Bonjour, Je travaille sous Excel 2007. Voici mon problème : Je cherche à ouvrir un fichier dans des sous-répertoires sans savoir dans quel sous...
Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous pour un petit souci en VB. En effet, je travaille sur un fichier XML et je dois ajouter deux fois...
Bonjour, Je suis entrain de developper une application avec laquelle je veux me connecter a une base de donnees mysql... Jaimerais utiliser ceci co...
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il existait un événement lorsque l'utilisateur clique autre part que sur le contrôle en cours. Je voudrais en fait ...
Mesdames, Messieurs Bonjour ! Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai trouvé (sur ce site et d'autres) des morceaux de codes qui ressemble à ce que...
Bonjour à tous, je suis débutant dans la programmation, je développe une application sous Visual studio 2010, l'application gère les commandes, j'ai u...
Salut à tous ! J'hésite à passe de VB6 à VB 2010. Je crains que les codes soient changés à 360° et que je ne me retrouve plus. J'aimerais vos con...
Bonjour, comment je peux cree des champs de texte automatiquement selon un nombre donné ?
Bonjour, je travaille en Visual studio 2010. J'utilise un DataGrilleView et je cherche à ajuster la largeur de certaines colonnes à partir de la lar...
Bonjour, Je suis bloqué avec les requêtes linq. J'ai une datatable T_horaire que je remplis. Je souhaite faire un affichage personnaliser de la tab...
bonjour, je cherche une solution pour imprimer une enveloppe depuis le réceptacle arrière de mon imprimante et un courrier depuis la cassette mais ...
Bonjour à tous, J'ai un besoin assez spécifique. J'ai un dossier qui contient de nombreux fichiers .php classés dans des sous-dossiers. Je voudr...
Bonjour, Je cherche comment récupérer l'IP contenue de le code source d'un Email. Pour cela j'utilise le code suivant: Option Explicit OnPub...
bonjour c'est tamufi ,juste je demande une aide auprès de vous en cequi concerne les codes sources d'une capture d'images en vb.net , donc comment cap...
Salut à tous ! J'ai un UserControl avec une propriété Picture. Dans le load de ma form, lorsque je met : UserControl1.Picture = LoadPicture("C:\....
Bonjour, Svp qui peut m'aider je suis débutant en programmation et mon ami m'a donné son projet (inventaire d'un parc informatique ) donc svp commen...
Bonjour, je cherche une procédure qui permets de récupérer l'index d'un ToolStripMenuItem et de l'afficher dans textBox Merci pour votre collabora...
Bonjour, comment je peux supprimer tout les balises html d'une chaine de caractère Ceci est un test. pour que je récupère que (" Ceci est un test ...
Bonjour, j'ai une application VB.NET contenant le report viewer mais je veux imprimer directement le rapport sans passer par a la boite de dialogu...
Bonjour, J'ai un DataGridView bindé avec une table de ma base de données SQL server. Cette table contient un Nom de produit et le chemin d'accès ...
Bonjour à tou(te)s J'ai une bizarrerie que je ne m'explique pas : Mon application dialogue avec un port série avec un automate qui m'envoie des do...
comment saisir des données alphanumerique sur le tableau de msflexgrid et comment les transormer ensuite en une autre fichier par exemple exceel ou wo...
Bonjour, comment faire pour qu'il rajoute les secondes aussi 'calculer le reste en temps Label3.Text = Format(Now, "HH:mm:ss") ...
Bonjour, mon application consiste a localiser et remplacer une chaine de caractère d'habitude j'utilise mot= Replace(mot, "chaine", "") mai la...
svp je peux avoir les cour de debutant en developpement sur visual basic.net.
Bonjour, Je travaille depuis sous DotNet en développant sous l'environnement Windows, mais je veux intégrer l'aspect Web dans mes applications Windo...
Bonjour, comment utiliser le ping et le time out pour connaitre la deconnection automatique d'un client tcp/ip deconncter chaque 200ms aidez mois
Salut à tous les membres, Voici ma préoccupation: j'ai une petite application créée sous Access (2003/2007) qui gère les notes des étudiants, les co...
Bonjour, il y a quelque mois que je programme en Visuel basic 2010 car je veux créer une application avec des mise a jours. Merci d'ava...
Bonjour, j'ai une petite question , c'est comment faire une relation entre plusieurs tables d'une bdd sql afin d'une modification de la même inf...
Bonjour Je souhaite travailler avec des smartArts sous excel 2007. J'ai trouver pas mal de code. Mais je bloque une une référence à ajouter sur ...
Bonjour, Dans un classeur Excel 2007 j'ai une feuille par mois avec une présentation et une plage de données identiques et une dizaine de TCD (Aout...
Bonjour, nous sommes un groupe d'étudiants en cours de finition de notre projet académique. nous voulons savoir comment faire le déploiement de notre ...
bonjour, j'ai besoin d'un exemple de programme qui fait une segmentation : le programme que je compte faire envoi des trames de 8 octets max si la tai...
Bonjour, J'ai déjà posté à plusieurs reprises concernant un projet mais j'aurais encore besoin d'aide pour quelques petits détails. J'utilise u...
bonjour a tous je cherche a crypter une chaine de connexion vb6 vers SQLSERVER ou bien crypter seulement le mot de passe de cette connexion merci po...
Bonjour, Je suis en train de faire une petite appli vb.net dans laquelle j'aimerai envoyer des fichiers par FTP lors de la validation sur un clic ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut obtenir le nom ou le PID de l'application active au 1er plan.
Bonjour, je veux faire treeview sous la forme d'un organigramme avec vb6 mais j'ai pas trouver aucune code source qui peut m'aider , pouvez vous ...
Bonjour je fais un programme qui prend plusieur image à la suite le seul problème est que les images sont trop volumineuse , donc je voudrais savoir c...
Bonjour, j'ai un label qui affiche l'heure systeme en continue un text box qui récupère une heure qq d'une base access j'ai voulu rajouter un ti...
Bonsoir à tous, En générant mon code sous visual studio 2010 , j ai l erreur suivante : Unable to find manifest signing certificate in the certifi...
Bonjour, je suis debutant sur vb.net ,j aimerai que vous m'aideriai car j'aimerai pouvoir coupé un chaine de caractere tous les 8 caractères en les s...
Bonjour, je voudrais savoir comment transformer plusieur images en avi? et si c'est possible que le fichier avi ne soit pas trop volumineux, Merci d'a...
J'avais déjà posté une discussion concernant ce projet mais celui-ci comprenait plusieurs questions, ce qui est interdit (j'avais complètement raté ce...
Bonjours a tous. je suis un débutant sur le logiciel (visuel basic 2010). -Et je cherche Comme un Dictionnaire Pour le codage. -SVP je veux t...
Bonjour, Je veux créer un installateur pour mon application vb.net, j'ai donc utilisé installshield depuis visual sutdio 2012. Mais une fois arriv...
Bonjour à tous, j'irais droit au but:Sil vous plait comment fait on le déploiement d'une application en visual basic 2010?Merci d'avance
Bonjour, je veux extraire le nom de fabricant ( Toshiba , verbatim , .... ) de mon cle usb avec un script vb6 , j'ai fait mes recherche mais j arr...
Bonjour, nous avons un projet académique de gestion automatisée de l'état_civil,le problème est qu'on a divise le travail en 3 modules(naissances,mari...