Les discussions

Vb5 et recherche dans excel

Bonjour Je désire chercher et extraire des informations chargées dans une feuille excel en utilisant la commande seek, or je n'y arrive pas. I...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Liaison vb6 et base de données acces 2000

Utilisation d'un liste vieuw , avec plusieurs colonnes , pour une connection avec base de données. Si dans la base de données il ya 1 champs vide ,VB...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Creation base

J'arrive a utiliser des fichiers DBASE III, ecrire lire effacer, mais impossible de creer une base. Ki sait comment on fait ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Vb5 et crystal report

comment a partir de vb5 peut on afficher un etat crystal report contenant uniquement les données selectionnees a partir d'une boite de dialogue conten...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Microsoft outlook

salut a tous microsoft outlook combine a un un autre logiciel (comme pro call)permet de composer de numero telephoniques depuis son PC. comment me...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Listview = > recupération de la position de l'enreg

Bonjour, Je souhaite charger un ficher texte qui contient des enregistrements separés par des tabultations dans une liste view. La liste view est...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Cherche référence

salut, je débute en visual basic et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'indiquer la référence d'un bouquin pour découvrir ce langage. merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Lire et creer de fichier wave

j'aimerais savoir comment on peut créer un fichier wave quand on a des données numériques

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Datagridview et bd sql

Voici le détail d'un petit bout de mon application si vous pouvez me conseiller Je serai très reconnaissant    j'ai crée une app...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
ManuAntibes

Requete select

Bonjour, j'ai un petit pb consiste a selectioné des donné de deux table tab1 contient les candidats tab2  contient les cand et leurs moy mais elle...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
chaibat05

Problème composant webbrowser

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème avec VB2005: Voici mon code: Dim ie, vPost As Object ie = New SHDocVw.InternetExplorer() vHeaders =...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
JALEO WAHRANI

Htmlvalue

que fait cette fonction htmlvalue exemple: Session("B2Logon") = HTMLValue(sB2Logon)

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Connection directe a sqlserver

Plutot que d'utiliser mes scripts ASP pour modifier ma base distante, j'ai appris qu'il etait possible de se connecter directement à sqlserver (via u...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Afficher les animations windows.

Comment afficher les animations de windows comme le transfert d'un dossieer, ou les feuilles qui sortent du dossier pour allez vers la poubelle..........

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Activex

bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer des activeX écrit en vb à un programme écrit en C++ (plus précisément avec visualC++).

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Asp et windows nt

Bonjour, je travaille sous windows NT Workstation SP6 et je voudrais présenter des données se trouvant dans une base ACCESS dans une page HTML. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

!!!!! comment je peux connaitre l'activiter en % du pross.

si tu as une bidouille ou une fct api ou autre aide moi ça fais des mois que je cherche cette fct !!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Masque pour les optionbutton

Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'utilise des optionbuttons dans un programme, mais j'ai mis une image de fond. Le probleme est que les optionbutton gard...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Association de touche

Tout d'abord merci pour l'aide de mon dernier Email Je cherche une fonction permettant de combiner deuc touches pour executer une action Ex: ave...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Version os en reseau

Salut , je voudrais savoir comment faire pour recuperer sur les PC de mon reseau local les versions de windows. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Jeu de tir à la rogue spear

Salut. Je développe un jeu de tir et j'ai grave besoin d'aide. Il me manque un graphiste et j'aimerais aussi savoir comment on fait pour interpréter...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Sos problémes d'impression

jèimprime un formulaire avec printer, mais, dans sa dimension maxi, il ne remplit que la moitié de page imprimée. Que puis je faire? C'est pour fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Et au sujet de msdn

Si quelqu'un saurait où je peut trouver en téléchargement gratuit les fichiers d'aides de VB6, ce serait cool de me le dire parce que je coince souven...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment lire un secteur d'un cdrom

Je cherche a tout prix de pouvoir lire directement le contenu d'un secteur d'un CD-ROM Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Sql et visual basic

Dans un formulaire "contacts" comportant les champs suivants : Nom, Prénom, ville, CP, etc... et un sous formulaire. Je veux après avoir rentré le no...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Difficultés d impression

Je cherche a imprimer un fichier texte sur un formulaire VB 6. Ce fichier texte est incorporé dans le formulaire avec l'objet OLE qui est trés pratiqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Api pour récup date répertoire

Je recherche une API permettant de déterminer la date de création d'un répertoire. Avec un petit exemple ce serait sympathique... Merci La fonction...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Modification affichage icones

Comment forcer windows à afficher les icones en mode details et non en grandes icones? Merci!!

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Mp4

 Résolu

Comment puis je faire pour rajouter du code en VB sur mon mp4 ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
jrivet

Macro access 97 et vb6

bonjour, comment faire en VB6 pour excécuter une macro qui est dans une bd Access 97 ? Merci de votre savoir-faire. Bonne fetes !

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Evenement clavier: ctrl+p urgent

Comment grace a une API detecter que la combinaison des touches ctrl + p a ete appuyee Merci d'avance de votre aide flo

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Lire un mail d'extension msg à partir de vb

Bonjour, j'ai sauvegardé dans une apllication des messages de ma boîte mail à partir d'Outlook. Les fichiers ainsi sauvegardé sur un disque local o...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Crystal reports

J'ai un état Crystal reports que je lance plusieurs fois (dans une boucle) avec réactualisation de la base de donnée à chaque tour. Le problème c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment rentrer un texte dans une base de donnee?

C EST A DIRE SI DANS UN FICHIER TXT OU DOC J AI: fabrice;etudiant;18ans comment rentrer ca dans une base de donnee access a l aide de vb? MERCI A T...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Fichier .exe ne fonctionne pas!

Salut! j'ai un probleme sous VB6! Lorsque je lance un prog. avec base de données sous le logiciel avec la commande "Executer", tout marche bien! ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

...parametrer clavier ps2 / usb...

Bonjour, Voila je souhaite faire un logiciel qui me permettrait d'affecter le demarrage d'applications depuis les touches multimedias, Hot keys ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Erreur 429

J'ai fait un programme en VB6 connecté à une BD MS Access. J'ai fait le prog d'installation avec l'assistant VB. Mais lorsque je l'installe sur un PC...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

En tete http

salut, je sait recuperer le source d'un fichier html avec un control inet (merci vbfrance.com) par contre je souhaite recuperer le header http car ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Vb6 et internet

voila je desire faire un jeux (internet ou reseau) qui utilise le navigateur comme support, seul probleme puis-je en html creer fichier type sequentie...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Inhiber le ctrl alt sup sous nt4

Bonjour ! Comment inhiber le ctrl alt sup sous windows NT4 ? Fred

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Cgi/internet pour les big stars

je veux envoyer un texte(flux de donnee)avec INET.EXECUTE a un CGI. probleme avec la Methode GET Si le texte trop Grand il est tronque Donc il fau...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Que des nombres dans un textbox

Bonjour Je souhaiterais savoir s il est possible et comment limiter la saisie des seuls nombres dans un textbox. J ai decidé de commencer par la r...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
nememoris

Jouer à 2 en même temps ?!

comment faut-il procéder pour arriver à déplacer 2 joueurs au clavier, en même temps (déplacer des lignes).

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Xlst

Bonjour à tous, Je recherche un exemple de fichier xslt qui permet de transformer 2 fichier xml en seul fichier ? Je vous remercie de votre aide...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
rt15

Probleme listview

Salut , je voudrais savoir comment ecrire le contenue d'un listbox a l'interieur d'une listview et pour choisir la colonnes a remplir

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Zone non imprimable

Chaque imprimante ayant une zone non imprimable différente, je recherche une routine VB qui pourrait me la donner.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Access vb6

 Fermé

bjr a tous jemlerais savoir coment ouvrir un etat access depuis vb6 j'ai trouve plusier solution mais j'ai pas pu les telecharger( car j suis po un m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
DARKSIDIOUS

Vb5 et vb6

question simple et peut etre bete. y a t il une grosse différence entre VB5 et VB6 ? sur quoi portent ces différences essentiellement ? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Interception ctrl-alt-suppr

Est-il possible d'intercepter le ctrl-alt-suppr et d'en annuler les consequences ? Sinon comment savoir si un msgbox est a l'ecran, et comment le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Base de donnée

Salut J'ai un programme VB qui intérroge une base Access. je veux faire ne copie d'une table quie reprend données et structure (ça j'arrive), ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft
Résultats 48751 - 48800 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous