Creer un dossier dans mes documents

Résolu
ThoT49 Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 - 7 janv. 2008 à 19:16
ThoT49 Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 - 7 janv. 2008 à 20:10
Bonjour, alors je me posais une petite question auquel, sans doute, la réponse m’a échappé, en faite j’aimerais savoir comment peut-on créer un dossier dans le dossier « mes documents » que se soie sur n’importe quel system d’exploitation Microsoft. Voila excusez moi, c’est peut-être tout simple mais je ne trouve pas la solution. Merci d’avance.


ThoT

2 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
7 janv. 2008 à 19:31
System.IO.Directory.CreateDirectory(Environment.GetFolderPath(Environment.SpecialFolder.MyDocuments) & "\Dossier à creer")






---- Sevyc64  (alias Casy) ----





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ThoT49 Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 2
7 janv. 2008 à 20:10
Merci beaucoup de ton aide :) C'est tout à fait ce que je cherchais :p

ThoT
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