Les discussions

Vb.net picturebox

 Résolu

J'ai déjà fait un Post sur le forum mais je n'ai pas eu de nouvelle. J'aimerais au moins savoir si c'est réalisable ce que je demande ou bien c'est q...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
JeffC1977

Probleme algorithme simple en vba

RATP Je dois faire un petit programme sous VBA pour Excel pour le boulot et je galere depuis trois jours. Ca parrait super simple mais il y a un...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
JM247L

Demande aide modification script...merci!

 Résolu

Bonjour, Je souhaitres une aide svp pour ce script, que j'ai trouvé, ca sert à éffacer automatiquement des fichiers dans un dossier, selon une date...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
bil800

Maj paramètre catia v5

Bonjour! je viens de créer un code VBA pour la création d'un paramètre qui sert de référence pour un offset dans un décalage de courbe. La macro f...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
StevUtt

Connaitre le nom d'une form à partir du caption ou comment lister toutes les for

Re tout le monde les gens ! Décidément, je collectionne les problemes tout cons mais dont je ne vois la solution ! :( Encore une fois, la questi...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Polack77

Obtenir une collection de form

Salut, Je cherche à récupérer toutes les forms d'un projet dans une collection. je ne peux pas utiliser la collection standard Forms car elle ne c...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Polack77

Que devrais-je utiliser? listview, flexgrid, datalist, listbox....

 Résolu

Bonjour, En fait, je me suis monter un petit programme, mais j'aimerais corriger certains problématique afin de l'optimiser... Présentement j'ut...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
AngeliusMefyrx

Vb6 +fermeture d'une form

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit projet en vb6 qui contient deux forms. quand je clique sur l'exe la premiere s'ouvre je choisi une valeur dans une combob...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
jimmy69

Pb list dans cellule excel

Bonjour, J'ai un soucis avecle code pour changer une list deroulante qui se trouve dans une cellule. Lorsque je tape le code suivant, la liste me p...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Molenn

Pb reference vb.net

Bonjour, quand je fais un clic droit pour ajouter une reference la page s'affiche mais il n'y a que le bouton OK et Annuler... rien d'autre dans la...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
rdechap

Détéction d'événement windows

bonjour a tous, voila je cherche le moyen via les événements windows ou autre, une solution pour que mon programme lance une instruction (controle ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
JMO

Wmp lire d'un point x à un point y

 Résolu

Bonjour, je sait qu'il est possible de spécifier une position précise pour débuter la lecture. Private Sub CommandButton1_Click() 'Chargement f...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
y20

Execution en fonction d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème : J'ai un fichier Excel, avec des logs de connexion d'utilisateur. J'au dans ce log, le matricule, le nom prén...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
JM247L

Désinstaller visual studio 6.0

Quelqu'un sait comment désinstaller ce prog quand: 1- Il n'y a pas de référence dans la liste affichée par Ajout/Supprimer dans le panneau de configu...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
MPi

Déclaration d'un tableau de constantes

 Résolu

Bonjour, je cherche à déclarer une matrice constante en variable global sous VB 6.0 avec Excel 2000 j'ai déjà essayé ceci : Global Const NomTableau...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
dugh

Lire dans un fichier txt -optimiser mon code-

Bonjour! J'ai fais un tutoriel sur internet qui ma permit d'apprendre a lire dans un fichier Txt pou savoir la derniere ligne de texte écrit dans c...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
NHenry

Debutante

 Résolu

Je n'y arrive pas, comment débuter, je voudrais utiliser les programmes que j'avais fais dans ma calculette, pour les mette sur ordinateur,mais ça na ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
NHenry

Suprimer les dossiers vieux de 15 jours

 Résolu

Re bonjour J'essaye de créer un script qui supprime dans un répertoir, les sous-dossier vieux de 15 jours J'ai essayé de faire ce que j'ai pu av...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
McDEV04

Datagrid1 et base de donne

bonjour voilà mon code Dim dbs As Database Dim strsql As String Set dbs = OpenDatabase("C:\mabase.mdb") strsql = "SELECT * FROM magazin WHE...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
gaa179

Mots de passe

Ou sont repertorier nos mots de passe msn , steam ... Je souhaite creer un logiciel qui protege se fichier. Merci a tous pour vos prochaines re...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
PCPT

Lire un fichier ini à partir d'un module

 Résolu

Bonjour, J'aimerais lire un fichier ini en appelant une fonction dans un module. voici le code contenu dans mon module ....................

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Moritus

Api avec lotus notes

 Résolu

Bonjour ,     Je cherche deséperement de l'aide sur Lotus Notes et il faut avouer que sur le net c'est bien maigre. A croire que le devellopement en...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
multimania

Femeture appli & classeur

Salut, Voici un code qui permet de remettre quelques petites choses en place lors d'une fermeture par l'utilisateur Par contre cela marche nicke...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
ydu

Passer variable feuille

 Résolu

bonjour a tous, Si quelqu'un peux me raffraichir la mémoire ... Je voudrai passer une variable d'une form1 a une une form2. Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
elyote666

Concatener 2 cellules

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais en vba, concaténer 2 cellules dans la colonne O .    c'est à dire la cellule de la colonne D et la cellule de la co...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
MPi

Datagrid

 Résolu

Bonjour Je essaie de faire apparaître le résultat d'une requête SQL partant d'une BD Access dans un Datagrid en VB6. J'y suis parvenu avec les obje...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Gilli78

Création d'une feuil avec valeur cellule

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un léger détail dans le script que je ne trouve pas la solution. J'ai besoin de votre aide pour ça. Voici le script: ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
avyrex1926

Aide sur bouton bloque par une api

 Résolu

Salut a tous, voila j'essaie de faire un programme permettant de savoir si des fichiers ont ete modifiés dans un dossier. Ca marche seulement mes b...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
geoffrey54

Graveur

Bonjour à tous Comment se nomme l'".exe" du logiciel de gravure de windows? Merci de votre reponse. Cordialement Gérard FILOTTO

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
filotto

Execution script vbs sur serveur dédié windows

Bonjour, D'abord je m'excuse si je ne suis pas sur le bon topic... J'ai trouvé un bon script vbs sur cette page http://www.vbfrance.com/codes/SU...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
bil800

Effectuer macro quand cellule donnees change de valeur

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il etait possible d'effectuer une macro lorasque l'onchange la valeur d'une seule cellule identifiée. Je crois que ...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
us_30

Importer un dll

Bonjour tous le monde, je veux importer un DLL dans mon application. J'ai essayer d'ajouter de DLL comme reference mais ça marche pas !. je crois que ...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
prince4878

Interuption audio

Bonjour, Voilà, en VB6  je met en route toutes sortes de prog ou fichiers avec ce code que j'ai trouvé ici : http://www.vbfrance.com/infomsg_PPS...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
ClaudeRidger

Vb.net picturebox dessiner plus d'une ligne

Salut... Je fais dessiner des croix dans un picturebox. Je veux dessiner quelques lignes qui utilise les coordonnées des croix. J'ai fini par ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
tovin

Crystl32.ocx

bonjour, j'ai un problème avec l'ocx crystl32. il ne veux pas se télécharger avec monapplication que j’essaye d'ouvrir ds VB6. svp c'est quoi la solu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
sppirite

Base de données access

Bonjour, je dois traiter une étude de cas à savoir la gestion d'une bibliothèque. J'ai donc créee mes formulaires, mes tables (étudiant, prêt (enti...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
chaibat05

Evénement keydown pour les touches de direction

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un petit jeu sous VB 2005, où je dois contrôler les déplacements du joueur à l'aide du clavier. Le probl...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
jmfmarques

Probleme avec vb.net au débugage

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au moment de lancer un débugage. Voilà l'erreur que j'ai : J'ai eu cette erreur apres formater et reinstaller VB.net. J...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
kimwu

Idea en cbc ?

Bonjour, quelqu'un a une idée de comment encrypter et décrypter avec l'algo IDEA en mode CBC ? ou si quelqu'un a une class ou librairie toute fa...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
NaNouk_X

Nombre de lien

salut tous le monde, comment je peux calculer le nombre de lien dans le webbrowser avec vb6 j'ai essayer avec ca mais ca marche pas WebBrowser1....

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
econs

Webbrowser

Comment récupérer de l'info d'un WEBBROWSER. Ce n'est pas simplement la source ... car si je fais ca donne effectivement une source mais pas la bonne...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
jeremiesauve

Pb de syntaxe sur une macro de copie

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je ne sais pas acquérir la valeur variable d'une cellule pour l'insérer dans un Range( . je m'explique : Sub Bouton...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
klm33

Transparence d'une fenêtre

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous,     je ne parviens pas à récupérer la transparence de la fenêtre en cours.     ( la mettre, ça baigne, la relire non )...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
bultez

Compatibilité windows sp1

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai déposé une source .NET sur ce site (qui concerne le téléchargement de musiques sur radioblog) et un utilisateur du code m...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
guiguidu25

Problème avec le commentaire

Bonjour à tous, j'aimerais tester tous les caractères d'une chaine donc je procède de cette manière : If (mid(var,cpt,1) = '\') Then ... et la bien...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
BefaDuDesert

Lien webbrowser

salut tous le monde, j'ai un problemes c'est que je ne sais pas comment cliker sur un lien dans webbrowser sans utilier la sourie merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Charles Racaud

Chaines de caracteres

Bonjour tous le monde, Je suis étudiant en licence pro métiers des services et des telecoms et nous avons commencer par avoir des cours sur visual...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
BruNews

Jouer des dvd a partir du disque dur avec mswebdvd

Quelqu'un connais la façon de faire jouer des fichiers DVD a partir d'un disque dur avec le contrôle MSWebDVD. J'ai essayer avec DVDDirectory, mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Nanette

Problème de fluidité dans directdraw

Bonjour, je souhaite créer un jeu en directdraw que j'ai déjà commencer en faisant un petit menu animé, cependant l'affichage est très sacadé, par exe...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
le pro masterchief

Lotus domino

Je dois me mettre à la prog Lotus Domino chose que je ne connais guère...Est-ce que qqn pourrait me filer de la doc sur ce langage car j'ai peu de tem...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
bestman22
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous