Les discussions

Datagrid

Bonjour,je travail avec un datagrid pour visualiser mes donnees,quand je me promène dans ce champ on va dir au 200éme enregistrements es que je l effa...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
75ROLLER

Sauvegarde au format txt

Bonjour. je cherche à faire un petit programme de fichier perso ( amis familles ) avec une sauvegarde au format texte afin qu'il soit lisible par not...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
jacouille24

Modifier une variable qui ce trouve dans une dll

Bonjour, je cherche à modifier la valeur d'une valeur ce trouvant dans une dll, qui est en référence dans mon projet, je préçise juste. Je en trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
veler

Vba, outlook et recherche avancée

Bonjour à tous, Mon problème est que je souhaites ouvrir une fenêtre de recherche avancée à partir d'une macro VBA pour Outlook 2003. Je sais créer...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
JChti

Variables environnements

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer et supprimer des variables d'environnements. Ma première idée (créer/supprimer des valeurs dans la clé "\HKEY_LOCAL_M...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Rastafman

Vb.net focus

 Résolu

Salut à tous.... J'ai une petite question avec le Focus pour un textbox. Est-il possible que le focus soit dans un textbox et le "curseur" soit ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
JeffC1977

Plantage compilation

 Résolu

bonjour, au fond de moi, je le redoutais, et cela vient de se produire :    plantage à la création de l'exe. J'ai essayé de modifier les options,...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
jmocaro

Listbox qui affiche tous les fichiers d'un dossier

 Résolu

Bonjours, je voudrais savoir comment faire pour que ma listbox affiche tous les fichiers d'un dossier. je sais qu'il y a déjà moult réponse a ma qu...

22 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
VB_PtitCat

Copier ligne d'un datagridview dans un autre dgv

 Résolu

Bonjour! J'ai deux forms contenant chacune un DatGridView liées à une base de données accès. En faisant un double clic sur l'entête de la ligne, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
christian_grandjean

Interface aero, help

 Résolu

Salut a tous. Est ce que quelqu'un peut m'aider?? Je vais faire une formulaire d'acceuil pour un programme qui gere des multiples formulaires mais pou...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Kristof_Koder

M = 1

bonjour je sèche lamentablement sous exel 2003 dans un tableau exel, je dois écrire soit des 0, soit des 1, soit des m Quand je fais l'addition de...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Molenn

Signification du &

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi de poser une question aussi simple pour vous, mais je ne connais pas bien Visual Basic. Est-ce que le & devant une constante ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Jean_Jean

Style

 Résolu

Bonjour, comment doit'on faire pour affecter en code un style a un bouton ??? si je mets : Button.Style = 1 j'ai le message : impossible d'affe...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
alabal

Afficher des images miniatures dans un état access

Bonjour,   j'ai un problème avec du code Visual Basic dans Access. j'ai une base de données Access complètes avec des infos et un lien sur une im...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
omracine

Intégrer une condition dans un string pour effacer des lignes

Bonjour à tous, j'ai fais plusieures recherches sur différents forums mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, et mon niveau en prog ne me permet pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
MPi

Application windows avec argument

 Résolu

Slaut. Svp je veux savoir comment récupérer des arguments de ligne de commande passé  à mon application windows lors de son démarrage. Merci d’a...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
simoneo

Enregistrer dans table access par formulaire

 Résolu

C'est remoi! voila j'ai mon formulaire access deux listbox en relation avec la bdd,et unt text box j'ai crée un commandbouton j'ai ecrit le code su...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Molenn

Objet requis

 Résolu

salut mon dll de importation excel marche tres bien mais mais seulement quand j ajoute ce code et je lance mon projet il me dis " objet requis" Wi...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
BoutEllis

Probleme aidez moi svp

bonjour , j'ai eu une erreur sur mon programme et je ne sais comment le résoudre vous pouvez m'aider ??? s'il vous plait erreur : ("Une routine d'in...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
bultez

Supprimer une liste deroulante

bonjour a tous, j'ai un souci tout bete, je n'arrive pas a trouver comment supprimer une liste deroulante dans exel. cela fais un moment que je cher...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Molenn

Ecriture dans un fichier binaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour modifier le 7ième octet dans un fichier binaire. Je m'explique : J'ouvre un fichier dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
fiko81

Serveur vpn

Salut tout le monde ! J'aimerais créer un logiciel serveur VPN PPTP pas bien compliqué, comment puis-je faire ? Merci d'avance ! tooffy123

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
ShareVB

Probème vbs en exe

 Résolu

Salut tu le monde, je viens de m'inscrire donc je ne comprend pas encore tout, je fais surement une gourde en postant l'un dedans, mais bon j teste. ...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
sam20

Image de fond genre tapis roulant

globson84    bonjour pourriez vous m'aider car je veut faire une image de fond qui se conmporterait comme un tapis roulant ,je colle trois images et...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Charles Racaud

Else sans if

 Résolu

Salut, un peu d'aide me ferai beaucoup de bien... Private Sub BoutABG_Click()If BoutABG.Value True Then FrmKt.TextBox1.Value frm.TextBox1.Value +...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Renfield

Erreurs?

Bonjour à tous! Le code: ======== Private Sub Command1_Click()     wsData.Close     wsData.Connect "0.0.0.0", 0 End Sub Private Sub wsData_...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
jack

Créer un graphique excel à partir de vb

Je travaille actuellement en VB6, et voudrais transférer des données sous forme de graphique sur Excel ?

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
issamchaour1

Wmp lecture dossier

Bonjour à tous!!! J'essai de développer, avec beaucoup de courage un petit programme dont l'explication complete ne servirait pas à compren...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
bentsen4

Compiler en vb6

salut, J'ai récupérer un script ici http://www.vbfrance.com/codes/INTERROGATION-MIB-VIA-SNMP_22722.aspx J'aimerai compiler ces script mais je sais p...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
PCPT

Ado requête 2 [vb6]

Bonjour, Soit: Base : Gestion.mdb Table : Utilisateur(Numero,Login, Nom, Prenom) J'ai créé une form pour créer un utilisateur. Je voudrais lu...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Exploreur

Boucle

Bonjour a tous, j'ai une macro qui calcul le cout de stockage sur plateforme : Function coutstockage() As Currency Dim cout As Currency Dim nb...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
chahir_s1

Tri fichiers par nom

 Résolu

Bonjour à tous. En VB6, je déplace des fichiers images d'un dossier à un autre (fso.move ...). Pas de problème à ce niveau là. Toutefois, j'ai rema...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Kristof_Koder

Bouton can

 Résolu

salut svp qui peux me guider a gerer le bouton annuler du commondialog je ne veux pa utulisez on error goto exit function c pa precis merci

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Kristof_Koder

Textbox

Resalut. Donc voila mon probléme quand je clique sur un bouton j'arrive a mettre une date dans un textbox additionner de 90 jours (c'est pour un contr...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
cretthie

Macro access

 Résolu

Est ce possible d'importer une base access sur une SQL ? Comment faire ? Merci, Sebj

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
sebj95bis

Fichier zip avec mot de passe perdu !!!

Bon alors, j'ai un petit problème a poser... Je me suis trouvé dans la situation d'un vieux fichier zip avec un mot de passe oublié alors j'ai trou...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Carabite

Augmenter taille du bouton déclanchant la liste déroulante

bonjour, j'ai un combobox mais j'ai du diminuer le zoom de ma feuille excel pour que tte mes données apparaissent à l'écran. Hors, il se trouve ke je...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
chaibat05

Réduire un programme en vb6

Bonjour j'ai fais un programme en vb6 mano je veux réduire le programme a couté d'heure de l'ordinateur et l'econe de l'application sois toujours v...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
yoman64

Débutant en vb

Bonjour Je suis débutant en Visual Basic et je souhaite savoir où je pourrai trouver les meilleures informations concernant ce language. merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
yoman64

Codé les lettres e nchiffres

 Résolu

bonjour je souhaiterais coder un profil sous forme de chiffres pour cela , je donne à chaque lettre un N° à deux chiffres. exemple A=02, B=06, C...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
chaibat05

Execution de scripts

Bonjour, Voila je suis completement novice en programmation. Je suis à la recherche d'un script permettant d'interroger les switch afin de récupérer ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
yoman64

Exécuter une application en vb.net sans installer visual basic 2005

 Résolu

bonjour a tous est ce que on peut exécuter une application apres son déploiment dans une poste sans installer le visual basic sur le poste cible : q...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Kristof_Koder

Acceder pu carnet d'adresse lotus notes

 Résolu

Bonjour , je cherche à pouvoir acceder au carnet d'adresse note afin d'y recuperer les infos OfficePhoneNumber et autres j'ai essaye un bout de code ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
titim77

Reseau commande

Bonjour ,  Je voudre savoir es'ce que il y a un moyen de faire envoyer une comande dans le reseau local pour toutes les periferiques connecté . Ex...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Anguel

Selectionner une ligne dans un msgrid

Bonjour, JE voudrais savoir si qq1 sait comment faire en sorte que quand je clique sur une cellule de mon Grid, ca me selectionne toute la ligne ? J...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
chaibat05

Web service (currency converter)

Salut, j'aimerai rajouter sur mon application un form avec un currency converter en utilisant un web service. J'ai trouvé le web service ( http://...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
tchouny

Excel mémoire avec variable

 Résolu

Je cherche comment faire pour associé une instance d'Excel en mémoire, avec une variable que j'ai déclarée dans mon application. Pour travailler avec ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
youil

Trier données dans excel

 Résolu

Hello tous le monde Je me permet de poster encore un ti sos, vous m'avez bien aidé jusque là et je vous en remercie ^^ Je suis toujours sur excel ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
ketchups

Ajout de detxte dans 1 fichier - wsh

 Résolu

salut à tous je continu doucement mon apprentissage WSH j'ai ce code : Set WshShell = WScript.Createobject("WScript.Shell") strOutText = "c:...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
nanou666

Windows vista et taille de fichiers

Bonjour, Depuis que j'ai Windows Vista, je me heurte à un problème qui est assez gênant dans certaines de mes applications. En effet, dans quelques...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
PaTaTe
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous