Multiselection fichier txt

issam164 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 8 janv. 2008 à 11:53
issam164 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 8 janv. 2008 à 13:53
bonjour,


comment je pourrai, apres selection de plusieurs fichiers txt a partir d'une listview, de les recuperer pour fusionner leur contenu en un seul fichier txt???


merci pour votre aide


 

5 réponses

cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
8 janv. 2008 à 12:02
Salut,

Je pense que cette source devrait répobdre à ta demande....Puis d'intégrer dans ta source la partie du code qu'il te faut....

A+
Exploreur

 Linux a un noyau, Windows un pépin

 
0
yourspinner Messages postés 26 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
8 janv. 2008 à 12:04
Salam,

Et bien tu peux créer une listbox ( invisble ) où tu pourras stocker fichier par fichier, et puis alimenter un fichier finale par le contenu de la listbox...
0
issam164 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
8 janv. 2008 à 12:34
j'ai reussi a recupere les ficheirs selectionné..
j'ai l'utilisé AppendAlltext pour ouvrir le fichier et ajouter les enregistremen la dans..maisle soucis que j'ai c qu'il s'enregisrent dans une seul ligne( sachant que les enregistrements sont un ensemble de ligne )

merci pour votre aide
0
Kristof_Koder Messages postés 918 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 10
8 janv. 2008 à 13:36
yourspinner < Quelle idée ... comment dire ... pas optimale, disons !
issam164 < Donnes nous le code que tu as pour le moment et on verra ce qu'il est possible de faire ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
issam164 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
8 janv. 2008 à 13:53
alors voila ce que j'ai fais :

If

i <> 0
AndAlso lvMain.SelectedItems.Count > 0
Then      ' lvmain c ma listview

For
Each item
As ListViewItem
In lvMain.SelectedItems

frm.myFile =
"D:" &
CType(lvMain.SelectedItems(0), ListViewItem).Text
file2 =

New System.IO.StreamReader(frm.myFile)

While (
Not file2.EndOfStream)line = file2.ReadLine()

If
Not dicosOfLines.ContainsKey(line)
Thennewline = line

dicosOfLines.Add(line, newline)

End
If

End
Whilenewfile2 =

New IO.StreamWriter(
"D:\histo.txt")

For
Each myKeyValuePair
As KeyValuePair(
Of
String,
String)
In dicosOfLinesnewfile2.WriteLine(myKeyValuePair.Value)

Nextnewfile2.Flush()

newfile2.Close()

For
Each mykeyvaluepair
As KeyValuePair(
Of
String,
String)
In dicosOfLinesFile.AppendAllText(

"D:\histo.txt", mykeyvaluepair.Value)

Next

Nextfrm.Show()

ElseMsgBox(

"Veuillez séléctionner le(s) fichier(s) à traiter ", MsgBoxStyle.OkOnly,
"Bill Payment")

End
If

la fonction AppendAlltext permet d'ajouter les enregistrement dans le fichier D:\histo.txt
mais le soucis que j'ai, c qu'elle ajoute ts les enregistrement dans une seule ligne
merci pour l'aide
0
Rejoignez-nous