Les discussions

Chemin de fichier (rapport clé usb)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis, le problème est que j'ai créer une application pour clé usb avec des logiciels portable (une interface simpl...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
PCPT

Macro sur case à cocher

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis une novice dans la programmation VB, je souhaite faire une action mais dont le langage VB reste encore obscur; j'...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
carom31

Récursivité en vb

salut, je cherche à programme la fonction factorielle en récursif ... comment faire pour la condition d'arrêt en vb fouesoft

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
garnier54

Vb6

chouchou bonjour, je suis étudiante, j'ai un problème de programmation en vba, j'ai besoin de quelques exemples de code simple pour débuter en vba, m...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
lillith212

Eventhandler sur des champs texte

Bonjour, En ce moment je rédige un formulaire word avec des champs texte et case à cocher. Je souhaiterai désactiver l'utilisation de certaine touc...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
glubby

Case a cocher avec vba

 Résolu

Bonjour, Je but sur un drôle de problème, j'explique : j'ai une cellule excel avec la valeur X et moi je voudrais que si ma cellule est = X alors j...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
leken

Police d'un datagrid et problème de read only ...

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un datagrid dans lequel j'aimerais changer le 'style' de la 'font' comment y avoir accès voici mes lignes de co...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
jfuck

Créer un fichier avec une partie du contenu d'un schema.ini

 Résolu

Bonjour, J'ai un schema.ini qui contient des blocs du type [fichier1.txt] textdelimited col1=ID integer col2=TRUC Text Width 6 col3=CHOSE Te...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
jrivet

Ouvrir un fichier txt dans un textbox

 Résolu

J'ai cherché mais pas trouvé comment ouvrir un fichier .txt dans un textbox en VB.net. Merci pour votre aide,

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
dsigmoun

Ocx et taille?

 Résolu

Bonjour à tous, ma question est la suivante: je met en place des images dans une function, à la fin de la function j'essaie de redimenssionner mon oc...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Sator

Client/serveur

Salut S’il vous plais je veux savoir comment je peut me connecter a une base dans un serveur (le serveur et protéger par mot de passe)   J’ut...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
PCPT

Pb avec le port parallèle qui retombe à 0 ?

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème, j'ai fais un prog qui tourne par rapport au port parallèle mais problème pour que mon prog fonctionne les b...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Jacky7

Boucle while qui ne passe pas à la ligne inférieure

 Résolu

Bonjour, je dois recopier dans une BD des infos provenant d'un autre fichier excel, et je demmande que tant que la ligne inférieure n'est pas vide(bo...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
PhilDk

Vba excel dates

 Bonjour, Je dois faire un programme dans lequel je dois afficher sur douze feuilles les 12 mois de l'année, ce que j'ai réussi à faire.  Mais mo...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
jrivet

Help how can i replace text1 character in text2

 Résolu

Salu tlm i have two textbox text1 and text2 and command button i would like to write in text1 "amal essnoussy" and when i click on command button th...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
elmobile

Projet perdu

J'ai créé un projet visual basic avec VB6.0 et l'ai enregistré en format exe. Malheureusement, lorsque j'ai fermé le projet j'ai par indavertance cliq...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
jack

Probleme windows wp

 Résolu

bonjour a tous  voila quand je veus instaler ou désinstaler un programe toujours le meme mesage: Impossible d'accéder au service windows Install...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Kevin.Ory

Traitement de texte gratuit compatible vb express

Salut à tous, je bosse actuellement sur un applicatif de gestion clientèle développé avec VB express. Je cherche un moyen de gérer toute la part...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
nhervagault

Incompatibilité entre nombre et texte???

Bonjour, je suis entrain de vouloir concevoir un logiciel avec VB 6.0 et Access et je suis bloqué dans une de mes requêtes. Il s'agit de celle-là :...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
js8bleu

Programme qui ne démarre pas

 Résolu

Salut :) Voila je viens ici, car j'ai un ptit problème. Je code un ptit programme, quand le je lance depuis le debug, pas de prob. Mais quand j...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
PCPT

Requete avec pivot

 Résolu

Bonjour je debute en vb6 et j'essaie de faire une base de donnée avec access et je voudrais savoir si il existe une equivalence de la fonction PIVOT ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
11pat

Affichage au fur et à mesure de la saisie dans listbox

Bonjour, J'ai un fichier xls qui doit chercher des infos dans un autre fichier xls (base de données). Dans le premier fichier, j'ai créé une boi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
dedenet2

Redimensionner une image en pixels

Bonjour !! Je cherche a faire un programme qui redimensionne une image . On selectionne l'image a l'aide d'un CommonDialog et on redimmesionne . ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
mizoz

Mshflex grid

bonjour, et ben j'ai une bd access 97 contien une table clients et l'autre commande (sur la base acess les deux table ne son pas liè par une relatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
PCPT

Sockets

 Résolu/Fermé

bonjour, qui peut me donner une application pour les sockets en vb.net(2005) si il est possible. et merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
PCPT

Faire une pause d'une heure

Bonjour tout le monde, J'aimerais faire un petit programme avec une boucle, qui lance un programme pendant 30 secondes, qu'il kill son processus et q...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Kevin.Ory

Code mapbasic

Bonjour, j'ai une carte avec les nom des cellules et quand j'ai fait une Analyse thématique des sites sous MI dans la fenêtre MapBasic j'ai ce code: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
rogaroga

Comment utuliser les app téléchargé

 Fermé

salut a ts, j'croix c rédicule,mais j'sé po quand jé téléchargé l'app gestion de stagiaire ,tt va bi1,mais à l'ouverture du dossier jé trouvé ke des ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Kevin.Ory

Problèm macro excel 2003 ouvrir pdf en réseau

Bonjour à tous, J'ai fais une nouvelle macro dans un fichier excel qui ouvre un fichier PDF dont le nom corrspond au text dans la cellule quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
belangeg

Ptite question concernant la fonction "printout" dans word

Bonjour tout le monde, Alors je sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais j'espère que oui. Je vous explique ce que je suis entrain de f...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Gokuan

Listbox & vbnewline

 Résolu

Bonjour a tous jaimerait ajouter plusier chose dans une liste box en une seul ligne * Exemple : List1.addItem "Salut" & vbNewLine & "sa vas " P...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
rocky42

Macro autre feuille

Bonjour quelqu'un saurait comment a partir d'une macro d'un formulaire, on peut lancer une macro qui se trouve dans une autre feuille (car assignée a ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
chtebel

Datagridview

Bonjour, Dans mon interface je charge un datagridview que je nomme datgridview1. Ensuite je souhaiterai affecté les valeurs de ce datagridview1 à u...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
mohamed222222

Formule excel sous vba

 Résolu

Bonjour, je programme un fichier excel, dans une variable je met le numero de la ligne puis dans une formule j'utilise cette variable pour faire u...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
marjorykwet

Formater un cellule pour une adresse ip

 Résolu

Voilà le problème que je rencontre. Je souhaite formater une cellule Excel pour que quand je rentre dedans une adresse ip, exemple 10.155.3.22 , ma ce...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
lillith212

[deplace --> vb]programme avec vb sous excel

J'ai un petit problème pour développer un petit programme qui me permettra d'ouvrir un fichier rpt (crystal reports) sous excel.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
lillith212

Difficile ou impossible !!!

 Résolu

bsr pour le theme dsl j'ai pas trouvé vbs alors j'ai choisi vb6 je cherche depuis des jours comment changer la page de demarrage de firefox avec v...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Claiyah

Convertir une date en un entier

 Résolu

bonjour, je cherche a convertir une date en entier savant que pour le "30/12/1899" correspond la valeur "0" Merci de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
kryshnar

Datagridview

Bonjour, Dans mon interface je charge un datagridview que je nomme datgridview1. Ensuite je souhaiterai affecté les valeurs de ce datagridview1 à u...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
mohamed222222

Lecteur de carte a puce

J'aimerais savoir s'il est possible de lire des données depuis un port USB en VB.net. Je voudrais développer une application qui reçoit des informa...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
lillith212

Redimensionement d'image vba

 Résolu

Bonjour tous le monde, Voilà mon soucis, j'ai une macro avec un userform dans lequel j'ai mis un objet image. Je donne l'image à afficher dans c...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
whitelegend

Format date dans requette

 Résolu

Avé ! Dites, je me mets au base de données et déjà y'a un truc qui me gène, je dois passer des dates dans mes requetes et le format est, me semble-t-...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
peug

Importation de matrice sous access

 Résolu

Bonjour, Habitué au développement d'applications (C++ essentiellement), je suis sur un projet de base de données Access à remplir à partir de class...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
gnogno35

Difficultés avec les formulaires access

Bonjour, Je débute en Access et en VB et je n'arrive pas à faire certaines choses. Si vous pouviez m'aider sur certains points ce serait gentil. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
julienjulio

Comment débuter en vbs

Bonjour, Je souhaiterai apprendre le VBS et éventuellement utiliser les codes sur ce site. Quel sont les logiciels à connaître? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
jrivet

Corel draw10

 Fermé

bonjour kelkun peu til maider? voila je voudrai réinstaller corel draw10 sur mon nouvel ordi mais g perdu le numéro de série comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
PCPT

Groupes et utilisateurs ad & vb

Bonjour à tous,   Je suis confronté, dans le cadre de mon travail, a un problème que je n'arrive pas à résoudre. Etant un néophyte en VBS ( et en p...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
PCPT

Menbre de club

 Résolu

bonsoir jes acheter 2 code sur orange pour etre menbre du club mes apres avoir valider les code sa ne marhce pas aider moi svp merci a bientot

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
PCPT

Listview

Salut, Je débute en Vb6 et je bloque sur une listeView: Je tape la ligne suivante: Index = ListView1.SelectedItem. aprés avoie tapé le poi...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
jmf0

Récupérer le nom d'un fichier à partir de l'exploratur windows

Salut à tous, je voudrais faire un truc mais je sais pas si c'est possible: je voudrais, à partir d'une application VB, lancer l'explorateur W...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
binet1
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous