Les discussions

Rapide

Comment faire un paqage personalisee nada

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
jrivet

Aide vba

 Résolu

bonjour, j'ai commencé à programmer en VBA sous excel. sa se passe pas mal sauf que des fois j'ai beau chercher je trouve pas. je vous demande donc d...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
jrivet

Aide avec vb sous excel

 Résolu

bonjour messieurs, je suis débutant et j'essais de faire des macro sous excel. avant de demander de l'aider j'ai vraiment cherché pendant des heures....

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
jrivet

Rechercher et remplacer dans word par macro excel

 Résolu

Bonjour a vous,     Voila je vous expose mon probleme : Je cherche par une macro sous excel à ouvrir un document modèle Word que j'ai créé qui me ...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
jrivet

Champ calculé: si négatif mettre 0

Bonjour, Je cherche une fonction utilisable avec les requetes access (pas en vba) qui garde uniquement les valeurs positive ou 0 d'un champ calculé...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
totoalareunion

Comment utiliser des labels de type label(0), label(1) dans vba

Bonjour, j'ai télécharger un calendrier en VB sur ce site et ce programme comporte des labels sous forme label(0), label(1), label(2), .... jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
PCPT

Touche effacer -keylogger-

Bonjour! je ne savais pas trop ou mettre se thread alors je les mits dans divers général... Voila j'ai un petit keylogger joyeux qui enregistre tou...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
cretthie

Gdi+ et la souris

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour dessiner un rectangle genre rectangle de selection, sur un PANEL par exemple sans pour au...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
cretthie

Vos avis m'intéressent

Bonjour a tous, Voila déja + de 3 heures que je suis sur le site à essayer de comprendre access pour créer une base de donnée MAIS , vous parlez d...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
us_30

Ponctuation dans phrase

slt à tous j'ai un textbox avec de multiples lignes. les lignes sont generées avec des checkbox optionbouton et autres petites choses. le program...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
PCPT

Erreur que je ne comprend pas...

Salut, quesqu'on doit faire quand on a une erreur comme ça?: Constante de compilation conditionnelle au niveau du projet 'VBC_VER 8.0,TARGET "winexe"...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
veler

Beep vbscript

Salut!  -J'utilise une Api (Beep avec vbscript) :   Dim WShell  Set WShell = CreateObject("WScript.Shell" )  z=WShell.Run ("RunDll32.exe ker...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
GEDDi

Un exe intègré a une form ?

 Résolu

Salutation, Une petite question . Comment ont fait pour intégré une Application EXE a l'interieur d'un From ? exemple: Un From Normal avec a l'inte...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
GEDDi

Windows vista

comment installer VB6 et visual studio .net sur VISTA egbonet

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Charles Racaud

Déplacr un controle avec la souris

Salut à tous, je cherche à pouvoir déplacer un controle avec la souris. J'ai essayé de faire en sorte de détecté si on clique sur un controle et que à...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
veler

Bouger un usercontrol

Bonjour, Comment bouger un usercontrol dans la feuille parent svp ? Merci :approve) et @ Plus ;) BIL@Loch :)

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
thedarkkillerz

Espace dans fichier texte

pour stocker des données dans un fichier texte de mon cru, j'ai écris le code suivant : open "toto.txt" for append as #1 Print #1, Text1.Text, ";", ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
spheris5

Mise à jour automatique selon une durée

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous dans le but d'avoir votre avis concernant un nouveau projet sur lequel je vais travailler. Ma question est q...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
sebast_

Structure dans classe

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un petit souci avec une structure dans ma classe. Je vous explique. J'ai une classe document qui possède les proprié...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Anakkin

Question pour un "board game"(style monopoly)

Je vais sauter, je vais sauter ... ( à moins que vous puissiez m'aidez...).. :question) j'essaie de faire un jeu semblable a monopoly mais de moi......

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
e1huet

Ajouter un controle

Bonjour à tous, Savez vous comment faire pour que quand un clique sur un bouton on en crer un autre sur la form et que grace a deux textbox on puis...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
mirecalulu

Monopoly!!

bonjour où pourrai-je trouver de l'aide ou mieux les codes sources pr le monopoly?? à défaut, de l'aide pr gérer les déplacements d'icônes, les grap...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
e1huet

Creation d'un liste

Bonjour, voila mon probleme: J'aimerai savoir s'il est possible de faire une liste de nombre sous forme de variable.Je m'esplique: je souhaiterai r...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
MPi

Metre une source

Mes amis je n´arrive pas à mettre une source sur le site. Comment je peux faire?

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
PCPT

Excel et ressource

Bonjour, J'ai insérer un fichier Excel dans les ressources d'un projet .Net  en tant que fichier binaire. Je voudrais désormais pouvoir l'ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
farrakis

Backcolor

Salut, je ravaille sur vb6; et j'aimerai bien changer le "backcolor"  d'une form, mais les backcolor offerts par vb6 ne sont pas trés jolies. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
PCPT

Objet stdfont d'un usercontrol

 Résolu

bonsoir à tous j'ai un usercontrol à partir de deux labels l'un plus petit dans un coin de l'autrel'autre la propriété caption de mon controle est c...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
marco62118

Visible line

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai sur ma form ce code en mode MouseDown: Line -(X,Y) J'aurais aimé savoir comment avec un bouton on peut faire en sorte que ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
panicq

Problême avec visual studio

 Résolu

salut à tous, un petit problême, j'ai une form, de dimension environ 800 par 700, et quand j'execute mon application, la form a une dimension de 0 par...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
veler

Carte tuner tv-fm

Salut tous ! Comment on peut programmer une carte tuner TV-FM du type Miro-PCTV ? Merci d'avance  jclaude

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
keegan

Comment faire pour que timer n'arrête pas de tourner alors que le programme trav

 Résolu

Bonjour En fait dans le sujet, ca dit tout. Donc, comment dois-je faire pour que timer n'arrête pas de tourner alors que le programme execute ce...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
AngeliusMefyrx

Help suppression champs multi-lignes

Bonjour à tous, Je suis nouvea sur le site, donc j'espère que je poste au bon endroit... Je dois réaliser une macro dans Word qui doit supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
FPignon

Tri,filtre en manuelle ou en sql

Bonjour, je me demandais pour quelle solution opter:  Faire des tris, rechercher, sur un datagridview manuellement(boucle) ou bien en reremplissant l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
medelidrissi

Sendkeys problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le code ci dessous : AppActivate Shell("Notepad.exe",vbNormalFocus) SendKeys "abc" SendKeys "^s" SendKeys "C:...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
mazert

Chat tcp probleme de router -.-

Bonjour! =D J'ai étudier la source produite ici : http://www.vbfrance.com/codes/PROGRAMME-CHAT_3026.aspx pour apprendre comment faire un chat tcp. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
jack

Winsock list box

Bonjours a tous Bon voila mon probléme J'ai creer un client et un serveurs . J'aimerais que le contenu d'un listbox du serveurs séenvoi sur u...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
jack

Variable et sourcecontrol

 Résolu

Bonjour j'ai un souci : je travaille dans access. j'ai un champ qui se nomme nom. pour remplir ce champ je me sers d'un formulaire, d'un bouton qui a...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
MPi

Listbox1 et me.listbox1

 Résolu

Bonjour, question on ne peut plus basique, mais j'aimerai savoir quelle différence il y a entre Me.Listedestinations.Items.Add( "A") et L...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Maxime31

Report de données selon date

 Résolu

bonjour, j'ai un code VBA (sur Excel) qui me calcule un échéancier, une fois l'échéancier fait, je voudrais que le code aille me prendre les valeurs ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Landoltp

Débuter jeu de l'oie ou bonne paye

Je suis débutant en vba et je dois développer un jeu sur le principe d'un jeu de plateau  (jeu de l'oie, bonne paye) mais je ne sais vraiment pas comm...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
MPi

Décalage a droite

Bonjours à tous ! Je suis en train de faire un petit programme pour calculer un CRC16 et j'ai besoin d'éffectuer un décalage a droite d'un nombre. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
BruNews

Mot de passe bd

 Résolu

Salut, Voici mon code: bd.Provider = "microsoft.jet.oledb.4.0"         bd.ConnectionString = App.Path & "\domicado2.mdb"         bd.Open       ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
bricoyeye

Passer des parametres à un ocx dans une page html

Bonsoir à tous, Je désire faire un ocx qui sera intégré dans une page web, cet ocx reçois un paramètre ecrit dans le source du html. ex : cett...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
gphoebus

Visual studio 2005

pbl d'installation sur WIN XP

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Bemy_s

Poutre en bois panne aide

 Résolu

bonjour je suis débutant en vb a cause de l école j en ferai p)e plus jamais mais on doit faire un projet je voulais faire un programme qui calcul le...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
maldini2310

Vbs et vb

 Résolu

Bonjour quelqu'un sait comment faire pour piloter un executable vb avec vbs par les interfaces com * exemple: j'ai un exe vb comprenant un textb...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
ghuysmans99

Update

salut touts le monde svp est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette erreure dans:   da.Update(ds, "produits")  l'erreure m'afiche ceci (Erreur de sy...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
moughite

Remplir cellules exel a partir d une interface vb 6

Bonjour tt le monde, je suis un debutant en vb c pour cela que je suis ici pour demander votre aide.en fait je develope une petite application dont on...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
MPi

Deselectionner tous les items d'une listbox

 Résolu

Bonjour, Quelle est la commande pour déselectionner tous les items d'une listbox ? Que la barre de selection diparaisse comme si la listbox venait ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Kristof_Koder

Envoyer keylogger msn

 Fermé

Salut à tous ! J'ai appris que l'on pouvais obtenir le mot de passe msn de quelqu'un en lui envoyant un keylogger. Ce que je voudrais savoir est sim...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
BruNews
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous