bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment ecrire sur le secteur de boot d'une disquette donc la rendre bootable en copiant les fichiers syst...
bonsoir sur certain poste,quand j'installe un programme développer avec VB6 j'ai cette erreur d'exécution '0' quelqu'un à déja eu se probleme ? mer...
Je suis en train de programmer une application, qui communique avec une machine CNC avec le contrôle SERIALPORT. Avec mon logiciel aucun problème je r...
Bonjour a tous Ce source socket TCP tiré des codes de vbfrance (merci aux auteurs au passage) regroupe un client et un serveur ! J'ai essa...
Salut à tous je voudrais de l'aide pour résoudre ce petit probleme: j'active un userform à partir d'un doubleclick sur une cellule mais je ne s...
Bonjour, quand j'entre le code suivant dans mon projet VB, j'obtiens un message d'erreur: "erreur de scipt dans internet explorer" J'aurais voulu sav...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème de transfert d'une feuil vers un autre. Voici le script: Private Sub CommandButton2_Click() Range("...
Salut la famille j'ai une sérieuse préoccupation. pendant la création de mon application sous VB6.0, j'ai créé des sous dossiers dans le dossier sou...
Bonjour, pourriez-vous me dire ce qui ne fonctionne pas avec cette requete SVP. Les champs sDepart et sFin sont des dates Merci ...
Bonjour a tous J'aimerai insérer une musique de fond sur ma page mais je ny arrive pa. Elle est au format MP3 et elle pèse 12Mo Merci
BOnjour, je cherche a tester la classe Graphics pour creer des camemberts 2D simples j'ai fait ca Public Class Form1 Private Sub Form1_Lo...
hi Salut Je suis débutand en prog et je me prend la tête pour capturer une photos à partir d'une webcam , j'ai trouvé des truc mais ca ne marche pa...
Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir s'il existe une fonction pour déterminer le premier entier inférieur ou supérieur d'un nombre décimal. Par ...
Bonjour, Je dois installer une appli que j'ai écrit en VB6 sur Windows NT4 SP6 workstation. L'installation se déroule normalement mais lorsque le ...
Resalut décidement j'ai plein de question en ce moment (normal je suis débutant) Voila j'ai recuperé sur se trés bon site un bout de code pour des va...
Bonsoir tout le monde, Alors voila je débute en Visual Basic 2005, et j'aurai besoin de conseil de la part de quelqu'un qui maitrise le dévelop...
Bonjour, J'ai un problème : voici le code : (General) (Déclarations) Dim ExcelTemp As Excel.Application ... Private Sub Form_Load() Set ...
bonjour, je ne sais pas si j'ai bcp de choses a dire le tirtte est tres explicite! J'ai une listbox dans un formulaire access et je voudrais en vba r...
Bonjour, J'ai un petit souci sur une macro que j'ai developpé sous word2000. On est passé en office 2003 recemment et maintenant elle ne fonctionne...
Bonjour,je travail avec un datagrid pour visualiser mes donnees,quand je me promène dans ce champ on va dir au 200éme enregistrements es que je l effa...
Bonjour. je cherche à faire un petit programme de fichier perso ( amis familles ) avec une sauvegarde au format texte afin qu'il soit lisible par not...
Bonjour, je cherche à modifier la valeur d'une valeur ce trouvant dans une dll, qui est en référence dans mon projet, je préçise juste. Je en trouve ...
Bonjour à tous, Mon problème est que je souhaites ouvrir une fenêtre de recherche avancée à partir d'une macro VBA pour Outlook 2003. Je sais créer...
Bonjour, Je cherche à créer et supprimer des variables d'environnements. Ma première idée (créer/supprimer des valeurs dans la clé "\HKEY_LOCAL_M...
Salut à tous.... J'ai une petite question avec le Focus pour un textbox. Est-il possible que le focus soit dans un textbox et le "curseur" soit ...
bonjour, au fond de moi, je le redoutais, et cela vient de se produire : plantage à la création de l'exe. J'ai essayé de modifier les options,...
Bonjours, je voudrais savoir comment faire pour que ma listbox affiche tous les fichiers d'un dossier. je sais qu'il y a déjà moult réponse a ma qu...
Bonjour! J'ai deux forms contenant chacune un DatGridView liées à une base de données accès. En faisant un double clic sur l'entête de la ligne, j'a...
Salut a tous. Est ce que quelqu'un peut m'aider?? Je vais faire une formulaire d'acceuil pour un programme qui gere des multiples formulaires mais pou...
bonjour je sèche lamentablement sous exel 2003 dans un tableau exel, je dois écrire soit des 0, soit des 1, soit des m Quand je fais l'addition de...
Bonjour, Excusez-moi de poser une question aussi simple pour vous, mais je ne connais pas bien Visual Basic. Est-ce que le & devant une constante ...
Bonjour, comment doit'on faire pour affecter en code un style a un bouton ??? si je mets : Button.Style = 1 j'ai le message : impossible d'affe...
Bonjour, j'ai un problème avec du code Visual Basic dans Access. j'ai une base de données Access complètes avec des infos et un lien sur une im...
Bonjour à tous, j'ai fais plusieures recherches sur différents forums mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, et mon niveau en prog ne me permet pas de ...
Slaut. Svp je veux savoir comment récupérer des arguments de ligne de commande passé à mon application windows lors de son démarrage. Merci d’a...
C'est remoi! voila j'ai mon formulaire access deux listbox en relation avec la bdd,et unt text box j'ai crée un commandbouton j'ai ecrit le code su...
salut mon dll de importation excel marche tres bien mais mais seulement quand j ajoute ce code et je lance mon projet il me dis " objet requis" Wi...
bonjour , j'ai eu une erreur sur mon programme et je ne sais comment le résoudre vous pouvez m'aider ??? s'il vous plait erreur : ("Une routine d'in...
bonjour a tous, j'ai un souci tout bete, je n'arrive pas a trouver comment supprimer une liste deroulante dans exel. cela fais un moment que je cher...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour modifier le 7ième octet dans un fichier binaire. Je m'explique : J'ouvre un fichier dans un ...
Salut tout le monde ! J'aimerais créer un logiciel serveur VPN PPTP pas bien compliqué, comment puis-je faire ? Merci d'avance ! tooffy123
Salut tu le monde, je viens de m'inscrire donc je ne comprend pas encore tout, je fais surement une gourde en postant l'un dedans, mais bon j teste. ...
globson84 bonjour pourriez vous m'aider car je veut faire une image de fond qui se conmporterait comme un tapis roulant ,je colle trois images et...
Salut, un peu d'aide me ferai beaucoup de bien... Private Sub BoutABG_Click()If BoutABG.Value True Then FrmKt.TextBox1.Value frm.TextBox1.Value +...
Bonjour à tous! Le code: ======== Private Sub Command1_Click() wsData.Close wsData.Connect "0.0.0.0", 0 End Sub Private Sub wsData_...
Je travaille actuellement en VB6, et voudrais transférer des données sous forme de graphique sur Excel ?
Bonjour à tous!!! J'essai de développer, avec beaucoup de courage un petit programme dont l'explication complete ne servirait pas à compren...
salut, J'ai récupérer un script ici http://www.vbfrance.com/codes/INTERROGATION-MIB-VIA-SNMP_22722.aspx J'aimerai compiler ces script mais je sais p...
Bonjour, Soit: Base : Gestion.mdb Table : Utilisateur(Numero,Login, Nom, Prenom) J'ai créé une form pour créer un utilisateur. Je voudrais lu...
Bonjour a tous, j'ai une macro qui calcul le cout de stockage sur plateforme : Function coutstockage() As Currency Dim cout As Currency Dim nb...