Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 46501 - 46550 sur un total d'environ 124 000
  • RAPIDE

Comment faire un paqage personalisee nada

cs_hivi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 15 oct. 2007
    3 réponses
  • aide VBA Résolu

bonjour, j'ai commencé à programmer en VBA sous excel. sa se passe pas mal sauf que des fois j'ai beau chercher je trouve pas. je vous demande donc d...

daiman | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 15 oct. 2007
    2 réponses
  • aide avec VB sous excel Résolu

bonjour messieurs, je suis débutant et j'essais de faire des macro sous excel. avant de demander de l'aider j'ai vraiment cherché pendant des heures....

daiman | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 15 oct. 2007
    3 réponses
  • Rechercher et Remplacer dans Word par Macro Excel Résolu

Bonjour a vous,     Voila je vous expose mon probleme : Je cherche par une macro sous excel à ouvrir un document modèle Word que j'ai créé qui me ...

Passager10 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 15 oct. 2007
    19 réponses
  • champ calculé: si négatif mettre 0

Bonjour, Je cherche une fonction utilisable avec les requetes access (pas en vba) qui garde uniquement les valeurs positive ou 0 d'un champ calculé...

totoalareunion | VB.NET | Dernière réponse : totoalareunion 15 oct. 2007
    6 réponses
  • Comment utiliser des labels de type label(0), label(1) dans VBA

Bonjour, j'ai télécharger un calendrier en VB sur ce site et ce programme comporte des labels sous forme label(0), label(1), label(2), .... jusqu...

raffigeee | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 15 oct. 2007
    1 réponse
  • Touche Effacer -Keylogger-

Bonjour! je ne savais pas trop ou mettre se thread alors je les mits dans divers général... Voila j'ai un petit keylogger joyeux qui enregistre tou...

ninja hacker | VB.NET | Dernière réponse : cretthie 15 oct. 2007
    2 réponses
  • GDI+ et la souris

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour dessiner un rectangle genre rectangle de selection, sur un PANEL par exemple sans pour au...

alainh2401 | VB.NET | Dernière réponse : cretthie 15 oct. 2007
    2 réponses
  • Vos avis m'intéressent

Bonjour a tous, Voila déja + de 3 heures que je suis sur le site à essayer de comprendre access pour créer une base de donnée MAIS , vous parlez d...

web35 | VB.NET | Dernière réponse : us_30 14 oct. 2007
    5 réponses
  • ponctuation dans phrase

slt à tous j'ai un textbox avec de multiples lignes. les lignes sont generées avec des checkbox optionbouton et autres petites choses. le program...

je test | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 14 oct. 2007
    7 réponses
  • Erreur que je ne comprend pas...

Salut, quesqu'on doit faire quand on a une erreur comme ça?: Constante de compilation conditionnelle au niveau du projet 'VBC_VER 8.0,TARGET "winexe"...

cs_veler | VB.NET | Dernière réponse : veler 14 oct. 2007
    6 réponses
  • Beep vbscript

Salut!  -J'utilise une Api (Beep avec vbscript) :   Dim WShell  Set WShell = CreateObject("WScript.Shell" )  z=WShell.Run ("RunDll32.exe ker...

vbnino | Visual Basic 6 | Dernière réponse : GEDDi 14 oct. 2007
    3 réponses
  • Un EXE intègré a une form ? Résolu

Salutation, Une petite question . Comment ont fait pour intégré une Application EXE a l'interieur d'un From ? exemple: Un From Normal avec a l'inte...

XIIX | Visual Basic 6 | Dernière réponse : GEDDi 14 oct. 2007
    5 réponses
  • windows vista

comment installer VB6 et visual studio .net sur VISTA egbonet

egbonet | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Charles Racaud 14 oct. 2007
    2 réponses
  • Déplacr un controle avec la souris

Salut à tous, je cherche à pouvoir déplacer un controle avec la souris. J'ai essayé de faire en sorte de détecté si on clique sur un controle et que à...

5 réponses
  • Bouger un usercontrol

Bonjour, Comment bouger un usercontrol dans la feuille parent svp ? Merci :approve) et @ Plus ;) BIL@Loch :)

bilaloch | Visual Basic | Dernière réponse : thedarkkillerz 14 oct. 2007
    3 réponses
  • espace dans fichier texte

pour stocker des données dans un fichier texte de mon cru, j'ai écris le code suivant : open "toto.txt" for append as #1 Print #1, Text1.Text, ";", ...

spheris5 | VB.NET | Dernière réponse : spheris5 14 oct. 2007
    6 réponses
  • Mise à jour automatique selon une durée Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous dans le but d'avoir votre avis concernant un nouveau projet sur lequel je vais travailler. Ma question est q...

sebast_ | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sebast_ 14 oct. 2007
    2 réponses
  • Structure dans classe Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un petit souci avec une structure dans ma classe. Je vous explique. J'ai une classe document qui possède les proprié...

Anakkin | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Anakkin 14 oct. 2007
    4 réponses
  • Question pour un "board game"(style monopoly)

Je vais sauter, je vais sauter ... ( à moins que vous puissiez m'aidez...).. :question) j'essaie de faire un jeu semblable a monopoly mais de moi......

wico2002 | Visual Basic | Dernière réponse : e1huet 14 oct. 2007
    5 réponses
  • Ajouter un controle

Bonjour à tous, Savez vous comment faire pour que quand un clique sur un bouton on en crer un autre sur la form et que grace a deux textbox on puis...

panicq | VB.NET | Dernière réponse : mirecalulu 14 oct. 2007
    2 réponses
  • monopoly!!

bonjour où pourrai-je trouver de l'aide ou mieux les codes sources pr le monopoly?? à défaut, de l'aide pr gérer les déplacements d'icônes, les grap...

oxymore | Visual Basic | Dernière réponse : e1huet 14 oct. 2007
    2 réponses
  • creation d'un liste

Bonjour, voila mon probleme: J'aimerai savoir s'il est possible de faire une liste de nombre sous forme de variable.Je m'esplique: je souhaiterai r...

AMIBEN | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 14 oct. 2007
    6 réponses
  • Metre une source

Mes amis je n´arrive pas à mettre une source sur le site. Comment je peux faire?

promarc | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 14 oct. 2007
    3 réponses
  • Excel et ressource

Bonjour, J'ai insérer un fichier Excel dans les ressources d'un projet .Net  en tant que fichier binaire. Je voudrais désormais pouvoir l'ouvrir...

farrakis | VB.NET | Dernière réponse : farrakis 14 oct. 2007
    4 réponses
  • Backcolor

Salut, je ravaille sur vb6; et j'aimerai bien changer le "backcolor"  d'une form, mais les backcolor offerts par vb6 ne sont pas trés jolies. Ce...

marouene1983 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 14 oct. 2007
    3 réponses
  • objet StdFont d'un usercontrol Résolu

bonsoir à tous j'ai un usercontrol à partir de deux labels l'un plus petit dans un coin de l'autrel'autre la propriété caption de mon controle est c...

cs_marco62118 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : marco62118 14 oct. 2007
    4 réponses
  • Visible Line Résolu

Bonjour à tous, J'ai sur ma form ce code en mode MouseDown: Line -(X,Y) J'aurais aimé savoir comment avec un bouton on peut faire en sorte que ...

panicq | Visual Basic 6 | Dernière réponse : panicq 14 oct. 2007
    8 réponses
  • Problême avec Visual Studio Résolu

salut à tous, un petit problême, j'ai une form, de dimension environ 800 par 700, et quand j'execute mon application, la form a une dimension de 0 par...

3 réponses
  • Carte tuner TV-FM

Salut tous ! Comment on peut programmer une carte tuner TV-FM du type Miro-PCTV ? Merci d'avance  jclaude

cs_keegan | VB.NET | Dernière réponse : keegan 14 oct. 2007
    2 réponses
  • Comment faire pour que timer n'arrête pas de tourner alors que le programme trav Résolu

Bonjour En fait dans le sujet, ca dit tout. Donc, comment dois-je faire pour que timer n'arrête pas de tourner alors que le programme execute ce...

AngeliusMefyrx | Visual Basic 6 | Dernière réponse : AngeliusMefyrx 14 oct. 2007
    13 réponses
  • HELP Suppression champs multi-lignes

Bonjour à tous, Je suis nouvea sur le site, donc j'espère que je poste au bon endroit... Je dois réaliser une macro dans Word qui doit supprimer...

FPignon | Visual Basic 6 | Dernière réponse : FPignon 14 oct. 2007
    3 réponses
  • Tri,filtre en manuelle ou en sql

Bonjour, je me demandais pour quelle solution opter:  Faire des tris, rechercher, sur un datagridview manuellement(boucle) ou bien en reremplissant l...

myskill | VB.NET | Dernière réponse : medelidrissi 13 oct. 2007
    1 réponse
  • Sendkeys problème Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le code ci dessous : AppActivate Shell("Notepad.exe",vbNormalFocus) SendKeys "abc" SendKeys "^s" SendKeys "C:...

mazert | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mazert 13 oct. 2007
    3 réponses
  • chat tcp probleme de router -.-

Bonjour! =D J'ai étudier la source produite ici : http://www.vbfrance.com/codes/PROGRAMME-CHAT_3026.aspx pour apprendre comment faire un chat tcp. ...

ninja hacker | VB.NET | Dernière réponse : jack 13 oct. 2007
    10 réponses
  • Winsock list box

Bonjours a tous Bon voila mon probléme J'ai creer un client et un serveurs . J'aimerais que le contenu d'un listbox du serveurs séenvoi sur u...

leo2708 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 13 oct. 2007
    2 réponses
  • variable et sourcecontrol Résolu

Bonjour j'ai un souci : je travaille dans access. j'ai un champ qui se nomme nom. pour remplir ce champ je me sers d'un formulaire, d'un bouton qui a...

chaudier37 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 13 oct. 2007
    1 réponse
  • listbox1 et me.listbox1 Résolu

Bonjour, question on ne peut plus basique, mais j'aimerai savoir quelle différence il y a entre Me.Listedestinations.Items.Add( "A") et L...

cs_Maxime31 | VB.NET | Dernière réponse : Maxime31 13 oct. 2007
    2 réponses
  • Report de données selon date Résolu

bonjour, j'ai un code VBA (sur Excel) qui me calcule un échéancier, une fois l'échéancier fait, je voudrais que le code aille me prendre les valeurs ...

Landoltp | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Landoltp 13 oct. 2007
    4 réponses
  • débuter jeu de l'oie ou bonne paye

Je suis débutant en vba et je dois développer un jeu sur le principe d'un jeu de plateau  (jeu de l'oie, bonne paye) mais je ne sais vraiment pas comm...

e1huet | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 13 oct. 2007
    3 réponses
  • décalage a droite

Bonjours à tous ! Je suis en train de faire un petit programme pour calculer un CRC16 et j'ai besoin d'éffectuer un décalage a droite d'un nombre. ...

cs_kevin16 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : BruNews 13 oct. 2007
    3 réponses
  • mot de passe BD Résolu

Salut, Voici mon code: bd.Provider = "microsoft.jet.oledb.4.0"         bd.ConnectionString = App.Path & "\domicado2.mdb"         bd.Open       ...

bricoyeye | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bricoyeye 13 oct. 2007
    2 réponses
  • Passer des parametres à un ocx dans une page html

Bonsoir à tous, Je désire faire un ocx qui sera intégré dans une page web, cet ocx reçois un paramètre ecrit dans le source du html. ex : cett...

gphoebus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gphoebus 13 oct. 2007
    1 réponse
  • visual studio 2005

pbl d'installation sur WIN XP

cs_vaillanthero | VB.NET | Dernière réponse : Bemy_s 13 oct. 2007
    3 réponses
  • poutre en bois panne aide Résolu

bonjour je suis débutant en vb a cause de l école j en ferai p)e plus jamais mais on doit faire un projet je voulais faire un programme qui calcul le...

maldini2310 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : maldini2310 13 oct. 2007
    6 réponses
  • VBS et VB Résolu

Bonjour quelqu'un sait comment faire pour piloter un executable vb avec vbs par les interfaces com * exemple: j'ai un exe vb comprenant un textb...

PADYVEN | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 13 oct. 2007
    1 réponse
  • update

salut touts le monde svp est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette erreure dans:   da.Update(ds, "produits")  l'erreure m'afiche ceci (Erreur de sy...

cs_moughite | VB.NET | Dernière réponse : moughite 13 oct. 2007
    2 réponses
  • Remplir cellules Exel a partir d une interface VB 6

Bonjour tt le monde, je suis un debutant en vb c pour cela que je suis ici pour demander votre aide.en fait je develope une petite application dont on...

mctoufiq | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 13 oct. 2007
    4 réponses
  • Deselectionner tous les items d'une listbox Résolu

Bonjour, Quelle est la commande pour déselectionner tous les items d'une listbox ? Que la barre de selection diparaisse comme si la listbox venait ...

cs_Maxime31 | VB.NET | Dernière réponse : Kristof_Koder 12 oct. 2007
    5 réponses
  • Envoyer keylogger msn Fermé

Salut à tous ! J'ai appris que l'on pouvais obtenir le mot de passe msn de quelqu'un en lui envoyant un keylogger. Ce que je voudrais savoir est sim...

precision | Visual Basic 6 | Dernière réponse : BruNews 12 oct. 2007
    2 réponses