Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 43401 - 43450 sur un total d'environ 124 000
  • ocx

bonjour à tous, est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver des OCX ou n'importe quoi qui peut améliorer mon application. merci

bessouma06 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 30 janv. 2008
    5 réponses
  • Liste ComboBox Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Dans ma feuille excel "Base de données", Dans la colone N2 à N63, ce trouve les Code A. Dans la colone O2 à O63, ce...

avyrex1926 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : avyrex1926 30 janv. 2008
    2 réponses
  • Probleme affichage menu avec popupmenu !! HELP !!

BOnjour !! Voila j'ai un probleme d'affichage d'un menu avec la fonction popupmenu. Je m'explique : J'ai une form sur laquelle il y a un treevi...

zorglob | Visual Basic | Dernière réponse : accjmp 30 janv. 2008
    4 réponses
  • bouton sans nom Résolu

Bonjour, Pour cliquer sur un bouton d'un formulaire dans un webbrowser je fais : WebBrowser1.Document.All("NOM").Click Comment faire pour cli...

maxsecurite2 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 30 janv. 2008
    3 réponses
  • pb classes imbriquées Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un petit probleme dans mon code VB .net Voici le code : Public Class PurchaseOrder     Public shipTo As USAddress     ...

cs_olivier_1968 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 30 janv. 2008
    7 réponses
  • Where + Date

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, d'où ma question. Je suis en Vb 2005.net et j'ai une base donnée sous sql serveur expres...

SPEEDERMENN | VB.NET | Dernière réponse : SPEEDERMENN 30 janv. 2008
    10 réponses
  • Date + Jour Résolu

Comment ajouter à une date (format calendar dd/mm/yyyy) un nombre de jour donnée!

losc_cartouche | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmfmarques 30 janv. 2008
    4 réponses
  • Projet etudiant iut

Bonjour nous sommes étudiants a l'iut de nimes nous travaillons sur un proget de comunication entre interface grafique ( visual basic) et une carte XB...

euck30 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mstarsup5 30 janv. 2008
    2 réponses
  • Travail sur Image pixel par pixel

Salut à tous J'ai ouvert un image dans vb .net avec une picturebox et je souhaiterais travailler sur chaque pixel de cette image (par exemple cha...

clement127 | Visual Basic | Dernière réponse : NHenry 30 janv. 2008
    8 réponses
  • Tableaux Résolu

Bonjour, mon problème est peut-être un peu compliqué : j'ai créé un tableau (msFlexGrid) sur une feuille, je l'ai lié à un fichier texte (fichier.txt)...

mephisto25 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 30 janv. 2008
    2 réponses
  • Ditributeur de fichiers en réseau

Bonjour, Je suis penché sur une application professionelle toute simple dont le but est de comparer les versions des programmes installés sur les p...

neo2k2 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : neo2k2 30 janv. 2008
    2 réponses
  • liste des notes

jechrche un methode pour crréer un application sous visual basic permettant de saisir des notes,stocker dans une liste et calculer leur total et leur ...

samiscaofild | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 30 janv. 2008
    9 réponses
  • tri sur un tableau

bonjour je recherche une macro pour faire un tri sur tableau et copier le resultat sur une autre feuille destinee a l impression en haut j ai les v...

oliviermarti... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 30 janv. 2008
    1 réponse
  • Pb code vba Résolu

Bonjour, Mon problème est que je veux transférer des numéros de téléphones d'un formulaire à une base de donnée. J'aimerais que vous m'aidiez a trou...

cs_n0c1f | Visual Basic 6 | Dernière réponse : n0c1f 30 janv. 2008
    5 réponses
  • CDBL sql server Résolu

Salut j'ai un champs dans la base de données  déclaré texte , mais moi je l'utilise pour mettre des valeur numeric,  dans la base de données acc...

hbvb6 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : hbvb6 30 janv. 2008
    9 réponses
  • Tableau a variable Résolu

Je ne suis qu'un programmeur débutant/amateur, et j'ai de grandes lacunes concernant la manipulation des variables, constantes etc...et tout ...

themasteroft... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : themasterofthescripts 30 janv. 2008
    1 réponse
  • raccourci clavier listbox Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que lorsque l'utilisateur appui sur la touche "A" par exemple ; que le programme clic sur la première...

maxsecurite2 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 30 janv. 2008
    9 réponses
  • programmer une permanence Résolu

bonjour à tous, Voici mon problème :  Le responsable de la petite association dont je fais partie et pour laquelle je fais de petits supports informa...

huguesaustra... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 30 janv. 2008
    9 réponses
  • Excel converstion de tableau

Bonjour, j'ais un tableau style cédule de production dans excel 2003: Work order 10-01-2008 11-01-2008 12-01-2008 etc... L51000 10 null 20 etc...

cs_badstef | Visual Basic 6 | Dernière réponse : badstef 30 janv. 2008
    1 réponse
  • afficher Résolu

salut Mr aide moi pour se probleme je teste cette cle en cmd (ms dos ) et je met dans une fichier text , puis je vais appelle le continu de cette ...

webanis | Visual Basic 6 | Dernière réponse : samiscaofild 30 janv. 2008
    1 réponse
  • reconstruire une base de données à partir d'une autre

bonjour à tous, j'ai besoin de reconstruire une base de données à partir d'une autre,et tout ca en VBA. je m'explique : j'ai une première ...

jarod_mac | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 29 janv. 2008
    1 réponse
  • macro excel

bonjour je cherche a creer une macro  dans laquelle je dois recuperer la valeur d une cellule ouvrir une recherche y mettre la valeur de ma cel...

arpelilo | VB.NET | Dernière réponse : ManuAntibes 29 janv. 2008
    2 réponses
  • excel et xml

slt à celui qui lit ce msgbox bon j voudrais savoir si il est possible de convertir des données contenu dans un classeur excel au format xml. Je cr...

Zackarry | Visual Basic | Dernière réponse : khitan72 29 janv. 2008
    7 réponses
  • incrémenter une textbox Résolu

Bonjour,        Je suis débutant, voila mon problème : je cherche à incrémenter une textbox mais pas son contenu en fait je veus faire une bou...

mistermik | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mstarsup5 29 janv. 2008
    15 réponses
  • Au démarrage de Visual Basic, le clipboard se vide. généant ! Résolu

Quand je copie une portion de code quelque part et qu'ensuite je démarre Visual Basic, le clipboard reste vide, impossible de coller le code que j'ava...

vicosta | Visual Basic 6 | Dernière réponse : vicosta 29 janv. 2008
    13 réponses
  • suppression dans un dataset avec confdition

Bonjour, je viens de me lancer dans l'apprentissage d'ADO.Net. J'utilise dans mon application un dataSet, dans lequel j'ai créé une DataTable "Tabl...

cs_Finality | VB.NET | Dernière réponse : casy 29 janv. 2008
    1 réponse
  • ListBox et Items Résolu

Bonjour, Je travaille dans une ListBox. Je voudrais inclure un mot DIRECTEMENT DANS LA COLLECTION des items, de la même manière que si j'avais entré ...

dheroux | VB.NET | Dernière réponse : Kristof_Koder 29 janv. 2008
    14 réponses
  • Overflow

Bonjour Voici mon problème J'ai un programme en VB 6 Base SQL Serveur 2000 qui est installer dans plusieurs édifice gouvernementaux. ...

cs_sadate | VB.NET | Dernière réponse : sadate 29 janv. 2008
    4 réponses
  • Multipage vba excel Résolu

Bonjour, Petit problème, Je voudrais quand je click sur un bouton vba, que le Userform1 ouvre dans le multipage 3, mais je n'y arrive pas. Vo...

avyrex1926 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : avyrex1926 29 janv. 2008
    2 réponses
  • Nommer Plage de Cellule VBA

Bonjour, J'aimerai un peu d'aide pour nommer une plage de cellule dont j'ai besoin a plusieur reprise et que je ne connai pas la taille J'expliq...

Onizuka88 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bigfish_le vrai 29 janv. 2008
    1 réponse
  • annulation

Bonjour, c'est encore moi, avec mes betes questions! D'abord une explication: Dans la feuille 1 de excel, j'ai plusieurs boutons de commandes, c...

cs_Fabian123 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : casy 29 janv. 2008
    1 réponse
  • State dans Access

Bonjour , je suis asser perdu et j'ai besoin d'aide debutant en programation ( VB 2005 ) , je travaille sur un programme de state qui doit...

dsodilon | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 29 janv. 2008
    3 réponses
  • FadeRect

Avé ! J'ai trouvé ce truc de dingue : http://www.vbaccelerator.com/home/VB/Code/Libraries/Graphics_and_GDI/Selection_Fade/FadeRect_Source_Code.asp M...

peug | Visual Basic 6 | Dernière réponse : peug 29 janv. 2008
    1 réponse
  • cellule active+heure

Bonjour au forum, Je suis un novice et là je commence à désespérer! Donc je viens vous voir parce que j'ai encore besoin d'aide sur mon fichier, en...

banban64 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : banban64 29 janv. 2008
    4 réponses
  • lien hypertexte dans un script .vbs en wsh Résolu

bonjour a tous, j'ai créé un petit script en wsh, que j'enregistre dans un fichier.vbs.  voici mon code dim WshShell set WshShell=wscript.Create...

cs_zatox | Visual Basic 6 | Dernière réponse : zatox 29 janv. 2008
    12 réponses
  • Progs : Gestion prêts et gestion de véhicules !!!

Bonjour, je suis à la recherche de 2 ébauches de prog, pour moi perso ! 1) un sur les prêts d'objets familiaux perso 2) un sur la gestion de ses v...

LeCarpiste | Visual Basic | Dernière réponse : LeCarpiste 29 janv. 2008
    7 réponses
  • creer un fichier.txt en vbs

savoir aider sans rien recevoir en retour bonjour; je veux utiliser le vbs et les sendkeys ; le but et de récupérer des données depuis un int...

cs_cristaline | Visual Basic | Dernière réponse : petitmoustique 29 janv. 2008
    1 réponse
  • directx 7 avec vb

je voudrais faire un blt avec une couleur de transparence , le tout dansd une fenetre et non en mode plein ecran... j'y arrive pas, et l'exemple fourn...

jaman | Visual Basic | Dernière réponse : Roukia123 29 janv. 2008
    3 réponses
  • adresse ip et nom d'hote Résolu

Bonjour à tous je voudrais savoir comment faire pour retrouver le nom d'hote d'un pc en rentrant son adresse ip et inversement trouver l'adresse i...

spv54 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : spv54 29 janv. 2008
    5 réponses
  • Export de donné dans des fichiers externes

Bonjour, J'ai un gros probleme que je ne vois pas comment résoudre: J'ai un fichier excel(xls ou csv) comportant nom, prenom, classe et numero de ca...

mirmoleboss | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mirmoleboss 29 janv. 2008
    1 réponse
  • API de copie d'image depuis un usercontrol (pseudo transparence) Résolu

Bonjour, J'ai un usercontrol qui est sur une form, cette form a une image de fond et je voudrais que mon usercontrol control récupère la portion d'...

stefsoft | Visual Basic | Dernière réponse : peug 29 janv. 2008
    3 réponses
  • html dans formulaire VB

Salut a tous ! Bon voilà, j'ai un site fait en php et html que je voudrais pouvoir mettre en .exe sous VB6 pour que mes visiteurs le téléchargent e...

Sinsitrus | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 29 janv. 2008
    6 réponses
  • writealltext fonctionne mal ? Résolu

Bonjour, Je cherche à recopier un fichier texte, en y effectuant quelques remplacement à l'intérieur. En VB j'aurai lu le premier fichier ligne à l...

mbauvin | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 29 janv. 2008
    3 réponses
  • aide mscomm HScroll Résolu

bonjour je n'arrive a envoyer la valeur d'un HScroll (position du curseur HScroll ) de 0 a 255 Private Sub HScroll1_change()   la valeur est la La...

danebasis | Visual Basic 6 | Dernière réponse : danebasis 29 janv. 2008
    4 réponses
  • taille Flexgrid

Bonjour j'ai un fichier dont le nombre de lignes depasses 140000 et je veux l'afficher dans un flexgrid alors une fois le compteur arrive a 12500 lig...

silarou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 29 janv. 2008
    1 réponse
  • Utilisation Excel et VB Résolu

Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur ce site donc je m'excuse par avance si le post n'est pas dans le bon forum. Je dois travailler avec Ex...

DiamonDonald | VB.NET | Dernière réponse : DiamonDonald 29 janv. 2008
    4 réponses
  • fonction Instr Résolu

bonjour je cherche à executer se genre de fonction (ci-dessous)mais cela ne fonctionne pas. Je souhaite rechercher dans la chaine requete1 un chiffre...

manhino | Visual Basic 6 | Dernière réponse : manhino 29 janv. 2008
    11 réponses
  • Créer une PictureBox transparente Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas de problème pour gérer un gif transparent dans le contrôle PictureBox (sur un Panel) dès lors que j'utilise la boite à ...

Creatiel | VB.NET | Dernière réponse : Creatiel 29 janv. 2008
    4 réponses
  • mscomm output

bonjour a tous, mon  probleme est que je doi envoyer a l'endroit indiquer deux informations l'une est la position du HScroll1 (valeur decimal de 0 a 2...

danebasis | Visual Basic 6 | Dernière réponse : danebasis 29 janv. 2008
    4 réponses
  • Valeur par défaut

Bonjour, Sur access, j'ai créer une table clients, et une table factures et paiements. Je peux ainsi faire mes factures et saisir les paiements de m...

quecdur | VB.NET | Dernière réponse : LIBRE_MAX 29 janv. 2008
    7 réponses