Les discussions

Calculer la tva à 19.6% ou plus simplement un pourcentage ?

Bonjour, je voulais savoir si il existe une Fonction pour Calculer la TVA à 19.6% ou plus Simplement un pourcentage ? Merci d'avance.  Dri60

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
casy

Fonction call

 Résolu

Bonjour , je souhaite faire une textbox multi-lignes me permettant de faire un  log .J'ai donc crer une fonction permettant d'ajouter une ligne . Je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Kikou_du_29

Ftp

URGENT Bonjour, J'ai créée un serveur FTP depuis mon disque dur à partie de l'utilitaire FileZilla FTPServer. J'y accède sans problème de...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
casy

Remplir un datagrid

bonjour, est ce que quelqu'un sait quelle fonctions permettent de parcourir les cellules d'un datagrid ? autre question ! on peut choisir le for...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
flamencoab

Split et csv

 Résolu

bonjour à tous J'ai un petit soucis sur lequel je sèche. J'ai un fichier csv contenant 16 colonnes et je cherche comment délimiter les colonnes de...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
alias666

Ouvrir applications diverses via vb

 Résolu

Bonjour, Dans une base de données Access, je stock pleins de chemins d'accèes à des fichiers, qu'ils soient excel, word, txt... Dans mon appli VB6...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
antoine_ferard

Tuto pour application réseau?

Bonjour tout le monde, voilà mon projet : j'ai créé un pong (simple ^^) et afin de parfaire mes connaissances en VB, je souhaiterais rendre mon jeu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Megafan

Extraire adresses ip d'un texte

 Résolu

Bonjour, je debute en VB 2005 (et en vb tout court...) et je dois faire un petit prog utilitaire pour afficher des infos sur les adresses ip, masque ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
noidchepper

Userform

 Résolu

bonjour, je vous expose mon petit probleme, j'ai creer une liste box reprenant des noms de client qui en cliquant dessus s'ajoutent automatiquement...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
PCPT

Base de donnees

Bonsoir à tous Comment inserer un enregistrement entre 2 autres enregistrements? Merci de votre reponse Cordialement. Gérard FILOTTO

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
filotto

Gdi+ cachedbitmap managé (wrapper)

Bonsoir, Je cherche à développer un système de couches graphiques performant en .NET 2.0 dans le but de créer des animations graphiques fluides en ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Kevin.Ory

Vba excel: writeline

 Résolu

Bonsoir, Je créé via vba excel un fichier que je complète. Je dois écrire du texte suivi d'un texte entre guillements, mais celà semble poser prob...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Liro

Utilisation de randomize

    Bonjour, J'ai 3 produits 1,2,3 Je voudrai les choisir au hasard pour pouvoir les traiter, par exple: 2,3,1 ou 3,1,2 ou 1,3,2 ... quand j'utilise...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
jmfmarques

Erreur 3021

 Résolu

Bonjour, Je rencontre une "erreur 3021, Aucun enregistrement en cours" Trouvez ci-joint le détail de l'écriture: Private Sub Form_Open(Cance...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
NHenry

Convertir une chaine de caractères en ascii et inversément

 Résolu

Bonjour! Je programme dans le langage Visual Basic 6 et je butte sur un petit problème de conversion. En fait, j'ai une série de mesures aléatoires...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
tibay3

Comment afficher des pages internet

bonjour à toutes et tous je voulais rechercher la définition de mots sur des dictionnaires sur internet. donc je voudrais faire une petite applicati...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Sechaud

Perdu

Bonjour, j'ai télécharger un code a partir de ce site. Ce code je l'ai trouvé dans http://www.vbfrance.com/codes/SOURCE-DECRIVANT-ENVOIE-IMAGE-FICHIER...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
PCPT

Code source spoofing tcp / udp / icmp

 Résolu

Lu, J'aimerai qu'on me dise si c'est possible de déposé une de mes sources qui explique comment faire forger ces entetes pour faire du spoofing. j'...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
cardoso

Login - ouverture session

 Résolu

Bonjour, premièrement je ne savais pas dans quel thème ajouter cette question alors si vous voulez me rediriger, allez-y. =========================...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
PCPT

Recuperation d'une variable dans une textbox

 Résolu

Salutation, Je voudrai savoir comment fait pour recuperer le contenu d'une textbox pour m'en servir de variable dans une msgbox ou autre? (Pas pou...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
PCPT

Recherche de valeurs

 Résolu

Bonjour, Un peu débutant en VBA, après beaucoup d'essais, je recherche déserpérément un code me permettant d'obtenir la coordonnée ligne de la proc...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
MPi

Erreur liée à ma table acces

Bonsoir, pour afficher un enregistrement de ma base de données, j'ai codé le script suivant: Private Sub Command2_Click() Dim Message, MyValue ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Exploreur

Gestion dynamique de controls checkbox

Bonjur, voici mon probleme: sous vba (solidworks), je parviens a creer dynamiquement des controles "CheckBox." dans une frame par l'intermediaire du...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
AMIBEN

Vbs - récuperer la valeur d'une cellule excel

 Résolu

Bonsoir, J'ai créer un fichier VBS pour remplir automatiquement des champs d'un logiciel Comment faire pour récupérer la valeur d'une cellule d'...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
didieraucun

Problème recherchev vba excel

 Résolu

Bonjour à tous, «je rencontre un petit problème avec une fonction rechercheV avec execl VBA. Dans l'onglet Tableau cumulatif, dans la ColoneA,do...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
MPi

Associatio et ouverture de type de fichier

 Résolu

salut tous le monde, il ya quelque jour j'ai trouver un proget vb ici qui permet l'association et l'ouverture de type de fichier mais je ne le trouve...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
PCPT

Je cherche svp une base pour la gestion d'un porte feuille boursier

salut je cherche SVP une base pour la gestion d'un porte feuille boursier merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
PCPT

Suppression des fichiers .tmp

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une application en VB6 qui génère des fichiers temporaires ".tmp" dans le dossier de l'application, je me demande s'il y a moyen...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
basamir

Envoyer des données post depuis un programme

Salut ! J'aimerais savoir comment créer un programme qui rempli automatiquement des données de POST sur un site Internet depuis mon prog. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Julien237

Problème d'arrondis

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un problème d'arrondis dans mon programme :       Imaginons que cette première variable contienne la taille (en octets) ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
guiguidu25

Texte dans une combobox

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre différents choix dans une ComboBox.  Merci d'avance  Dri60

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Dri60

Sauvegarder settings

Bonjour. Voila mon probleme : je voudrais faire une copie de sauvegarde de My.Settings au démarrage de mon application. J'ai essayé ceci les 3 codes ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
ricky84

Tranparence d'un contrôle durant son déplacement

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye d'écrire une classe pour créer un composant dont le fond sera transparent. Cela fonctionne lorsque celui ci est ajouté a l...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Kevin.Ory

Data grid view

comment on peut acceder au celleule d'un data grid view pour pouvoir recupere ,ajouter ,supprimer de information  

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Exploreur

Dynamiquement

je veut savoir comment je peut cree des ligne de textbox dynamiquement purement en code c.a.d lorsque je clique sur un bouton la ligne de textbox se...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
mwm11

Moteur de recherche

 Résolu

Salut à tous , j'utilise ce code trouvé sur le net (je sais plus où et je ne connait pas l'auteur)dans un module pour rechercher un fichier dans un d...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
epson1

Lienhypertexte et excel

Bonjour, ma question est trés simple: Sous excel, comment faire pour que , par un simple clic sur un onglet , on puisse accéder à une page web?...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
PCPT

Msflexgrid combinées

Bonjour, J'ai un petit soucis avec les msflexgrid. j'ai une appli avec 2 msflexgrid sur la même from. je rempli la premier qui se nomme ms_user av...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
PCPT

Fichier word

Salut a tout et tous J ai un probleme je veux imprimer une facture je veux ecrire toute la facture dans un fichier word et pouvoir l imprimé comme...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Exploreur

Ado

 Résolu

comment remplir des listes avec des collections fortement typée en ado.net??

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
NHenry

System.invalidoperationexception was unhandled

 Résolu

Bien qu'ayant suivi le tuto à la lettre j'ai une erreur lors de l'update System.InvalidOperationException was unhandled Message="Dynamic SQL gene...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
pasmar250659

Créer des onglets dans une form

Bonjour a tous et particulierement à nhervagault Comment créer des onglets comme dans vb.net 2005 sur un form windows de maniere a naviguer directem...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
nicomilville

User active directory

Bonjour, je voudrais bien pouvoir récuperer dans un fichier txt ou une base access les noms d'utilisateurs contenue dans l'active directory en passant...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
patrick60

Mots de passe

Bonjour tout le monde   j'ai besoin de votre aide et je vous remercis d'avance   puis-je mettre un...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
malcomxw

Vba et gestion f'images

Bonjour, Il semblerait que VBA (office 2003) ne soit plus un thème admissible... Si l'on a développé un ensemble d'applications (environ  50 000 i...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Trebly2

Créer un programme vb pour excel

Bonjour à tous, J'ai besoin de vous pour créer un petit programme Visual Basic pour Excel 2003 je vous explique le scénario: Un dossier comportan...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
MPi

Mutex problème en exécution depuis vb erreur 288

Bonjour tout le monde, J'utilise les fonctions createmutex et releasemutex pour bloquer le nombre d'instance de mon logiciel. Quand je lance l'exe c...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
boutemine

Modifier un fichier dll

Bonjour, pourriez-vous me dire comment modifier un fichier .dll ? J'arrive à l'ouvrir grace à Reflector (gratuit), à voir toutes les classes avec le...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
marguerita84

Autosize avec print dans une picturebox

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais juste savoir comment faire pour qu'une PictureBox prenne la taille de ce qu'on écrit avec "Print" (si c'est possible) : ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
jmfmarques

Ocx grid avec les couleurs

quelqu'un peut m'aider pour trouver un "grid"  simple ou je peux modifier ces couleur de fond et des cellules  , j'utilise shapegrid et je trouve qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
PCPT
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous