Les discussions

La feuille mdi dans le vb.net

BONJOUR A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ LA POSSIBILTE DE BIEN ME MONTRER COMMENT CREER UNE FEUILLE MDI DANS LE VB.NET AVEC DES COMPOSANTS UN ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Willi

Comment creer un trojan pour relier mes 2 pc

Bonjour a tous et merci de prendre le temps de lire ceci et d'y repondre si vous pouvez. Alors voila, j'ai 2 ordinateurs, le premier, un ordi normal,...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
life_for_party

Export a partir d'excel

 Résolu

J'exporte une sheet vers un fichier .txt Comment faire pour n'exporter que les lignes avec un contenu. Actuellement, j'exporte les 64000 lignes ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
AglarEdain

Afficher resultat d'une requete

Salut, j'ai un probleme en affichant le resultat d'une requete (avec une jointure de deux tables ) dans DATAGRIDVIEW, s'il vous plait aidez moi, car ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
prince4878

Pronleme de rapidité

Salut, J' ai un petit souci sur une macro VBA  : Valez = "" Do While varx < 47 And fin = False        If Valez "X" And Valez "x" Then          ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
said52

Probléme avec windows xp

bonjour, mon probléme se pose lorsque j'essaye d'ouvrir certaines applications.je reçois ce message : l'instruction "0x028cee" emploie l'adresse mémo...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
mortalino

Demande d'aide

je desire votre aide dans l'elaboration de mon theme de soutenance intitule : "mise en place d'une application d'aide a la decision au sein d'un ecole...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

[vbs] winsock en vbs ?

Bonjour à tous, Je cherche à savoir s'il est possible d'utiliser Winsock avec VBScript et si oui, comment ? En fait, j'avais vu un article qui e...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Cybertat

Application d'aide a la decision

 Fermé

comment creer un application d'aide à la decision au sein d'une universite en utilisant les technologies: sql server , c# et uml

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Exploreur

[debutant] remplir un label avec les données d'un clavier virtuel

Bonjour, Je vais peut être poser une question idiote mais je suis vraiment débutant en ASP.NET. e veux creer un écran permettant à un utilisateu...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Exploreur

Récupérer les requètes sql dans une listview en vb6

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème avec listview en vb6.Je mentionne que je suis débutant bien sur.Mais la curiosité  m'a ménée sur un chemin que je trou...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
casy

Crystal report

 Résolu

bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide a propos de crystal report , comment l'intergrer dans une feuille VB.NET (fair un appel dans un bouton pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
gmgdevvb

Msfelexgrid

pour ajouter une ligne automatiquement dans mon msflexgrid j'ai essayé : Form.MSFlexGrid1.Rows = Form.MSFlexGrid1.Rows + 1 J'ai déterminé le nomb...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Gamaldiouf

Outlook: création d'une macro pour copier

Bonjour, Je viens de mettre en place un système antispam basé sur Linux. Celui-ci travaille de manière autonome, à condition que les utilisateurs l...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
MPi

Couleur cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai une cellule excel que je veux donner une coleur a son contenu, je veux le faire sur la barre de formule excel mais je ne sais pas commen...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
MPi

Suppression de lignes si condition remplie

 Résolu

salut, j'ai voudrais faire un programme qui me permette de supprimer les lignes dont la valeur de la cellule f serait inférieure à celle de la cellul...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
MPi

Fichier

 Résolu

bonsoir comment remplacer le chemin du fichier par une variable source qui fonctionne TaskID = Shell("C:\Program Files\Windows NT\Accessoires\WORDP...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
papounez

Calcul pour un volme

bonjour,je dois construire un mur de clôture de 30 mètres de longueur sur 2 mètres de hauteur , pour la semelle et le nombre de parpaing je n'ai pas d...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Exploreur

La décimale

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai une valeur String qui est : 23.22  et j'aimerai la transformer en Double sachant que le paramètre régi...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
etniqs

Plusieurs requétes dans un seul datareport

 Résolu

Salut tout le monde Je suis dans la dénière phase de mon application de stage (c'est un peu grace à votre aide)que je dois déposer cette semaine ...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
himane

Modifier un tableau excel avec un contrôle active x

Bonjour à tous, J'ai créé un contrôle Active X en vue de modifier un tableau Excel en tâche de fond de manière périodique mais malheureusement celu...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
etniqs

Pouvez vous m'aidez

 Résolu

bonjour,   esque vous pouvez m'aider a trouver visual basic 6  parceque j'ai cherché dans tous genre de moteur de recherche meme si j'y trouve je le...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
aytsidiallal

Vb6 + lancer l'execution d'un programme

 Résolu

Bonjour, je viens d"installer vb6 et je voudrais lancer l'installation d'un programme (msi) avec parametre via une comamnde vb6 !? J'ai vu qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
GEDDi

Drag and drop d'un bouton dans un msflexgrid

 Résolu

Bonjour à tous Voila je voudrais pouvoir déposer les données de boutons dans un MsFlexgrid par drag and drop. Quand je met mon bouton en drag mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
andrebernard

Webcam

Bonjour,amis dévelloppeurs. J'ai beaucoup  apprendre, c'est pour ça que je vous pose toujours des questions. Voici mon soucis; J'ai une form et un p...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Exploreur

Connexion a une base de donnee via winsock (modifier,enregistrer,supprimer...)

salut tout les membre de VBFrance. Réellement je suis entrain de programmer une application de gestion de stock, ajouter des produit, modifier et supp...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
pape0

Nombre de connexion à mysql 5.0 simultanément

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à l'information sur le nombre maximum de connexion quand peut faire à une base de donnée Mysql 5.0 simultanéme...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
casy

Combobox dans excel

Bonjour c'est à propos d'une question sur les combobox Je voudrais faire un fichier avec des combobox j'ai trois rubirques : une rubirque métier...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
JM247L

Vba excel - afficher un message d'information

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une possibilité d'afficher un message dans un MsgBox sans que l'utilisateur ait besoin de valider pour que l'application continu...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
JM247L

Connexion base de données distante.

Salut tt le monde. Bon g un pb ... je sais pas si c possible, mais j'aimerais connecter un appli vb locale à une base de données située sur un serveur...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Mayno_123

Creation d(un .exe

bonjour j'ai dev une appli en vb2005 qui ouvre et travaille sur un fichier excel. je voudrai inclure dans mon .exe cette feuille excel et que l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Triboutmatthieu

Probleme d'espace dans fichier texte

 Résolu

Bionjour a tous, J'ai un petit ,soucis que je n'arrive pa resoudre, j'ai fai un script qui permer tres simplement d'ouvriri un fichier texte qui co...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
MPi

[vb 2005] progressbar marquee

Salut à tous, Je n'arrive pas à comprendre comment utiliser la fonctionnalité "marquee" des progressbar, celle qui sert à montrer qu'une opération ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
swan94

Pb d'impression vba

Bonjour J'ai un pb pour la création d'une macro sous Excel. Je crée un petit programme permettant la création de facture. Mais voilà une foi les fact...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
JM247L

Calcul de corrélation

bonjour, j'ai utilisé la fonction excel "coefficient de corrélation" pour récupérer le code. jusqu'ici tout va bien. Par contre lorsque que j...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
marinmarais

Programme pour envoyer des mails

 Résolu

Bonjour j'essaye de réaliser un programme pour envoyer des mails. Je n'y arrive pas comment faire toutes les sources qe j'ai trouvéene fonctionne pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Triboutmatthieu

Désactiver item d'un combobox

Salut tout le monde, j'aimerai savoir s'il existe un moyen de désactiver(enabled=false ou non-selectable) un item dans un combobox ? le but de cette ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
fadelovesky

Copier une ligne précise dans un fichier .txt en vbscript

 Résolu

SALUT, J'ai un script qui parcour entierement un .txt Il verifie si dans les lignes du fichier la chaine de charactère  "error" ou "failed" existe...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
McDEV04

Auto-selection ds combobox

Bonjour les codeurs, Tout d'abord je suis debutant en VB, alors un peu d'intransigeance lol.... et en vb2005 en plus ^^ je vous explique l'util...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
bolandfranck

Grandes images

bonjour, voila longtemps que je cherche un moyen d'afficher et de zoomer de trés grandes images (12300*8500) au format tif en vb6 c'était pas possi...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
space_walker

Bloc not près inscrit

 Résolu

bon soire tous le monde. je vous écris pour un problemme en dos. je sais que se n'ais pas le bon forum mais je n'ais pas trouver se que je chaircher...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
snpier wolf

Vb.net picturebox est la solution

 Résolu

Bonjour à tous... J'ai des coordonnées géographiques et je veux pour chacune des coordonnées l'affiché dans un élément dessin. Est ce que le Pictur...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
JeffC1977

Vb.net picturebox

 Résolu

Salut... Je veux faire apparaittre plusieurs cercle (à partir d'un Tableau) dans un PictureBox. Le code ci-dessous affiche qu'un seul cercle. Com...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
JeffC1977

Fermeture d'une application dans le gestionnaire de tache

j'ai developper une application qui ouvre une feuille excel(jusque l'a pas de pb) a la fin de l'application ("end") excel reste toujours ouvert dans...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
payhens

Vb.net dessiner un cercle dans un pictubos avec coord. négative

Salut... J'ai réussi à être capable de dessiner dans un pictiurebox un cercle avec des coordonnée positive mais. Comment est-il possible de dessin...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
casy

Lien entre vb6 et access.

Slt, Je suis nouveau dans la prog et je cherche à créer une base de données simple avec trois champs (nom,prénom, mdp) à l'aide de VB6. de plus je c...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
darkvadoor

Api

Bonjour la communauté, actuellement je travailes sur un pétit logiciel d'archivage avec acces j'ai besoin d'une api qui remplace l'objet filedialog m...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
benjiflex

Msfelexgrid

Bonjour je suis stagiaire dans une boite J'utilise VB 6.0 je ne voudrais pas limiter le nombre d'enregistrement sur msflexgrid mon probléme c'est c...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Gamaldiouf

Problème lors d'une modification octale en vb.net

 Résolu

Salut, Quand j'essaie de rajouter des "Bytes" à un array qui contient les données d'une application et que j'enregistre mes modifications, le progr...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
erwansims

Innosetup et istool

 Résolu

Salut, Voilà, j'ai un probléme pour ajouter un répertoire à mon exe! j'utilise innosetup, mais le bléme c'est que le répertoire ne se crée pas et ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
bricoyeye
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous