Les discussions

Probleme d'argument dans le range

 Résolu

Bonjour, je souhaite selectionner plusieurs cellules n'importe où dans plusieurs plages non-adjacentes, mais voila j'ai pas mal de données... et apr...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
mikmak78

Combobox multiple, changement du text automatique

Bonjour à tous, J'ai une petite question si jamais quelqu'un connais ou aurais une petite piste de solution. Voici donc : Je possède 7 Combob...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
cs_ShayW

Recherche partenaire pour la création d'un programme

Bonjour, Étant autodidacte, je suis actuellement à la recherche d'un partenaire qui serait intéressé par un codage à plusieurs. Je travail actuellem...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
edwinzap

Menu nouveau prujet vb6

 Résolu

Bonjour à tous ,ayant installé vb6 sp3 je l'ai mis à jour en sp6 je suis sous w7 64 bits le menu nouveau projet ne comporte que 3 icônes: exe sta...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
bisebog

Tri de la dernière colonne

 Résolu

Bonjour, je suis un grand débutant sur VBA depuis ce matin j'ai bien progressé en cherchant un peut partout mais la je bloque. Donc j'ai un tableau qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jordane45

Un double clic de cellule(s) ouvrant un calendrier

 Résolu

Bonjour, Je suis novice de chez novice! Mais voilà un jour il faut se lancer dans le monde impitoyable de Vba! J'essaye de mettre au point une macr...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
mikmak78

Problème d'importation

Bonjour, lorsque je transfert un fichier texte vers une base de donnée, elle ne prend pas toutes les valeurs en compte. ex: si la valeur importée e...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jordane45

Lecture et ecriture sur usb/rs232

Bonjour, je suis un etudiant marocain bac +2 en automatique maintenant je suis en stage ils m ont demandé de realiser une application à base de vb 2...

22 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
NHenry

Vb ne trouve plus mon design

 Résolu

Bonjour, Donc je travaillais sur mon projet, puis je décide de retirer un truc inutile que j'avais mis . Puis le design s'actualise et se remplis ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Whismeril

Modifier un enregistrement dans une base access

Bonjour, je cherche de l'aide en vb.net.je voudrais dans une bd access donner un + 4 à tous les enregistrements d'un champ en même temps.par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
NHenry

Comment empêcher l'affichage de "impression de...

 Résolu

Bonjour, Toujours en rapport à mon module de convertion en PDF que voici : Sub ToPdf()Dim pdfjob As ObjectDim DefaultPrinterchemsave = ThisWor...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
cco86260

Détection de la présence d'un clavier

Bonjour, Nous aurions besoin, s'il vous plait, de trouver un moyen nous indiquant si un clavier est connecté ou non à l'ordinateur. Le type de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
vb95

Projet d'installation avec fichiers redistributables

Bonjour, comment créer un projet d'installation avec fichiers redistributables ? pour le développement du projet j'ai téléchargé et installé plu...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
cs_ShayW

Propriété assistant empaquetage et déploiement vb6

 Résolu

bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum je désirerait savoir si en partant d'un projet vbp et en utilisant l'assistant empaquetage et déploiement...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
bisebog

Compatibilité 32 bits et 64 bits

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car le problème ci-contre me chagrine depuis ce matin. En effet, je cherche à faire un code vba compatible 3...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
MEUCORACAO

Lancer une appli avec les droits admin sous un compte lambda

Bonjour à tous, mon premier poste Voilà, étant plus qu'un débutant j'ai une application qui tourne sous Windows 7 que si l'utilisateur est Admin du...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
jordane45

Comment ecrire ou colorer un seul élement de la listbxo ?

Bonjour, SVP je suis débutante en VBA, et je voulais savoir comment faire pour colorer un seul élement de ma listbox, ou bien l'écrire en gras, po...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
cs_MPi

Comment creer une progressbar

 Résolu

Bonjour à tous, Donc je post un nouveau sujet en lien avec: http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10027846-modifier-a-nouveau-un...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
jordane45

Contrôle

 Résolu

Bonjour à tous, Comme le titre l'évoque je crée un contrôle personnalisé (appelle Button_Text) pour une application destinée à une école maternelle (...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Whismeril

Dropdownlist

bonjour,svp quelqu'un peut m'aider comment remplir dropdownlist vb.net à partir de données d'une liste sharepoint

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Whismeril

Problème de sauvegarde

Bonjour, Lorsque je liée mon vb.net avec Access et je fais une modification ou bien ajouter une ligne et je sauvegarde sur mon forme apres je le fer...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Whismeril

Convertir une chaine de caractère en réel

salut tout le monde, j'essaye de convertir cette chaîne de caratère extraite depuis un fichier A2L en réel, mais j'arrive toujours pas. aidez moi svp ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
NHenry

Modifier à nouveau un code de convertion en pdf...

 Résolu

Bonjour le forum.... Donc voilà, j'ai, une macro que j'aimerais modifier... mais je ne sais pas où... je vous explique... Quand je créé des ra...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
cco86260

#vb_récupérer la valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment je peux récupérer le contenu d'une cellule sur laquelle on a double cliqué. J'utilise la fonction :Private Sub ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
chambreur

Probleme chart control

 Résolu

Bonjour, je travaille sur une application sous visual sudio 2012 et sql server 2008,j'ai voulu faire des statistiques avec des graphiques,et j'ai cr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Whismeril

Verrouillage conditionnel dans excel 2010

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai fait un code pour verrouiller ou déverrouiller une plage de cellules selon le résultat d'une autre cellule. Le co...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
jacky

Toolstripmenu

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci au fait j'essai de rendre invible une partie du menu de mon application et quand j'essaie ce code: If txtuser.Text = "a...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
suleiman10

Impossible d'executer mon assembly

 Résolu

Bonjour, Je developpe actuellement une application de gestion de transfert d'argent dans visual studio 2010. mais mon souci, quand je veux demarrer ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Zermelo

Probléme utilisation vlookup dans tableau

Bonjour, Je commence en précisant que je débute avec VBA. Mon problème est le suivant: j'ai crée 2 tableaux de 3 colonnes, J'ai affecté avec succè...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
jordane45

Créer des taches sous lotus via vba excel

Bonjour, J'ai fait une recherche sur le forum (et même sur le net) et je n'ai rien trouvé donc je me permet de poser la question ici, au cas ou qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
QCaquine

With avec mon tableau me pose problème - cherche valeur 0

 Résolu

Bonjour à tous, un petit problème avec "With" et mon tableau. Ci -dessous mon code (raccourci...en amont, j'ai rempli mon tableau sur 2 colonnes...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
ucfoutu

Rowsource ne fonctionne pas sur mon mac

 Résolu

Bonjour, Voici le contexte : J'ai créé, dans une feuille nommée "Factures", un UserForm dans lequel j'ai intégré une ListBox nommée "cmbCatCharge...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
pijaku

Empecher l'ajout de deux champ de même nom

Bonjour, je suis débutante et je développe ma première application en vb.net,j'ai fais un windows form pour permettre à l'utilisateur d'ajouter une ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Whismeril

Dossier d'images, listview et picturebox

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais pour un projet récupérer des images d'un dossier et les afficher dans un listview. Ensuite, quand l'utilisateur clique s...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
titwawa

Listview et picturebox

Bonjour, je suis novice dans la programmation et je suis sur projet. je voudrais créer une listview avec les images de mon dossier image et une f...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
titwawa

Petit projet

comment modifiée le propreté de chaque contrôlé

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
jordane45

Fonction qui genere une erreur dans un projet mais pas l autre

Bonjour, j utilise la fonction ci bas (trouvée sur le net) qui fonctionne parfaitement bien dans un de mes projet. Dans un autre de mes projet elle...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
MARTIN

Trier une list d'objet simplement

 Résolu

Bonsoir a tous, Ceci n'est pas une question mais plus une présentation de la class IEnumerable do,t je vien de trouver une utilisation intéressante....

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
CGSI3

Copie d'une feuille d'un classeur vers un autre classeur

 Résolu

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je cherche à copier une feuille d'un classeur vers un autre classeur. Le problème, c'est que j'obti...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
dammex

Définir un mot passe pour un classeur excel

Bonjour, Je souhaiterais protéger un classeur entier EXCEL par un mot de passe, quelqu'un peut-il m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
cs_Le Pivert

Bonton de commande avec liste déroulante

Bonjour à tous, J'aimerais réaliser un bouton de commande avec une liste déroulante, comme le DropDownButton du contrôle ToolStrip, sur un formulaire...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Gbegnonsaki

Utiliser msflexgrid

S.V.P comment je peut trouver et utiliser MSFlexGrid avec MVS 2013 ou son équivalent? merci d'avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Whismeril

Faire passer une valeur d'un form à l'autre en utilisant vb6

Bonjour,chez amis forumistes, j'ai un problème qui me taraude l'esprit depuis plusieurs jours et je suis bloqué: en effet j'ai commencé par créé les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
NHenry

Équivalent de bookmark en vb6

Bonjour, en vb.net, il m'arrivait de ne pas perdre la ligne sur laquelle se trouvait le curseur après le raffraichissement d'une datagrid avec la va...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
NHenry

Image pour bouton de commande

Bonjour, Je suis à la recherche d'images pour mes bouton de commande pour agrémenter un peu mon application. Des images qui représentent entre autre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
NHenry

Problème

svp j'ai besoin d'un code source disponible qui trace les courbes d'un générateur a vide et a charge a base du VB6.0.svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
cs_ShayW

Effacer le contenu d'un picturebox en vb.net

 Résolu

bonjour, question toute bête quel est la commande qui permet d'effacer le contenu d'un picture box ? et la syntaxe ! Merci pour le renseignement!

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
otshudiakoy john

Lire un fichier swf avec le webbrowser

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un scénario avec adobe flash et je le lis avec le webbrowser 'video est le webbrowser video.Location = New Point(0, 0) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
cs_ShayW

Fermer une application vb inactive

Salut, je voudrais savoir comment faire pour fermer automatiquement une application vb après un certain délai d'inactivité. Voilà le problème que je r...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
melancolie2010

Comment afficher la liste de tous les éléments du combobox

Bonjour, dans V6 si je créer un combobox avec 20 ou 50 éléments il m'affiche juste les 8 premiers éléments et je doit parcourir le reste des éléments...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
ucfoutu
Résultats 4251 - 4300 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous