bonjour à tous, est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver des OCX ou n'importe quoi qui peut améliorer mon application. merci
Bonjour, Voici mon problème. Dans ma feuille excel "Base de données", Dans la colone N2 à N63, ce trouve les Code A. Dans la colone O2 à O63, ce...
BOnjour !! Voila j'ai un probleme d'affichage d'un menu avec la fonction popupmenu. Je m'explique : J'ai une form sur laquelle il y a un treevi...
Bonjour, Pour cliquer sur un bouton d'un formulaire dans un webbrowser je fais : WebBrowser1.Document.All("NOM").Click Comment faire pour cli...
Bonsoir à tous, J'ai un petit probleme dans mon code VB .net Voici le code : Public Class PurchaseOrder Public shipTo As USAddress ...
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, d'où ma question. Je suis en Vb 2005.net et j'ai une base donnée sous sql serveur expres...
Comment ajouter à une date (format calendar dd/mm/yyyy) un nombre de jour donnée!
Bonjour nous sommes étudiants a l'iut de nimes nous travaillons sur un proget de comunication entre interface grafique ( visual basic) et une carte XB...
Salut à tous J'ai ouvert un image dans vb .net avec une picturebox et je souhaiterais travailler sur chaque pixel de cette image (par exemple cha...
Bonjour, mon problème est peut-être un peu compliqué : j'ai créé un tableau (msFlexGrid) sur une feuille, je l'ai lié à un fichier texte (fichier.txt)...
Bonjour, Je suis penché sur une application professionelle toute simple dont le but est de comparer les versions des programmes installés sur les p...
jechrche un methode pour crréer un application sous visual basic permettant de saisir des notes,stocker dans une liste et calculer leur total et leur ...
bonjour je recherche une macro pour faire un tri sur tableau et copier le resultat sur une autre feuille destinee a l impression en haut j ai les v...
Bonjour, Mon problème est que je veux transférer des numéros de téléphones d'un formulaire à une base de donnée. J'aimerais que vous m'aidiez a trou...
Salut j'ai un champs dans la base de données déclaré texte , mais moi je l'utilise pour mettre des valeur numeric, dans la base de données acc...
Je ne suis qu'un programmeur débutant/amateur, et j'ai de grandes lacunes concernant la manipulation des variables, constantes etc...et tout ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que lorsque l'utilisateur appui sur la touche "A" par exemple ; que le programme clic sur la première...
bonjour à tous, Voici mon problème : Le responsable de la petite association dont je fais partie et pour laquelle je fais de petits supports informa...
Bonjour, j'ais un tableau style cédule de production dans excel 2003: Work order 10-01-2008 11-01-2008 12-01-2008 etc... L51000 10 null 20 etc...
salut Mr aide moi pour se probleme je teste cette cle en cmd (ms dos ) et je met dans une fichier text , puis je vais appelle le continu de cette ...
bonjour à tous, j'ai besoin de reconstruire une base de données à partir d'une autre,et tout ca en VBA. je m'explique : j'ai une première ...
bonjour je cherche a creer une macro dans laquelle je dois recuperer la valeur d une cellule ouvrir une recherche y mettre la valeur de ma cel...
slt à celui qui lit ce msgbox bon j voudrais savoir si il est possible de convertir des données contenu dans un classeur excel au format xml. Je cr...
Bonjour, Je suis débutant, voila mon problème : je cherche à incrémenter une textbox mais pas son contenu en fait je veus faire une bou...
Quand je copie une portion de code quelque part et qu'ensuite je démarre Visual Basic, le clipboard reste vide, impossible de coller le code que j'ava...
Bonjour, je viens de me lancer dans l'apprentissage d'ADO.Net. J'utilise dans mon application un dataSet, dans lequel j'ai créé une DataTable "Tabl...
Bonjour, Je travaille dans une ListBox. Je voudrais inclure un mot DIRECTEMENT DANS LA COLLECTION des items, de la même manière que si j'avais entré ...
Bonjour Voici mon problème J'ai un programme en VB 6 Base SQL Serveur 2000 qui est installer dans plusieurs édifice gouvernementaux. ...
Bonjour, Petit problème, Je voudrais quand je click sur un bouton vba, que le Userform1 ouvre dans le multipage 3, mais je n'y arrive pas. Vo...
Bonjour, J'aimerai un peu d'aide pour nommer une plage de cellule dont j'ai besoin a plusieur reprise et que je ne connai pas la taille J'expliq...
Bonjour, c'est encore moi, avec mes betes questions! D'abord une explication: Dans la feuille 1 de excel, j'ai plusieurs boutons de commandes, c...
Bonjour , je suis asser perdu et j'ai besoin d'aide debutant en programation ( VB 2005 ) , je travaille sur un programme de state qui doit...
Avé ! J'ai trouvé ce truc de dingue : http://www.vbaccelerator.com/home/VB/Code/Libraries/Graphics_and_GDI/Selection_Fade/FadeRect_Source_Code.asp M...
Bonjour au forum, Je suis un novice et là je commence à désespérer! Donc je viens vous voir parce que j'ai encore besoin d'aide sur mon fichier, en...
bonjour a tous, j'ai créé un petit script en wsh, que j'enregistre dans un fichier.vbs. voici mon code dim WshShell set WshShell=wscript.Create...
Bonjour, je suis à la recherche de 2 ébauches de prog, pour moi perso ! 1) un sur les prêts d'objets familiaux perso 2) un sur la gestion de ses v...
savoir aider sans rien recevoir en retour bonjour; je veux utiliser le vbs et les sendkeys ; le but et de récupérer des données depuis un int...
je voudrais faire un blt avec une couleur de transparence , le tout dansd une fenetre et non en mode plein ecran... j'y arrive pas, et l'exemple fourn...
Bonjour à tous je voudrais savoir comment faire pour retrouver le nom d'hote d'un pc en rentrant son adresse ip et inversement trouver l'adresse i...
Bonjour, J'ai un gros probleme que je ne vois pas comment résoudre: J'ai un fichier excel(xls ou csv) comportant nom, prenom, classe et numero de ca...
Bonjour, J'ai un usercontrol qui est sur une form, cette form a une image de fond et je voudrais que mon usercontrol control récupère la portion d'...
Salut a tous ! Bon voilà, j'ai un site fait en php et html que je voudrais pouvoir mettre en .exe sous VB6 pour que mes visiteurs le téléchargent e...
Bonjour, Je cherche à recopier un fichier texte, en y effectuant quelques remplacement à l'intérieur. En VB j'aurai lu le premier fichier ligne à l...
bonjour je n'arrive a envoyer la valeur d'un HScroll (position du curseur HScroll ) de 0 a 255 Private Sub HScroll1_change() la valeur est la La...
Bonjour j'ai un fichier dont le nombre de lignes depasses 140000 et je veux l'afficher dans un flexgrid alors une fois le compteur arrive a 12500 lig...
Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur ce site donc je m'excuse par avance si le post n'est pas dans le bon forum. Je dois travailler avec Ex...
bonjour je cherche à executer se genre de fonction (ci-dessous)mais cela ne fonctionne pas. Je souhaite rechercher dans la chaine requete1 un chiffre...
Bonjour à tous, Je n'ai pas de problème pour gérer un gif transparent dans le contrôle PictureBox (sur un Panel) dès lors que j'utilise la boite à ...
bonjour a tous, mon probleme est que je doi envoyer a l'endroit indiquer deux informations l'une est la position du HScroll1 (valeur decimal de 0 a 2...
Bonjour, Sur access, j'ai créer une table clients, et une table factures et paiements. Je peux ainsi faire mes factures et saisir les paiements de m...