Creer un dossier dans mes documents [Résolu]

ThoT49 153 Messages postés dimanche 4 mars 2007Date d'inscription 24 avril 2011 Dernière intervention - 7 janv. 2008 à 19:16 - Dernière réponse : ThoT49 153 Messages postés dimanche 4 mars 2007Date d'inscription 24 avril 2011 Dernière intervention
- 7 janv. 2008 à 20:10
Bonjour, alors je me posais une petite question auquel, sans doute, la réponse m’a échappé, en faite j’aimerais savoir comment peut-on créer un dossier dans le dossier « mes documents » que se soie sur n’importe quel system d’exploitation Microsoft. Voila excusez moi, c’est peut-être tout simple mais je ne trouve pas la solution. Merci d’avance.


ThoT
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
cs_casy 7745 Messages postés mercredi 1 septembre 2004Date d'inscription 24 septembre 2014 Dernière intervention - 7 janv. 2008 à 19:31
3
Merci
System.IO.Directory.CreateDirectory(Environment.GetFolderPath(Environment.SpecialFolder.MyDocuments) & "\Dossier à creer")






---- Sevyc64  (alias Casy) ----





# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #   

Merci cs_casy 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 126 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_casy
ThoT49 153 Messages postés dimanche 4 mars 2007Date d'inscription 24 avril 2011 Dernière intervention - 7 janv. 2008 à 20:10
0
Merci
Merci beaucoup de ton aide :) C'est tout à fait ce que je cherchais :p

ThoT
Commenter la réponse de ThoT49

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.