Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 11301 - 11350 sur un total d'environ 124 000
  • Voir Programme gestion Commercial par VB6 Résolu

Bonjour, Nous avons terminé un programme de l'industrie est un logiciel de Gestion Commercial, "Gestion Crédit" Et nous vous donnons la forme d'...

sportmed | Visual Basic 6 | Dernière réponse : acive 11 mars 2012
    4 réponses
  • TRIER DES PHOTOS A LA VOLEE Résolu

Bonsoir le Forum, Je suis à la recherche de quelques lignes de code qui m'aideraient à réaliser une opération que je fait souvent et que je trouve ...

SERIEUXETCOOL | Visual Basic 6 | Dernière réponse : SERIEUXETCOOL 11 mars 2012
    84 réponses
  • macro sauvegarde sous avec nom dossier et fichier

Bonjour, et oui encore moi je sollicite à nouveau votre aide voila mon problème: la macro ci-dessous fonctionne très bien cependant est il possible ...

centrino34 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 11 mars 2012
    5 réponses
  • creer une class et gerer le clic souris

Bonjour, Je désire créer une class dérivée d'une listbox (ou de tout autre objet) . Et surtout créer une procédure particulière lors de l'événement ...

moijfjf | VB.NET | Dernière réponse : moijfjf 11 mars 2012
    2 réponses
  • Excel UserForm Résolu

Bonjour, J'ai une UserForm en mode Modal dans laquelle il y a un contrôle Image et des Labels. Dans les diverses feuilles lorsque je clique sur ...

cs_cheyenne | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cheyenne 11 mars 2012
    3 réponses
  • [déplacé VB6 -> VBA] Modifier couleur bouton

Bonjour Je désire modifier la couleur d'un bouton de commande après : - avoir cliquer dessus - et que la macro programmée soit terminée je p...

ricouth | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 11 mars 2012
    3 réponses
  • DatagridView + Controles simples Databindés. Comment désactiver les évènements l

Bonjour à tous, j'ai un problème lié au Databinding que je n'arrive pas vraiment pas à résoudre, c'est pourquoi je fait appel à vous, espérant qu'une...

BasicZx81 | VB.NET | Dernière réponse : BasicZx81 11 mars 2012
    1 réponse
  • Choix nombre de lignes à insérer Résolu

Bonjour à vous, nouveau sur le forum et débutant VB depuis 1 an je suis à la recherche d'une aide. Mon code permet l'insertion d'une ligne après la...

sylvainbrosset | Visual Basic 6 | Dernière réponse : alkacefa17 11 mars 2012
    7 réponses
  • Ouvrir PDF en ressource local dans programme en vb,net

Bonjour, J'écris ce post car je ne sais pas comment faire pour inclure un pdf à mon programme et qu'après on puisse toujours l'ouvrir. En fait, ...

Gokuone | VB.NET | Dernière réponse : abenoua 11 mars 2012
    11 réponses
  • Récuperer infos disque dur

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour faire un programme en deux temps : -Récuperer la taille de l'ensemble de mes disques dur en loca(NTFS) -Env...

mckilleron | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 11 mars 2012
    5 réponses
  • Publication

Salut à tous,je suis membre du site,mais lorsque je veux poster une source un autre langage Tel que: C et C++,sur C/C++France on supprime toujours mes...

DevLama | VB.NET | Dernière réponse : jack 11 mars 2012
    2 réponses
  • port rs232 écriture lecture et enregistement

bonjour à toutes et à tous. je suis un débutant , donc excusé moi si je n'emploi pas les bon termes mais je me soigne grâce au forum. j'aimerais...

chris501 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 11 mars 2012
    12 réponses
  • Drag/Drop: Item d'une ListBox vers Explorateur Windows

Bonsoir tout le monde, J'aurais aimé savoir comment faire un Drag'n'Drop d'un Item d'une ListBox vers l'explorateur Windows. J'ai cherché mais s...

pierreh51 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DxShadow 10 mars 2012
    25 réponses
  • emettre un son et reconnaitre un son pour chat par emetteur hf

Bonjour a tous, Je voulais savoir si quelqu'un aurai un bout de code permettant d'emmetre un son avec la carte son (une sinusoide sur une frequenc...

NONOKIA | VB.NET | Dernière réponse : sayorano 10 mars 2012
    2 réponses
  • Anomalie de cryptage/décryptage DES

Bonjour, Je veux crypter et décrypter des fichier texte. A cette fin j'utilise l'algorithme DES. J'ai un problème avec les caractères accentués e...

bernardPare | VB.NET | Dernière réponse : acive 10 mars 2012
    10 réponses
  • Maco mise en forme ligne de couleur pour date <= à J+15

Bonjour à tous. J'ai développé une macro permettant de colorer les lignes d'un tableau en fonction de dates et des conditions de remplissage. Ce...

cs_zozo33 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 10 mars 2012
    3 réponses
  • VBA Word : créer un nouveau menu dans un modèle

Bonjour à tous. Juste une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse dans la doc de VBA-Word je souhaite créer un nouveau menu avec 2...

cs_GCFrance | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cmarcotte 10 mars 2012
    8 réponses
  • Déclarer une fonction dans vba (NormSDist)... Résolu

Bonjour, je suis un débutant total en ce qui concerne le VBA. J'essaye de faire la fonction de Black and Scholes (pour les options) mais j'ai qq p...

youme225 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : youme225 10 mars 2012
    3 réponses
  • Changer couleur bouton VB6 Résolu

Bonjour à tous ! Je programme en Visual basic 6 J'aimerais savoir comment chager la couleur d'un Bouton (CommandButton) J'ai essayé de modifier la ...

cs_willytito | Visual Basic | Dernière réponse : hinnatanaruto 10 mars 2012
    3 réponses
  • Afficher le contenu d un fichier dans une ComboxBox Résolu

Bonjour, J aurais aimé afficher chaque lignes d un fichier ".txt" dans une ComboxBox! Oui rien que cela! lol Merci d avance. :-)

cs_dsr2 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 10 mars 2012
    3 réponses
  • listbox multicolonne Résolu

Bonsoir à tous, Je buche depuis le début de la journée sur un pb de transfert d'item d'un listbox1 à listbox2, je précise qu'ils sont multicolonnes...

cs_sam1975 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sam1975 9 mars 2012
    2 réponses
  • [Matlab] Résolution sys. eq. diff. non Lin.

Bonjour, J'ai besoin que vous m'aidiez à programmer sous matlab la résolution d'1 sys eq diff. non linéaire sur le lien suivant: http://cjoint.c...

kamel6002 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 9 mars 2012
    1 réponse
  • Tab Control ou pas ?

Bonjour, si je vous contacte c'est pour vous posez un question. J'aimerai que plusieurs page se trouvent dans la même form mais je ne sais pas comm...

Sorpia | VB.NET | Dernière réponse : Sorpia 9 mars 2012
    6 réponses
  • lire les données à partir d'un fichier log

salut tt le monde! je veux lire les données d'une base de données sql server à partir du fichier log, comment faire?? aidez moi svp c'est ur...

faksouha | VB.NET | Dernière réponse : ndiguile1 9 mars 2012
    5 réponses
  • comment créer un bulletin comme Etat avec parametre

Bonjour! Je demande à toute personne qui peut m'aider à résoudre mon problème. Au fait je voudrai créer un Etat bulletin qui s'affiche après que l'...

Debord10 | VB.NET | Dernière réponse : Debord10 9 mars 2012
    1 réponse
  • changer d'images avec Picturebox

Bonjour, Je suis débutant, j'aimerais me créer une base de données avec picturebox. J'aimerais faire une base de données pour mes livres et que à ch...

jacquottt | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 9 mars 2012
    3 réponses
  • Applic tourne super en Excel 2003, mais bug en Excel 2010, aide svp?? Résolu

Bonjour, j'y connais rien et je trouve pas de solutions pour résoudre le problème d'utilisations sous Excel 2010. Le bug affiche ceci : Sub Changem...

videocontact | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MarcPL 9 mars 2012
    25 réponses
  • Bouger tous les fichiers d'une listview vers un dossier Résolu

Bonjour à tous, J'ai un openfiledialog qui ajoute les fichiers sélectionnés dans une listview sous forme disque:\dossier:\nom.ext (SafeFileNames) ...

Larmada | VB.NET | Dernière réponse : Larmada 9 mars 2012
    11 réponses
  • Couleurs complementaires Résolu

Bonjour, Voila une question peut etre classique: je selectionne une couleur via ColorDialog associe a un Bouton. Je voudrais que les couleurs Back...

cs_JLuc01 | VB.NET | Dernière réponse : acive 9 mars 2012
    13 réponses
  • [Clos] Intégrer des données d'une base Oracle ou access dans un GridView Fermé

j'ai pas laisser où chercher et j'ai )pas trouver la solution, quelqu'un peut me la communiquer ,Merci

iLAnaStein | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 9 mars 2012
    8 réponses
  • Connexion Sybase et VB.NET Résolu

Bonjour les amis, Svp je veux savoir comment connecter Sybase à VB.NET ?

NadAmi | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 9 mars 2012
    4 réponses
  • Besoin d'aide | Barre de progression et timer

Bonsoir, étant entrain de créer un petit programme, je bloque sur deux choses. - Je voudrai faire qu'au démarrage, qu'après 3 secondes, sa ouvre un...

cs_fanatiks | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 9 mars 2012
    3 réponses
  • Projet Visual Studio 2010

ofaite j'ai un projet de concevoir un logiciel de traduction de l'algo en pascal.Donc j'ai essayé de créer d'abord un Base de donnée Accèss. ensuite g...

daoudabarry4 | VB.NET | Dernière réponse : acive 9 mars 2012
    17 réponses
  • Solutions trop grosses Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, je suis sous Visual Studio 2005 édition professionnelle et je programme en VBnet. Mon projet est devenu trop gros, i...

hdpn | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 8 mars 2012
    10 réponses
  • Créer un setup avec une bdd Résolu

Bonjour à tous je veux créer un setup d'installation pour une application avec une bdd access dans le dossier du projet la bdd et tous les fichi...

cs_ShayW | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 8 mars 2012
    3 réponses
  • chemin base de donnée

Bonjour, j'ai 1 solution avec 2 projet intégré. L'un deux appelé DAO est la partie qui gère la connexion à la base de donnée pour cela j'ai un attribu...

thomasaurelien | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 8 mars 2012
    2 réponses
  • Problème au niveau du développement en vb 2010

Problème au niveau du développement en vb 2010 bon en fait je suis entrain de faire mon projet de fin d'étude et j'ai choisi comme vb2010 pour l...

Sou1104 | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 8 mars 2012
    1 réponse
  • correction de code

j'ai réaliser une base de données sur access sur les prévision astrologiques et j'ai également tapé le code suivant pour le déclencheurs(triggers) seu...

legodboy | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 8 mars 2012
    3 réponses
  • TEXTBOX VBA Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterai savoir, s'il est possible d'effacer une chaîne de caractères d'une TEXTBOX mis en surbrillance avec setfocus en cliq...

cs_sam1975 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 8 mars 2012
    3 réponses
  • [clos] Gestion du type Date dans le formulaire Fermé

Bonjours Je suis entrain de developper une application incluant une base de donnee sql server. J'ai un champ dans ma base de donne de type Date...

cs_charrynsasi | VB.NET | Dernière réponse : Julien39 8 mars 2012
    1 réponse
  • update adodc

Bonjour erreur : La ligne n'a pas pu être trouve pour la mise a jour certains valeurs ont pu être change depuis leurs dernière lecture. a chaque...

cs_zaatout | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 8 mars 2012
    0 réponse
  • Le type date dans le formulaire

Bonjours Je suis entrain de developper une application incluant une base de donnee sql server. J'ai un champ dans ma base de donne de type Date...

cs_charrynsasi | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 8 mars 2012
    0 réponse
  • developper

bonjour, je suis une debuteur dans vbnet, et je veux utiliser 3 control richtextbox en vb. lorsque je selectionne un titre ds le 1er richtextb...

nonatdi | VB.NET | Dernière réponse : nonatdi 8 mars 2012
    6 réponses
  • code a barre

bjr tout le monde j ai ube base de donnees acess qui permet de gerer quelque carte utlisé au niveau de la production et je veux bien affiché dans ces...

kanban | VB.NET | Dernière réponse : kanban 8 mars 2012
    0 réponse
  • Renommer un fichier excel avec textbox Résolu

Bonjour, J ai realisé ds un fichier excel un formulaire avec le VB. Dans la textbox1 je tape une date (aaaammjj) permettant l extraction d un fich...

lycos9 | VB.NET | Dernière réponse : lycos9 8 mars 2012
    9 réponses
  • utiliser un tableau à 2 dimensions avec une structure Résolu

c'est mon premier dev en vb.net en vb6 j'utilise les strutures TYPE et tout fonctionne correctement. je n'arrive pas à remplir le tableau dans ma str...

cs_rafanel | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 8 mars 2012
    6 réponses
  • script pour sms messaging server

bonjour, je viens de m'enregistrer dans votre site que je trouve très cool d'ailleurs. j'aimerais avoir un script vbs qui me permette de réaliser mo...

legodboy | VB.NET | Dernière réponse : legodboy 8 mars 2012
    7 réponses
  • application de gestion de maintenance du parc informatique

Bonjour, dans le cadre de mon stage de fin de formation , deuxiemme annee du developpement informatique , je dois realiser une application de gestion...

meyada | VB.NET | Dernière réponse : meyada 8 mars 2012
    5 réponses
  • Vérifier si une appli est déjà lancée

Salut à tous ! Je me posais juste une dernière question concernant la gestion des processus déjà lancés. Existe t'il un moyen de vérifier si un ...

azertym | Visual Basic 6 | Dernière réponse : azertym 8 mars 2012
    12 réponses
  • Programme qui fonctionnait , ne fonctionne plus ! HELP

Bonjour à tous ceux qui veulent bien m'aider :) Je suis nouvelle sur le forum et débute en VBA que j'utilise dans mon stage pour faire de la cartogra...

vannillaa | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 8 mars 2012
    4 réponses