Ouverture d'une application avec "Shell"

Julyaberdeen Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 - 18 oct. 2007 à 12:25
Kristof_Koder Messages postés 918 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 18 oct. 2007 à 13:10
Bonjour,
Je debute en programation Excel VBA et je bloque sur l'ouverture d'une application. J'ai regarde les precedents sujets mais je n'ai pas trouve de reponse a mon probleme.....mais desolee d'avance si j'ai mal regarde!

Voila mon probleme:
J'ouvre une application avec shell. Seulement je voudrais que mon application ne se lance pas dans une grande fenettre mais que seule l'icone de l'application s'ouvre dans la barre des taches. j'ai donc utilise l'option vbMinimizedFocus. Mais mon application continue a s'ouvrir en grand....

Public Sub SaveAndRunButton_Click()
 Shell """C:\Program Files\Orcina\OrcaFlex\OrcaFlex.exe """ , vbMinimizedFocus
End Sub

Je tiens a preciser que j'ai essayer la meme chose sur l'application Media player et que dans ce cas la ca marche (je n'ai que l'icone qui apparait)

Est ce qu'il est possible que l'application que je veux ouvrir bloque mon code ou ignore mon option minimizedFocus?

Dans ce cas la, est ce qu'il y a une solution pour reduire la fenetre apres avoir lancer l'application?

Merci d'avance pour vos reponses

July

1 réponse

Kristof_Koder Messages postés 918 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 10
18 oct. 2007 à 13:10
Il m'est aussi arrivé qu'un exe refuse de s'ouvrir en minimized !
0
Rejoignez-nous