Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 10701 - 10750 sur un total d'environ 124 000
  • afficher des image sotcké dans une base de données posgresql

Bonjour, je veux afficher une image a partir d'une base de données postgresql j'ai une table image sur la base qui contient deux colonne (id_ima...

cooper12 | VB.NET | Dernière réponse : tri_yann 19 avril 2012
    1 réponse
  • fonction date dans access 2007

Bonjour, je ne suis pas de formation et j'apprends à me servir d'access2007 toute seule.Jusqu'à présent tout allait bien et puis ..... voilà que la...

doucemamie | VB.NET | Dernière réponse : tri_yann 19 avril 2012
    2 réponses
  • erreur de syntaxe Résolu

bonjour a tous; j'utilise mon code avec la Visual basic 2010 pour afficher des données à partir de ma base de données Access vers un crystal report, ...

cs_amoun2009 | VB.NET | Dernière réponse : tri_yann 19 avril 2012
    5 réponses
  • supprimer PrimaryKey d'un datable Résolu

salut tout le monde S.V.P j'ai crée un datable avec PrimaryKey : dts.Tables("T_encaisse").PrimaryKey = New DataColumn() {dts.Tables("T_encaisse").Co...

wdev1 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 19 avril 2012
    1 réponse
  • Partage d'une application sur 1 Réseau local

Bonjour les amis. J'ai crée une application sur VB.Tout baigne jusqu'ici,seulement je voudrai partager cette application sur un reseau local mais j'y...

adam2001 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 19 avril 2012
    5 réponses
  • Chargement du Form

Salut ! Mon application doit puiser 4000 enregistrements depuis une BDD SQL Server pour les charger dans un combo lors de l’éventement form load. D...

YPMN | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 19 avril 2012
    1 réponse
  • vscroll

bonjour, débutant en vb.net je voudrai savoir comment mettre en oeuvre un VSCROLL. je doit ajouter dans un form 15 picturebox l'une en dessous de l'...

kobeymane | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 19 avril 2012
    4 réponses
  • Copie locale grise

Bonjour en important un dll en reference je me suis apercu que je ne pouvait pas modifier l'option copie locale sur mon projet afin que la dll soit co...

Genildf | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 19 avril 2012
    8 réponses
  • VB 2010 Import DLL (FindWindow, FindWindowEx & SendMessage) Résolu

Bonjour, Je souhaite manipuler une application externe dans le cadre d'un projet. J'ai importé les API, j'ai écrit mon code (voir ci-dessous), e...

Nicolas H. | VB.NET | Dernière réponse : Nicolas H. 19 avril 2012
    5 réponses
  • echelle automatique

bonjour, je viens de réaliser un programme qui dessine une courbe, mais avec des paramètres. si ces paramétres sont trops grands le graphe dépasse la...

kobeymane | VB.NET | Dernière réponse : kobeymane 19 avril 2012
    3 réponses
  • inter-threads non valide et SerialPort Résolu

Bonjour, Me voila bien embêté depuis de trop nombreuses heures pour un broutille il me semble. Je travaille sous VB express 2010. J'ai un Port ...

nene2222 | VB.NET | Dernière réponse : Genildf 19 avril 2012
    3 réponses
  • UserControl Diagramme, Camembert ...

Bonjour, Je développe en VB.net 2010 en WPF J'ai un UserControl qui traite des données énergetiques, pour l'afficher sous forme de graphique. ...

Shindaraa | VB.NET | Dernière réponse : Shindaraa 19 avril 2012
    3 réponses
  • convertir du code VBA Excel en VB.NET (VSTO)

Bonjour à tous, je suis actuellement en stage et j'ai comme mission de convertir du code VBA Excel en VB.NET (VSTO) , merci de me répondre si vous ave...

Alooshi | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 19 avril 2012
    0 réponse
  • programme acces executable

bonjours à tous. je ne sais pas comment créer l'executable de mon programme developpé sous access 2003.  je vous explique: j'ai tenté de créer l'execu...

sygmo | VB.NET | Dernière réponse : manhocine 19 avril 2012
    1 réponse
  • Générer un fichier Excel sans Excel installé sur le serveur

Bonjour à tous, Je suis confrontée à un petit problème. J'ai une appli qui fonctionne sur VB6. Elle crée des fichier Excel en faisant appel à "Exce...

cs_Isabelle31 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Isabelle31 19 avril 2012
    22 réponses
  • msflexgrid

je veux écrire dans une msflexgrid en mode Exécution pas en mode création

neomatrix36 | Visual Basic | Dernière réponse : christian225 19 avril 2012
    2 réponses
  • msflexgrid

bonjour, j'ai une msflexgrid rempli par ma base de donnée ,mais ensuite les champs de la msflexgrid sont protégés en écriture ,comment faire pour pou...

mell01 | Visual Basic | Dernière réponse : christian225 19 avril 2012
    1 réponse
  • Probleme execution de requete Résolu

Bonjour , Je suis en train de creer une petite application necessitant une connexion a une base de donnée . Jusque la tous vas bien je l'est fa...

djbenji81100 | VB.NET | Dernière réponse : djbenji81100 19 avril 2012
    4 réponses
  • Problème '92' avec macro VBA

Bonjour, Je me permets de poster ici car j'ai un petit problème avec une macro. Tout à l'heure lorsque je l'ai construite ça marchait nickel, et...

mphz | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mphz 19 avril 2012
    23 réponses
  • Macro vba plante quant fichier partagé Résolu

Bonjour, Pour mon taf, je dois réaliser un fichier partagé contenant une liste de contact téléphoniques classée par nom d'application, en mode non-...

eserpios | Visual Basic 6 | Dernière réponse : eserpios 19 avril 2012
    11 réponses
  • j'ai trouvé la solution

Bonsoir, suite à l'envoi de ma demande d'aide, je suis allée farfouiller dans les icônes d'access et j'ai trouvé "références, il y avait bien une l...

doucemamie | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 19 avril 2012
    1 réponse
  • Problème pour compter le nombre de lignes d'une feuille Résolu

Bonjour le Forum, Pour compter le nombre de lignes utilisées d'une feuille Excel, j'utilise le code suivant : Dim n As Long n = ActiveSheet....

SERIEUXETCOOL | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 19 avril 2012
    19 réponses
  • datagridwiew Evenement souris clické sur intersection de 4 cellules

Bonjour je souhaiterai savoir si il existe un evenement qui me permette de savoir si le click de souris est sur intersection de 4 cellules un crois...

Genildf | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 19 avril 2012
    0 réponse
  • VBA xlsx a pdf Ok graphique non ajusté

Bonjour à tous ! Je reviens vers vous aujourd'hui concernant un problème d'ajustement de graphique lorsque je passe de xlsx à pdf. Bizarrement q...

anthooooony | Visual Basic 6 | Dernière réponse : anthooooony 19 avril 2012
    1 réponse
  • Lire une table access à partir d'un dernier enregistrement (VB NET) Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Habituellement j'utilise: while myrecrdset.read listview.items.add (myrecordset.items("Toto")) end whi...

jimy neutron | VB.NET | Dernière réponse : jimy neutron 19 avril 2012
    2 réponses
  • WebBrowser , Action - Receive data

Bonjours , je suis sur un petit project présentement il consiste à ouvrir un chat d'un site web sur ma form. le seul probleme est que je veut le faire...

rsx602 | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 19 avril 2012
    0 réponse
  • recuperer des fererences sous excel 2007

bonjour je suis tres embete car j'ai du installer excel sur un autre pc. et j'ai perdu des ref. comme dtpickers, monthview, listview, etc.. j'ai ...

chris09300 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cmarcotte 19 avril 2012
    12 réponses
  • Passer d'un fichier txt en un fichier excel

Bonjour J'ai un petit programme sur PDA (Pocket PC sous Windows) qui me permet de faire du comptage de voyageurs. Sur le PDA, on les enr...

cs_atoss77 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cmarcotte 19 avril 2012
    1 réponse
  • Solveur_Erreur de compilation - Sub ou Fonction Non Definie

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide!!! La macro plante, mais je ne comprends pas pourquoi!!!!! Piéce jointe! Pouvez vous m'aider!!! Merci...

gerardphi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 avril 2012
    0 réponse
  • realisation d'un systéme de detection d'un mail bomber

bonjour tous le monde,je suis une Etudiante je esayer de realiser une application sur le detection d'un mail bomber(IDS) svp aider moi pour trouver u...

zannoubia | VB.NET | Dernière réponse : zannoubia 18 avril 2012
    4 réponses
  • procedure stocké

salut tout le monde, je m'adresse encore à vous s.v.p. ma question porte sur l'execution d'une procédure stockée dans une BD foxpro9 apartir de vb...

wdev1 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 avril 2012
    0 réponse
  • SIMPLIFICATION DE CODE " valeur comprise entre" Résolu

Bonjour, je débute et je cherche à simplifier ce code qui demande à valider par un bouton commande Validation et à ranger la valeur d'une textBox dan...

laeh | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 18 avril 2012
    3 réponses
  • Utilisation de "MSForms.Control" dans un module de classe en VBA

Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Je souhaite créer une collection de contrôles (Textbox, Combobox, Listbox) qui réagissent aux événem...

cs_rlapt | Visual Basic 6 | Dernière réponse : rlapt 18 avril 2012
    7 réponses
  • Afficher un fichier texte (accents...) Résolu

Bonjour ! Bon je sais que le sujet des accents a été traité mainte fois, mais cela ne correspond pas au code que j'utilise. Actuellement, j'affiche...

memo4ninja | VB.NET | Dernière réponse : memo4ninja 18 avril 2012
    2 réponses
  • Crystal Report Visual Studio 2010 et Image Dynamique

Bonjour, Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre : Dans une application en VB.net 2010 j'édite un report en le liant à un dataset,...

aciclb | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 avril 2012
    0 réponse
  • installation de mscomct2.ocx Résolu/Fermé

bonsoir je n'arrive pas a installer mscomct2.ocx j'ai du installer excel 2007 sur un autre pc et du coup j'ai perdu des ref de mon appli listview,...

chris09300 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : chris09300 18 avril 2012
    2 réponses
  • Associer un nombre à une image pour un tirage aléatoire

Bonjour à tous, Je travaille sur un projet de création d'un jeu de carte. Ce dernier nécessite une distribution aléatoire des cartes pour 4 joueur...

Ryu931 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 18 avril 2012
    2 réponses
  • Importation d'une feuille intranet dans EXCEL

Bonjour, J'ai un probleme, j'ai une base de donnée, que j'extrait d'un site intranet et qui ce change automatiquement en fichier excel avec l'appel...

aude229 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 avril 2012
    0 réponse
  • selctionner les resultats suite a un filtre

Bonjour, je souhaiterais recuperer les resltats suite à un filtre pour les collers dans une autre feuille. merci bcp

cs_HeleneB | Visual Basic | Dernière réponse : aude229 18 avril 2012
    1 réponse
  • tri sur un datagrib

Bonjour, je débute en visual basic et j'ai un petit problème. voila : j'ai une datagrid qui reprend des données dans une base access, tout s'affi...

biscuit6020 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : 4u4me4us 18 avril 2012
    4 réponses
  • Connexion bases des données entre une application vb.net et oracle 10g

Bonjour, je suis entrain d'apprendre à établir une connexion bases des données entre une application de gestion VB.net et Oracle 10g , donc il y a t-i...

mestirisafa | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 18 avril 2012
    1 réponse
  • Declaration de bibliothèque LPSOLVE

Bonjour à tous et j'espère que vous arriverez à me venir en aide ... C'est la première fois que je poste sur un forum et j'espère que je me suis placé...

canardav77 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : canardav77 18 avril 2012
    7 réponses
  • faire un "GoTo" en vbs

Voila j'ai fait un script en vbs avec une msgbox et je voudrais y mettre la fonction goto, pour faire un saut à un endroit donné en fonction de la rep...

D4rkM00n | Visual Basic | Dernière réponse : ragmaxone 18 avril 2012
    20 réponses
  • visual basic 6

salut,je veut rechercher etudiants dans un fichier selon un critere (combobox):non\sexe , d autre part on a textbox qui prend la valeur du critere pu...

cs_verginie | Visual Basic 6 | Dernière réponse : EhJoe 18 avril 2012
    2 réponses
  • [VB.NET] envoyer un mail SANS authentification.

Bonjour, Alors voila je suis en train d'apprendre le VB.NET et j'essaye de faire un système qui permet entre autre que des que l'on utilise mon soft ...

kleenax | VB.NET | Dernière réponse : EhJoe 18 avril 2012
    3 réponses
  • authentification Résolu

SALUT A TOUT LE MONDE ! s' il vous plait je veux un code source VB d'authentification( la vérification de mot de passe et de nom d'utilisateur)vraime...

nawara7034 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cmarcotte 18 avril 2012
    1 réponse
  • Chart vb.net

Bonsoir tout le monde;j'ai deux séries tracées dans le meme graphique je souhaite calculer le nombre de jour ou la différence entre ces deux séries dé...

khalid1989 | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 18 avril 2012
    1 réponse
  • Enregistrement d'une page WEB dans 1 fichier HTML (text) Résolu

Bonjour, Je ne connais pas tres bien le monde HTML. Jusqu'à maintenant mon programme VBA, fonctionnait mais depuis peu le site qui m'interesse a com...

fme31 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : fme31 18 avril 2012
    8 réponses
  • Tester DES sockets sur mon réseau local

Bonjour, Voila j'ai un petit problème je suis nouveau en VB.net je suis beaucoup plus familier avec C++ je fait un petit programme qui doit se con...

rolodo | VB.NET | Dernière réponse : rolodo 18 avril 2012
    1 réponse
  • Raccourcie clavier avec e.keycode et KeyDown sans avoir le focus Résolu

Bonjour, mon soucis est que lorsque je suis sur ma Form et que j'appuie sur une touche désignée dans mes settings avec ce code pour mieux comprendre :...

Gabilach | VB.NET | Dernière réponse : Gabilach 18 avril 2012
    6 réponses