Les discussions

Requete mysql en vb.net

slt, svp j veux les requetes de MAJ(ajout, suppression, modification) en vb.net avec mysql pcq c que j ai mis dans mon prg n'a pas marché. merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
lolokun

Affichage d'une image externe dans un picture box en vb6

bonjour tout le monde, mon problème est que: j'ai dans mon formulaire un listBox et un pictureBox.. ce que je doix faire c'est afficher une image dif...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
youcef27255

Vb6 et vbexpress 2008

 Résolu

Bonjour , y a t-il beaucoup de différence entre vb6 et vb2008 express ?? et est-il possible de convertir un programme vb6 en vb2008 express , sans...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Stocker dans une table une valeur sélectionner dans une combo

Bonjour, Je viens du monde VBA, VB6 et j'ai un gros projet à réaliser sur Vb 2008; j'ai un problème sur une ComboBox. je la remplie avec des donn...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
lunaFrance

Lancer lien avec bouton

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un programme sous Visual Basic 6, et là je suis bloqué. Ce que je faire est très simple en principe, c'est je ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
lolokun

Problême avec une dll

Bonjour , j' ai un problême avec une DLL et comme je suis novice je ne sait pas ou je doit chercher la dll en question est beidlibaxctrl.dll ces un...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
petiflamand

Vb.net

 Résolu

bonjour, ma question comment réalisé la connexion à une base Access avec vb.net et quels sont les codes nécessaire pour l'ajout,suppression et modifi...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
oussevil

Vba 2007 ne passe pas sous 2003

Bonjour, J'ai crée un fichier sous Excel 2007 en VBA, que nous serons amenés à utiliser sous 2003..Malgrès l'enregistrement en compatibilité 2003, ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
c148270

Synchroniser deux bases access 2003?

Bonjour à tous, je souhaiterai synchroniser deux bases de données Access 2003. En fait j'ai une base de donnée sur mon serveur (\\mon_serveur\dossi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
c148270

Automatiser clic sur une position x,y sans bouger la souris

Bonjour, Je suis bloqué sur un projet :( J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider a générer un clic sur une position X,Y définie mais sans bo...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
maxsecurite2

Vba - date - récupérer la valeur sous le format d'affichage

 Résolu

Bonsoir, dans la cellule la valeur est 03/04/2010 et elle est affichée "avr-2010" (à cause du format Date). Comment récupérer en vba, la chaine de c...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Stardust31

Verifier la saisie d'une adresse mac dans une textbox

bonjour, je dois créer une textbox pour y renseigner une adresse mac. comment faire pour vérifier que cette adresse est au bon format XX-XX-XX-XX-X...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Renfield

Compte a rebours dans excel

Bonsoir, Dans la famille des débutants, je vous en présene un vrai de vrai.... J'ai un fichier excel. Dans la cellule B8 je rentre le nombre de min...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
vivi1997

Gestion adhérent salle de sport

Bonjour, Je ne suis qu'un simple débutant et je voudrais avoir quelques infos pour avoir une application pour la gestion des adhérants de ma salle ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
XDarwin

Somme par rapport à un critere

Bonjour, j'aimerais effectuer une somme par rapport à un critere, je m'explique je parcours la plage C1:C50 et à chaque cellule de cette plage est ass...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
anisse09

Ouvrir un formulaire access depuis une autre application

Bonjour Je voudrai ouvrir un formulaire access xp depuis un autre logiciel Dans cet autre logiciel il y a un emplacement pour y mettre la ligne de...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
youcef27255

Supervision

J'aimerai savoir si une personne connaitrée une application de supervision qui recupère des données du superviseur pour créer une base de donnée, ou m...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
loubiri1920

Comment compiler ?

Bonjour, tout d'abord, je tiens a vous félicitez pour votre site aux thèmes originales : aider les débutants dans l'espoir qu'il devienne les déve...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
PCPT

Ouvrir un template de mail

Bonjour j'ai une IHM qui comporte un bouton "Mail". Je voudrais que lorsque j'appuie dessus ça m'ouvre un template de mail (qui serait dans le mêm...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
butthead6511

Afficher un texte lors du déplacement de la souris sur les objets d'une feuille.

Bonjour, J'ai créé une sorte de diagramme avec des zones de texte (rectangle avec texte ajouté). Le contenu du texte est incompréhensible pour les p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
jordane45

Interface graphique avec prolog

bonjour g un projet en turbo prolog et je cherche à interfacer ce projet avec visaul basic (express visual 2008) avez vous kelke idéé svpp merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
amosaid

Pointeuse par carte à puce

comment relier le MAX232 avec la carte àpuce

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Gestion d'une pharmacie

slt, chui débutant en VB.NET j'ai une application à faire en VB.NET : application de gestion d'une pharmacie(stock, vente,médicaments.......) SVP...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Probleme de filtrage de date en sql avec calendar et datagrid

bonjour, voila j 'ai un soucie, je n'arrive pas a crée un filtre sql quand j'ai une date dans une textbox. mais avec un "nom" cela fonctionne. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
bibitaz

Moyenne d'une colonne d'une listbox

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais calculer la moyenne de chaque colonne d'une listbox. Ca fait un moment que je cherche de l'aide sur les forums, mais je n'...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
mdeg

Pic16f877

comment programmer un PIC16f877

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Zayann

Impression séparée des lignes d'un tableau

Bonjour, j'ai un tableau excell que je voudrais imprimer sur des feuilles séparées en prenant la première ligne systématiquement et une ligne diffé...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
garagai

Pivot table excel 2007

bonjour et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider :) mon problème est surement simple à résoudre pour certaines et certains d'entre vous mais à m...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
rafou29

Filtre pivottable

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le code VB qui permet d'insérer la colonne de notre choix dans le "Filter Range" d'un PivotTable ? A sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
rafou29

Port com ouvert mais reconnu fermé sous vista

Bonsoir, Mon code permet de lire les infos issues d'un port serie et de les transferer dans un tableau excel. La macro semble juste, le port corre...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
9300bruno

[déplacé .net --> vba] supression données d'une table via vba excel

 Résolu

Bonjour, Je recherche à supprimer toutes les données d'une table access, dont le nom est celui du fichier Excel d'où le code suivant est lancé : ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
yadla133

Scrollbar honrizontale pour naviguer dans un listview en mode largeicon...

 Résolu

Bonjour à tous. Voici ma situation : Un listview avec view=LargeIcon Ma question Quel est (s'il existe) le moyen de forcer l'affichage des ite...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Piloutech

Erreur 424 - utilisateur limité

Bonjour à tous, Petite question concernant un souci de permissions, je m'explique: J'installe chez des clients une appli en VB qui tape sur une...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
lolokun

Envoi photos vers sharepoint

Bonjour à tous, Et merci d'avance à qui pourra m'aider. Je "bidouille" un peu au bureau, et on m'a demandé de faire une application pour alimenter un...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Séparer des données mois par mois, 1 feuille par mois

Bonjour, je cherche à créer une macro qui réaliserait les tâches suivantes ; à l'origine j'ai une grosse feuille excel avec les dates au format dd/...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Dimensionnement de form

 Résolu

Bonjour, Avec ce code, je peux agrandir ou diminuer la taille des forms de mon projet, par contre je ne sais pas comment repositionner les forms, apr...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Bernard74

Problême avec vb6 qui ce ferme

 Résolu

bonjour, j' ai des problêmes avec vb6 , quand j'éxécute vb6 et que je modifie le programme et que je veu le tester pour voire ce que ça donne , j' a...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
petiflamand

Communication vb8 - webbrowser

Bonsoir, Après avoir perdu quelques cheveux à chercher un réponse, je m'en remet à la communauté ;-) Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer comment...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Renfield

Index de boutons

Bonjour, je dois créer un programme qui permet de retrouver 3 images cachés dans une grille de boutons 6 x 6 (un peu du même type qu'un démineur en f...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Renfield

Savoir lee noms des ordinateurs sur le lan local. vb6

 Résolu

Savoir les noms des ordinateurs sur le LAN Local. VB6 Hello l'équipe VBFrance Je cherche une routine qui me donne les noms des ordinateurs sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Renfield

[déplacé .net --> vba] afficher le min de plusieurs valeurs, problème de synthax

BONJOUR Je n'arrive pas à exprimer le min parmis plusieurs valeurs, j'ai un problème de synthaxe. Public Function Min() Min(largeurpoteau - 4...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
jack

Fonction random à additionner..aide!!

 Résolu

Bonjour, J'ai programmer un Lanceur de dés avec des fonction random. Le calcul a faire est le suivant: NB_fois -> D_X * PROD = Result_ NB_foi...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Drizztdourden666

Resoudre 2 matrices

bonjour tous le monde ; si on connait le produit (C) de 2 matrices (A et B) et on veut déterminer les 2 matrices(A et B) a condition que: -A est tra...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
abdtoui

Succession de sommes partielles dans une listbox

Bonjour à tous, normalement c'est la dernière fois que je fais appel à vous avant un petit moment (j'espère en tout cas). Je vous expose mon probl...

28 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
stick25

Problème d'alimentation listbox

Bonjour, J'utilise un code (ci-dessous) afin d'alimenter une ListBox combinée avec un filtre amélioré. J'obtiens ce que je veux sauf que ma listbox...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
r1r2

Autocad architecture 2008

SVP,aidez moi a creer une toiture et un mur pignon,en 3D sur autocad,je suis a essoh_olivier@hotmail.fr,constament connecté,merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
pile_poil

Personnaliser une datagrid

bonjour; est-ce que quelqu'un peut me montrer comment changer la couleur d'une ligne d'une datagrid dont une cellule répond à une condition donnée m...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
alexandrevandenberghe

Text + bouton = choix text vide

Salut ! Je voudrais pouvoir effectuer un truc et j'ai besoin de votre aide. J'ai un textbox1 et un bouton1 en bas du textbox1 j'ai plusieurs au...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Sinsitrus

Timer et image

salut a tous, jai 16 meme picture box où sont affectés 16 images d'une image list. Cependant, quand je clique sur un bouton je voudrais que mes ima...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
magnum7117

Dessin avec autocad architecture 2008

slt a tous,je souhaite avoir des astuces pour reussir mon dessin en 3D surtout les pignons et toitures sur autodcad architecture que j'utilise present...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
lolokun
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous