Les discussions

Autofilter par ordre alphabétique

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de trier une colonne d'excel par ordre alphabétique en utilisant autofilter? Si oui comme faut il...

30 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
apache88

Boucle dans tableau qui renvoie faux a chaque fois

 Résolu

Bonjour tout le monde, eh oui c'est encore moi!!! voila j'ai un petit probleme!! je charge un tableau avec 41000 codes, oui rien que ca!! ensuite j...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
niko14

Visual studio 2005

bonsoir à tous !!!! En visual studio 2005, dans "générer" qui se trouve dans la barre d'outils en haut , je voudrai ajouter  l'option regénérer et ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
mohamed222222

Copie d'un formulaire vers word

Bonjour J'ai un formulaire de saisie 'userform1' que je souhaite copier en l'état vers word. Sachant que je souhaite uniquement copier le formulai...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Nicko11

Comparer date/heure d'un fichier avec heure systeme

Bonjour, J'ai besoin de chercher dans un repertoire les fichiers dont la date de création excede une heure. Je pensais faire une simple compara...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Renfield

Resources excel sous vb 2005 express edition

Je travaille sur microsoft vb 2005 express edition. Je cherche a sortir des infos a partir de text boxs de mon programme VB sur une feuille excel q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Zachs

Suppression de fichiers

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème lorsque j'essaye de faire supprimer des fichiers. J'ai une variable de classe NomFichier qui contient le nom du fic...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
ov3rdoze

Cadre excel en vb2005, arrive pas :'(

Bonjour, j'ai projet excel add-ins en vb 2005. J'envoi du texte sur ma feuille excel mais j'aimerai mettre un trait juste en dessous de mon texte mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Zachs

J'ai une chaine de caractère qui a pour contenue un double, puisse la convertir

bonjour j'ai une chaine de caractère qui a pour contenue un double, puisse la convertir en double? NB=RS1!scor1 avec RS1!scor1 contient "183.6251" ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Renfield

Comment gerer un tableau avec vb.

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche a creer une forme VB en relation avec un fichier(excel par exemple) pour garder en memoire de l'information sur des it...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Nicko11

Zone de liste couleur

salut je voudrais juste savoir comment faire pour changer la couleur d'une ligne d'une zone de liste en fonction d'un resultat merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
dadou_82

Vba excel : commentaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question : une phrase en commentaire est précédée d'une apostrophe 'comme ceci, mais existe-t-il un moyen de mettre...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
KMIKZ

Vba excel : date en vba

 Résolu

Bonjour, ça parait peut être simple mais je n'arrive pas à chercher dans une plage de cellules la date d'aujourd'hui et la mettre en rouge par exemple...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
KMIKZ

Form d'un programme

Salut a tous s'il-v-p j'aime savoir comment changer la form du projet d'un rectangle au tringle par exemple. ou une autre format qui est plus belle....

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
EBArtSoft

Telecharger fichier https

je voudrais developper une application qui permet de telecharger sur un serveur https.

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
xavier1936

Imprime un etat access sans l'ouvrir

 Résolu

je debute dans la prog mais j'utilise des tables access dans un programme réalisé sous VB6 je souhaiterai imprimer un etat access sans avoir de viusa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
NDuf

[vb6] compilation conditionnelle

 Résolu

Salut, Simple petite question sur la compilation conditionnelle. Je l'utilise actuellement pour exclure quelques parties de code en fonction d'un ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
bouv

Fonction

Bonsoir à tous !!! J'ai une fonction qui est la suivante : Public function date_(byval A as date, byval b as integer) as date return a.adddays(...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
EBArtSoft

Interface différente à l'execution qu'à la construction

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon prog. Je développe une appli sous Vb.net 2005, sur un système XP. Le projet a été commencé sous Vb.net 2003 su...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
lucio57

Inet et proxy

Bonjoir J'utilise dans un prog un contrôle Inet pour envoyer des données à un serveur via des paramètres d'une page web. Le problème c'est que si il...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
isa74

Formule qui ne se calcule pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai tapé une macro pour mettre une formule dans une cellule excel : Workbooks(Validation).Sheets(Feuille).Range("j59").Formula = "=...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
nanardino64

Imprimer un etat crystal report

Bonjour tout le monde, le code que j'utilse pour imprimer mes etats est le suivant: Dim myReport As New ReportDocument myReport.Load("etat1.rpt")...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
harbout

Help pour un code svp

 Résolu

Bonjour, voici une image expliquant bien mon souci et mon attente : http://www.picdo.net/Fichiers/3f463f5b3603961111a54ef5c119ef/explications.JPG ...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
MPi

Crystal report

bonjour ! y'a t-il quelqu'un qui peut me dire comment utiliser le CRYSTAL REPORT afin de faire mes etats de sortie et ou je peux le trouver. merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
ShareVB

Listview: problême pour sauvegarder

 Résolu

Salut, j'ai un problême avec le code ci-dessous:         Dim Dates As String         Dim i As Integer         For i = 0 To ListView1.Items.Count ...

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
gregwillm

[inno setup] modification d'un fichier .conf

Bonjour à tous, j'utilise inno setup depuis peu et j'ai déjà parcouru de nombreux forums sans trouver la réponse à ma question. Voici: je souha...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
ShareVB

Api pdf ?

Bonjour, Je présente le problème, je travaille dans une société de communication financière et un client nous a lancé un nouveau défi. Il nous envo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
ShareVB

Gestion membres d'un club

bonjour je voudrai gerer les adherents d'un club de sport avec VB excel est-ce que quelqu'un connait un programme existant pour cela ? merci

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
mortalino

Afficher le nom de mon fichier

Bonjour à tous, En vb.net Je voudrai afficher le nom du fichier que je selectionne avec ma boite de dialogue et le mettre dans un textbox ( xxx.do...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
ShareVB

Installer fichier .p12

Bonjour, J'ai une application en VB6, et je voudrais executer une fichier .p12 pour pouvoir l'installer sur ma machine, comment puis je faire cela ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
ShareVB

Enregistrer un fichier xml dans un autre fichier xml

Bonjour, alors se que je veux faire est assez compliqué à comprendre mais je vais tenter de l'expliquer le plus clairement possible :) Donc j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
ShareVB

Creating an instance of the com component with clsid.....error: 80040112

Bonjour, j'ai un problème dont je ne pense pas être le seul a l'avoir apres avoir fouiner un peu partout sur le net. J'ai développé une appli qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
EBArtSoft

Webbrowser et moi et moi et moi :d

 Résolu

Bonjour, Je suis bien interessé par le controle webbrowser Seul Hic , je suis dériére un proxy et pour avoir internet je doit configuré mon navigua...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
EBArtSoft

code source

Bonjour jai fait l'acquisition d'un livre sur un site de vente aux enchére par contre le CD des codes sources n'était pas dans la vente , je pense q...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
EBArtSoft

Le rôle, autre la concaténation, du symbole "&"

Salut à tous, je serais reconnaissant si on me dit c'est quoi le rôle du symbole & dans une expression comme : 0& Est-ce une référence comme C++ ?...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
EBArtSoft

Pb access

Bonjour, Voici le code sur lequel je travaille. Il permet d'exporter des données d'une requête Access vers Excel puis de les mettre en forme. ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
VisualBoinet

Erreur d'éxécution '40006': état de connexion ou de protocole erroné pour la tra

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: J'ai ce petit bout de code dans ma source: Private Sub Command1_click()  Timer1.Enabled = True End Sub Private...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
007antar21

Vba : noms de plage - liste déroulante

 Résolu

Bonjour à mes lecteurs, merci par avance pour vos suggestions. Le sujet : 1. Je souhaite nommer sous VBA (Excel 2007) une plage de cellules variab...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
stevfen77

Vb.net: utiliser une dll

 Résolu

Comment faire pour utiliser une classe qui est dans une dll? Je ne sais pas comment l'incormporer à monprojet? Alex

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
sikensdl

Trier le nom de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utilisé un algorythm de tri pour classer des fichiers selectionnés. Je comprend pas un truc: quand j'utilise Openfiledialog.f...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
yabiyou

Vb 2005 connexion multiposte

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila, je developpe un ptit logiciel de gestion avec une base de donnée ACCESS sous VB 2005. Mon logiciel marche parfaitement. En...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
lucrol

Recherche multi critères dans plusieurs tables

Bonjour, je suis en train de créer une base de données pour la gestion de nos fournisseurs. J'ai utilisé la base donnée ici: http://cafeine.deve...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
AMD rhone

Mauvais affichage de caractères suite à une ecriture dans un fichier

Bonjour, Je vous explique brievement mon problème. Je dois souvent analyser des logs de QOS afin de faire des stats, mais il y a aucune presentatio...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
william the new

Attribut en .net

 Résolu

Re-bonjour A quoi servent les attributs () devant les fonctions en .net ?  Fiko ;-) La reponse vous convient pensez > Accepter <

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
fiko81

Lecture d'une arborescence de fichier dans windows

 Résolu

Bonjour à tous, je suis une fois de plus limité dans mon travail par mes connaissances en programmation et mon problème est le suivant : je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
nanardino64

Etat ->calendrier

 Résolu

Bonjour je fais des reservations de salle à partir d'un formulaire et je voudrai créer un état et je voudrais que cette état s'affiche comme un calend...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
JM247L

Lecture dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour, mon precedent message semble ne pas etre passé. Le voici de nouveau: Je viens  de faire un petit programme qui lit un fichier text  lor...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
EBArtSoft

Fusion de documents word (*.doc)

Bonjour a tous, Je suis un peu perdu sur un programme que j'essaie de developper actuellement, est ce que l'un d'entre vous as deja eu l'occasion d...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
jmfmarques

Famille de usercontrol - classe commune

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai une "famille" de usercontrol à développer (une trentaine) ('ctlM0001' à 'ctlM0030'). Ces UserControl possè...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
fiko81

Salut ...

 Résolu

Salut je souhaitrai savoire si le vb peut attaquer d'autre logiciel comme l'ecriture dans une autre zone de texte d'un autre logiciel (comme java et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
EBArtSoft
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous