Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 43301 - 43350 sur un total d'environ 124 000
  • Mise en forme conditinnelle sur une section Pied de groupe.

Salut, Y' a-il-moyen d' appliquer une mise en forme confitionnelle sur une section Pied de groupe.(Etat Crystal Report) En d' autre terme: Afficher ...

LIBRE_MAX | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mstarsup5 2 févr. 2008
    1 réponse
  • skin Résolu

slt ts le monde, je veux savoir comment ajouter des skin a mon form et comment faire un saisie semi automatique sur un textbox. merci.

team4ever | VB.NET | Dernière réponse : elmagnifica22 2 févr. 2008
    1 réponse
  • créer un tablaeu sous vb

bonjours je sais pas comment créer un tableau invisible ; de saisir les notes de 30 étudiants, de les stocker dans un tableau T aider moi ,merci

samiscaofild | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 2 févr. 2008
    10 réponses
  • bdd access

je suis debutant j'ai crée des tables en access puis une requete un formulaire avec quelques champs, c'est a dir les champs dont j'ai souvant besoi...

noreka | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 2 févr. 2008
    1 réponse
  • pc serveur

est ce que un pc serveur communique comme un pc normale ?  c est tres urgent le faite de reessaie de ordonne les donnes d une base donnes c est nor...

rababe2000 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 2 févr. 2008
    2 réponses
  • VB6- Boutons dans barre des tâches winxp sp2

Bjr J'ai dans mon form deux boutons: un plus et un moins. Je souhaiterai savoir comment les intégrer à ma barre des tâches Windows. Merci d'avance!...

framixone | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 2 févr. 2008
    1 réponse
  • [VB2005] Rectangle sur picturebox Résolu

Salut à tous, J'ai un petit problème avec le tracage de rectangles sur un picturebox, lorsque je le trace qu'ensuite je minimise mon application et...

swan94 | VB.NET | Dernière réponse : swan94 2 févr. 2008
    4 réponses
  • datagrid Résolu

Bonjour a tous, Comment rendre invisibles par selection certaines colonnes d'un datagrid comme c'est possible dans un datagridview tout en affichant ...

cs_colby | VB.NET | Dernière réponse : Exploreur 2 févr. 2008
    1 réponse
  • Le Composant activex ne peut créer l'objet

Bonjour, je travalle sur un logiciel écrit en Visual Basic 6 avec Access sous Windows 2000. Lorsque je lance un Formulaire sur le poste client, j'ai u...

VbKenza | Visual Basic 6 | Dernière réponse : VbKenza 2 févr. 2008
    9 réponses
  • variables dans excel pour fichier texte

Bonjour, je suis dans excel. j'ai des données à mettre en fichier texte. ex : nom : pierre. CA 2500 date : 01/02/2007 je voudrais mettre ceci en fic...

chaudier37 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 2 févr. 2008
    6 réponses
  • User ID perdu Résolu

bonjour tout le monde j'ai la chaine de connexion suivante:     cn.ConnectionString = "Provider=SQLOLEDB;Data Source=SAMAH-RSUQBEJRJ;Initial Catalog=...

sam_2_778 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sam_2_778 2 févr. 2008
    3 réponses
  • vb.net(les etats)

qui peut me donner un cours sur les etats et merci.

hananekhouz | VB.NET | Dernière réponse : hananekhouz 2 févr. 2008
    5 réponses
  • On Error Go dans une boucle

Hello boyz Mon instruction "On error Go To", prévue pour l'erreur d'une " selection.Find(what:=.......) ne marche qu'une fois. Elle est à l'int...

gregcitt | Visual Basic 6 | Dernière réponse : JFRuelle 2 févr. 2008
    20 réponses
  • code en VB.Net pour un routeur wifi

salut ,je cherche un code pour capter les adresses mac des pc connectées via un routeur wi-fi,merci

cs_radar1 | VB.NET | Dernière réponse : jack 2 févr. 2008
    1 réponse
  • des données du VB6 vers crystal report

bonjour tout le monde j'ai écris une fonction en VB 6 qui normalement envoie des données à un fichier crystal report mais et malheureusement il y a un...

sam_2_778 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sam_2_778 1 févr. 2008
    6 réponses
  • Faire une bordure d'une cellule dans excel Résolu

Bonsoir, j'utilise la DLL Interop pour manipuler excel, et j'aimerais savoir comment faire pour faire une bordure d'une cellule... Merci

ThoT49 | VB.NET | Dernière réponse : ThoT49 1 févr. 2008
    1 réponse
  • Fréquence et WAV Résolu

Bonjour à tous, Je ne savais pas tro où mettre ma question; en audio ou en débutant... Bref, vous connaissez maintenant mon niveau. Voici ma petit...

jsiegwald | VB.NET | Dernière réponse : jsiegwald 1 févr. 2008
    3 réponses
  • Modifier les parametres d'un commandButton via un textbox...

Bonjour! c'est encore moi..! Voilà ma question, j'ai un CommandButton qui à les propriétés suivantes: Range("J2").Value = Range("J2").Value + 3 ...

cs_Fabian123 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 1 févr. 2008
    3 réponses
  • VB.Net Ajout ADO Access Résolu

Salut à tous... J'ai déjà fait un post de ce type mais j'ai recu aucune réponse donc je réessaye... P.S. j'ai fouiller sur le site j'ai trouvé des...

cs_JeffC1977 | VB.NET | Dernière réponse : JeffC1977 1 févr. 2008
    6 réponses
  • menu et fichier texte Résolu

Bonjour je voudrais afficher des bouton ou pas par rapport a un fichier texte qui contient la confihuration je vous met le code : Dim var_button, ...

antonymel | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 1 févr. 2008
    14 réponses
  • Chaine de caractére!!

Bonjour tout le monde, je suis nouveau en vbscript je voudrais savoir il y a t il une fonction qui permet d'extraire le premier chiffre d'une chaine ...

cs_blueangel | VB.NET | Dernière réponse : JMO 1 févr. 2008
    3 réponses
  • NOTIFICATEUR-ARRIVEE-EMAIL-POP3

Bonjour à tous et toutes J'aimerai savoir comment on utilise les codes sources que l'on trouve ici comme par exemple: NOTIFICATEUR-ARRIVEE-EMAIL...

cs_roger83 | VB.NET | Dernière réponse : ghuysmans99 1 févr. 2008
    1 réponse
  • protection application

Bonjour à tous! Je suis en en phase de finalisation d'une application vb 2005 et j'aimerais après l'ecran splash afficher une fenetre de Login/Mot de...

rudybiss | VB.NET | Dernière réponse : ghuysmans99 1 févr. 2008
    11 réponses
  • Envoi automatique de mails

Je voudrai savoir s'il existe une autre commande permettant d'envoyer automatiquement un mail que l'instruction "send.object". Car en fait, je souh...

kstefie | Visual Basic | Dernière réponse : jikjak 1 févr. 2008
    1 réponse
  • fonction et passage de parametre Résolu

bonjour, J'ai u petit souci concernant une fonction. Lorsque je veut passer en parametre deux arguments il me renvoye l'erreur suivante: Erreur d...

manhino | Visual Basic 6 | Dernière réponse : manhino 1 févr. 2008
    11 réponses
  • focus iexplore

Bonjour, J'utile un script permettant de faire des actions sur Internet Explorer comme sur un Webbrowser voici mon script : Dim IE As Object Set ...

maxsecurite2 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : maxsecurite2 1 févr. 2008
    4 réponses
  • Recherche de fichier et impression du résultat en txt

Bonjour à tous. Je ne suis pas un pro de dév ! J'ai un VB4. J'ai besoin de me créer un petit form du genre 2 boutons : "recherche" "édition du rés...

tibofo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : tibofo 1 févr. 2008
    3 réponses
  • VB 6.0 OPC client

bonsoir , je viens de configurer VB 6.0 comme OPC client le serveur etant RSLinx d'allen bradely pour pouvoir lire et ecrire pour un automate  allen ...

aboulkhir | Visual Basic 6 | Dernière réponse : aboulkhir 1 févr. 2008
    2 réponses
  • vb6 et gdi+

Bonjour je termine le développement d'un logiciel graphique d'aide à l'apprentissage de la mécanique. j'ai repris ce projet développé au départ s...

pchirossel | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 1 févr. 2008
    1 réponse
  • fenetre active

comment peut reconnaître l'application ayant sa fenêtre active? merci  d'avance pour la reponse.

cs_bonagad | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 1 févr. 2008
    4 réponses
  • Completer un doc Word à partir d'Access

Bonjour , Je me trouve confrontée à un problème, si quelqu'un a la solution merci d'avance... Dans un formulaire Acces j'ai un bouton qui lance ...

paulrun1 | VB.NET | Dernière réponse : paulrun1 1 févr. 2008
    1 réponse
  • tri alphabétique Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème à vous soumettre, encore un tri alphabétique. J'ai regardé un peu partout sur internet sans voir un code simple qu...

vincente563 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : vincente563 1 févr. 2008
    2 réponses
  • Client et serveur IRC avec Winsock (Aide !!!)

Salut, j'ai télécharger plusieurs sources de client et serveur irc mais aucune ne marche, j'ai un problème avec Winsock, pourriez vous m'aider, existe...

KOOK | Visual Basic | Dernière réponse : kgdecaen 1 févr. 2008
    8 réponses
  • Affichage sous format scientifique

Bonjour, SVP, j'ai une base de données SQL Server où je manipule plusieurs valeurs numériques de type float par des procédures stockées. J'aimer...

amohammed | VB.NET | Dernière réponse : Kristof_Koder 1 févr. 2008
    1 réponse
  • accés à une base de données oracle via VB par ADO:urgent

j'ai fait une requête sql et je l'appeler par "varbase.Execute requte" mais il me signale "qu'il faut un deuxième argument " j'ai essayé tous les argu...

jiraf | Visual Basic | Dernière réponse : kaabi04 1 févr. 2008
    1 réponse
  • Fermeture aléatoire de l'application - probleme de ressources...???

Bonjour, J'ai développé un planning pour ma société (avec acces et synchronisation FTP, controles utilisateurs complexes (chaque mois "utilisateur"...

zacfelix | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 1 févr. 2008
    5 réponses
  • Multilingue en vb.net

j' ai un petit problème qui est le suivant comment mettre mon application Multilingue en vb.net sans utiliser une base de donnée

allahkarim | VB.NET | Dernière réponse : mstarsup5 1 févr. 2008
    2 réponses
  • Droits sur la base de registre

Salut Je ne suis pas l'administrateur d'un PC, je suis un utilisateur, et je n'ai pas le droit sur les clés : HKEY_CLASSES_ROOT , ni sur HKEY_LOCAL...

abbas_f | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ihfr 1 févr. 2008
    4 réponses
  • Actualiser mon bureau

Bonjour J'aimerais savoir si il existe une procédure pour actualiser le bureau suite à la modification de la base de registre. Je désire modifie...

cs_PHILOUVB | VB.NET | Dernière réponse : mesource 1 févr. 2008
    3 réponses
  • Minimiser form Résolu

Bonjour, Une petite question : Pour des raisons esthétiques de ma form, je lui ai donné la propriété FormBorderStyle : none Or j' aimerais mi...

cs_Fripouil | VB.NET | Dernière réponse : Kristof_Koder 1 févr. 2008
    4 réponses
  • executer un vbs a partir de vb Résolu

salut les amis; svp comment peut on executer un fichier vbs a partir de vb6; cad executer un fichier de scripte (vbs) a partir d'un bouton dans mon f...

mouradj2006 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mouradj2006 1 févr. 2008
    4 réponses
  • proxy webbrowser

Bonjour, J'ai un petit problème j'aimerais pouvoir me connecter sur la page Internet "adresseip.com" mais en passant par un proxy le but étant de p...

maxsecurite2 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 1 févr. 2008
    1 réponse
  • Mise en forme d' un champ texte Résolu

Bonjour, Bonsoir, J' ai un champ Texte qui est le résultat de la concaténation de cinq autres champs de type numériques. Le problème se situe au...

LIBRE_MAX | Visual Basic 6 | Dernière réponse : LIBRE_MAX 1 févr. 2008
    18 réponses
  • Problème avec GetPrivateProfileString Résolu

Bonjour, Je suis sur VB6 sous Vista. J'utilise GetPrivateProfileString pour lire le contenu d'un .INI que j'ai écrit avec WritePrivateProfileStrin...

leonrv | Visual Basic 6 | Dernière réponse : leonrv 31 janv. 2008
    7 réponses
  • Recopier une adresse complète avec un lien permanent vers une cellule donnée Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci que j'aimerais élucider avec vous : Je voudrais savoir s'il était possible de récopier dans une cellule l'ad...

pilika | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 31 janv. 2008
    6 réponses
  • misen forme TBCD

bonjour, mon problème est le suivant: j'utilise la version 2003 d'excel et je voudrais conserver la misen forme de mon tableau croisé dynamique qu...

renaud97434 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 31 janv. 2008
    1 réponse
  • aide moi svp

je veux savoir comment mettre le 1ere jour de la  semaine lundi sur access 2003 et merci zakaria

ziko casa | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 31 janv. 2008
    5 réponses
  • Calendrier dans access

Bonjour, je débute sur access. Je souhaite créer un petit soft pour prendre des rendez-vous. Je voudrais que les rendez-vous pris dans un formulaire...

cs_yo42 | VB.NET | Dernière réponse : yo42 31 janv. 2008
    1 réponse
  • .exe indépendant de la machine Résolu

Bonjour à Tous, Voilà j'ai développé une appli sous VB6 et je voudrais créer un exe qui soit indépendant de la machine sous lequel je l'exécute. L...

Rone22171 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : casy 31 janv. 2008
    2 réponses
  • probléme de connexion SQL server 20000 Résolu

Bonjour , SVP j'ai un probléme avec la connexion à la base de données  SQL sever 2000 et mon projet vb6 j'ai écris la chaine de connexion suivante :...

sam_2_778 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : casy 31 janv. 2008
    2 réponses