Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 2201 - 2250 sur un total d'environ 124 000
  • Emplacement des dll Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui fait appel a des dll. Je voudrai pouvoir les placer dans le dossier du programme. Mon intention est de pas me...

wmade | VB.NET | Dernière réponse : wmade 21 juin 2016
    8 réponses
  • Macros de Word 2010 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai changé Word 2003 pour Word 2010, j'ai créé diverses macros sur le dotm, et je les ais regroupés dans un UserForm. Je m'en...

• Comment intégrer des images dans un logiciel de question réponse

Bonjour, précédemment, j'avais fait un logiciel de question réponse. Supprimer l'alerte | Modifier | Supprimer | Type de modification Questi...

yannel777 | VB.NET | Dernière réponse : cs_Le Pivert 20 juin 2016
    6 réponses
  • Recherche sur plusieurs feuilles Résolu

Bonjour, Dans ma macro ci-dessous, je fais une recherche d'une date puis je la remplace par une autre. Cette macro fonctionne parfaitement a part q...

• Emplacement fichier .DLL

Bonjour, il y a quelques temps, j'ai vu sur internet que l'on pouvez choisir l'emplacement des fichier .DLL de nos applications en le notant dans l'ap...

Patrick02170 | VB.NET | Dernière réponse : wmade 18 juin 2016
    5 réponses
  • une serie de nombre aléatoire

Bonjour, j ai un problem je veux creer un logiciel qui te donne ou bien qui t affiche une serie de nombre aléatoire quand tu clic démarrer et de ne ...

younesjoe123 | VB.NET | Dernière réponse : cs_Le Pivert 18 juin 2016
    7 réponses
  • perceptron

bonjour à tous, je suis un béotien en matière d'informatique. Je viens de télécharger le perceptron et lorsque je le lance il me donne le message sui...

hpfou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 17 juin 2016
    7 réponses
  • code pour trouver derniere cellule vide dans excel en VB.net

Bonjour, je cherche comment identifier avant d'écrire dedans le dernière cellule vide dans Excel . le but étant de transférer les informations d'une...

• récupérer page et texte Word sans l'ouvrir

Bonjour, je sais qu'il est possible en vba de récupérer le texte d'une page Word et de mettre ce texte dans un label sur Excel mais est t'il pos...

• Bouton dans UserControl

Bonjour, j'ai crée un UserControl dans ce UC j'ai mis deux boutons. mes questions : 1.comment créer l'événement Click de mes boutons dans ...

galaxy2009 | VB.NET | Dernière réponse : cs_Le Pivert 16 juin 2016
    6 réponses
  • Fichier txt en VB.Net Résolu

Bonjour, J'ai un bouton : button_1, quand je clique dessus, un fichier back.txt se crée et son texte est : "un" et un : button_2 qui écrit "deux" d...

keke38000 | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 15 juin 2016
    11 réponses
  • recherche d'une chaine de caractere dans ma bd

Bonjour, A TOUS J'ai un soucis j'aimerais avoir des suggestions svp J'ai un champs de ma table qui contient une chaine de caractère par exempl...

baboulade | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 15 juin 2016
    6 réponses
  • inno setup

Bonjour, SVP j'ai un problème avec la compilation de mes application écrite en vb6.j'utilise datareport et dataenvironment dans mon projet mais après ...

aime | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 14 juin 2016
    1 réponse
  • Variable Fermé

Bonjour, je fais un programme pour indiquer le pourcentage de batterie et j'aimerais mettre le logo de la batterie qui change en fonction de son pourc...

Coding | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 14 juin 2016
    7 réponses
  • Algorythme bancaire Résolu

Bonjour, Je suis ici aujourd'hui car je commence a m'intérésser au algorythme bancaire ( lhum ect...) Je me demandais si c'était possible de faire...

Furious-Serveur | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 14 juin 2016
    3 réponses
  • Extraire nom de fichier d'une extension spécifique Résolu

Bonjour, Je cherche à déplacer des fichiers .pdf d'un dossier vers un autre. Or, dans le dossier d'origine se trouvent plusieurs type de fichiers ...

Nevda | VB.NET | Dernière réponse : Nevda 14 juin 2016
    18 réponses
  • Calcul Excel et fonction VBA personnalisée Résolu

Bonjour, nouvel inscrit sur ce site, je me permet de me tourner vers vous, afin d'obtenir votre aide si cela vous est possible. CONTEXTE: Appren...

• Problème suppression de valeur Résolu

Bonjour à tous, Cela fait lontemps que je ne pratique plus le VBA mais là j'en ai besoin et je bloque sur ce problème : lorsque l'on supprime le c...

• Création de dossier automatique suivant la valeur d'une cellule

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un programme VBA qui génère des dossiers automatique suivant la valeur d'un cellule (Excel). J'ai un fichi...

• Envoie de mail automatique à l'aide d'un bouton...

Bonjour à tous, Je voudrais créer un code VBA sur excel, pour envoyer un mail automatique histoire de prévenir une personne, en mettant une autre ...

• Comment afficher le nombre de caractères au fur et à mesure

Bonjour, J'aimerais connaître une fonction ou le code pour afficher le nombre de caractères saisis dans une zone de texte au fur et à mesure que l...

Dan3000 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 13 juin 2016
    1 réponse
  • lier combobox1 à combobox 2

Bonjour, sur ma forme j'ai 2 combobox , je veux que lorsque je sélectionne un élément sur combobox 1 les élément de combobox 2 change par exemp...

frttou | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 13 juin 2016
    11 réponses
  • Form Opacity de 100 à 0 lier au Timer1 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais que ma Form1 régresse en Opacity de 100 à 0 a son lancement avec un Timer. Properties du Timer : Intervalle = 20 V...

jerlo11 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 12 juin 2016
    9 réponses
  • Fermeture sans messages confirmation et alerte Résolu

Bonjour, je reviens vers vous pour votre aide. Est-il possible de faire exécuter la macro ci-dessous sans avoir les messages de confirmation et d'a...

• Échec inattendu de la tâche "GenerateResource".

Bonjour, Mon projet s'appelle Sanskrit. En fait je lis une base de donnée Microsoft Access contenant une table écrite avec des caractères devanag...

AlainSiksik | VB.NET | Dernière réponse : AlainSiksik 10 juin 2016
    0 réponse
  • Événement bouton appuyé

Bonjour à tous, J'aimerais faire une manip sur un programme qui irai sur tablette Windows. Quel est l’événement à utiliser pour dire que le Button...

jerlo11 | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 10 juin 2016
    7 réponses
  • client-server casse tete

Bonjour Le projet consiste en un server d'application qui interroge sqlserver sur la meme machine a partird'une form. Jusque pas de probleme. 3 ser...

jpbglm | VB.NET | Dernière réponse : jpbglm 9 juin 2016
    0 réponse
  • Application de recuperation du poids d'un objet

bonjours à tous. j'ai un serieux problème. j'explique: je developpe une application qui consiste à recuperer le poids d'un objet venant d'un indicate...

jeanjacquespic | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 9 juin 2016
    10 réponses
  • Port Série, début de tram et exploitation des données

Bonjour, je cherche actuellement une solution pour décoder une trame que j'envoie depuis mon arduino vers une application VB, la tram est constitué ...

Valentin | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 8 juin 2016
    7 réponses
  • MsgBox:xlDialogFormularFind Résolu

Bonjour à tous, je suis un déboutant en VBA, mais j'aimerais 1. effectuer une macro (style CTRL+F) qui recherche dans une colonne(A:Aune valeur xxxx...

• creation d'un fichier repertoire

salut tout le monde bon j'avance un peu dans mon programme de répertoire téléphonique mais je suis toujours bloqué! j'ai quelques erreur mais je ne sa...

minimoix | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 8 juin 2016
    16 réponses
  • Macro VBA et requête BO

Bonjour, J'ai un rapport sur BO que je réussi à exporter sur Excel; comme les données s'ajoute chaque mois voire chaque semaine, j'aimerai réalise...

• copier un fichier dans un autre fichier

Bonjour, voici mon code : Dim File1 As FileStream = New FileStream(Me.FilePath, FileMode.Open, FileAccess.ReadWrite, FileShare.ReadWrite) ...

hacker591 | VB.NET | Dernière réponse : vb95 8 juin 2016
    3 réponses
  • Mise à jour d'un label sous thread ! Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème dans mon code vb je vous explique : J'ai 2 form ! - Une principale - Une notification Comme la no...

Zmain09 | VB.NET | Dernière réponse : Zmain09 7 juin 2016
    7 réponses
  • créer un masque de saisie

Bonjour, svp je voudrais savoir comment créer un masque de saisie? visual basic 2012

lylysham | Visual Basic | Dernière réponse : Whismeril 7 juin 2016
    1 réponse
  • Webbroser n'affiche plus les images des menu boite mail

Bonjour, je viens vers vous car j'ai fait de longue recherches sur le web pour trouver la solution qui na aboutit a rien. Je n'arrive plus a avoir ...

Patrick02170 | VB.NET | Dernière réponse : Patrick02170 7 juin 2016
    0 réponse
  • ajout

Bonjour, je suis entrain de faire un formulaire via excel mais je ne parviens pas à annuler le bouton de commande (annuler et quitter) merci

• Comment afficher dans le datagrid view

Bonjour, j'ai un soucis !! voici mon code pour enregistrer dans la base de donnees creer avec MySQL Workbench MySqlConn.Open() cmd.Conn...

Ven6@ | VB.NET | Dernière réponse : Ven6@ 7 juin 2016
    0 réponse
  • Arreter une macro recherche si valeur pas présente Résolu

Bonjour, Lorsque je lance la macro: Application.Dialogs(xlDialogFormulaFind).Show , 2 j'aimerais pouvoir la stopper si la valeur recherchée n'existe...

• qui pourrais m'aider

Bonjour, je suis débutant en programmation et mon prof veux que je fait un logiciel de guichet cinéma mais je ne sais pas quelle formule utilise pou...

hansaurelien | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 6 juin 2016
    2 réponses
  • Alerte pour date arrivant à échéance

Bonjour, Bonjour, Je souhaite réaliser un document Excel qui servira au suivi des créances clients. Mon tableau contient la date d'aujourd'h...

• alerte evenement sur excel

Bonjour, Voilà j'ai une base de donnée sur excel . dans cette base de donnée, j'ai 02 colonnes: la première colonne indique la date d'entrée en vigue...

• Macro pour remplacer un Ctrl+K

Bonjour, Je suis dans la panade car ça fait 2 semaines que j'essaye de faire une macro pour me simplifier la vie mais je reste toujours bloquer sur...

• Débutante: faire afficher une forme à partir d'un choix de list

Bonjour, Cela fait 4 jours que j'essais d'enregistrer une macro, je cherche plein d'information sur le net à ce sujet. J'ai un fichier Excel a...

• Editer une vidéo sous vb

Bonjour, donc mon projet et de faire un logiciel qui prend une vidéo dans un dossier lui ajouté une intro des musique (aléatoirement dans un autre dos...

soscreepers | VB.NET | Dernière réponse : soscreepers 3 juin 2016
    4 réponses
  • Au choix liste déroulante faire apparaître un rond de couleur Fermé

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec 2 listes déroulantes: - la 1ère : choix -> super, bien, nul (A1) - la 2ème : choix -> excellent, super, b...

• Masque de saisie sur textbox Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible de créer un "masque" de saisi sur un textbox. J'aimerai que quand l'utilisateur tape une heure 190000, dans le tex...

jerlo11 | VB.NET | Dernière réponse : jerlo11 3 juin 2016
    2 réponses
  • Débutant : Incompréhension de calcul avec progressbar et timer Résolu

Bonjour, J'essaie de me faire un petit programme qui me permettrai de faire descendre une progressbar qui représente une quantité de liquide selon ...

jerlo11 | VB.NET | Dernière réponse : jerlo11 3 juin 2016
    38 réponses
  • Copier une ligne et inserer en derniere position Résolu

Bonjour tous, j'ai besoin de créer une macro en Excel 2010, j'avoue que je viens de m'y mettre aux macros et je ne connais pratiquement pas gran...

• création de graphe avec macro

Bonjour, j'ai un tableau qui contient des données dans 3 colonnes A, B , C, mon tableau contient 5 ligne c'est à dire jusqu'a la ligne A5,B5 et C5 ...