Les discussions

Comment lancer le programme

bonjour, nous avons créer un programme sur visual basic, mais je n'arrive pas à l'éxecuter. comment faire, existe t'il un programme plus simple que v...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
noror

Userform bloque! help!

 Résolu

Bonjour a tous, Deuxieme post de la journee...Cette fois ci un probleme avec un userform qui reste bloque. J'ai une feuille excel qui fait tourn...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Julyaberdeen

Comment ouvrir "créer une nouvelle source de données" (vb.net)

 Résolu

Bonjour J'ai (encore ) un problème. Je développe actuellement une appli de gestion de données qui doit pouvoir se connecter à TOUT type de base de ...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Polack77

Sftp vb6

Bonjour à toutes & tous, voilà ma question est assez rapide : peut 'on en vb6 faire du sftp  Du ftp pas de souci, mais avec des outils tel que wir...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
thephil

Toutes les parties d'un camemberts en une seule fonction

BOnjour, je réalise actuellement un petit programme qui permet la visualitation de stats sur des camemberts 2D créés avec graphics.fillpie. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
JPGVB

Selectionner la cellule à coté de la cellule activée

Salut, pourriez vous me dire comment je peux en vb selectionner la cellule dans la colonne à coté de la cellule activée ... je vous remercie ra...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
raphael_george

Lancée un pror vb dans web

salut je vouderais savoir comment lancée d'un programme vb dans une page web . merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Renfield

Inserer une ligne (line) dans un tableau

bonjour a toute la comunauté VBFRANCE je cherche comment affecter (apres avoir tracer une ligne (en execution)) cette ligne a un tableau     (tableau...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
argentin7

Slider plus au moins???

Bonsoir a tous voila j'ai un petit problème dont je n'est pas trouver de solution comme un grand je fais donc appel a vous voila donc en gros j...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
psycho69

Programmtion d'eprom

salut! je veu programer une EPROM de type 27512, le problème ke j trouve pa commen créer un fichier binair, savez vous un éditeur ou un compilateur q...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
theted

Nombres premiers

 Résolu

Salut à tous ! Je programme un test de primalité (un nombre est premier ou pas) "assez efficasse"   :  5915833991189567 premier en moins de 10 sec ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
BruNews

Vbaccess - progressbar et interruption

 Résolu

Bonjour, Je rame passablement pour inserer une progressBar dans un formulaire Access Je souhaite aussi ajouter un bouton paur arrêter l'executio...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Berexi

Mon téléphone

 Résolu

Bonsoir, je viens de poster une mise à jour de mon code "Mon téléphone", numéroteur automatique. Je ne comprends pas pourquoi, quand je ferme avec le...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
machto

Pb de creation de procedure stockées

Bonjour a tous je m'apelle hugo et jai 14 ans . Je veins juste de me lancer dans la programation en vb2005 avec visual basic express 2005 Pour comme...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
hugo7

Veille prolongée

Bonjour je voudrais savoir comment sortir d'une veille prolongée sous windows vista, mon ordinateur portable ne veut plus se rallumé ni s'éteindre. Me...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
jack

Vb

 Résolu

Salut à tous Je suis novice en VB et je voudrais faire apparaitre une image ou un objet en cliquant sur une cellule excel. Quelqu'un peut il m'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
MPi

Wake up neo

Salut tout le monde !! Dsl si je me suis gourré de catégorie, je n'en suis pas sûr... Est-ce que c'est possible de faire en vb, comme dans le premie...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
greg13120

Enregister sous...

 Résolu

Bonjour, Je veux faire un espèce de bloc notes mais malheuresement je ne sais pas comment faire pour enregister le texte de la richtextbox dens un fi...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
GEDDi

Arriere plan de la form

 Résolu

bonjour tout le monde   je suis un debutant avancé et je veux savoir (SVP) comment avoir un arriere plan(image) de ma form qui a les meme di...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
argentin7

Beaucoup de variables a remettre à 0

 Résolu

Bonjour, j'ai une grande quantité de variables integer à remettre à 0. Y'a t'il plus simple que de faire : var1=0 var2=0 var3=0 var4=0 .. ....

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Maxime31

Problème crc16

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je dois calculer un CRC16 avec le polynome x16+x15+x2+1 ( MODBUS ) et hélas mon programme ne marche pas. Pouvez me dire ou se trou...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Galain

Créer une fréquence

Bonjour! Je souhaite pouvoir faire jouer une fréquence précise dans les haut-parleur de mon ordinateur. apres quelque recherche je suis tombé sur s...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
GEDDi

Problème sur la copie d'un répertoire racine

 Résolu

Je veux copier le contenu d'une clé USB (situé en j:\) dans un dossier spécifique de mon DD. Je suis débutant, et je ne sais pas si c'est bon... le d...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
yjulien88

Comparaison avec base de donnée

 Résolu

Bonjour, alors il m'arrive un petit problème, j'aimerais comparer deux mots. Plus précisément, il y a une liste de mot dans une base de donnée access,...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
ThoT49

Comment conditionner l'appel d'une méthode 'paint' ?

Bonjour, ayant créé des graphiques avec graphics.fillpie (sur l'exemple de MSDN), je les affiche grace a ce code : Private Sub Camembert_Paint(...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Maxime31

Impression sur imprimante code barre

salut J'ai un pb lors de l'impression d'une etiquette dans l'imprimante etiquette je n'arrive pas à regler la largeur et la longueur selon celui de l...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
helmertraca

Lecture de plusieurs fichiers csv

Bonjour, je débute en VB sous excel et je suis déjà confrontée à un problème: je souhaite ouvrir plusieurs fichiers.csv dans des feuilles excel afin e...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Claire7799

Vb.net condition dans une boucle

 Résolu

Salut à tous... Je veux utiliser ce code pour chercher dans un tableau... Mon tableau a une dimension.. donc chaque ligne peut ressembler a cela.....

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
JeffC1977

Requete sql

Bonsoir, J'aimerais savoir comment fait on pour creer une requete avec une date ! je m'explique : pour une base de donnee access sql = "SE...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Hocine224

Clé primaire

 Résolu

Bonjour J'ai une table qui me permet d'importer des données d'une feuile excel. Lors de chaque importation je dois vider ma table avant de la récupér...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
cybercorp

Picture1.line...

Salut, Je programme depuis qq temps, j'ai 2/3 livres, je me debrouille seul mais la je peche. J'ai une liste de points à relier, et je cherche l...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
boursicotteur

Changer la premiere page

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis un moment, je developpe une appli (jeu), quand l'appli démarre, la Form1 par défaut s'affiche en premier. Aujourd'hui je vou...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
jimy neutron

Count distinct record and summ result in var

With a vba macro, please... I have in C:\MYDIR\ access database named MYDATABASE and  table named MYTABLE. Structure of MYTABLE ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
DARKSIDIOUS

Comment faire une gomme à la méthode paint ??! (ch'ui débutant)

Voila j'ai un problème, j'ai fait un programme du style paint (mais avec beaucoup moins d'options : je suis débutant !) et je voudrais savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
DARKSIDIOUS

Probleme de code

Bonjour à tous, J'ai sur une form un textbox et un bouton et j'ai mis ce code dessus: Dim variable1 As String Private Sub Command1_Click() If ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
boursicotteur

Débutant aide

 Résolu

Bonjour je suis entrain de faire un programme de diagramme mnv, je sui très débutant si vous pouvez me donner des conseils ca serait le bien venu merc...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
nhervagault

Probleme avec excel commande

salut a tous j'ai des problemes avec mon code d'export vers access , quant je lance mon il s'arrete a l'emplacement ecrit en rouge et souligne et me d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
jack

Diskette de boot???comment faire

bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment ecrire sur le secteur de boot d'une disquette donc la rendre bootable en copiant les fichiers syst...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
vautour32

Erreur d'exécution '0'

 Résolu

bonsoir sur certain poste,quand j'installe un programme développer avec VB6 j'ai cette erreur d'exécution '0' quelqu'un à déja eu se probleme ? mer...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
petchy

Serialport

Je suis en train de programmer une application, qui communique avec une machine CNC avec le contrôle SERIALPORT. Avec mon logiciel aucun problème je r...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
youil

Socket tcp

 Résolu

Bonjour a tous Ce source socket TCP tiré des codes de vbfrance (merci aux auteurs au passage) regroupe un client et un serveur ! J'ai essa...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
jack

Placer le contenu d'une variable dans la cellule sélectionnée..

 Résolu

Salut à tous je voudrais de l'aide pour résoudre ce petit probleme: j'active un userform à partir d'un doubleclick sur une cellule mais je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
raphael_george

Erreur de scipt dans internet explorer

Bonjour, quand j'entre le code suivant dans mon projet VB, j'obtiens un message d'erreur: "erreur de scipt dans internet explorer" J'aurais voulu sav...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
JC48

Transfert entre feuil vba

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de transfert d'une feuil vers un autre. Voici le script: Private Sub CommandButton2_Click() Range("...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
avyrex1926

Empaquetage

Salut la famille j'ai une sérieuse préoccupation. pendant la création de mon application sous VB6.0,  j'ai créé des sous dossiers dans le dossier sou...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Exploreur

Sql avec texte et date

Bonjour, pourriez-vous me dire ce qui ne fonctionne pas avec cette requete SVP. Les champs sDepart et sFin sont des dates   Merci      ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Exploreur

Mp3

Bonjour a tous J'aimerai insérer une musique de fond sur ma page mais je ny arrive pa. Elle est au format MP3 et elle pèse 12Mo Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
PCPT

Graphics.fillpie n'apparait pas

BOnjour, je cherche a tester la classe Graphics pour creer des camemberts 2D simples j'ai fait ca Public Class Form1 Private Sub Form1_Lo...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Maxime31

Capture flux

hi Salut Je suis débutand en prog et je me prend la tête pour capturer une photos à partir d'une webcam , j'ai trouvé des truc mais ca ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
jack

Premier entier inférieur ou supérieur

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir s'il existe une fonction pour déterminer le premier entier inférieur ou supérieur d'un nombre décimal. Par ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
guiguidu25
Résultats 45551 - 45600 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous