Les discussions

Slt tt le monde

slt tt le monde c moi rida de casablanca (maroc), je suis en 2ème année developpement informatique, et j'ai besoin des gestions en ado.net, et merci b...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
us_30

Datareader et update

Bonjour,  j'essaie de faire un Update sur une BDD Acces, et.... je n'y arrive pas. Voici mon code:         Dim Mycommand As System.Data.OleDB...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
olden

Recherche de chaine par mid

 Résolu

bonjour à tous...et bonne année( ca commence a faire lourd a force ) SUJET: Mais comment recherher une chaine dans un GROS Fichier ? N'ayant pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
BIGDAMSBIG

Protection des codes visual basic

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier exel qui utilise plusieurs macro. j'ai crée ce fichier il y a quelques temps, et j'ai protégé les codes par mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
ghuysmans99

Internetopenurl

 Résolu

Bonjour, Avec l'API InternetOpenUrl, j'aimerais savoir quelle valeur de flag (5ème paramètre) recommandez vous en général  pour faire un download...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
cheyenne

Vb6

svp aidez moi je n'arrive pas a detecter les dll et ocx de mon application sur vb6 j'ai essayé de télécharger setupwiz mais je n'arrive pas svp c'es...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Charles Racaud

Type dxvblib.directx7 non défini

Bonjour, je souhaiterais me mettre a développer des jeux à l'aide de directX (mes anciens jeux étant programmés qu'à l'aide de timers). J'ai donc t...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Finality

Créer un objet grille

 Résolu

Bonjour, pour un projet personnel j'ai besoin d'une classe qui permettrait de dessiner une grille dans un form,pour le moment j'ai mis une picturebox ...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
danpower

Tutoriel 1 sous visual basic

Bonjour, je n'ai pas bien compris la raison pour laquelle ce tutoriel a été désactivé ? ce tutoriel fait partie des 50 tutoriels diffusés sur des si...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
PCPT

Loop

Bonjour à tous, mon programme est presque bouclé mais je n'arrive pas à terminer la dernière loop (quelle incroyable ironie). Le voici Dim ext A...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Excalius

Problème avec le style xp (manifest)

Bonjour, je suis débutant et j'utilise dans mon prog un graphique (AxMSChart20Lib) et je le compile avec le manifest. Quand j'ouvre le fichier .exe, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
cnl

Problème de compte à rebours

Salut à tous ! Voila mon problème : je possède rainmeter auquel j'ai appliqué le skin pour qu'il ressemble à la sidebar de windows vista . J'ai entre...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Soreon

Reconnaissance vocale en français

salut, voilà : La reco vocale en vb c pas ça on dirait... alors j'ai installé récemment dragon naturally speaking sur mon pc. j'ai tout paramètrer...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
ghadydiab

Attendre un évenement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire ceci: sub 1 instruction 1 instruction 2 attendre qu'on appui sur un bouton instruc...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Kristof_Koder

Probleme listview et imagelist

Bonjour, je rencontre un problème sur lequel je travaille depuis près d'une heure et en désespoir de cause je viens solliciter votre aide : j'ai cr...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Kristof_Koder

Pour masquer des colonnes en vba

Je cherche un code pour masquer des colonnes automatiquement   J’ai sur la ligne I2000 a AZ2000 une formule qui me donne un soit 1 s...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
valtrase

Ressources graphiques

Salut à tous, Je suis en train de développer une appli sous vb.net 2005. Mon appli est fonctionnelle (ou presque lol) mais maintenant il va falloi...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
ben01n

Enregistrer le hdc

 Résolu

Salut à tous, Est il possible de enregistrer dans un fichier image le hdc d'une picturebox? MOMO4102

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
MOMO4102

Click

 Résolu

Salut a tous, je cherche comment simuler un click droit ou gauche pouvez-vous m'aider MOMO4102

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
MOMO4102

Programmer en vb5 gratuitement

 Résolu

Comment programmer en VB5 (pas en VB.NET) gratuitement, existe t'il un logiciel pour faire ça??? Merci par avance de me répondre, mais j'insiste bi...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
manare911

Classe non remise à jour

Bonjour à tous, je suis nouveau à Visual Basic, je travail sous Express (version gratuite). Alors voilà, je dois créer des classes et des instances...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Excalius

Setcursorpos

 Résolu

Bonjour ^^ Alors voila j'ai beaucoup cherché mais je n'ai pas trouver la solution à mon problème . Mon problème est simple , lorsque je dit a vb de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Kikou_du_29

Suppression controles

 Résolu

bonjour, bonne année, santé, pognon, sexe, drogue tout se qui rend la vie belle quoi ... juste une question pour comprendre. j'ajoute des elements d...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
mabrouklepoux

Aide pour fonc. recherche dans classeur.

Bonjour à tous, Je me permets de poster un message afin de demander l'aide de personnes plus doués que moi en la matière. Voilà, j'ai un classeur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
MachineGunJ

Slection de fichier

 Résolu

Bonjour,   Bonne Année 2008 à tous.   J'ai un répertoire contenant plusieurs types de fichiers (csv. log, txt,.....

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Paraglider

Plusieurs lignes dans inputbox

Bonjour, Sous Word 2002, j'arrive à créer une InputBox pour saisir une adresse mais je souhaiterais que cette adresse soit affichée sur plusieurs l...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Charles Racaud

Probléme de récupération de variable d'une base de données

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : j'ai une ListBox de commande dans laquelle il y a l'ensemble des libélés des produits ajoutés. Je voudrais récupérer l...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
ElChauve

Déplacement d'un label très saccadé

bonjour à tous j'ai fait une application scrabble avec des des userform pour les pions . ce userform n'est que deux label imbriqués. le problème...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
MPi

Feuille avec graphisme d'une image

 Résolu

Bonsoir à tous, Il y a environ un an de ça, j'avais trouvé sur Codes-Sources VB, un Code ou un Tutorial, qui expliquait comment faire une form/feui...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
DARKSIDIOUS

Application web en vb6?????

SALUT TOUT LE MONDE BON JE SUIS ENCORS DEBUTANTE EN PROGRAMMATION ET ON NOUS A DEMANDé DE CREER UNE APPLICATION WEB POUR L'OFFICE DE CHEMIN DE FER,LA...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
CHICAQL

Explication de code

 Résolu

Bonjour à tous, Il s'agit d'un fragment de code d'un programme permettant de déterminer la Classe d'une Adresse IP. J'ai du mal à interpreter ce q...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
lomatic

132234^339498270

Coucou... toujours pour mon prog de cryptage, je reviens à la charge avec des grands nombres... j'ai parcouru le site de long en large et je n'ai tr...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Renfield

Lecture seul,fichier archive,fichier caché

Bonjour a tous je m'appele hugo et jai 14 ans je voudrais savoir si il est possible  d'enlever ou de mettre tous les fichier d'un repertoire choisi en...

38 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
hugo7

Problème pour arrêter un programme dans le gestionnaire des tâche!!!!!help me

Je voudrais savoir quel est le code pour pouvoir arrêter un programme quelquonque dans la barre des tâches ou si vous préférez, dans le gestionnaire d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
werdDomain

Affichage combobox

Bonjour, j'ai ecris le code ci-dessous pour afficher le contenu du repertoire stocké dans la variable F dans un ComboBox et j'aimerai savoir si il y...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
PCPT

Pb de mis à jour sous access

Bonjour, Voilà j ai une base de données sous access ou je gere le stock. J ai des produits qui sont composés de composants. J aimerais que quand j ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
fello69

Connexion

je veu faire une application web avec visual studio2005 qui peut me donner le code(vb) pour etablir la connexion avec une base de données access

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
iname

Aide pour macro dans excel 2003 sous windows xp....

Mon patron a decider de changer sa facon de travailler du coup je peut aller chercher dans les 10000000 feuilles de factures qu'on a pour les encoder ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
MPi

Remplir combobox

 Résolu

Salut. Je veux savoir comment faire pour remplir un combobox à partir d'un champ du dataset à condition de ne pas avoir des doublons. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
simoneo

Redimensionnement listbox (et touche f8)

Bonjour, Je suis débutant sous VBA Excel et je souhaite redimensionner une Listbox en fonction du nombre de lignes qu'elle contient (en gros reprod...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
MPi

Modifier la width d'une image

Meilleurs voeux à vous tous ! Je suis débutant en VB6... Qui peut m'aider ? J'ai une image imgGraduee avec une width de 1000 Je veux lui donn...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
us_30

Macro vb sous word 2002

Bonjour, Je suis débutant ce qui explique mon problème.... Je cherche à créer dans un document Word une macro me permettant de saisir du texte p...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
us_30

Penprocess lib "kernel32"

Bonjour, J'utilise ce bout que j'ai trouvé quelque part pour lancer des batch file sur plusieurs ordinateur en même temps: Private Declare Functio...

22 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
rzmitri

Au secours

 salut mes amis je suis obligé de faire un projet de gestion d'une école primaire privée avec Access (pas avec VB)  mais malheureusement je suis pas t...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
PCPT

Tooltip

 Résolu

Est-ce qu'il est possible avec un TOOLTIP d'afficher une image ??? si oui, comment on procède ?

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Psycho24

Supprimer des images..

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon application une datagrid dont une colonne n'est composée que d'images. Ces images proviennent du web, je les ai donc téléchargé...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
tinux

By order date format

 Résolu

bonjour Debutant VB6 j'ai une listview avec Plusieur  colonnes que je charge avec ordre des dates Sql = "select * from TAListe where Code like '" ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
papounez

Deployer application : protection des données

Bonjour à tous, Voilà je viens de développer une grosse application pour un client et j’aurais besoin de vos conseils pour protéger les données l...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
bricoyeye

Modbus

Voila le probleme: Nous possédons un Médiator de VisioProcess communiquant par la voie rs232 avec le protocole MODBUS RTU. Nous avons tr...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Adn56

Source html d'un webbrowser avec iframe.

Rebonjour. Toujours en cours de dev d'un autre projet pour lequel j'ai déjà un sujet en cours dans ce forum. Question : J'ai une page qui se charge...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Mrreivax
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous