Les discussions

Urgent : compression de plusieurs dossiers

Bonjour à tous, Je recherche en vain une code en VB 2005 pour compresser un dossier ou des dossiers en zip. J'ai trouvé une source qui parle de le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
nhervagault

Flash 8

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit problème d'installation. J'ai dévellopé une appli qui utilise une animation flash compilé au format Flash8. Sur Win...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
PCPT

Nombre de ligne

 Résolu

bonjour, comment je pourrai recuperer le nombre de ligne dans un fichier txt? merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Charles Racaud

Copier recordset

Bonjour, Je me débrouille en VB6 mais en VBA ... un peu moins Bref ce que je veux faire c'est tout con pour moi en VB6 mais dans Access ça devi...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Molenn

Problem listview

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec une listview je n'arrive pas a recupérer le texte inscrit dans la dexieme ligne! j'arrive avec la premiere ligne av...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
xxammaxx

Copie dossier vers dossier avec timer

Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit utilitaire qui me permettrai de copier tous les fichiers vers un autre dossier, jusque là pas de problèm...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
johann36

Exploiter un .xls en vb6

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru le forum pour savoir si cela était possible de parcourir un fichier .xls en VB6 cependant la majeure partie des posts resten...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
alias666

Probleme adodb acec access

Bonjour, Je suis en Bts IG et je n'arrive pas a me conecter a ma bade de donnée access j'utilise VB.Net 2005 express VB me dit que New ADODB.Conn...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
xtremboxman

If dans do while ... loop

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb assez intrigant je dois dire... Lorsque je tente de faire un contrôle avec un if dans ma boucle Do While... Loop, J'ai le m...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
stanymi

Excel vba - proprièté "visible" pour "worksheet"

 Résolu

Bonjour, Il est des jours ou rien ne va ... comme on le souhaiterait J'ai une application sous excel dans laquelle je gère des tables dans une feu...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
JM247L

Sauvegarde sauvegarde d'une copie d'un document

Salut, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais étant bloqué, je tente ma chance. J'ai un problème avec une macro pour Word en VBA. Le bu...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Fab117

Comparer le nom de 2 fichiers, puis chercher une chaine de carracteres si exista

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon probleme est le suivant, j'ai un repertoire C:\toto avec 2 sous repertoires A et B dans C:\toto\A j'ai des fichiers nomdefichier....

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
zebulon437

Interface

 Résolu

une idée sur l 'environnement pr devlopper une interface please !!! merci

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Kristof_Koder

Modifier l'image de fond de toutes les forms

Bonjour, j'ai une form qui est MDI, puis ses enfant, je voudrais laisser à l'utilisateur le choix de l'image de fond de toutes les forms. Dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
olden

Probleme texte bouton

 Résolu

Salut a tous il m'arrive un "truc" que je ne comprend pas avec excel. j'ai créer plusieur bouton sur une page, pour simplifier leur utilité; un ...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
MPi

Urgent : système de vote

Je change ma question de catégorie, je m'étais trompé...désolé... Bonjour, En tant qu'autodidacte en visual basic, j'ai besoin d'aide concernan...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
jack

Combobox: remplissage + calcul

 Résolu

Bonjour a tous J'aurai besoin d'un peu d'aide ! J'ai créé une combobox que je désirerai remplir par des valeurs allant de 100 a 10. En gros j'a...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Exploreur

Algo, tri

Bonjour, pouvez vous m'aidez à faire un algorithme de tri par selection et par permutation et par comtage en code vb svp  merci

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
btdi

Générer un .reg valide

 Résolu

Bonsoir, Je débute en VB avec visual basic 2005 Express et je souhaiterai un peu d'aide... Mon soucis est le suivant : J'exporte une clé de ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
SNoof85

Méthode range a echouée

 Résolu

bjr Dans mon appliction vb6.0 je crée une instance excel pour exporter des listes vers excel, dans mon code  je remplie les ranges de la feuille exce...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
comme

Changer une form

Bonsoir chez codeur ! On ma dit que on pouvez changer la form de démarrage même compiler ... Vrai ou faux Et comment Merci . AGG

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
iname

Base de données acces dans vb

bj, si j'utilise une base de données Acces pour sortir une datareport ets ce que appli fonctionnera même si l'utilisateur n'a pas Acces? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
famon

Compréhension de certains instructions

 Résolu

Bonjour à tous et tout d'abord "Bonne Année" à tous, je vous souhaite tout plein de bonnes choses Je suis en train d'essayer de chercher à compren...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Kristof_Koder

Setup en anglais

 Résolu

Bonjour et bonne année. J'ai fait une appli en anglais et je souhaite faire l'install avec l'interface en anglais aussi , je suppose que c'est le set...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Kristof_Koder

Mode de lecture d'un fichier excel en vba

Bonjour, J'ouvre un fichier excel en lecture seul. Dans ce fichier excel j'effectue des modifs et je clique sur un bouton. Je dois alors automati...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
MPi

Appli de gestion

Bonjour, Je fais une appli de gestion des ressources humaines pour entreprise. Cette appli possède différentes forms affichant des données venant d'u...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
mjidonhym

Fillstyle améliorée

Bonjour, Avec l'instruction FillStyle, on peut remplir des objets fermés avec des trames du genre: lignes horizontales, lignes verticales, croisillon...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
jacques13

Comment recuperer des informations d'une page web dans un fichier texte .....

Bonjour, Tout d'abord bonne année a vous tous Je debute en vbs et j'ai besoin de votre aide Si je me connecte par exemple sur la page interne...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
PABLOCORREA

Résolution d'écran et framework ?

Bonsoir, je ne vous demande pas comment faire pour changer la résolution d'écran avec VB.NET 2005 j'ai trouvé par exemple un exemple sur ce site q...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Megafan

Application client/serveur

Bonjour, j'aurais aimé savoir commen tdévelloper une application fonctionnant en client/serveur.quels codes peutèon utiliser pour le faire et egale...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
isaora0786

Empaqueteur vb6 et innosetup

 Résolu

Hello,   Concerne Ref: SETUP-ANGLAIS_1057846.aspx#6 de Kristof_Koder Je suis curieux de constater que vous considère que l’empaque...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
casy

Richtexbox, enregistrement et images

Bonjour, Sous VB6 j'ai une richtextbox contenant text et image. Lorsque j'enregistre via savfile cette richtextbox le fichier resultant(rtf) est "é...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Exploreur

Vb6 écrire dans un fichier qui vient d'être créé

 Résolu

Salut à tous... J'ai un problème... avec l'écriture dans un fichier.... Je cré un fichier mais je suis incapable d'écrire dans ce fichier... Le ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
JeffC1977

Action sur sous-menu

 Résolu

Bonjour, voila je crée un sous-menu a partir d'un fichier xml, le souci c'est que je ne sait pas comment gérer les actions click sur ces sous-menus...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
jfrag

Analyse de code

 Résolu

Bonjour, Bon, hier, je voulais connaitre les limites de VB... Renfield a eu la gentillesse de me répondre rapidement... (encore Merci.. ) aujourd'hu...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
pneau

Multiselection fichier txt

bonjour, comment je pourrai, apres selection de plusieurs fichiers txt a partir d'une listview, de les recuperer pour fusionner leur contenu en u...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
issam164

Simulation de l'interface de démarrage windows et réccupération du mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide apropos d'une application qui consiste à utilisé VB pour simuler le demarrage window ainsi afficher une fenetre pour l'...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
mustaphaham2005

Mot de passe

bonjour et bonne année ayant preté mes outils VBA pour AutoCad j'ai protégé les fichiers*.vpb par mot de passe dans l'IDE de VBA seulement pour un...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
pile_poil

Comment utiliser des checkbox dans une spreadsheet (userform)

 Résolu

Bonjour, j'aimerai selectionner quelques lignes à l'aide de checkbox dans la spreadsheet que j'ai crée dans une userform. malheureusement, j'ai l'...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
debethune

Multiselection

bonjour, Est possible de faire la multiselection sur une listView ? et comment pourrai je  la faire  ? merci  

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
issam164

Redimensionner jpg vb6

 Résolu

j'ai besoin d'aide. Je ne reussi pas a redimensionner un jpg. Est possible simplement ? si oui comment ? Many

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
EBArtSoft

Lecture sur port com

Bonsoir à tous, J'ai ecrit un bout de code pour envoyer des données sur la broche tx de mon port serie avec  SerialPort.Write(TextBox1.Text) j...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
NHenry

Récupération du clic sur le bouton enregistrer

Bonjour à tous, Je vais vous exposer mon problème qui me semble insolvable (sans faire une usine à gaz) : J'ai sur l'intranet de ma boite un fichier...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
nanardino64

Exception non gérée au démarrage du programme

 Résolu

Salut, je voudrais savoir pourquoi avec certains codes souces que je télécharge sur le site en vb.net,  le programme marche tres bien sur un ordinateu...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
jack

Calcul& affichage

 Résolu

salut tout le monde j'ai plusieurs textbox ou je doit effectuer un calcul(les resulta son de type double) mon probleme c'est que je veut que les no...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
PCPT

Portabilité de vb

bonsoir! je suis un débutant en programmation et pour le moment nous etudions VB. j'aimerai savoir si une application faite en VB peut fonctionner su...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
PCPT

Probleme pour débutant

Bonjour, alors voila j'ai un programme a faire en vb et je n'ai que de tres minces connaissances dans ce domaine. Mon objectif: j'ai une liste de v...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
jack

Affichage repertoires d'un cd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un programme sur CD. Comment connaître la lettre du driver pour la passer au dir.path et afficher le répertoire du CD ? M...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
manolo09

Disque(s) et clusters

Comment faire pour lire un disque cluster par cluster (si cela est possible) ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Galain

Vb et mysql

bonsoir! je suis étudiant en 2e année informatique. je suis en train de réaliser un programme de gestion des articles dans un magasin avec VB en util...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
iname
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous