salut svp comment faire une exicuion automatique d'une application bien defini comment votre code cd.showopen " comment faire automatique
Bonjour, aprés de nombreuses recherches infructueuse sur visual studio et dans les forums et codes, vous êtes mon dernier espoir. Aprés avoir créer ...
bonjour, j'ai un projet a faire pour les cours, j'ai choisi de faire un feuille de personnage type jeu de role. j'ai donc 2 form. le 1er affiche l...
Bonjour à tous, je recherche depuis quelques jours déjà un contrôle à mettre sur mon form. Je veux un tableau multicolonne (évidemment ) que je pu...
Bonjour, CF 1.0 Visual Basic 2005 actuellement, je créé un fichier de cette facon : Dim wAssemby As System.Reflection.Assembly = System....
hich, j'ai une base de données ou il y'a des enregistrements en arabe. comment je peux recupérer des données (mais en arabe) et les manipulees a tra...
Bonjour à tous, Voilà, je suis en train de bosser sur un projet assez gros avec de l'Access, Excel, Business Object..., et j'ai quelques questi...
Bonjour, Je suis à la veille d'ecrire une application ou multiple utilisateurs envoient des infos sur le serveur via winsock. J'ai commencé à cré...
aider moi !!! Programmation en VBA – HW N°1 Sur Webintec, vous allez trouver dans \documents\HW1\ un fichier Excel HW1.XLS Récupérez ce fichier...
Je suis en pleine conception d'un logiciel pour gérer les notes d'interrogations et de devoirs d'un établissement scolaire en vue de tirer des bulleti...
BONSOIR CHERS AMIS J'AI UN PROBLEME D'AJOUTER DES ENREGISTREMENTS DS UNE TABLE DE TYPE FOXPRO PAR LE BIAI DE L'ADODC POUR VIVUAL BASIC. EN D'AUTRE MAN...
bonjour, avec votre aide j'ai déjà bien avancé en programmation vba. j'ai réussi entre autres à faire une macro qui recherche un mot ou un nombre dan...
Bonjour est ce quelqun peut me dire comment suprimer un ligne dans une datagridview s'il vous plait (la fonction)
Salut. Je suis en formation TAI et j'ai fais un tableau pour gérer le stock du centre jusque la ok, mon souci sait que je voudrai que quand j'ouvre ...
Bonjour. J'ai un filtre qui masque certaine ligne. Je veux copier TOUTES les cellules (Visibles comme masquées) dans la feuille 2 sans désactive...
Bonjour à tous, Voila j'ai un petit soucis sous vb6. Je voudrais qu'une procédure se lance automatiquement lorsqu'une variable passe à false (ou t...
Bonjour, Mon programme VB6 communique avec une autre application soit "ssss.exe" via les DDE. Pour cette fin, je dois lancer ssss.exe avant d'exéc...
Bonjour, Je cherche comment en VBA, ou avec une formule d'excel, convertir le quantième du jour de l'année en une date. je sais convertir une date...
Re bonjours à tous, Est-il possible d'enregistrer le contenu d'une variable tableau dans un champ d'une table ACCESS ? Jacquot
Bonjour, 1) Quelqu'un pourrait-il m'indiquer en VB6 comment faire pour changer le script d'une police (par programmation). En fait je suis en Tahom...
salut , comment on utilise cette propriété de merde sans qu'il fasse une erreur : affectation a une contante non autorisé GrdResult.ColIsVisible(2) =...
Salut! Qui sait comment fonctionne la propriété ColIsVisible() d'une MSFLEXGRID ? > La logique voudrait qu'elle serve à masquer une colonne m...
bonjour tout le monde juste une petite question, tout ca ne me semble pas bien compliqué mais je ne trouve pas une fonction dans le framework qui le ...
voila je suis en Microsoft visual basic 2005 express et je voudrai savoir comment on peut recuperer le code source d'une page web en utilisant l'url d...
salut a tous, en effet je n'arrive plus a comprendre mon qui marche correctement dans l'analyseur de requette access. par contre quant je l'execute s...
Bonjour, j'ouvre excel via vb6 pour faire un traitement : Set xlApp = excel.Application ''**************Ouvre le fichier excel à exporter ...
comment enregistrer mes données venant des textbox dans un datagridview en VB2005. Et pouvoir me positionner sur les enregistrer du datagridview afi...
Bonjour, malgré plusieurs recherche sur des codes, je ne comprend pas la facon de proceder pour réaliser un truc qui doit être tout simple. Dans...
Bonjour à tous, Je suis novice dans l'informatique et je développe des petit sites mais je suis coincé par un problème de date. je développe avec vi...
Bonjour, Je souhaite lancer un package réalisé avec Integration Services (sql server 2005) à partir d'une macro développée en VBA. J'ai bien sélect...
bjr voila sur mon programme (pro qui trace effort tranchant poutre bi appuyé)je suis arrivé au point ou je devais programmer pour qu'il trace le diagr...
Bonjours les gars voila je me lance dur dur le VB6 , je suis un novice de chez novice voila pour la...
Bonjour à tous, J'aurais bien aimé faire un petit programme qui permet de tracer des ligne en vue x,y,z mais pas en 3d (sans module et sans code co...
bonjour, je voudrais faire en sorte d'incorporer la valeur (text) d'une combobox dans une flexgrid avec un command_button en sachant que la procha...
je cherche une methode ou un logiciel pour "obfusquer" vba excel, quelqu'un ou quelq'une sait il le faire. Je precise bien, pour vba excel . Merci
Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup pour le langage VB mais grâce aux scripts publiés sur ce site j'ai réussi à en créér un qui puisse récupére...
Comment On peut empecher un programe de ce fermer difinitivement ? In Ame
probléme de migration VB 6.0 vers vb Express bonjour tout le monde, au fait je voulais savoir si, pour un projet commencé en VB 6.0, il y a un risk ...
SVP je veux faire un barre de Menu qui comporte "fichier : Outils : Affichage : Fenetre......." implanter sur ma form "FrmMenu". Comment on peut faire...
Bonjour, J'ai developpé une gestion de planning sous access 2003. J'ai sauvegardé l'appli sur une cle usb. Pour pouvoir mettre a jour les programmes...
SALUT JE CHERCHE A FAIR UN TRI EN CASCADE AVEC UNE REQUETE SQL ???
bonjour membres VBFRANCE je veux savoir est ce que je peux au moment de l'execution ecrire dans une cellule de MS FLEX GRID (comme dans le...
Bonjour, Je cree une liste avec 2 colonnes: colonne1= les continents contenant "Amerique", "Europe" et "Afrique" Colonne 2 = plusieurs villes da...
Bonjour, Je suis actuellement en BTS d'informatique de gestion et j'ai un morpion à programmer en socket en VB gràce à Visual Basic 2005. Je s...
bonjour svp j'ai vu votre discussion sur forom de vb concernant la manipulation desfichiers excel avec un programme vb. moi j'ai le meme probleme: ...
Bonjour à tous. Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai regarder les sources des sudoku présents, mais ils sont au-dessus de mon niveau (ba oui, je ...
Bonjour, Je souhaiterais ajouter une fonctionnalité à un filtre automatique sous Excel. Je m'explique : en tapant dans une cellule donnée un mot co...
Bonjour, j'ai un code qui me génère automatiquement un échéancier en fonction du nombre de périodes de remboursement, mais j'ai un problère: je n'...
Bonjour à tous Une petite presentation rapide avant tout: Je m'appelle Olivier, je bosse dans une boite dans le domaine de la chimie; je ne suis pa...
salut tous le monde, comment est ce que je peux inserer une ligne dans une feuille1 excel comme suite a , b ...