Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 43451 - 43500 sur un total d'environ 124 000
  • barre de progression Résolu

bonjour, Je traduis un programme de test MKTEST pour l'utiliser sur Synor (ce sont des testeurs de continuité electronique) j'ai des macros qui fo...

procaly59 | VB.NET | Dernière réponse : Exploreur 28 janv. 2008
    6 réponses
  • debutant Résolu

cs_marena | Visual Basic 6 | Dernière réponse : marena 28 janv. 2008
    17 réponses
  • access Résolu

Bonjour je debute dans la programmation sous access, j'aimerais savoir si c'est possible et comment réaliser un programme. Pouvant demander de rentre...

thieul | VB.NET | Dernière réponse : thieul 28 janv. 2008
    2 réponses
  • ouverture image

Bonjour j'ai 2 form FORM 1 ou il y a un bouton commande Fomr 2 une picture box comment faire pour que lorsque je clique sur le bouton comman...

spv54 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmfmarques 28 janv. 2008
    1 réponse
  • aide

je programme avec masm 32 et je suis très debutant mais je conçois mes différentes fenetres avec visual basic c++ et je veux les utiliser en masm32.me...

saratchasse | Visual Basic 6 | Dernière réponse : saratchasse 28 janv. 2008
    2 réponses
  • Dépacement de capacité

Bonjour j'essaie d'importer un fichier TXT dans un Flexgrid, le probleme c'est que le nombre de lignes de ce fichier est de 143000 lignes. une fois j...

silarou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : silarou 28 janv. 2008
    5 réponses
  • securité

Bonjour je voudrais savoir si mon idée peu fonctionner. je voudrais pouvoir installer mon appli que sur un seul pc c'est a dire que je veux donne...

spv54 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 28 janv. 2008
    1 réponse
  • Déserialisation d'un fichier binaire (VB2005) Résolu

Bonjour et bonne année 2008, qu'elle vous soit (oui, à vous P.L., petit lecteur, lol) douce, agréable, et fructueuse (il est encore temps de faire ses...

Polack77 | VB.NET | Dernière réponse : Polack77 28 janv. 2008
    20 réponses
  • probleme avec if Résolu

configuration office 2003 et xp pro bonjour nouveau souci: voici ma routine: If  UserForm3.CheckBox1.Value And UserForm3.CheckBox2.Value Then _ ...

tomy7 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : tomy7 28 janv. 2008
    7 réponses
  • paintpicture gif transparent ?

Bonjour, Voici mon problème. il faudait que je copie une image gif au fond transparent qui se trouve dans une "imagebox" dans une picturebox qui co...

cs_athlon64 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 28 janv. 2008
    6 réponses
  • Modifier un word en VB

Bonjour, Je travaille sur un ERP réalisé en Acces connecté à une base de données Sql. Pour le module de facturation, un formulaire de mon ERP me g...

juliengabrie... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : loulou69 28 janv. 2008
    3 réponses
  • Replication Access2007

Pourquoi ce code qui fonctionne sous access 2003 me renvoie "Erreur 3251" sous Access 2007? Code incriminé:  Dim dbsTemp As Database   ...

DanielB3 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DanielB3 28 janv. 2008
    8 réponses
  • Type Vs Structure VB.NET

Bonjour @ tous voici ma deuxieme question sur ce jolie forum de vbfrance. Un moment HISTORIQUE lol, voici ma question : Je voudrais declarer une st...

cs_EBArtSoft | Visual Basic | Dernière réponse : Polack77 28 janv. 2008
    6 réponses
  • Couleur du jour avec un DTPicker

Bonjour Je désire changer la couleur du jour sélectionné dans un DTPicker sans changer le thème utilisé (sans changer les params system quoi). M...

NHenry | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 28 janv. 2008
    6 réponses
  • Combobox

Bonjour a tous. Je pose cette question car j'ai un probleme, en fait j'ai créer deux combobox avec des valeurs.Ce que je voudrait ces que lorsque que...

hugo7 | VB.NET | Dernière réponse : hugo7 28 janv. 2008
    2 réponses
  • afficher des boutons ou autre contrôle dans un backbuffer

Bonjour, je travaille sur un projet en VB.NET, type WinApp. dans mes Forms, j'ai, entres autres, des boutons, type graphique : je veut dire par ...

orobin38 | VB.NET | Dernière réponse : noah56 28 janv. 2008
    7 réponses
  • Recuperer les colonnes d'une table selon leur nom Résolu

bonjour a tous je debute en programmation et je voudrai recuperer les noms des colonnes de ma table qui commencent par 'E' pour les afficher ( les co...

lolo_momo | VB.NET | Dernière réponse : bricelebos 28 janv. 2008
    4 réponses
  • lire une console ftp

Salut je veux lancer en vb ftp.exe pour envoyer un fichier,mais dabord je doit savoir s'il y avais une connexion avec le destinataire ,alors le progr...

nablimohavb | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Bidou 28 janv. 2008
    2 réponses
  • Zoom avec click droit? Résolu

Bonjour à toutes et tous, je travaille sur vba sur excel voilà mon problème (ou plutot ma question parceque je ne sais meme pas si on peut faire...

cs_Fabian123 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Fabian123 28 janv. 2008
    9 réponses
  • lister liens html Résolu

Bonjour, J'ai dans le cadre d'un programme ; j'ai une textbox qui affiche le code source d'une page html J'aimerais savoir comment faire pour récupé...

maxsecurite2 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 28 janv. 2008
    1 réponse
  • Probleme Syntaxe Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit problème sur une requete SQL, j'arrive pas à comprendre pourquoi si vous voulez bien m'éclairer ca serait bien gentil....

alias666 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : alias666 28 janv. 2008
    2 réponses
  • ligne en rouge dans listview (excel) Résolu

bonjour dans une listview j'ai 5 colonnes 1 : nom 2 : prenom 3 : date 4 : titre 5  :descriptif comment faire pour mettre la ligne en rouge si l...

cs_petchy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : petchy 28 janv. 2008
    3 réponses
  • TaskVisible

Bonjour, J'ai trouvé la source d'un ancien programme sur ce site, celle-ci datant de 2003, une incompatibilité s'est glissée lors de la conversion du...

cs_Sniperr | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 28 janv. 2008
    1 réponse
  • ADO .Net et Module

Bonjour. Je me connecte a une bdd access dans un module mais cela plante mon application. Je n'ai aucun message d'erreur. Le programme lance le modul...

cs_guga8 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 28 janv. 2008
    1 réponse
  • detecter un programme ouvert

Bonjour, je recherche comment detecter sur un reseau un programme qui est deja ouvert? c'est à dire j'aimerai simplement travailler sur un poste princ...

Yaoel | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 28 janv. 2008
    1 réponse
  • Extraire des Images Résolu

Bonjour, Système Win XP Je cherche à extraire d'un dossier image approx. 20.000 images une sélection de photos dans je connais le nom et l'ex...

PatrickB56 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 28 janv. 2008
    5 réponses
  • recuperer des infos

Encore une nouvelle question : Est ce quelqu un connait comment recuperer des infos d une textbox qui est ds un userform ds excel et placer ces infos...

tomy7 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : tomy7 28 janv. 2008
    2 réponses
  • mettre en pause d'une animation gif

Bonjour à tous, je cherche comment mettre en pause une animation gif. Avec Microsoft visual basic 2005 express. je suis parti sur cette ba...

stephdieu | VB.NET | Dernière réponse : stephdieu 28 janv. 2008
    1 réponse
  • pb de "IF" Résolu

Bonjour, Je debute un peu en programation. J'utilise surtout VB pour pouvoir retrier des tableaux excel pour les inserer dans un logiciel interne e...

kriscc | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 28 janv. 2008
    3 réponses
  • probleme sendmessage

Bonjours j'ai un probleme depuis quelque jours... Lorsque que j'execute se petit code : Public Const WM_CLOSE = &H10 Public Declare F...

mrdumont | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 27 janv. 2008
    21 réponses
  • affiche virgule fixe

Bonjour, j'ai réalisé une calculatrice sous VB6 en utilisant des variables "single", integer... et l'affichage de valeur grande se fait dans le forma...

lnilux | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 27 janv. 2008
    8 réponses
  • complément macro copie

Bonjour, voici le code que l'on m'a créé et qui fonctionne très bien. Mais aujourd'hui j'ai un nouveau travail a faire. Je dois toujours copier les ...

laurent56380 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 27 janv. 2008
    2 réponses
  • DB SQL besoin d'aide ... Résolu

Solenoyde | VB.NET | Dernière réponse : Solenoyde 27 janv. 2008
    3 réponses
  • Pb SQL avec un ADO Data Control !!!!

voici ce ke je veut faire: en fonction d'un ComboBox, je veut afficher different champs d'une base de donnees dans un DataGrid. Dans les proprietes ...

cs_robby06 | Visual Basic | Dernière réponse : ESSAKHI112 27 janv. 2008
    5 réponses
  • page web et excel

bonjour, Sous excel, je voudrais qu'en cliquant sur l'onglet feuil1 avoir accès directement à une page web...quelqu'un peut m'aider!!! on m'avai...

jeanphilippe... | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 27 janv. 2008
    2 réponses
  • vb6 redémarrage Résolu

jpl85 Comment arreter une application VB6 proprement et la relancer immédiatement suite par exemple à un changement de paramètres? merci

jpl85 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 27 janv. 2008
    3 réponses
  • proteger programme Résolu

Bonjour à tous Voila j'ai réalisé un programme pour me faciliter dans mon travail. Mais je voudrais pouvoir le bloquer. C'est à dire une fois inst...

spv54 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : veler 27 janv. 2008
    1 réponse
  • sélection multiple dans un filelistbox Résolu

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si qqun pourrait me donner une idée pour pouvoir faire une sélection multiple dans un filelistbox soit en fai...

firens | VB.NET | Dernière réponse : firens 27 janv. 2008
    2 réponses
  • Pb listview test item avec liste vide Résolu

bonjour voila jai un problème avec le code qui suit  ' FUNCTION CALCULATE TOTAL FROM A LISTVIEW AND GIVE BACK THE TOTAL IN A STRING     Function C...

bulgogi | VB.NET | Dernière réponse : bulgogi 27 janv. 2008
    7 réponses
  • Un addon ? Résolu

Voila bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de créer des addons pour des applications vb.net 2005 En fait je voudrais pouvoir rajouter u...

joplayer | VB.NET | Dernière réponse : joplayer 27 janv. 2008
    2 réponses
  • Problème avec la DLL vb6fr.dll

Salut, J'ai installé le kit des runtime de VB6 service pack 5 sur une machine sous windows 98, et quand j'essaye de lancer mon application j'ai ce ...

TeDeum | Visual Basic | Dernière réponse : LeCcDemasque 27 janv. 2008
    8 réponses
  • Ouvrir un fichier avec un programme VB

bonjour ! J'ai cree un programme en VB qui traite des documents, et j'aimerai que lorsque j'ouvre des documents avec ce programme, il les chargents a...

the_Blusky | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ShareVB 26 janv. 2008
    4 réponses
  • Excell et SQL Server

Salut, Je n'ai pas réussi a trouver une source qui m'aiderait à connecter une feuille Excell à SQL Server (en script). Si quelqu'un a/ou connait u...

XtremDuke | Visual Basic | Dernière réponse : nora17 26 janv. 2008
    4 réponses
  • probleme insertion ligne dans une base

Bonjour, dans une application, j'aimmerais enregistrer une nouvelle ligne dans une table de ma base de données Access. Pour cela j'utilise ce code:...

cs_Finality | VB.NET | Dernière réponse : Exploreur 26 janv. 2008
    3 réponses
  • Combobox Résolu

Bonsoir, J'ai un problème qui n'est pas très grave, mais je n'ai pas envie de continuer ma programmation sans le résoudre. Sur mon fomulaire, j'ai ...

spamito | Visual Basic 6 | Dernière réponse : spamito 26 janv. 2008
    2 réponses
  • Commandes AT

j'ai  un problème à résoudre pour démarrer mon projet de fin d'étude. Le problème est au niveau du syntaxe des commandes AT pour l'envoie et la réce...

cs_issam24 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 26 janv. 2008
    2 réponses
  • probleme thunderbird

je n'arrive pas a configurer un 2ème compte sur thunderbird le 2eme utilisateur est créé j'arrive à envoyer des messages mais pas a en recevoir il me...

cs_grizou18 | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 26 janv. 2008
    1 réponse
  • Lire les tâches d'Outlook 2003 en VB 2005

Bonjour. Je travaille actuellement sur un petit programme en VB 2005 qui serait susceptible de gérer à l'écran sous forme de post-it les tâches (Ta...

cb89 | VB.NET | Dernière réponse : kjoline 26 janv. 2008
    2 réponses
  • Envoyer une tâche dans Outlook

Bonjour, Je voudrais créer une tâche dans Outlook depuis VB. Merci de votre aide Benedict :)

cs_benedict | Visual Basic | Dernière réponse : kjoline 26 janv. 2008
    1 réponse
  • problème requete

sistaroro | VB.NET | Dernière réponse : Exploreur 26 janv. 2008
    12 réponses