Les discussions

Load picture(index) avec label(index) dedans

 Résolu

Bonjour, Voila je crée un usercontrol qui servira de genre de listbox. J’ai mi dedans une Picturebox appelée ' Pic(0) ' et dans cette Picturebox un ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
chaibat05

Besion d'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai besion d'aide pour un script pour le boulot. je dois creer un script pour redemmarer le service (SMS Remote Control Agent) a distan...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Kristof_Koder

Vb.net openfiledialog1.showdialog

 Résolu

Salut à tous... Il y a quelque chose que je ne saisi pas dans mon code... Je veux ouvrir un fichier et ensuite appelere une procédure... .......

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Charles Racaud

Regex pour caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les regex en VB.Net. J'ai un formulaire d'inscription dans mon application et je désire empêcher l'utilisateur de saisi...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Brainstorm85

Mot de passe et login

je veux faire un mot de passe et un login a une application comment je dois faire et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
wacssine

Vb.net tabcontrol

 Résolu

Salut à tous.... Comment fait-on avec un TabControl en VB.Net pour faire: Je change de Tab donc fait telle affaire... merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Kristof_Koder

Sql

 Résolu

Salut! je voudrai afficher dans une meme colonne d'un dataGridView deux champs de deux tables differentes. tbl1(c1,c2,c3) et tbl2(c4,c5,c6) je veu...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
jack

Changer couleur bordure d'une form

Bonjour, J'utilise une WinForm qui a le look XP (la bordure en bleue) et je voudrais changer la couleur de cette bordure par exemple la mettre en v...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
fdiedler2000

Ouvrir un fichier pdf via excel avec une macro

Bonjour, Je suis dans une feuille excel ou je vais intégrer une liste ou une cellule de référence ou j'indiquerai le nom du fichier PDF ou JPG que ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
mustaphamounir

Transfert de données vers fichier word préétabli

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des données dans des cellules et des textboxs. Je souhaiterais exporter les données receuillies(des textboxs ou...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
JMO

Base de données access & openquerydef

Bonjour à toutes et à tous J'ai crée une appli se connectant à une base de données ACCESS. Cette base n'est pas en local, j'utilise une source de d...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
chaibat05

Insertion avec jointure

Bonjour, je suis entrain de coder un projet en vb.net et je n'arrive pas a faire une insertion depuis mon formulaire jusqu 'à dans la base access...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
chaibat05

Streamreader

Bonjour est ce que quelqu'un peut me guider un peu sur les streamreader dans windows ce j'ai toujour le message ioexception qui apparait a l'executi...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
JeffC1977

Redimensionner un control selon les dimensions d'un gif

 Résolu

Salut à tous, Malgrés mes recherches sur le site et ailleurs, je ne parviens pas à trouver un code ou une explications sur la manière de connaître ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
jimy neutron

Erreur d'importation de data en vb.net

J'obtiens l'erreur "Conversion from string "" to 'double' is not valid" lorsque je tente d'importer un fichier .xml file sur mon ordinateur, cependant...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
ac78

Algorithme de consensus

Bonjour, J’espère de tout coeur que vous puissiez m’aider   Voila mon exercice et je dois l’écrie en algorithme et je ne sais pas comment et a...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
malcomxw

Debutant vba excel

 Résolu

Bonjour, Je me dois de demander de l'aide sur une fonction qui pourtant semble être simplissime. J'ai crée cette macro: Sub supprimer_page() ...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
skwick

Supprimer des offsets au début d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comme supprimer quelques offsets au début d'un fichier par exemple l'offset de 0 à 67, j'espère être clair. Si vous a...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
SoZI

Vb et sql

salut cava  j'ai besoin des rensignements  comment declarer une feuille visual basic Frm dans une base de donnes sql   et comment creer une feuille mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
NHenry

Imports rapides

Bonjour a tous, Je voudrais savoir quelle est la manière la plus rapide pour importer des données en VB6 / ASP / VBScript dans une base Oracle ? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Squall____

Doublons supr

Bonjours à tous, Après avoir essayé plusieur choses, et posé pas mal de questions à ce sujet sur ce forum, j'ai trouvé (enfin je pense, à vous de m...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
GEDDi

Copie d'une bd

Code de programmation: VB6 Bonjour, J'aimerais faire une selection de lignes d'une table d'une BD et la copier dans une autre BD à partir de VB6 ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
masterpopeye

Synthétiseur de sons

 Résolu

Bonjour toute le monde J'essai faire un sort de synthétiseur de son en VB. Je me suis pas mal documenté sur Piano virtuel midi. Apparemment il y a...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
jmfmarques

Access+vb+word+image dans word

Bonjour, Je suis en train d'étudier la possibilité de créer une application VB appelant un base Access qui permettrai de générer des fichiers word ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
favissim

Aller rechercher dans une base de donné pour pouvoir les insérer dans un pdf

 Résolu

Salut, je ne sais pas si je poste au bon endroit odnc désolé si ce n'est pas ici qu'il fallait poster. Ce que j'aimerais faire, c'est créer un...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
sullivansalif

Mettre à jour des tables vb2005

aidez moi, je voudrais mettre à jour( modifification, supprression, insertion) d'une table relie à d'autre tables j'utilise vb2005 et access comment ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Exploreur

Lecture séquentielle d'un fichier image.

Bonjour, Y'aurait-il quelqu'un qui peut m'expliquer comment peut-on, sur une image, faire une lecture séquentielle en binaire? Voila un élément ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
ShareVB

Savoir si un fichier est fini de copier

salut a tous, j'utilise cette source http://www.vbfrance.com/codes/SURVEILLER-MODIFS-REPERTOIRE_17157.aspx pour surveillé les mouvement dans un reper...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
ShareVB

Copie d'écran incomplète

Bonjour, Etant à la recherche de code sources concernant les captures d'écran, je suis donc parti d'une source bien notée à savoir :

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
PCPT

Perte des caractères accentué avec une connections oledb sur postgresql (vb.net)

 Résolu

Bonjour , Comme le dit le titre j'ai un problème de récup de données. Dans une table d'une base PostgreSQL je possède une colonne "texte" de type...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Polack77

Pastespecial

 Résolu

Bonjour, Dans une macro excel, je cherche à faire un collage spécial et j'ai l'erreur suivante  : Erreur d'exécution '1004' La méthode PasteSpe...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
aalex_38

Erreur d'execution '91'

Bonjour. Voila je suis en train de créer un petit lecteur audio/video avec windows media player, et j'utilise la propriété playlist de WMP. J'ai un bo...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
pulpul74

Nom d'objet non valide

Bonjour j'ai un programme ou mes connexion string sont dynamique. Tout se passe bien il me l'ouvre correctement etc... mais au moment de prendre la pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Zachs

Utilisation hyperterminal sous vb???

Salut à tous, Je veux lancer une application à partir de Visual Basic... entre autre l'hyperterminal... Jusque la pas de soucis => Rep = Shell("...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
olcar2

Base de données

 Fermé

salut je suis une etudiante et je vé developpez un projet ac VS2005,mais je ve des idées car je ne sais pas quoi  faire.quelq'un pe ma proposer une b...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
PCPT

Serieux

 Fermé

Comment enregistrer et imprimer un photo sous Adodc et access nada

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
PCPT

Vba graphe

Bonjour,    Je suis sous powerpoint 2000. N'importe quel maniere de faire mon graphe a partir des valeurs A,B,C,D m'interesse. Ce que j'ai essayer c'...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
PCPT

Crystal report et vb6 ....svp

habitué à VB4 je sais pas comment avoir le crystal report sous VB6 merci

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
harrar113

Mettre en graphique une datagridview simple

BOnjour, Framework 2.0 Visual Studio 2005 Windows Form Je cherche a mettre en graphique un petit tableau datagridview (deux lignes, deux colonne...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
lapix

Vb.net changer minuscule par majuscule

 Résolu

Salut à tous... Je suis à la recherche d'un code pour changer les minuscules par des majuscules... en VB.Net merci de votre aide   En ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Kristof_Koder

Réseau

slt comment faire pour développer une application en VB.Net qui marche en réseau c'est à dire une application multi post.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Renfield

Fonction qui retourne un tableau

 Résolu

Salut, Je souhaite créer une fonction qui retourne un tableau. Pour l'instant j'utilise une procédure avec un tableau passé en ByRef pour le re...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Renfield

Pb eof sur un fichier log

 Résolu

Bonjour, je dispose de fichier log d'une base de connaissances implémentée sur Sharepoint. Je fais des traitements sur ces fichiers afin d'en sorti...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
enock

Services pack

 Résolu

bonjour je reinstalle mon VB je me pose une question ou trouver les differents SP sur le site microsoft il y a le SP6 celui ci suffit il ou bie...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
zapad

Fenêtre espion et valeur en hex

 Résolu

Bonjour, Y-a t'il un moyen d'afficher la valeur en format Hex (ou même binaire tant qu'a) à la place d'une valeur décimale ? (si mes souvenirs s...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
GEDDi

Scriptcontrol en dll ?

 Résolu

Bonjour ! Je cherche actuellement a utiliser du VBScript dans une application en mode console. Le problème est donc que je ne peux pas utiliser l'O...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Ahweb

Remplacer une string pas sa valeur

Bonjour, J'ai un sous-formulaire commun à plusieurs formulaires "principaux". Pour savoir quel est le formulaire principal dim strForm as strin...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
jmfmarques

Problème d'accès base notes sous xp

Bonjour, voilà quelques mois que j'ai développé une petite appli qui récupére des données dans une base notes via le driver odbc lotus notes. Cette...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
grandmok

Mini projet

cher amis j'ai besoin a m'aider pour faire ce travail  CARNET D'ADRESSE soit la base de données suivante : Table Client : nom, prenom, adresse, ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
wacssine

Vba, appel de formulaire

Bonjour, je suis débutant en VBA et je souhaiterais faire appel à un formulaire et à une table exterieurs au formulaire dans lequel je travaille... Lo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
MPi
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous