déploiement sans installer sql server

Bonjour à tous, J'ai développé une application avec Vb.net et SQl Server 2008, comment tourner l'application en mono poste sur une machine client sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
jee pee

Erreur dans l'execution du programme

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je viens de développer un bout de programme pour ma boite. étant autodidacte, il y a plein de choses qu je ne maitrise...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
jordane45

Fenêtre de notification en vb.net

Salut à tous, Je souhaiterais avoir un code source vb/net , qui permet d'afficher une fenêtre de notification comme msn messenger. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
jordane45

Combobox avec doublons?

 Résolu

Bonjour, tout le monde plus d'un mois que mon petit programme fonctionne correctement jusqu'à ce matin : j'ai deux employés qui portent le même "...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
autodidacte3

Ecrire dans un combobox et enregistrement dans une base

Bonjour, j'ai une colonne dans une base access personne elle contient catherine alice alors j'ai reliée cette colonne à une combobox dans vis...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
cs_ShayW

Trouver la ligne d'une cellule à partir de vlookup

 Résolu

Bonjour, Je cherche, sous VB.NET, à extraire une information d'une feuille Excel. J'ai deux colonnes : l'une que je n'ai pas besoin de modifier, da...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Whismeril

Récupération du texte d'un fichier word .doc

Bonjour, J'aimerais récupérer le texte d'un fichier word et le transférer dans un autre fichier (.txt) afin de pouvoir effectuer une recherche par ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Whismeril

Fixation de nombre de ligne d'un datagrid

Bonjour, je demande de régler la hauteur du contrôle pour n'y voir que 10 lignes à la fois ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
ucfoutu

Svp aider moi cc'est trés urgent

Bonjour, slv donne une solution a cette problem Microsoft.ACE.OLEDB.12.0 n'est pas inscrit sur l'ordinateu aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
cs_ShayW

Provider=microsoft.ace.oledb.12.0 n'est pas enregistré

 Résolu

Bonjour, je code avec 2010 (fw 4.0) Jusqu'à présent j'utilisais un fichier mdb pour la bdd Comme je viens d'installer office 2013 ,j'ai conv...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
cs_ShayW

Msflexgrid : formaté le texte d'une cellule

Bonsoir à tous, Je souhaiterais que le texte contenu dans toute les cellules de deux de mes colonnes aient un format bien particulier : ####.#####...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Malokoxis

Jeu de questions reponses

je veux concevoir une application vba qui permettra d'informer sur un sujet donné sous forme de questions reponses

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Whismeril

Demande d'aide pour proxy

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous écrit pour vous demander de l'aide, voila je rencontre un problème, je souhaite intégrer un proxy fonctionnel dans mon log...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
justas69

Problème dll

Salutation, je travaille sur un projet depuis 2 mois, c'est un lecteur video, assez basic je le reconnait mais bref. Dès que je choisis les élément...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
NHenry

Stockage du fichier excel sous access

bonjour, s'il vous plait comment je peut stocker un fichier Excel sous Access 2007

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
ucfoutu

Atelier de développement

Bonjour, Je recherche un jeu de pendu avec les sources pour pouvoir l'adapter à mes besoins en particulier choisir les mots. J'en ai trouvé pas mal ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Zermelo

Lecture d'un fichier xml

Bonjour, je suis entrain de me faire un petit logiciel pour lire un fichier xml et le recreer dans un autre fichier en wpf et .net. Le fichier est...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
NHenry

Creation de classe avec events

Bonjour tout le monde, je voudrais créer, une classe Mypanel. dans cette classe j'aurais la position du panel, size, color et la creation du panel p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Whismeril
Résultats 4501 - 4550 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous