Les discussions

Liste des fenêtres mdi child ouvertes

Bonjour, Comment connapitre la liste des fenêtres MDI child ouvertes pour les faire figurer dans un menu fenêtre de la fenêtre MDI parente par exem...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
rachid335

Changer une propriété de subitem dans les listviewitem

Bonjour, résumé : Je ne parviens pas à modifier le backcolor d'une SubItem dans mon ListViewItem contexte : je récupère une liste de scripts qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
gbtheone

Excel vb vba multiplier des colonnes selon condition d'une autre colonne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire ceci: excelqy0.png http://img50.imageshack.us/my.php?image=excelqy0.png Explication: J'ai plusieurs colonnes ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
xeeel

Créer un événement

 Résolu

Bonjour, Je n'est pas trouver de solution, s'il en existe une !!! Voilà j'ai une application spécifique qui ne founit une DLL pour aller lire et écr...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Ludoff

Ecouter un socket est afficher la réception

Bonjour, J'aurai voulu de l'aide pour réaliser une petite chose avec VS.2005 en vb.NET. Je m'explique: J'ai etabli la connexion TCP avec un serve...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
NHenry

Word + mysql

 Résolu

bonjour a vous,  j'ai un soucis pour inserer des variables qui viennent de word  dans une base mysql, j'arrive à mettre des  toutes sortes de choses m...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
droopyv

Ajout de données bdd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer mes données dans la base de données créée avec Access avec VB 2005 Il enregistre les données dans le DataSet mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
desperados27

Mettre le doiqht sur un enregistrement dans access

 Résolu

SVP comment puis-je mettre le doight sur un enregistrement dans table access depuis un formulaire. par exemple savoir le max d'un champs numero et f...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
jrivet

Définition graphique

Bonsoir, Mon problème cette fois ci est le suivant : Je souhaite créer un graphique avec du code mais il se passe des choses bizarres... Voilà le c...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
nanardino64

Plusieurs utilisateurs dans db access

 Résolu

SVP j'ai une base de données Access qui va etre utilisée par 30 personnes. le probleme que je rencontre est comme suit: Le champ "Code" dans la tabl...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Exploreur

Interconnexion vb6 et access

 Résolu

Bonjour, j'aimerais exécuter une requête d'insertion dans ma base de données ACCESS. Le problème est que l'ajout s'exécute parfaitement mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Yuki59500

Comment afficher une chaine de caractère en ascii

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un programme qui affiche le texte en ASCII lorsqu'on saisie du texte avec un TextBox. Je sais qu'on peut afficher une...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
jrivet

Probleme connexion adodb

Salut, Lorsque je me connecte avec un dsn cela fonctionne sans probleme mais lorsque je decide de renseigner ma connexion manuellement , l'ouvertu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
pap086

Exportation d'etat access vers excel

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai créé un petit programme qui permet de convertir des Etats de Access en format .xls et qui par la même occasion les reunis dans...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
LucyUnDemi

Delocker temporairrement une table

[8)]Zoso

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
PCPT

Textbox

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a definir l'obligation de remplir les TextBox 1,3,4,et5 lors de la validation du UserForm Private ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
MOIJPCH

Executer une requete sql sous vb (urgent)

Bonjour a tous je souhaiterai avoir le code pour executer une requete sql sous VB. Mon projet consiste à faire une base de données pour reserver un...

25 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Yuki59500

Probleme d'impression

bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide ... g besoin d'un code qui permet la gestion d'impression à partir de mon appli (VB6) sur l'imprimente cod...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
vb_programmation

Adodb avec les procédures stockées

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une macro dans Excel pour accéder une base de données SQL Server 2005. Comme le montre mon code ci-dessous, j'utilise les...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
darb66

Macro de recherche fonctionnant dans un fichier de test mais pas dans mon origin

Bonjour à tous, suite à mon poste:http://www.vbfrance.com/infomsg_MACRO-RECHERCHE-COPIE-VALEUR-DANS-AUTRE-FEUILLE_1055369.aspx#7 dans lequel je cher...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Gwad063

[vb] fichier texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en VB. Je suis en train de faire un petit programme de contrôle de Backup. En fait mon programme doit lire les fic...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
apache88

Aide dans la construction d'une page d'accueil sur vb5.0 et +

bonjour, Je construit un programme sur VB 5.0 et je voudrais savoir comment l'on crée un page d'accueil abritant toute les autres feuilles du prog...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
lmonieko

Vlookup en code

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec la fonction Vlookup, en fait jai enregistrer une maccro et jai vu comment fonctionnais Vlookup sous VB mais j...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
unglued

Joindre une pièce jointe à un email avec winsok

Bonjour, je viens de recuperer un code de vbfrance qui permet d'envoyer des emails grace à winsok et qui marche avec quelques smtp uniquement, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
jack

Ports...

ok donc ce que j'aimerai savoir c'est comment faire pour que mon application me dise sur un label lorsque je me connect sur le port 7777 sur une IP qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
jack

Listbox

Comment faire pour que plusieurs Label ce modifie en suivant la Listbox exemple:dans une Listbox avec 5 noms dans le Désordre avec un label donnant l...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
MPi

Vb6 et form

Bonjour , je voudrais savoir comment on fait avec vb6 pour avoir les frame sur l'ecrant quand on travaille dessus. j'ai une form avec plusieur fram...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
victorleplufort

Utilisation de webbrowser

Bonjour, voilà j'ai un soucis sur lequel je me casse les dents je n'y arrive pas. J'ai créé une appli en VB qui me permet de gérer une base Mysql...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
chrisg4040

Prob vba

bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour afficher une feuille excel à partir d'un bouton de commande qui est dans un userform? merci d'a...

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
MPi

Vbscript

Bonjour à tous!!! Je souhaiterais savoir si parmis vous quelqu'un connaît ou a déjà travailler avec une passerelle EWON SVP? Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
MattAka

Crée une installation

salut tout le monde comment crée une installation pour une application vb.net pour pouvoir l'intaller dans un autre pc et je veux que la base de don...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
ThoT49

Repport contenu de cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite repporter le contenu de cellule de la façon suivante: J'ai deux feuilles 1ère feuille:                       Département ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
FAURE75016

Utilisation de la souris comme dans virtual pc

Bonsoir, Je voudrais savoir si il était possible comme dans virtual pc de faire fonctionner une souris dans une application pendant que l'utilisateur...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
PCPT

Protection d'une page excel

bonjour, voilà j'ai protégé ma feuille excel par: "outils/protection/protéger la feuille" une fenetre s'ouvre avec 2 cases cochées par défa...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
p009765

Base de données

Bonjour, J'ai une base de données *.dbf que je voudrais utiliser sous VB pour faire des recherches de valeur à l'intérieur de celle-ci. Mais mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
kimo_myrage

Bien arreter directx

Bonjour tout le monde, je suis en train de créer une application VB.Net avec directX 9. Mon application est bien avancée mais il me reste un problè...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Renfield

Besoin d'aide svp

 Résolu

Voila c'est simple mais comme je debute depuis 3 jours sur VBa je trouve pas jai une table avec un champs login et un champs motdepasse. lutilis...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
gerdal13

Section detail dans un état access

bonjour à tous et à toutes, je suis en train de faire un état en Access avec VBA et yé souis tomeber soûr ouné gravé problème!  en gros, on crée...

26 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
BrunoMaxFrank

Application.screenupdating

 Résolu

Bonjour, J ai un classeur avec 3 onglets A l ouverture du classeur, je souhaiterais cacher le 1er onglet et afficher les 2 autres. A la fermeture ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
helpvb

Vb6+charger uneimage tif dans controle picture ou image

slt tous mes amies, je cherche comment charger une image tif (exemple c:\tmp\image.tif) dans un contole Picture1 ou dans un contole image et mer...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
PCPT

Afficher feuille excel

 Résolu

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
santiago06

Generation auto / creation pdf sous access

Bonjour, Après de longue recherches sur le net et sur VBFrance, je me permet de poster afin de peut être enfin trovuer de l'aide. J'ai dévellopé...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
BUZZ2K

Somme cellules couleurs conditionnelles

 Résolu

Bonjour Sous Excel, quelqu'un pourrait il m'indiquer s'il est possible d'additionner les nombres dans des cellules mises en forme conditionnelle avec...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
brownie0169

Carnet d'adresses et agenda

Sil vous plai jai besoin d'aide jen ai besoin pour demin est-ce que quelqu'un pourait relever ce défi: sujet: on vous demande de mettre en oeuvre u...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Exploreur

Gdi : drawstring et addstring

Bonjour, C'est étrange, le code suivant : Private Sub Form1_Paint( ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.Forms.PaintEvent...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
TigerFab

La montre terminal dans splinter cell 4

Hallo tout le monde ! comment faire pour réaliser la montre terminal de hack, de sam fischer dans Splinter cell 4, l'image est là : http://image.jeuxv...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
vegetalain

Insertion d'une seule ligne

 Résolu

Bonjour à tous, Une fois de plus je rencontre des difficultés avec mon programme : je suis en train de faire un tableau dans lequel je souhaite insé...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
nanardino64

Probleme graph excel

 Résolu

Bonjours a tous ceux qui voudront bien lire mon post :D voila je rentre direct dans le vif du sujet : jai une table excel qui fourni des donnees...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
unglued

Combo box et recherche

salut à tous j'ai un datacombo qui récupère les informations d'un champ (nom_mati) d'une table matiere(nom_mat,type_mat). bon je ve effectuer une rec...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
orkedia

Access

Bonjour a tous, Je suis en train de créer sur access une gestion des stocks J'ai crée 3 tables une table :  Article,  frs et une table stock. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
PCPT
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous