Les discussions

Vba : noms de plage - liste déroulante

Résolu

Bonjour à mes lecteurs, merci par avance pour vos suggestions. Le sujet : 1. Je souhaite nommer sous VBA (Excel 2007) une plage de cellules variab...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
stevfen77

Vb.net: utiliser une dll

Résolu

Comment faire pour utiliser une classe qui est dans une dll? Je ne sais pas comment l'incormporer à monprojet? Alex

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
sikensdl

Trier le nom de fichiers

Résolu

Bonjour, Je voudrais utilisé un algorythm de tri pour classer des fichiers selectionnés. Je comprend pas un truc: quand j'utilise Openfiledialog.f...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
yabiyou

Vb 2005 connexion multiposte

Résolu

Bonjour à tous ! Voila, je developpe un ptit logiciel de gestion avec une base de donnée ACCESS sous VB 2005. Mon logiciel marche parfaitement. En...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
lucrol

Recherche multi critères dans plusieurs tables

Bonjour, je suis en train de créer une base de données pour la gestion de nos fournisseurs. J'ai utilisé la base donnée ici: http://cafeine.deve...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
AMD rhone

Mauvais affichage de caractères suite à une ecriture dans un fichier

Bonjour, Je vous explique brievement mon problème. Je dois souvent analyser des logs de QOS afin de faire des stats, mais il y a aucune presentatio...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
william the new

Attribut en .net

Résolu

Re-bonjour A quoi servent les attributs () devant les fonctions en .net ?  Fiko ;-) La reponse vous convient pensez > Accepter <

fiko81

Lecture d'une arborescence de fichier dans windows

Résolu

Bonjour à tous, je suis une fois de plus limité dans mon travail par mes connaissances en programmation et mon problème est le suivant : je voudrais ...

nanardino64

Etat ->calendrier

Résolu

Bonjour je fais des reservations de salle à partir d'un formulaire et je voudrai créer un état et je voudrais que cette état s'affiche comme un calend...

JM247L

Lecture dans un fichier texte

Résolu

Bonjour, mon precedent message semble ne pas etre passé. Le voici de nouveau: Je viens  de faire un petit programme qui lit un fichier text  lor...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
EBArtSoft

Fusion de documents word (*.doc)

Bonjour a tous, Je suis un peu perdu sur un programme que j'essaie de developper actuellement, est ce que l'un d'entre vous as deja eu l'occasion d...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
jmfmarques

Famille de usercontrol - classe commune

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai une "famille" de usercontrol à développer (une trentaine) ('ctlM0001' à 'ctlM0030'). Ces UserControl possè...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
fiko81

Salut ...

Résolu

Salut je souhaitrai savoire si le vb peut attaquer d'autre logiciel comme l'ecriture dans une autre zone de texte d'un autre logiciel (comme java et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
EBArtSoft

Import txt dans excel (vba)

Bonjour, J'aimerais qu'en cliquant sur un bouton, une fenêtre avec le contenu d'un dossier s'ouvre: le dossier contient des fichiers txt. L'util...

antoine_ferard

Convertir un projet access en vb6

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas du tout VB6 car je debute, mais pour mon stage j'ai  fait un projet sous ACCESS utilisant de VBA permettant de gerer les...

vivi14

Webbrowser avec proxy

Je cherche comment faire pour envoyer le user name et le mot de passe proxy directement en code à l'ouverture du webbrowser.

youil

Utilisation de xmlnodelist

Résolu

Bonjour J'utilise des fichiers XML. Je propose à l'utilisateur de ne lister que certains noeuds en fonction d'un menu déroulant qui propose : - T...

ov3rdoze

Rechercher un mot dans un fichier pdf et word par le code

Bonjour , Je dois developper une application qui classe automatiquement des CV en niveau d'études , profession etc... Ce programme dans recherch...

catisback

Récupérer la lettre de connexion d'une lecteur réseau

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Je souhaite accéder à un disque réseau distant en visual basic (plus précisement en VBA). L'accès direct en ut...

JMO

[debutant] erreur 424

Bonjour a tous, voila je suis debutant en vba, et on m'a aidé a faire un code pour réaliser ce dont j'ai besoin: Je dois comparer 2 champs qui ont de...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
zenzolarticho

Récupération d'enregistrement

Salut tout le monde , j'ai un  probléme de récupération des enregistrements qui se trouvent dans une forme et les étuliser dans une 2éme forme. et ...

Exploreur

Pb erreur 70 : permission refusée

Résolu

Bonjour, voilà comme le titre l'indique j'ai un petit pb d' erreur 70 ce message est mis sur la ligne Sub lancer() UserForm1.CommandButton1_Cli...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
taj88

Afficher le débit internet montant et descendant dans des labels

Bonsoir, il est vrai que je pose beaucoup de question mais je veux apprendre serieux. Je voudrais qu'on m'aide je voudrais afficher le débit montant ...

thierrydelepine

Active directory

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un programme que je fais.... Pour ceux qui sont déjà au courant, il s'agit toujours de mon fameux programme de s...

apache88

Ouverture powerpoint avec vb - pb si fichier déjà ouvert

Bonjour, Lorsque j'ouvre un powerpoint à partir d'une autre présentation, tout se passe bien, sauf si le fichier à lancer a déjà été ouvert auparav...

merejie

Un tableau dynamique?

Résolu

Bonjour, Voilà, ca fait environs 2heures que je cherche sur le forum et dans les sources sans rien trouver alors mon dernier espoir se trouve avec vo...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Lyche

[vb6]checkbox dynamique

Résolu

Salut à tous, j'aimerais lire dans un fichier ligne par ligne des infos et afficher chacune des lignes avec une checkbox, sachant que le nombre de ...

kkhuet

Mettre bout à bout des éléments d'un tableau rapidement

Résolu

Bonjour! J'ai une procedure qui est à la base très simple: dim sTableau() as string, s as string For i = 1 to ubound(sTableau)     s = s & sTa...

Renfield

Word

Fermé

salut tous je veux d'aide Plaise je veux un code qui me permet d'ouvrire un document word  dans vb6 merci

DARKSIDIOUS

Ajustement hauteur groupe via vba

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA, je suis sous access 2003. J'ai un groupe, dans un état, composé de 3 champs par lignes (qui se remplissent via une ta...

grymloq

Publipostage access vers word

Résolu

Bonjour, j'aimerais générer à travers ma base access une fonction qui me permettrait de faire un publispostage vers word exemple dans ma base access ...

Xynder59

Reseaux filesystemwatcher

Bonjour à tous J'utilise le FileSystemWatcher pour la surveillance de repertoire. Je dois integrer des fichiers lors de leurs reception, pour c...

Sade

Preview de fichier

Bonjour, Je recherche une solution pour afficher l'image visible dans l'explorateur de fichier lorsque l'on est en mode d'affichage "Miniatures". ...

benoit_epfl

Listbox parametre

Bonjour a ts je vous explique mon problème: dans un module je stocke une fonction mois [codes] Public Sub mois(list_mois As listBox) list_mois.Ad...

MPi

Problémes de variables ...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci , J'utilise Shell("explorer htttp://monlien")pour ouvrir une page web ... je voudrais savoir comment je doit faire si ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
scharly3

Winspool.drv + addprinterdriver !!!

Bonjour, J'ai un .exe fait en vb6 qui tourne parfaitement et se charge de creer une imprimante ! Ca fonctionne parfaitement sur windows 2000 xp, 2...

ShareVB

Fichier d'aide d'une application winform

Bonjour à tous, Je recherche à faire un fichier d'aide qui serait appelé de n'importe quel endroit de mon appli (vb.net, Visual Studio 2005) et ce ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
ShareVB

Imports system

Salut!  -Comment on peux ajouter une class dans la class system à savoir par exemple ma class se nomme "blabla" et donc faire: dim z as system.b...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
ShareVB

Création d'une api pour carte à puce, utilisation de winscard.dll, urgent svp !

Bonjour à tous,     J'explique mon cas :     Je suis actuellement en stage informatique de BTS 1ère année. J'ai pour mission de réflechir à c...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
ShareVB

Mettre un bit d'un port série à 1

Bonjour, Voici la situation : J'ai un logiciel (OBJ Inkdraw) qui me sert à compter le nombre d'impression réalisé par la machine à imprimer le...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
ShareVB

Envoie de 25000 enregistrement a un webservice

Bonjour, jai un probleme lorsque jessaie d'envoyer 25000 enregistrements a mon service web a partir de mon application vb net. il me met System.We...

ShareVB

Lire un fichier en asp.net

bonjour,  je veux savoir comment lire un fichier txt en asp.net(vb.net) Merci d'avance.

ShareVB

Creation d'un port ethernet en vb

bonjour je cherche un truc qui remplace mon port serie en vb par un port ethernet avec le meme language . Merci

ShareVB

À propos du fichier .manifest

Salut! -Dans les fichier ".manifest" des quelque application, il y'a un script qui donne à c'est dérnier l'apparence du theme du WindowsXP.Alors Co...

ShareVB

Utiliser l'api google map pour vb.net

bonjours, je suis peut etre en train de poser une question bête, mais je voudrais effectuer des recherches via l'api google map en dans un programme e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
ShareVB

Clique gauche sur une icone systray

Bonjour, Voilà je viens de mettre en place une icone dans le systray de ma bar windows. le tout avec un menu pour avoir les config et quitter le pr...

ShareVB

Importer un fichier xml dans une table

Bonjour, Je suis novice et j'ai besoin d'aide... En access 2000, je voudrais importer le fichier "datab.xml" dans une table existante "matable"...

ShareVB

Fichier d'aide .rtf et .hpj pour création de fichier .hlp

Voilà j'ai crée un fichier .rtf et un .hpj que voici Fichier .rtf : # $ COMMENT LIRE LE FICHIER .INI   ...

ShareVB

Orientation des fichiers raw de canon (.cr2)

Bonjour, Pour un petit soft perso, je voudrais pouvoir lire l'orientation d'un fichier RAW de Canon. En fait, je voudrais classer un répertoire de f...

ShareVB

Affichage des compléments sous vbe

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en Access 2003, et j'ai développé une appli que je désire désormais distribuer. Je ne désire pas utiliser le P...

ShareVB
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous