Creer un dossier dans mes documents [Résolu]

Messages postés
153
Date d'inscription
dimanche 4 mars 2007
Dernière intervention
24 avril 2011
- - Dernière réponse : ThoT49
Messages postés
153
Date d'inscription
dimanche 4 mars 2007
Dernière intervention
24 avril 2011
- 7 janv. 2008 à 20:10
Bonjour, alors je me posais une petite question auquel, sans doute, la réponse m’a échappé, en faite j’aimerais savoir comment peut-on créer un dossier dans le dossier « mes documents » que se soie sur n’importe quel system d’exploitation Microsoft. Voila excusez moi, c’est peut-être tout simple mais je ne trouve pas la solution. Merci d’avance.


ThoT
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
7745
Date d'inscription
mercredi 1 septembre 2004
Dernière intervention
24 septembre 2014
3
Merci
System.IO.Directory.CreateDirectory(Environment.GetFolderPath(Environment.SpecialFolder.MyDocuments) & "\Dossier à creer")






---- Sevyc64  (alias Casy) ----





# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #   

Merci cs_casy 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 97 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_casy
Messages postés
153
Date d'inscription
dimanche 4 mars 2007
Dernière intervention
24 avril 2011
0
Merci
Merci beaucoup de ton aide :) C'est tout à fait ce que je cherchais :p

ThoT
Commenter la réponse de ThoT49

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.