Bonjour a tous, Je suis en train de créer sur access une gestion des stocks J'ai crée 3 tables une table : Article, frs et une table stock. Je ...
Mon problème n'est pas simple. j'ai créé un tableau dans lequel il y a différent paramètres (du style: nom commercial, direction, non client, adres...
'Lut all, Et bonne année 2008 à ceux que je n'aurais pas encore croisé. Bon commençons l'année par une question (j'espère que je vais réussir à ...
Bonjour, Suite à un crach sur mon pc de développement, j'ai perdu toutes mes sources developpée en VB6, heureusement que j'ai gardé quelques executab...
Bonjour, je reviens sur le probleme de progress barre.. j'aimerai bien savoir comment je pourrai la mettre sur mon form. je signale q...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment définir une fonction mathématiques avec un textbox (textbox.text = 3*x +1 par exemple) J'ai testé en...
Bonjour J'aimerai savoir s'il existe une ligne de code en vba qui permet de récupérer le nombre de lignes de données saisies dans une table...aidez ...
désolé pour l'absence de message. Voilà ma difficulté : ex: je rentre dans une cellule de la feuille 1 =RECHERCHEH($E$24;feuille2!$B$22:Feuille2...
Bonjour, J'ai un petit souci : je vient de découvrir les merveille fabuleuse du framework 2.0 avec le datagridview. Mon problème est que je voudra...
j'ai besoin d'un code sorce de script vb pour permettre a donner a mon repertoire les droit de lecture ecriture a tout le monde mais pas de modificati...
Bonjour, Je ne sais pas dans quel catégorie classer cette demande ....mais j'aimerai savoir en quel langage sont fait les fichier .udp (update) pou...
Bonjour a tous, Mise en situation. Importation données excel vers table access. Un formulaire avec : une zone de texte nommé url ...
Bonjour tout le monde !! Alors j'ai un problème concernant un petit programme que je réalise je vous explique : J'ai créé un module qui avec ...
Bonjour, voici le problème que je n'ai pu résoudre à l'aide des différents posts: Un fichier .xls fait appel à des fonctions issues d'une macro ...
Bonjour à tous, Je cherche un source permettant de retrouver un message dans Outlook Express contenant une pièce jointe nommée. Actuellement on pe...
salut acctuellement g vé commencer mon projet fin d'etude qui consiste a gerer des poste dans un reseau LAN en féte chui planté et g pas trouvé une ...
Bonjour à tous ! Dans un Userform, j'ai un label qui affiche des messages différents lorsque l'on clique dessus. Lorsque je tape label_click d...
Bonjour, Je débute dans les modules de classe et je voudrais réaliser un évenement qui se produit toutes les minutes. J'ai utilisé la fonction SETT...
Bonjour, J'ai un petit problème dans l'utilisation d'une PropertyGrid. Lorsque on y affiche une classe (créé nous-même dans le code) ayant comme pr...
Bonjour à tous ! Je bosse sur un projet Excel VBA pour mes cours. Dans le cadre de la programmation d'un login, j'affiche des informations à l'écr...
Bonsoir a tous! (ou plutot bonjour ) Je vous solicite pour plusieurs petites questions. Pour commencer, je précise que je tourne sur VB 2005. -...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec la requete ci dessous, je voudrais passer le nom de la table via une variable ( dans l'exemple a) car cela p...
salut tt le monde j espere que vous allez bien :) j ai tj eu besoin d'un explorer flash , pour lire mes fichier .swf j ai pris un içi (merci a l'...
Bonjour, J'aimerais mettre d'une certaine couleure toutes les cellules qui contiennent le texte banane dans ma feuille de calcul, Ca doit être t...
bonjour à tous Je cherche dans mon programe de scrabble comment faire pour ouvrir des pages internet (dico en ligne) et leur envoyer un mot dont ...
Bonjour à tous et bon dimanche Quel difference y a t-il entre Visual studio 2005 et le 2008 Beta Merci pour vos reponses A+
Bonjour Je suis entrain de developper une application de gestion et j'ai deux types de lecteurs de code barre l'un est USB et l'aure est PS/2 je j'...
Bonjour tout le monde, je connai un peu l'API TransparentBlt. Juste pour le mettre d'une picture à une autre. Mais comment faire pour utiliser Transpa...
Bonjour Sur mon document excel j ai un menu personnalisé avec des sous menus qui permettent a l utilisateur de declencher des macros vba Comment pou...
Bonjour, j'ai recuper sur codyx une fonction permettant de compacter une base de donnée par connection ADO. Jro.CompactDataBase "Provider=Micr...
Bonjour, Je suis débutant en vb6 et je me retrouve bloqué dans l'avancement de mon projet parce que je ne sais pas comment simplifier mon code. je...
Voilà, J'ai une chaine de caractère: a="blalbalbalba" et je voudrai l'inscrire dans un fichier texte mais sans les guillement. Comment faut-il-faire...
Bonjour, je débute sur le script VB, et j'ai du mal à trouver ma solution. Voici le script qui fonctionne bien aprés avoir passé xxx heures: ...
Bonjour, Voilà je me prends la tête depuis un moment là-dessus et j'ai pas beaucoup de résultats... Je voudrais créer pour un usage profession...
Y a t-il un moyen de copier une image en mémoire sur un string pour ensuite pouvoir la retourner sur un picturebox sans avoir accès au disque dur ? ...
Salut! Pour avoir un jeu d'enregistrement de la table "ARticle" de ma base de donnees, j ai cree un objet commande "comArticle" dans l environneme...
Bonjour à tous, Je suis entrain de tenter de faire un hook sur une DLL qui contient des objets COM. Je dispose des dlls, du fichier h de déclara...
Bonsoir, lors de l'export d'une table ACCES à un fichier Ecell, je voulais que les libellés des champs de ma tables soient modifié au niveau du fic...
Bonsoir, je viens de créer une application avec VB6 où j'ai une feuille form1 qui occupe tout l'écran de mon PC Portable, une fois installé dans d'...
Bonjour à tous. Je suis actuellement en train de travailler sur un projet Excel/VBA pour un projet d'étude. J'ai besoin de procéder à la manipulat...
Bonjour voila mon problème je dois faire un tableau ( structure) stockant tout les donnée d'un client c'est a dire ( nom prénom adresse tel..) et fair...
Bonjour, Je souhaite trouver une valeur dans une colonne dans un msflexgrid. Je remplis le msflexgrid via une base access et je fais un premier ...
bonjour debutant vb6 mon application avec base ADO fonctionne bien mais je n' arrive pas a sauvegarder ma base ADO ma connection est bien fermer ...
j'ai inséré le DataGridView d'une table ("visiteur") dans la form "NoTA" est une clé étrangère d'une autre table ("trancheage") Donc j'aimerais savo...
Bonjour, j'ai une feuille excel, avec plein de ligne et colonnes (date, nom, numéro ....) et le problème est que nous sommes plusieurs à utiliser ...
Bon j'ai mis un mot de passe sur ma BDD Access, mais dans le code je ne sais pas où le mettre pour qu'il puisse s'y connecter voici une partie de mon ...
Bonjour à tous ! Je travaille actuellement sur un projet informatique Excel/VBA pour mes études. J'ai créé une combobox dans un userform. Je sou...
Bonjour Sous Excel, quelqu'un pourrait il m'indiquer s'il est possible d'additionner les nombres dans des cellules mises en forme conditionnelle avec...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible lors de l'installation d'une application VB.NET d'ajouter une clé dans le registre afin que l'app...
Bonjour, Je vous écris car je suis vraiment dans l'ambarra!! Je dois rendre un Programme qui fais carnet d'adresse et Agenda CE MARDI 15/01/2008! Et...