Problème de paramètre dans une requête "delete" avec PostgreSQL en Odbc (VB.NET)

Résolu
Polack77 Messages postés 1098 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2019 - 16 oct. 2007 à 17:00
Polack77 Messages postés 1098 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2019 - 18 oct. 2007 à 11:57
Bonjour,
Encore un problème avec ma connections à PostgreSQL (soit je suis vraiment nulle, si si c'est possible, je commence même à le croire, soit PostgreSQL et DotNet ne fonctionne pas complètement ensemble, voire autre chose???)

Pour ceux qui on suivit j'ai déjà hue un problème avec cette connections en OleDb voir ici
Donc du coup je suis en Odbc. Et j'ai encore un problème  (qui n'a rien à voir, enfin je pense)

Je lit ma base et je cherche simplement (pour le moment) à supprimer une/des ligne/s.
Mes paramètres ne semble pas fonctionné (ou alors je les faits mal, je suis débutant en DotNet)
Mon code :

-> La lecture (fonctionne , en même temps pas de quoi être fière) :
        Dim Connection As New Odbc.OdbcConnection("Driver={PostgreSQL ANSI};Server=127.0.0.1;Port=5432;Database=TempTABCRI;Uid=***;Pwd=***;")
        Connection.Open()
        If TestDataSet.Tables.Contains("libelle") Then
            TestDataSet.Tables.Remove("libelle")
        End If
        If TestDataSet.Tables.Contains("transition_texte") Then
            TestDataSet.Tables.Remove("transition_texte")
        End If
        If TestDataSet.Tables.Contains("Phrases") Then
            TestDataSet.Tables.Remove("Phrases")
        End If
        Dim Lecteur As New odbc.odbcDataAdapter()
        Lecteur.SelectCommand = New Odbc.OdbcCommand("SELECT * FROM libelle")
        Lecteur.SelectCommand.Connection = Connection
        TestDataSet.Tables.Add("libelle")
        Lecteur.Fill(TestDataSet.Tables("libelle"))
        TestDataSet.Tables("libelle").Columns("clef").Unique = True
        Dim temp(1) As DataColumn