Les discussions

Comment lire ce fichier ?

bonjour à tous je viens de télécharger ce fichier http://www.vbfrance.com/codes/TROUVER-IP-GARS-CONNECTE-MESSENGER_4467.aspx#comments et je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
PCPT

Enregistrement de 2 tables simultanement

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une base avec deux tables un form avec plusieurs champs liés aux 2 tables comment par un seul click valider mettre jour les ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
jack

Probleme install visual studio 6 sous vista

Salut, lors de l'install de visual studio 6 sous vista, l'assistant demande de mettre à jour la machine virtuelle, j'accepte puisqu'il n y a pas d'au...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
ezdiharnet

Vbyesno

Voila mon prob: J'ai un MsgBox avec le bouton oui et le non et je vousdrais que lorsqu'on click sur le oui il y ait un truc du genre MsgBox "ok" et s...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
noel37400

Problème d'info click souris

Lu. j'ai un petit problème tout con mais qui me gène beaucoup. Donc voila j'utilise deux feuilles(Form1 et Form2)  Sur le Form1  j'ai  une ListeBox...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
jmfmarques

Placer un timer sur la form

 Résolu

J'ai trouvé ce code sur internet pour renvoyer la position de la souris : ' Exemple proposé par int19h (Int19h@caramail.com) ' Placer un Timer s...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
didieraucun

Where

 Résolu

Bonjour, Dans une requête comment écrire une condition Where qui va lire une liste à sélection multiple pour y extraire les données (comme dans [a,...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
AgriPhilou

Redimensionner une image dans une msflexgrid

Bonjour, J'ai un problème... bien sûr !!! J'ai une msflexgrid appelée "msgListe"J'ai une image "imgGraduee"  (width 1000, height 250) Pour mett...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
jytest

Vb.net ou delphi 7

bonsoir j'ai besoin de votre conseil je developpe des apllication de gerstion des factures ,paie, comptabilité etc..... me conseiller vous d'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
casy

Macro de recherche et de copie de valeur dans une autre feuille

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car j'ai un nouveau problème de macro à résoudre : j'ai créer une macro qui compare les valeurs de la colonne B...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Gwad063

Somme d'une listbox

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais pouvoir automatiser le calcul de la somme des valeurs d'une ListeBox, et afficher le résultat dans une ComboBox. J'ai dû...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
MPi

Erreur de systax

 Résolu

Imports System.Data Imports system.Data.OleDb Imports dao Imports dao.LanguageConstants Public Class ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
DanMor498

Macro de recherche sous excel

Bonjour, Je débute en programmation et mes connaissances étant vraiment faibles, je m'adresse à tous ceux qui seraient susceptibles de m'aider; voi...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Gwad063

Winsock et localport ?!

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un problème assez simple je pense: je stock un inputbox dans un variable port et je n'arrive pas à affecter cette...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
robapt

Ajouter une ligne de données dans une base de données

Bonjour, Je suis comptable et pour le compte de l'un de mes clients, je prépare des liasses de consolidation sur excel. Le fichier excel se comp...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
ALDA

Facture et stock

Bonjour a toutes et a tous    Sous Excel 2002 avec Win XP Pro Voila, j'ai crée un classeur dans lequel j'ai une feuille nommée "Fact1" j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
MPi

Système d'équations bilineaires

Salut à tous, Je souhaite des conseils afin de réaliser une application soit sur excel pur ou soit en VB suivant la complexité des calculs!!! Je sou...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
fast9furious

Vba erreur synthaxe sql

Bonjour à tous, Dans un premier temps j'adresse tout mes voeux pour cette année 2008 a tout les Forumeurs ! Dans un deuxième temps voici mon pro...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
MPi

Problème pour fermer ms access lors d'une connexion utilisant adox

Bonjour, Je travaille sur ce code qui génère une liste des tables dans une base Access (avec les propriétés des tables liées). Je travaille sur ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
mchirouze

Serialport petite question..

Bonjour à tous voila je débute à peine avec vb et je voudrais savoir comment faire par l'intermédiaire d'un SerialPort un statut de connection (connec...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Vador7789

Recup source page html

Bonjour J'utilise une fonction pour récupérer le source d'une page HTML via un composant Inet pour ensuite effectuer une recherche dans le fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
capricorne83

Mettre un treeview dans une fenetre mdi

Bonjour, Je voudrais mettre un control TreeView dans une fenetre MDI (sur la partie gauche par exemple). Ce TreeView me permettrait d'ouvrir des fe...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
FMFM

Sniffer ie oufirefox par hook dans le but d'intercepter les requetes et de les m

Bonsoir, Je souhaite intercepter les requetes de firefox ou de ie dans le but de les modifier, la seule méthode à laquelle je pense est le hook mais ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
jeje11991

Enregistrer

salut , lorsque en enregistrer le continu de msflexgrid dans une page .doc ,il donne cette resultat"1ere exmple" mais je peut enregistrer avec un mieu...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Renfield

Coller des fichiers avi

 Résolu

    Bonjour à tous, J'ai cherche sur le forum une réponse à ma questions ms ss resultat. Avec mon appareil photo, qui a une fonction camera, je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
zeunz

Executer

comment excuter  une application en vb6 dans une machine n'a pas installe le vb6

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Exploreur

Comment executer un .exe sur un ordi sans vb6

Bonjour a tous je suis entrain de faire un programme et j'aimerais le faire executer sur des ordi sans vb6 comment puis faire pour que tout fonction ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
arfaouiAnis

Caractères spéciaux dans un textbox

 Résolu

Bonjour, je voudrais afficher des caractères spéciaux du genre 'œ' (E dans l'O) dans un TextBox en VB6. Est-ce possible? Car pour le moment, le contr...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
titicar

Date dans boucle

bonjour je fais actuellement dans access un petit travail : j'ai une formulaire qui est basé sur une table. quand je clique sur le bouton on demand...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Polack77

Pb date requete sql access

 Résolu

Bonjour, Je rencontre l'erreur suivante sur une macro vba  "run time error '3065' cannot execute a select query" Le code est le suivant : S...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
khalton

Problème avec un filedialog

Bonjour, J'ai un petit problème avec la fonction "Application.FileDialog(msoFileDialogFilePicker)". voici mon code : Set fd = Application.Fi...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
pflicopath

Locate

 Résolu

Bonjour et Meilleurs voeux à tous !!!! Je recherche une instruction qui me permettrai de remplacer le LOCATE ligne,colonne(Bassic,QBasic,QuickBasic)...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
jmfmarques

Ouvrir une extention

salut tous le monde, j'ai associer un type de fichier a mon application maintenant il me reste comment faire pour metre l'arborecence de ce fichier d...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
BLUEBIBUBBLE

Commandbutton vs image

Bonjour à tous, J'ai un petit problème à vous soumettre. J’ai 2 objets ‘Image’ dont je dois changer l’image chaque fois que l’utilisateur clique des...

22 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
bellazanouba

Vb2005 : remplacement de directdraw?

Bonjour tout le monde, j'aimmerais me lancer dans la création d'un mario en VB2005. Comme j'ai pu le remarquer sur les sources de ce site (toutes f...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
nhervagault

Simulation souris

 Résolu

Bonsoir et bonne année 2008 J'ai trouvé ce code sur ce site qui simule le mouvement et les différents clic d'une souris. Mais je ne sait pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
us_30

Extraire nombre dans texte

Salut; Voila un petit problème pour les initiers bien sur. En VBA sous excel Ma question est: Ce qui m'intéresse c'est le nombre dans la...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
autodidacte33

Valuemember

salut j'ai une question en .Net  j'ai une base de données oracle composée de deux tables :  article(code , libelle,stock); code est clé primaire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
baz187rem

Figer webcam

bonjour, je suis debutant en visual basic 2005, j'ai fait une application pour gerer deux webcams(dans le cadre d'un projet...) et je ne sais pas comm...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
tykkenneo

Port série sous vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai envoyer le contenu d'un textbox sur mon port  "Com1" Je debute en vb.net,est-ce que quelqu'un peu me donner un bo...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
casy

Souhait

 Résolu

Mes meilleurs voeux pour cette annees 1008 pour tous Meme si ce n'est l'endroit DanMor

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
moustachu

Port com

Bonjour à tous et tres bonne année, Voila, j'utilise vb.net et j'aimerai envoyer des données par mon port serie com1 Je ne sais pas trop comment m...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
casy

Dll

 Résolu

comment lire ce qui a dans une .dll???

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
jmfmarques

Ouvrir 1 seule fois un formulaire

Salut à tous, voila g un ptit prob ds ma baz : g un menu ppal avec un bouton "remplir une convention de stage" et donc l'etudiant clik sur ce bouton...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
sisiraga380696

Composants ?!

 Résolu

Bonjour à tous! Donc voila, je reprend le VB depuis ce matin et je veux déjà me lancer dans un petit prog histoire de me ré-habituer avec winsock. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
ghuysmans99

Comment choper les message d'une autre window ?

Bonjour, voila je vous expose mon probleme j'ai un processus en cour la je recup son handle avec  findwindow sa c'est ok et ensuit j'aimerai avoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
BruNews

Help!!! problème complexe d'ordonnancement

    Bonjour, J'explique mon probleme : j'ai 3 produit P1, P2, P3 à affecter sur 5 machines. Chaque produit est divisé en opération, ce qui donne : ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
jmfmarques

Pb remplissage listeview en vbnet

Bonjour à vous tous amis développeurs !!  Voila je me remet enfin a la programmation depuis un bon moment et quel noob je fais !! Me voila coincé s...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
baz187rem

Calculer et afficher les calculs d'une moyenne

Bonjour, J'essaie de créer un programme me permettant de calculer une moyenne et d'en afficher les calculs afin de m'aider dans mes laboratoires. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
CPoirier

Calculer la tva à 19.6% ou plus simplement un pourcentage ?

Bonjour, je voulais savoir si il existe une Fonction pour Calculer la TVA à 19.6% ou plus Simplement un pourcentage ? Merci d'avance.  Dri60

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
casy
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous