Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 45551 - 45600 sur un total d'environ 124 000
  • VB.Net Bouton dans un Module

Salut... Petite question à propose d'un bouton que j'ai mis le code dans un Module J'ai une erreur dans la ligne qui déclare la procédure... Hand...

cs_JeffC1977 | VB.NET | Dernière réponse : JeffC1977 12 nov. 2007
    4 réponses
  • Edition base Access Résolu

Bonjour à tous, j'ai une ptite question qui a surement deja été traitée mais j'aurais besoin d'aide en fait je cherche a imprimer des données du...

cs_hustler | Visual Basic 6 | Dernière réponse : hustler 12 nov. 2007
    1 réponse
  • Lancement de deux applications l'une après l'autre Résolu

Bonjour, Je me demande s'il y a possibilité de lancer à partir du même raccourci 2 applications ou plus avec un interval de temps de quelques secon...

basamir | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mstarsup5 12 nov. 2007
    10 réponses
  • Rafraichir l'affichage d'un programme... Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie et si il y a déjà des posts à ce sujet, mais si oui je n'ai pas trouvé... J'ai fais u...

cs_soobook | Visual Basic 6 | Dernière réponse : soobook 12 nov. 2007
    4 réponses
  • Comment faire une appli multilangue Résolu

Bonjour, je cherche à rendre mon appli multilangue ( Francais et Anglais ) Pourriez-vous me donner un conseil pour pouvoir par exemple changer le ...

cs_SEB73460 | VB.NET | Dernière réponse : SEB73460 12 nov. 2007
    4 réponses
  • API/dlls

Bonjour, J'aimerais afficher la boite de dialogue de sélection d'imprimante. (en utilisant une dll) Est-ce possible ? Pourriez vous m'aider svp ?...

magdayde | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 12 nov. 2007
    4 réponses
  • envoye mail avec access

voici mon probleme , je souhaite envoyer un mail outlook avec access sur le clik d'un bouton mais lerreur " echec d'excution" s'affcihe  a cette ligne...

imsse | VB.NET | Dernière réponse : imsse 12 nov. 2007
    3 réponses
  • Changement du Combo Résolu

Bonjour, je me demande comment  appliquer une modification  sur un label en choisissant une autre valeur dans la liste du combo. Voici mon code ma...

basamir | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Kristof_Koder 12 nov. 2007
    3 réponses
  • Manip avec plusieurs fichiers dans Excel Résolu

Bonjour, et merci par avance pour vos réponses. Voilà, je cherche à ouvrir de nombreux fichiers Textes et à les mettre dans un même fichier Exce...

Fripouy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 12 nov. 2007
    3 réponses
  • Probleme de gestion d'objet ave cleur noms Résolu

Bonjour, je fais un programme ou j'ai plusieur NumericUpDown sur ma form mais je ne sais pas combien d'éléments vont venir s'incruster dedans  vu que ...

Zachs | VB.NET | Dernière réponse : Zachs 12 nov. 2007
    8 réponses
  • sudoku en BDD et VB

Bonjour, voila je ne vous demande pas une solution mais juste une aide, en fait je dois faire comme projet le jeu du sudoku avec des grilles en base ...

blinix123 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : najma0202 12 nov. 2007
    2 réponses
  • Dialogue entre applications

Bonjour, je developpe en VB.net (VS2005). j'aimerai savoir comment il serait possible de faire dialoguer 2 applications fonctionnant sur la même m...

cs_racine | VB.NET | Dernière réponse : Willi 12 nov. 2007
    3 réponses
  • Script ASP à passer en VB

Bonjour, Mon soucis est le suivant j'ai créé un script en ASP3 permettant la création d'un sitemap et maintenant je dois le passer en Visual Basic....

shadowfox666 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : shadowfox666 12 nov. 2007
    2 réponses
  • articles composées

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec access, car je ne sais pas comment je peux créer une base articles permettant de gérer des articles composés te...

PASCALGOUIN123 | VB.NET | Dernière réponse : PASCALGOUIN123 12 nov. 2007
    2 réponses
  • Problème de "cachage" de form Résolu

Bonjour, Je viens de finir un programme, tout marchait bien jusqu'à ce que je refasse un algorithme de calcul (qui marche très bien), et maintenant...

mstarsup5 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mstarsup5 12 nov. 2007
    3 réponses
  • Colorer les lignes

Bjr, J'avais besoin de pouvoir colorer les lignes selon les entrées dans la colonne A. On m'a fourni un code , mais il bug sur la definition du ra...

hmerrant | Visual Basic 6 | Dernière réponse : hmerrant 12 nov. 2007
    2 réponses
  • Tout arréter Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir comment il faut faire pour arréter l'éxécution du programme en entier et non d'une sub seulement... Je pose cette qu...

batteur_fou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : batteur_fou 12 nov. 2007
    5 réponses
  • Optimisation Résolu

Hello Quelqu’un aurait une idée pour optimiser ce code ? Private Sub Form_Load()     Me.MenuList.Move 0, 375, 2355, 4335     Me.Push(0).Move 0, ...

cs_HANNS | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 12 nov. 2007
    4 réponses
  • Slider & Clavier Résolu

Hello Sur l’événement scroll d’un slider est il possible lors de l’utilisation des touches flèche droite, flèche gauche de respecter les valeurs Max ...

cs_HANNS | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 12 nov. 2007
    7 réponses
  • Webrowser Résolu

Bonjou! je vousdré savoir comment faire pour cliquer automatiquement sur le lien du sit qui se trouve dans le webrowser  merci a tous se qui me...

Birkin VB | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Birkin VB 12 nov. 2007
    1 réponse
  • Macro excel exportation

Bonjour, je cherche une macro excel qui envoie des données d'un tableau excel vers plusieurs autres classeurs excel. existe t-il un fonction pour f...

hugodelfree | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 12 nov. 2007
    1 réponse
  • mmorpg en opengl

Bonjour, connaissez-vous un site pour faire un mmorpg en Opengl en réseau avec : Ajouter un objet qui sera l'avatar de la personne qui s'est connec...

cs_AxeL364 | Visual Basic | Dernière réponse : AyanamiSF 12 nov. 2007
    1 réponse
  • Trier par mot clés

Bonjour, Je suis débutant en vb et j'aurais besoin d un peu d aide pour faire qq operations en vb sous excel. J explique mon probleme: - la base ...

raoul301 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : raoul301 11 nov. 2007
    2 réponses
  • Erreur 70 sous excel vista Résolu

Bonjour, j'ai transférer une petit programme de xp pro excel 2003, sou sVista prenium. Mon souci est que lorsque j'execute ma macro Date = T...

joel1dien | Visual Basic 6 | Dernière réponse : joel1dien 11 nov. 2007
    3 réponses
  • Problème d'affichage de page web dans un webbrowser

Bonjour tout le monde ! Voilà mon problème : dans mon programme, j'affiche la page internet suivante dans un contrôle webbrowser : http%3A%2F%2Fwww.d...

guiguidu25 | VB.NET | Dernière réponse : guiguidu25 11 nov. 2007
    6 réponses
  • Requete sur un serveur SMS

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour faire une requête sur un serveur SMS 2003 qui comprend une base de donnée SQL  en utilisant le WMI....

sebroulet | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Brosske 11 nov. 2007
    3 réponses
  • listview

salut je veux utiliser le composant listview (VB)pour afficher des inforation stocké dans une BD . je veux en fait savoir le procédé ( comment lui a...

cs_korabika | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 11 nov. 2007
    3 réponses
  • ajout ligne / conversion Résolu

Bonjour à tous et déjà un grand merci aux éventuelles réponses ;) Je voudrai, sous VBA, pouvoir ajouter une ligne toutes les 2 lignes a partir d'un...

cs_debutantvba | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 11 nov. 2007
    1 réponse
  • Arreter un processus Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment arreter un processus avec VB Express 2005. Merci

seltsam | VB.NET | Dernière réponse : seltsam 11 nov. 2007
    2 réponses
  • Problème de supression de ligne dans une bdd acces Résolu

Bonjours, Je suis débutant en vb et ce serait très apprécié que quelqu'un m'aide sur ce problème. Comment supprimer les lignes qui contient la mêm...

Gnain | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Gnain 11 nov. 2007
    2 réponses
  • conversion plutot difficile Résolu

Bonjour a tous , Voila , j'aurai besoin d'un procédé simple , un programme serait encore mieux pour pouvoir convertir un chiffre décimal en hexa...

vinceRR | VB.NET | Dernière réponse : vinceRR 11 nov. 2007
    10 réponses
  • [Excel / VBA] fitrage des valeurs listbox Résolu

Bonjour la communauté je rencontre un problème concernant le filtrage des données affichées dans un listbox (ListBox1), j'ai créer une petite proce...

cs_sql84 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sql84 11 nov. 2007
    4 réponses
  • message d'erreur lié à un datareport

Bonjour, voilà, j'ai un petit soucis quant à l'utilisation d'un datareport sous vb6. Chaque fois que je fais appel à celui-ci via un bouton, j'obt...

cs_jeremyi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jeremyi 11 nov. 2007
    2 réponses
  • REQUETES SQL A CHOIX MULTIPLES

Bonjour à tous, je suis bloqué depuis pas mal de temps malgré de nombreuses recherches sur : comment "auto-écrire" des requêtes sql en fonction des ch...

NICOLAS24112000 | VB.NET | Dernière réponse : NICOLAS24112000 11 nov. 2007
    4 réponses
  • Listes des fichiers excel qui dépendent d'un fichier excel

Bonjour, quelqu'un connait il une macro excel qui permettrait de déterminer tous les fichiers (à partir d'une certaine arborescence) qui sont liés au...

abouye | Visual Basic 6 | Dernière réponse : casy 11 nov. 2007
    1 réponse
  • Problème de connexion ADO sur MySQL

Bonsoir à tous, voilà j'essaie de me connecter sur une base de donnée qui tourne sous EasyPhp 1.8 et cela ne fonctionne pas et pourtant j'ai installé ...

J_il | Visual Basic 6 | Dernière réponse : J_il 11 nov. 2007
    4 réponses
  • Structurer ma solution Résolu

Bonjour, j'aurais souhaiter savoir si il était possible (en sachant que sa l'est ) de structurer proprement une solution et réussir à linker tt sa,...

nfs65 | VB.NET | Dernière réponse : nfs65 11 nov. 2007
    3 réponses
  • Base de registre et parametre regionaux

Je souhaite pouvoir modifier le parametre de separateur decimal de windows "." ou ",". J'ai trouvé la cle dans la base de registre: HKEY_CURRENT_USE...

attila46 | Visual Basic | Dernière réponse : lgusoft 11 nov. 2007
    2 réponses
  • dataset

Bonjour, je suis un nouveau membre , j ' ai un probleme de comment fait la Recherche, Modifier et Supprimer dans un Dataset? svp repond moi plz?

youness117 | VB.NET | Dernière réponse : JMO 11 nov. 2007
    1 réponse
  • Comment centrer une PictureBox dans un form ? Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, j'ai un petit problème car j'ai parcouru la plupart des forums qui traitent du Visual Basic mais je n'ai pas v...

linuxfred21 | VB.NET | Dernière réponse : linuxfred21 11 nov. 2007
    22 réponses
  • vba

Bonjour, Je souhaite consolider 7 tableaux (tous dans des dossiers séparés) en 1 tableau (fichier ETATS) dans un autre fichier excel. Tous les tabl...

steph8032 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : us_30 11 nov. 2007
    3 réponses
  • Création d'un fichier d'installation de mon application en VB6 Résolu

Bonsoir, je reviens vers vous pour vous demander comment faire pour rendre mon application développée en VB6 distrubuable sous forme d'un fichier d...

basamir | Visual Basic 6 | Dernière réponse : basamir 11 nov. 2007
    2 réponses
  • Aggrandissement d'une Form "BorderStyle=None" Résolu

Bonjour. Je suis en train de développer un application en VB.Net qui nécessite que la form soit personnalisée (masquage de la barre de titre de Windo...

cs_ted23 | VB.NET | Dernière réponse : ted23 11 nov. 2007
    3 réponses
  • suppression ligne apres recherche

Bonjour à tous et merci d'avance pour les éventuelles réponses apportées ... Je suis à la recherche d'infomations ou d'un code directement rédigé ;...

cs_debutantvba | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 11 nov. 2007
    1 réponse
  • suppression ligne sous condition

Bonjour à tous, bonsoir plutôt ... et merci d'avance pour les éventuelles réponses apportées ... Je suis à la recherche d'infomations ou d'un code d...

cs_debutantvba | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 11 nov. 2007
    2 réponses
  • Connection ODBC et mots de passes

Bonjour, Je fait une connection ODBC sur une base de Gestion Commercial SAGE via le driver ODBC. Ma connection ne possede pas d'utilisateur ni d...

RVTT | Visual Basic | Dernière réponse : DarkT 11 nov. 2007
    5 réponses
  • Excel composant Résolu

Bonjour, Je cherche à placer un composant dir1, drive1 et file1 sur  ma forme excel. Je ne trouve pas ces composants dans les 'outils" Excel . Est ce...

sacotte | VB.NET | Dernière réponse : jmfmarques 10 nov. 2007
    1 réponse
  • dessinner dans un picture box ... c'est posible ?

bonjour j'aimerais savoir s'il est posible de dessiner dans un picture box avec les curseur un peut comme  paint merci de vos reponce ! p.s. je...

cs_li | VB.NET | Dernière réponse : jmfmarques 10 nov. 2007
    3 réponses
  • ADODB et UPDATE Résolu

Bonjour, je cherche à transformer une colonne complete de ma base de donnée par les lignes suivantes :   If Not (Rs.BOF True And Rs.EOF True) Then...

adex91 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 10 nov. 2007
    5 réponses
  • [VB6] Quelques Questions Listview et autres Résolu

Bonsoir ! Voila je viens poster ici car j'ai quelques problèmes quant à un projet multimédia et j'aurai souhaité des réponses dans la mesure du possi...

deltalpha62 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 10 nov. 2007
    12 réponses