Les discussions

Extraction corps d'un mail dans un txt

Bonjour, Je suis novice dans la prog et je bloque sur un script que j'essaie de realiser qui permet d'extraire le texte contenu dans un mail outloo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
namzat

Extension ani en vb6

Salut Je voudrais savoir s'il serait possible d'inserer une un fichier d'extention ANI dans une application VB6. J'ai essayé mais en vain. Avez vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
PCPT

Logiciel

 Fermé

je cherche un logiciel pour capturer les video youtube et les ajouter sur mon site www.mymomed.tk

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
jack

Procedure de connexion

salut j'ai créer un module que je met dedant ma procedure de connexion je l'ecrit de cette façon : code Vb: Sub connexion(rs As ADODB.Recordse...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
jack

Webbrowser : problème navigate

 Résolu

Salut, j'utilise un timer qui fait un WebBrowser1.Navigate sur mon site web, plus précisément sur une page avec un compteur. Et en fait le compteur ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
lolpop

Form_load()

 Résolu

bonsoir amateur VB6 j'ai une application avec 2 form comment faire quand je suis dans la form2 pour revenir dans la form1 rafraichir c'est a dir...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
papounez

Calculer une expression

Bonjour, Comment calculer un arbitrage selon une expression mathématique dont ci-dessous les renseignements : sur quatre fonds dont les montan...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
PCPT

Lecture d'un mp3 sur pocket pc

Bonjour, Je suis en train de me créer un petit réveil pour mettre sur mon Pocket PC (WM 6) et j'aimerais pouvoir jouer un son MP3 sans utiliser le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
didierma34

Problème de démarrage

Bonjour, voilà je souhaite activer mon bouton "wireless" à chaque démarrage, car celui-ci se désactive à chaque fois que je redémarre mon pc. J'ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Decrypter un fichier rar

 Fermé

hello, j'ai perdu mon petit ami dans un accident de voiture il y a 3 mois et j'ai pu récuperer son disque dur ou il avait stocké toutes nos photos et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
PCPT

Mot de passe

 Fermé

je cherche le code pour utliser des mot de passe stockés dans une base de données access

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
PCPT

Arrêter l'ouverture d'un userform pour avoir accès au code

Bonjour, j'ai réalisé des macros en utilisant des userforms sous Visual Basic 5. Je lance la macro en cliquant sur l'icone correspondante. Cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
PCPT

Variables excel-access-fichiers textes

Bonjour, je suis en train de faire un travail sur excel et je voudrais utiliser des variables que je pourrais rechercher dans un fichier acess ou fic...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
PCPT

Interface mdi en vb6

bonjour! j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser plusieurs feuilles mdi dans un meme projet.et comment proceder! à l'affirmatif! et comment f...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
PCPT

Supprimer l'image inserée dans mon commandbutton

 Résolu

Bonjours, voilà dans mon appli je souhaiterai supprimer l'image que j'ai placé dans mon commandbutton, je voudrais savoir si c'est et possible est s...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
PCPT

Probleme avec "date" et "time" en vb6

 Résolu

J’ai formaté mon pc HP Paviant, et lorsque j’ai installé VB6 aucun erreur signalé. Mais lorsque je suis entrain d’utilise l’objet «Time » et « Date ...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
MPi

Ajout ligne probleme : numéro auto

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : J'ai une table professeur dans ma base de donnée Access qui est formaté comme suis : (Numéro auto, texte, texte, boolé...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Virtu0sity

Fenetre dos

Bonjour a tous, je debut dans la prog en VB6, je voudrais savoir comment faire pour recuperer en fichier texte les informations d'une fenetre dos ( r...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
rico_85

Comment recuperer l'index de la ligne ou se trouve le curseur dans un ritchtext

J'ai développé un petit editeur de texte en vb.net ,j'ai utilisé un ritchtextbox; J'ai rencontré un énorme probleme avec le richtextbox, je sais qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
casy

Impression d'un fichier pdf

bonjour je cherche à  automatiser l'impression d'un document pdf à l'aide d'un script vbscript merci de votre aide aristote

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
JMO

Flash et vb 2005

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : je ne parviens pas à jouer une animation flash sur une page web avec VB 2005. J'ai bien placer le controle Flas...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
PhilippebedinCS

Infobulle (barre des taches) [pas tooltip!]

 Résolu

Salut! Je cherche comment faire une bulle de texte d'information venant de la status bar de windows. Voici un exemple: http://hidden-hotel.site.voila...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
minb2215

Comment faire marcher des programmes vb sous linux

Voilà, j’utilise 2 système d’exploitation sur mon ordi : Windows XP et Linux Y as t’il un moyen pour faire marcher mes applications VB sous Linux ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Nico52

Excel - problème de suppression d'onglets

 Résolu

 Bonsoir à tous, Problème de suppression d'onglets dans un classeur Excel,  par script vbs. A partir d'un nouveau classeur Excel, je crée un ong...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
JMO

Application console

 Résolu

Bonjour à tous! Comment fait-on pour créer une application console fonctionnant sous MSDOS ? Je suis débutant dans ce domaine, voici un exemple: mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
kevin51

Socket+doevents

Bonjour, je tente de développer une aplication client serveur avec un accès à une base de donnée. le serveur se connecte à la base de donnée et récup...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
jack

Aide sur macro excel

Bonjour à tous! Ceci est mon premier poste et pour cause: je n'ai jamais touché à du VBA, mais là je me retouve le nez dedans malgrés moi et sans a...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
vinsou82

Vb6 + xml !?

 Résolu

Bonjour, Je bosse sous vb6 J'ai un fichier xml comme ceci                  Je dois modifier le noeud la clef connectionstring ave...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
jimmy69

Comment connaitre le type d'un controle

Bonjour à tous Comment peut on faire pour connaitre le type d'un controle par le code ? Pour savoir si c'est un bouton , un textbox, etc .... B...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
andrebernard

Faire bouger dynamiquement un combobox

 Résolu

Bonjour Avec l'aide de MPI,j'ai réalisé des controles que je peux déplacer pendant l'execution d'un programme. Mais j'ai un probleme avec les comb...

22 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
PCPT

Enregistrement d'une image agrandie

 Résolu

Bonjour à tous Voila j'ouvre une image dans une picture box, je peut regler sa taille grace a un zoom et je dessine des rectangle dessus. Cependant...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
DrThrax

Se connecter à une db access qui est sur un autre pc

 Résolu

Bonjour jutilise vb6 avec une base de donnée en Access je voudrais pouvoir récupérer les données qui ce trouve sur un autre pc via l' adresse ip ou a...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Kristof_Koder

Besoin de vos idées

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis à propos d'un interface que je dois réaliser. Sur cet interface, je demande à l'usager de me fournir ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
tweeder

Controles creation dynamique d'une form à l'autre

 Résolu

Bonjour à tous Je suis arrivé à faire une copie dynamique de boutons, grace à MPI et son génial code. Private Sub BoutonInstruction_MouseDown(In...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
andrebernard

Ouvrir un fichier pdf

Je sais c est tout con, mais qu es ce qui faut faire pour ouvrir un fichier pdf ( avec acrobat reader ) par un clic sur un bouton command Merci d a...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
aya_05_06

Excution requete access sous vb6 avec un parametre

Bonjour, voilà j'aimerai exécuter une requete access sous vb6 en lui donnant un parametre que j'ai d'une combobox: Voici mes variables: Set cx =...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
narraf

Vb.net panel autoscroll d.finir une position

Salut... J'utilise un Panel et j'ai mis un PictureBox à l'intérieur du Panel. J'ai mis AutoScroll à True car monPictureBox est plus gros que mon P...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
JeffC1977

Listbox/ propriété

Bonjour, je voudrais avoir la possibilité d'écrire directerment dans la listbox pendant l'éxécution du programme. Je n'ai pas trouvé la propriété q...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
lolokun

Sauvegarde fichier

Bonjour, Je n'arrive pas à sauvegarder le contenu d'une listbox dans un fichier texte. J'ai bien trouvé des exemples ici. comme celui ci Ope...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Rotation de dessin

Hello, je voudrais savoir si il y a un moyen de faire tourner une picturebox (ou autre objet contenant un dessin) d'un angle quelconque.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Ajouter des options dans visual studio

 Résolu

Bonjour à tous !! Dans la barre de menu de mon visual studio 2005, j'ai un bouton générer et dans ce bouton il y a     générer la solution     g...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
mohamed222222

Brute force attaque

 Fermé

Bonjour a tous. Bon j'ai oublié ma question secrete pour réacceder a mon compte msn. J'ai donc DL bruteforce. Je lance email pass et je le rempli, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Problème de rafraîchissement avec le dsoframer

Bonjour, Je développe actuellement une application en vb6 utilisant l'activex DsoFramer permettant d'afficher un document word. Cet ActiveX est dans...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
ze_fred

Gestion des images sosu vb

 Résolu

Bonjour , j\'ai un problème concernant l\'insertion et le positionnement d\'images sur uin document word a partir de visual basic. j\'utilise ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
fred2567

Flickering d'une image (effet de scintillement)

Salut... j'ai fais une recherche mais je n'arrive pas à trouver ce que je cherche. Bon alors je m'explique: Ma form: Image1, Timer1 (très compliqué ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
DblK

Lien vers fichier sur un serveur

Bonjour, Pourriez-vous m'éclairer sur la façon de faire pour que dans une cellule de mon fichier excel, je puisse avoir un lien vers un répertoire ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
fred2567

Gestion des message d'erreur

Private Sub Button1_Click( ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
ThoT49

Une feuille par jour ouvré

 Résolu

Bonjour, J'aimerai un  peu d'aide pour créer une feuille pour chaque jour ouvré de l'année. Voici le code qui me créé une feuille mais pour chaq...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
anthonyo

Photo avec du invisible

Bonjour, j'ai une photo qui contient des pixels invisibles. Quand je load ma photo pour la mettre sur ma form, l'invisible est blanc et je veux qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
NHenry

Filtrer sur plusieurs onglets

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec plusieurs onglets. Chaque onglet contient un tableau qui a la même structure mais pas les mêmes données. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
NHenry
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous