Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 21501 - 21550 sur un total d'environ 124 000
  • VB6 Calcul mathématique avec une variabl en Variant ? Résolu

Bonjour Je désire faire un calcul simple de Pythagore Je crois que mon problème est que je dois faire le calcul avec une variable qui est en varia...

cs_JeffC1977 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : JeffC1977 3 mai 2010
    4 réponses
  • listview

Bonsoir, dans mon application vb.net 2008 j'ai un formulaire qui contient un listview a case a cochée. Lorsque je clique sur le bouton, je récupérer ...

progdebut1 | VB.NET | Dernière réponse : progdebut1 3 mai 2010
    2 réponses
  • System.BadImageFormatException:

Salut @ Tous. j'ai realisé une application qui importe un dll pour pouvoir fonctionner. Quand je la compile et je l'execute sur ma machine (xp-Vs2008...

meilop | VB.NET | Dernière réponse : Calade 3 mai 2010
    3 réponses
  • Select Résolu

Bonjour , j'ai une bouton qui s'appelle nombre d'intervention par brouillage voila le code qui le convient : Private Sub Command1_Click() Adodc1.Rec...

marwakarim | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 3 mai 2010
    1 réponse
  • Donner la main a l'utilisateur Résolu

Slt tt le monde Dans mon fichier excel, j'ai stocké des tableau dans la feuil3 (pour aller dans la feuil3 je n'ai pas de pépins ^^). Et je voudra...

Florian62150 | VB.NET | Dernière réponse : Florian62150 3 mai 2010
    2 réponses
  • Gérer un image Raster (AUtocad) à partir de VBA (EXCEL°

Bonjour à toutes et à tous. Je poste donc dans le forum débutant car j'essaie vraiment de m'y mettre mais j'ai vraiment du mal :p J'ai une formati...

grokouik_ | VB.NET | Dernière réponse : grokouik_ 3 mai 2010
    1 réponse
  • Question simple svp

j'ai une question bete je veux commencer a apprendre la programmation en vb.net, j'ai installer microsoft visuel studio 2005, le problème c'est que j'...

cs_amita | VB.NET | Dernière réponse : Calade 3 mai 2010
    4 réponses
  • Control User et OCX Résolu

Salut ! Existe t-il un moyen de convertir les controlUser en OCX ou DLL ? Merci ---------- OS : Windows XP SP3 et Vista 32 Pla...

Sinsitrus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Sinsitrus 3 mai 2010
    2 réponses
  • Doublons toujours pas résolu [ devient fou ] Résolu

Hello à toutes et à tous, J'ai déjà posté sur ce sujet mais en vain, je relance donc une dernière fois ma demande (last tentative avant pétage d'or...

Zer0Termi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Zer0Termi 3 mai 2010
    2 réponses
  • Problème VB erreur 3021 : Aucun enregistrement en cours

J'ai un soucis, quand j'exécute ceci, il m'envoie l'erreur 3021 Public Sub essai() Dim dbs As Database, rst As dao.Recordset Dim xl_app As Ne...

Vinceg76 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : titi875 3 mai 2010
    5 réponses
  • Liaison Word et VB.2008

Bonjour tout le monde, Après avoir pas mal chercher je n'ai pas trouvé mon bonheur, je m'explique je suis en train de créer un logiciel de gestion de...

samuss | VB.NET | Dernière réponse : rachidatalha 3 mai 2010
    9 réponses
  • [Déplacé VB6 --> VBA] Si 2 celulles ont même valeur alors autre celulle prend un

Bonjour, Je dois réaliser une macro qui fait la chose suivante : Si la colonne C de ma feuille 1 contient la même valeur que la colonne C de ma fe...

Everlast03 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Everlast03 3 mai 2010
    11 réponses
  • Programme excel lent ... Résolu

Bonjour à tous, Après avoir créer mon programme en VBA, je l'exécute sous VBA ( petit bouton lecture ^^) et tout se passe bien, mais lorsque je le...

Zer0Termi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Zer0Termi 3 mai 2010
    8 réponses
  • graphe en vb.net

je veux afficher un graphe de résultat de vote sur vb.net et je ne connais pas avec quel boutton.... svp aidez moi....

mohamedca | VB.NET | Dernière réponse : GG29 3 mai 2010
    1 réponse
  • Creation de cercles pleins

Salut, Voila, je cherche à créer un cercle dans une picturebox grace a la methode picture.circle(x,y),taille,colorr mais je ne sais malheureusement...

cs_pretorien | Visual Basic | Dernière réponse : hossam120 2 mai 2010
    2 réponses
  • copie d'une liste Résolu

Bonjour Je travaille sur excel 2007. J'aimerais copier une liste qui n'est jamais de meme longueur. Elle peux aller sur deux lignes jusqu'a 20 lignes...

chris09300 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 2 mai 2010
    16 réponses
  • [A L'AIDE T_T] Bug général après avoir c/c un formulaire !!! Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai effectué une manip qui à complètement détruit tout mon programme (Access - VBA) : J'ai créé un formulaire X Puis comme...

nezkikool | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nezkikool 2 mai 2010
    7 réponses
  • A PARTIR D'UNE FORM1 OUVRIR UNE FORM2

bonjour à tous, dans le cadre d'une application, je rencontre quelques difficultés, et compte sur votre aide pour avancer davantage. dans le cad...

cs_rebillard | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nezkikool 2 mai 2010
    4 réponses
  • Piloter un tableau excel

Bonsoir, je viens de commencer en VBA, tres compliqué quelqu'un peut m'aider. j'ai deux colonnes sur une feuille la premier colonne contient plusi...

UGOGAUT | Visual Basic 6 | Dernière réponse : UGOGAUT 2 mai 2010
    2 réponses
  • connexion reseau sous vb6 Résolu

salut à tous, est ce que si possible de partager une base de donnée Access,intégrée dans VB6, sous un réseau local et si c'est le cas quel sera le ch...

cs_mainda | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 2 mai 2010
    1 réponse
  • Position du curseur VBA Excel

Bonjour ! Comment connaître ou définir les coordonnées du curseur dans une feuille de calcul Excel avec VBA ? Merci RicoNuch

RicoNuch | Visual Basic | Dernière réponse : jacklem 2 mai 2010
    4 réponses
  • on error resume next inactif

Bonjour, Pour accelérer un code , plutôt que d'énumérer sur un graphique tous les shapes je tente: Feuille.ChartObjects("Graphique2C")...

cracos30 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cracos30 2 mai 2010
    1 réponse
  • import onglet excel dans base sql

bonjour à tous et toutes je voudrais importer le contenu d'un fichier excel dans une table d'une base sql. J'arrive à me connecter au fichier en q...

domsig | VB.NET | Dernière réponse : domsig 2 mai 2010
    1 réponse
  • Ajouter, mettre à jour et supprimer d'une table access

Bonjour, j'ai un listview 'client' et un table access 'Client' qui contiennent les memes champs, je veux mettre a jour, ajouter et supprimer des donné...

noureddineao... | VB.NET | Dernière réponse : noureddineaouadi 2 mai 2010
    2 réponses
  • demande d'aide

Bonsoir, je travaille en vb6 j'ai une liste de tables access dans une listbox je cherche à ouvrir une table en cliquant sur son nom dans la listbo...

tahsgh | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 2 mai 2010
    1 réponse
  • [Déplacé .Net --> VB6] [VB6] problème de requetes SQL entre VB6 et la base de do

Bonjour à tous, je viens vous demander votre aide car je souhaite exécuter des requêtes SQL, avec mon programme écrit sous VB6, sur la base de don...

Tholme | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 2 mai 2010
    4 réponses
  • For Each dans For Each et réutilisation du premier élément récupéré Résolu

Bonsoir à tous, Depuis peu je me suis mis à VB6, pour le plaisir et les études. Je me suis surpris des choses pouvant être faites avec ce dernier....

LitzOuille | Visual Basic 6 | Dernière réponse : LitzOuille 1 mai 2010
    5 réponses
  • Petite Appli incomplète ?

Bonjour a tous, Serait-ce possible d'avoir un petit coup de main pour vérifier la viabilité d'une petite appli VB6 s'il vous plais ? L'appli en ques...

Leo_Robotic_... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : 42wawa42 1 mai 2010
    2 réponses
  • Soucis avec des formulaires Pdf

Bonjour, Je cherche une solution pour remplir automatiquement des champs d'un formulaire d'un document PDF. J'ai essaye la methode senkeys, mais ce ...

DeveloppeurVb | Visual Basic 6 | Dernière réponse : developpeurvb 1 mai 2010
    2 réponses
  • Ouvir lors d'un clic un exe situé dans les ressources du programme Résolu

Bonjour, Je crée en ce moment un navigateur Internet, celui-ci dispose de micro-application (traducteur, dictionnaire, infos...) sous forme d'execu...

cs_aus3004 | VB.NET | Dernière réponse : aus3004 1 mai 2010
    11 réponses
  • VB 2008 Réseaux TCP/IP

Bonjour, Je cherche l'outil qui permet d'envoyer et recevoir des informations sur un réseau TCP/IP de soit en wifi ou en lan. Je m?explique J'...

duge12 | VB.NET | Dernière réponse : bsinquin 1 mai 2010
    4 réponses
  • Aide pour logiciel de simulation de trajcetoire.

Bonjour, nous sommes deux étudiants, et dans le cadre d'un projet tutoré, nous avons un logiciel à créer. Le sujet que nous avons choisis est le suiva...

Benbenshow | VB.NET | Dernière réponse : Benbenshow 1 mai 2010
    2 réponses
  • Problème avec certains nombres.

Bonjour, je suis en train de faire un petit jeu avec un banque. Dans cette banque on peut verser de l'argent. Je peux ajouter de l'argent MAIS il y ...

Cataclymse | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Cataclymse 1 mai 2010
    5 réponses
  • ajouter un image???

salut , je veut faire l'ajout des données d' un personne :nom ,prenom,adress,telephone,aussi son image . mais je ne connait pas comment faire pour l...

cs_babadou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : casy 1 mai 2010
    2 réponses
  • Deux requêtes SQL en VBA dans la même requête Résolu

Bonjour, J'ai deux requêtes SQL adaptées à mon code VBA qui permettent d'entrer des valeurs dans une table Access. Le problème c'est qu'en l'état,...

nezkikool | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nezkikool 1 mai 2010
    2 réponses
  • Fermer un formulaire de force

[Aperçu de votre message] Bonjour, Pour mon application j'ai introduit une petite intro (avec opacité progressive) avant que la fenêtre principal...

cs_aus3004 | VB.NET | Dernière réponse : aus3004 1 mai 2010
    1 réponse
  • Vider une liste combo

salut J'ai une liste combo qu'est déjà charger dans la fonction load je veux la vider e cliquant sur un bouton comment faire merise pour votre ...

mounem | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 1 mai 2010
    4 réponses
  • Ordinateur Limité + OCX RichtextBox Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si je suis dans la catégorie appropriée (je m'en excuse si ça en ai le cas) J'ai cherché (peut-être mal) mais je n'ai pa...

Myxo68 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Myxo68 30 avril 2010
    6 réponses
  • PROGRAMME AVEC VISUAL BASIC

Bonjour,mes amis j'ai besoin d'aide: je veux crée un programme avec VISUAL BASIC VERSION 6 qui permet de liée un GSM et un ordinateur,via un COM ...

abouyasir | Visual Basic 6 | Dernière réponse : GG29 30 avril 2010
    1 réponse
  • record sound (micro+casque) conversation

salut, j'ai essaie de faire une petite application qui record le son entre deux personne par exemple une conversation entre deux utilisateurs qui uti...

hooyooo | VB.NET | Dernière réponse : hooyooo 30 avril 2010
    2 réponses
  • [Déplacé VBS --> VBA] Traitement de tous les fichiers word d'un repertoire Résolu

Bonjour, J'ai une problématique de traitement de fichiers word d'un répertoire données Je dois traiter chaque fichier word et importer des données...

cs_fredburton | Visual Basic 6 | Dernière réponse : houtas 30 avril 2010
    6 réponses
  • Télévision

Salut, est ce que qqun pourrait me dire comment récupérer les images de sa carte Télé ? TheHacker :-p

cs_TheHacker | Visual Basic | Dernière réponse : midriver 30 avril 2010
    1 réponse
  • Chemin de fichier introuvable ?

Bonjour à tous J'ai un petit probleme pas du tout evident à expliquer, mais je vais essayer de faire de mon mieux: J'ai un dossier A pouvant être ...

Marneus73 | VB.NET | Dernière réponse : lolokun 30 avril 2010
    16 réponses
  • un peut d aide pour un debutant

bonsoir a tous j ai besoin d aide car j ai trouver ce code qui me serait bien utile. http://www.vbfrance.com/codes/COMMANDE-SERVO-MOTEUR-PORT-PAR...

neo474747 | VB.NET | Dernière réponse : neo474747 30 avril 2010
    20 réponses
  • date en VB.NET

salut, j'ai un problème: lorsque je rempli le champ date il accepte tous même la date qui est supérieur à la date système je sais pas comment ré...

jooosaaa | VB.NET | Dernière réponse : jooosaaa 30 avril 2010
    3 réponses
  • Annuler ou bloquer l'heritage d'un usercontrol dans un autre

Salut, J'ai créer 2 controles utilisateurs que je nommerais UC1 et UC2 UC1 est en fait une sorte de pannel et UC2 un composant genre bouton. Po...

cs_ABF | VB.NET | Dernière réponse : jack 30 avril 2010
    1 réponse
  • déplacement d'une image

bonjour, débutant en VB il me faudraitun peut d'aide. je souhaite déplacer une image d'un point A vers un point B en cliquant dessus et en la déplac...

joss | Visual Basic | Dernière réponse : cs_Le Pivert 30 avril 2010
    3 réponses
  • [Déplacé VB6 --> VBA] Premier caractère d'une cellule Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un document exel dans lequel je voudrais détecter les cellules dont le contenu commence par "b" pour ensuite supprimer l...

cs_snake57 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : snake57 30 avril 2010
    3 réponses
  • j'ai un problem avec le requete pour faire un recheche

JE VEUT faire un requête pour recherche la liste des stagiaires qui sont en cours de faire un stage , je doit saisir 2 DATE DATE DE DEBUT et DATE DE F...

cs_babadou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : rv83toulon 30 avril 2010
    7 réponses
  • Parcourir Listview

Salut, J'ai un contrôle Listview avec 3 colonnes. Cette listview contient des données. Comment parcourir chaque ligne de la listeview en ne recupér...

viperice | Visual Basic | Dernière réponse : foufa2014 30 avril 2010
    2 réponses