Salut, Y' a-il-moyen d' appliquer une mise en forme confitionnelle sur une section Pied de groupe.(Etat Crystal Report) En d' autre terme: Afficher ...
slt ts le monde, je veux savoir comment ajouter des skin a mon form et comment faire un saisie semi automatique sur un textbox. merci.
bonjours je sais pas comment créer un tableau invisible ; de saisir les notes de 30 étudiants, de les stocker dans un tableau T aider moi ,merci
je suis debutant j'ai crée des tables en access puis une requete un formulaire avec quelques champs, c'est a dir les champs dont j'ai souvant besoi...
est ce que un pc serveur communique comme un pc normale ? c est tres urgent le faite de reessaie de ordonne les donnes d une base donnes c est nor...
Bjr J'ai dans mon form deux boutons: un plus et un moins. Je souhaiterai savoir comment les intégrer à ma barre des tâches Windows. Merci d'avance!...
Salut à tous, J'ai un petit problème avec le tracage de rectangles sur un picturebox, lorsque je le trace qu'ensuite je minimise mon application et...
Bonjour a tous, Comment rendre invisibles par selection certaines colonnes d'un datagrid comme c'est possible dans un datagridview tout en affichant ...
Bonjour, je travalle sur un logiciel écrit en Visual Basic 6 avec Access sous Windows 2000. Lorsque je lance un Formulaire sur le poste client, j'ai u...
Bonjour, je suis dans excel. j'ai des données à mettre en fichier texte. ex : nom : pierre. CA 2500 date : 01/02/2007 je voudrais mettre ceci en fic...
bonjour tout le monde j'ai la chaine de connexion suivante: cn.ConnectionString = "Provider=SQLOLEDB;Data Source=SAMAH-RSUQBEJRJ;Initial Catalog=...
qui peut me donner un cours sur les etats et merci.
Hello boyz Mon instruction "On error Go To", prévue pour l'erreur d'une " selection.Find(what:=.......) ne marche qu'une fois. Elle est à l'int...
salut ,je cherche un code pour capter les adresses mac des pc connectées via un routeur wi-fi,merci
bonjour tout le monde j'ai écris une fonction en VB 6 qui normalement envoie des données à un fichier crystal report mais et malheureusement il y a un...
Bonsoir, j'utilise la DLL Interop pour manipuler excel, et j'aimerais savoir comment faire pour faire une bordure d'une cellule... Merci
Bonjour à tous, Je ne savais pas tro où mettre ma question; en audio ou en débutant... Bref, vous connaissez maintenant mon niveau. Voici ma petit...
Bonjour! c'est encore moi..! Voilà ma question, j'ai un CommandButton qui à les propriétés suivantes: Range("J2").Value = Range("J2").Value + 3 ...
Salut à tous... J'ai déjà fait un post de ce type mais j'ai recu aucune réponse donc je réessaye... P.S. j'ai fouiller sur le site j'ai trouvé des...
Bonjour je voudrais afficher des bouton ou pas par rapport a un fichier texte qui contient la confihuration je vous met le code : Dim var_button, ...
Bonjour tout le monde, je suis nouveau en vbscript je voudrais savoir il y a t il une fonction qui permet d'extraire le premier chiffre d'une chaine ...
Bonjour à tous et toutes J'aimerai savoir comment on utilise les codes sources que l'on trouve ici comme par exemple: NOTIFICATEUR-ARRIVEE-EMAIL...
Bonjour à tous! Je suis en en phase de finalisation d'une application vb 2005 et j'aimerais après l'ecran splash afficher une fenetre de Login/Mot de...
Je voudrai savoir s'il existe une autre commande permettant d'envoyer automatiquement un mail que l'instruction "send.object". Car en fait, je souh...
bonjour, J'ai u petit souci concernant une fonction. Lorsque je veut passer en parametre deux arguments il me renvoye l'erreur suivante: Erreur d...
Bonjour, J'utile un script permettant de faire des actions sur Internet Explorer comme sur un Webbrowser voici mon script : Dim IE As Object Set ...
Bonjour à tous. Je ne suis pas un pro de dév ! J'ai un VB4. J'ai besoin de me créer un petit form du genre 2 boutons : "recherche" "édition du rés...
bonsoir , je viens de configurer VB 6.0 comme OPC client le serveur etant RSLinx d'allen bradely pour pouvoir lire et ecrire pour un automate allen ...
Bonjour je termine le développement d'un logiciel graphique d'aide à l'apprentissage de la mécanique. j'ai repris ce projet développé au départ s...
comment peut reconnaître l'application ayant sa fenêtre active? merci d'avance pour la reponse.
Bonjour , Je me trouve confrontée à un problème, si quelqu'un a la solution merci d'avance... Dans un formulaire Acces j'ai un bouton qui lance ...
Bonjour à tous, J'ai un problème à vous soumettre, encore un tri alphabétique. J'ai regardé un peu partout sur internet sans voir un code simple qu...
Salut, j'ai télécharger plusieurs sources de client et serveur irc mais aucune ne marche, j'ai un problème avec Winsock, pourriez vous m'aider, existe...
Bonjour, SVP, j'ai une base de données SQL Server où je manipule plusieurs valeurs numériques de type float par des procédures stockées. J'aimer...
j'ai fait une requête sql et je l'appeler par "varbase.Execute requte" mais il me signale "qu'il faut un deuxième argument " j'ai essayé tous les argu...
Bonjour, J'ai développé un planning pour ma société (avec acces et synchronisation FTP, controles utilisateurs complexes (chaque mois "utilisateur"...
j' ai un petit problème qui est le suivant comment mettre mon application Multilingue en vb.net sans utiliser une base de donnée
Salut Je ne suis pas l'administrateur d'un PC, je suis un utilisateur, et je n'ai pas le droit sur les clés : HKEY_CLASSES_ROOT , ni sur HKEY_LOCAL...
Bonjour J'aimerais savoir si il existe une procédure pour actualiser le bureau suite à la modification de la base de registre. Je désire modifie...
Bonjour, Une petite question : Pour des raisons esthétiques de ma form, je lui ai donné la propriété FormBorderStyle : none Or j' aimerais mi...
salut les amis; svp comment peut on executer un fichier vbs a partir de vb6; cad executer un fichier de scripte (vbs) a partir d'un bouton dans mon f...
Bonjour, J'ai un petit problème j'aimerais pouvoir me connecter sur la page Internet "adresseip.com" mais en passant par un proxy le but étant de p...
Bonjour, Bonsoir, J' ai un champ Texte qui est le résultat de la concaténation de cinq autres champs de type numériques. Le problème se situe au...
Bonjour, Je suis sur VB6 sous Vista. J'utilise GetPrivateProfileString pour lire le contenu d'un .INI que j'ai écrit avec WritePrivateProfileStrin...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci que j'aimerais élucider avec vous : Je voudrais savoir s'il était possible de récopier dans une cellule l'ad...
bonjour, mon problème est le suivant: j'utilise la version 2003 d'excel et je voudrais conserver la misen forme de mon tableau croisé dynamique qu...
je veux savoir comment mettre le 1ere jour de la semaine lundi sur access 2003 et merci zakaria
Bonjour, je débute sur access. Je souhaite créer un petit soft pour prendre des rendez-vous. Je voudrais que les rendez-vous pris dans un formulaire...
Bonjour à Tous, Voilà j'ai développé une appli sous VB6 et je voudrais créer un exe qui soit indépendant de la machine sous lequel je l'exécute. L...
Bonjour , SVP j'ai un probléme avec la connexion à la base de données SQL sever 2000 et mon projet vb6 j'ai écris la chaine de connexion suivante :...