Bonjour à tous. Petite question à 1 point, parce que je suis sûr que c'est juste une connerie ! J'ai une macro qui me génere 2 graphiques à partir...
bonjour, J'ai un grand problème. j'utilise un serveur ftp(serv U)pour des transferts de fichiers avec mes clients. il se fait que quand je leur env...
Bonjour, Je cherche le moyen de charger un XML dans un tableau de 3 dimension, a l'ouverture de mon appli. Voici mon XML toto ...
Bonjour, Je travail sous visual basic 2005. Je suis débutant. J'éssaye de réaliser une petite application qui représente un post-it (l'image du pos...
Bonjour, Alors voilà mon problème : à partir d'une macro Excel, j'aimerai interagir avec un logiciel déjà ouvert et réaliser une série de comma...
Bonjour à tous, Je voudrais sauvegarder un chemin choisi par l'utilisateur dans une OpenFileDialog: J'ai essayé le code suivant: MessageBox.Show(...
je veux savoir si il y a une possibilite de crypter les donnees d une colonne d une table en sql 2000
BONJOUR JE TRAVAIL DANS LES ENERGIES RENOUVELABLES, J ESSAYE DE METTRE EN PLACE UN PTIT PROGRAME POUR FAIRE DES DEVIS SOUS EXCEL, J AI MIS EN PLACE ...
Bonjour :) Voilà j'ai créé un petit programme avec VB2005, je voudrais en générer un executable, alors je lance le debug et la publication, il me ...
Bonjour à tous. J'ai un petit problème avec l'assistant d'empaquetage de Microsoft Visual Studio 6.0 J'ai réalisé un logiciel en VB avec MVS 6.0, et...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : j'ai réalisé un logiciel de facturation pour un ami et comme pour tout logiciel de facturation il ...
bonjour au forum, j'ai besoin de votre aide pour un soucis avec des code barres, j'ai besoin de scanner des CB en 128C et 2 parmi 5 interlaced pour...
Salut, J'ai un problème avec mon application web 1.1. Je souhaite accéder à une image qui est stocké sur un partage réseau tel [file://\\Serveur\d...
bonjour a tous voila je voudrais savoir si il existe un logiciel pour remplacer un fichier dans un setup . merci d'avance
salut a tous, j'ai un gros soucis qui me parait stupide sur lequel je suis depuis 3heures sous excel il y a la fonction left(chaine, nombre de carat...
bonjour à tous, est-ce qu'une bonne âme peut m'expliquer à quoi cela sert ? monprog_TemporaryKey.pfx, c'est généré en auto par VB2005 ! merci et @ +...
j'aimerai savoir par quel moyen je pourrai afficher une image dans mon controle picture box en codant pixel par pixel d'après la lecture d'un fichier ...
Bonjour, Suite à un calcule dans un fichier excel, en cliquant sur un bouton, je veux que si le résultat dans la celule I17 est superieur à 0.75, q...
Bonjour, Je développe un projet composé de plusieurs exécutables (question de taille). Chacun de ces exécutables fait appel à un ensemble de sous-pr...
Bonjour à tous Petite question surement idiote, mais qui me travaille: Quand on déclare un variable dans une procédure, comment fait on pour les réu...
J'ai déjà fait un Post sur le forum mais je n'ai pas eu de nouvelle. J'aimerais au moins savoir si c'est réalisable ce que je demande ou bien c'est q...
RATP Je dois faire un petit programme sous VBA pour Excel pour le boulot et je galere depuis trois jours. Ca parrait super simple mais il y a un...
Bonjour, Je souhaitres une aide svp pour ce script, que j'ai trouvé, ca sert à éffacer automatiquement des fichiers dans un dossier, selon une date...
Bonjour! je viens de créer un code VBA pour la création d'un paramètre qui sert de référence pour un offset dans un décalage de courbe. La macro f...
Re tout le monde les gens ! Décidément, je collectionne les problemes tout cons mais dont je ne vois la solution ! :( Encore une fois, la questi...
Salut, Je cherche à récupérer toutes les forms d'un projet dans une collection. je ne peux pas utiliser la collection standard Forms car elle ne c...
Bonjour, En fait, je me suis monter un petit programme, mais j'aimerais corriger certains problématique afin de l'optimiser... Présentement j'ut...
Bonjour, J'ai un petit projet en vb6 qui contient deux forms. quand je clique sur l'exe la premiere s'ouvre je choisi une valeur dans une combob...
Bonjour, J'ai un soucis avecle code pour changer une list deroulante qui se trouve dans une cellule. Lorsque je tape le code suivant, la liste me p...
Bonjour, quand je fais un clic droit pour ajouter une reference la page s'affiche mais il n'y a que le bouton OK et Annuler... rien d'autre dans la...
bonjour a tous, voila je cherche le moyen via les événements windows ou autre, une solution pour que mon programme lance une instruction (controle ...
Bonjour, je sait qu'il est possible de spécifier une position précise pour débuter la lecture. Private Sub CommandButton1_Click() 'Chargement f...
Bonjour à tous. Voici mon problème : J'ai un fichier Excel, avec des logs de connexion d'utilisateur. J'au dans ce log, le matricule, le nom prén...
Quelqu'un sait comment désinstaller ce prog quand: 1- Il n'y a pas de référence dans la liste affichée par Ajout/Supprimer dans le panneau de configu...
Bonjour, je cherche à déclarer une matrice constante en variable global sous VB 6.0 avec Excel 2000 j'ai déjà essayé ceci : Global Const NomTableau...
Bonjour! J'ai fais un tutoriel sur internet qui ma permit d'apprendre a lire dans un fichier Txt pou savoir la derniere ligne de texte écrit dans c...
Je n'y arrive pas, comment débuter, je voudrais utiliser les programmes que j'avais fais dans ma calculette, pour les mette sur ordinateur,mais ça na ...
Re bonjour J'essaye de créer un script qui supprime dans un répertoir, les sous-dossier vieux de 15 jours J'ai essayé de faire ce que j'ai pu av...
bonjour voilà mon code Dim dbs As Database Dim strsql As String Set dbs = OpenDatabase("C:\mabase.mdb") strsql = "SELECT * FROM magazin WHE...
Ou sont repertorier nos mots de passe msn , steam ... Je souhaite creer un logiciel qui protege se fichier. Merci a tous pour vos prochaines re...
Bonjour, J'aimerais lire un fichier ini en appelant une fonction dans un module. voici le code contenu dans mon module ....................
Bonjour , Je cherche deséperement de l'aide sur Lotus Notes et il faut avouer que sur le net c'est bien maigre. A croire que le devellopement en...
Salut, Voici un code qui permet de remettre quelques petites choses en place lors d'une fermeture par l'utilisateur Par contre cela marche nicke...
bonjour a tous, Si quelqu'un peux me raffraichir la mémoire ... Je voudrai passer une variable d'une form1 a une une form2. Merci
Bonjour à tous, Je voudrais en vba, concaténer 2 cellules dans la colonne O . c'est à dire la cellule de la colonne D et la cellule de la co...
Bonjour Je essaie de faire apparaître le résultat d'une requête SQL partant d'une BD Access dans un Datagrid en VB6. J'y suis parvenu avec les obje...
Bonjour, Je rencontre un léger détail dans le script que je ne trouve pas la solution. J'ai besoin de votre aide pour ça. Voici le script: ...
Salut a tous, voila j'essaie de faire un programme permettant de savoir si des fichiers ont ete modifiés dans un dossier. Ca marche seulement mes b...
Bonjour à tous Comment se nomme l'".exe" du logiciel de gravure de windows? Merci de votre reponse. Cordialement Gérard FILOTTO