Creer un dossier dans mes documents [Résolu]

Signaler
Messages postés
153
Date d'inscription
dimanche 4 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
-
Messages postés
153
Date d'inscription
dimanche 4 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
-
Bonjour, alors je me posais une petite question auquel, sans doute, la réponse m’a échappé, en faite j’aimerais savoir comment peut-on créer un dossier dans le dossier « mes documents » que se soie sur n’importe quel system d’exploitation Microsoft. Voila excusez moi, c’est peut-être tout simple mais je ne trouve pas la solution. Merci d’avance.


ThoT

2 réponses

Messages postés
7741
Date d'inscription
mercredi 1 septembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
37
System.IO.Directory.CreateDirectory(Environment.GetFolderPath(Environment.SpecialFolder.MyDocuments) & "\Dossier à creer")






---- Sevyc64  (alias Casy) ----





# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #   
Messages postés
153
Date d'inscription
dimanche 4 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
1
Merci beaucoup de ton aide :) C'est tout à fait ce que je cherchais :p

ThoT