Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 49451 - 49500 sur un total d'environ 124 000
  • Y'a t'il des pros ici ???

Salut a tous ! Je recherche la methode pour obtenir le niveau du volume d'entrée "Line" ou "Mic" . Je pense ke cela doit etre possible avec winm...

Lead | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • ADO et sécurité Fermé

Salut à tous, J'ai une base de donnée Access 2.0 et une application VB qui y accède via ADO. Quel qu'un pourrait me donneer une solution afin de...

coucou | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • ODBC Comportement different sous NT, 98 et 2000

Problème J'ai une base ACCESS situé sur un serveur NT. Lorsque que le programme VB que j'ai réalisé accède à cette base (par un lien ODBC), pas de p...

KID | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • comment sauver un picture box en jpg

bonsoir, je débute sous vb6. j'ai appris sur ce site à sauver un picturebox mais l'image est sauvée au format bmp. existe-t-il une instruction pour s...

fredo | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • !!! URGENT : AVIS A TOUS !!!

Salut a tous ! Je recherche le methode pour obtenir le niveau du volume d'entrée "Line" ou "Mic" . Je pense ke cela doit etre possible avec winm...

Lead | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Paramétrage d'états Crystal report

Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide sur Crystal. J'ai créé un état avec C.R. il contient une Requette SQL interrogeant une base Access. ex : ".....

zzam | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Pb appel ActiveX DLL (ASP 0115)

Bonjour ! J'ai un big pb. Pas de solution en vue :-( J'ai développé (sous VB6) une DLL. J'appelle celle-ci dans mes pages ASP avec le fameux...

Christo | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • CreateDataBase et VB?

Existe t-il en VB une méthode comparable à CreateDataBase en ACCESS, qui permette via du code de créer puis d'enregistrer un nouveau projet VB ?? M...

Philippe | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Taille ZIP & Répertoire

J'aurais besoin de deux chose, alors sur les deux vous devez surement avoir une réponse. 1. Comment connaître la taille en octés d'un répertoire (a...

Chuck | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Recherche avec utilisation de jockers dans une base de données

Bonjour, dans mon application, je travaille avec un Data Control appelé Data1 et j'aimerais accéder aux enregistrments qui répondent aux paramètres...

Gbrissot | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Temp d'execution d'une requete SQL

Bonjour Voici mon problème, j'ai  une requête un poil complexe : SELECT Machine.*, Baie.Nom, Categorie.Categorie, Commande.NoCommande, Construct...

feanor91 | VB.NET | Dernière réponse : feanor91 1 août 2007
    4 réponses
  • ...LANCER LA MAIL BOS PAR DEFAUT

Bonjour, Je travaille avec VB6. Je souhaite lancer la mail box par defaut, ou si aucune mail box n'est installer que windows lance la procedur...

Daniel | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • ...LANCER L'URL PAR DEFAUT DANS LE BROWSER PAR DEFAUT

Bonjour, Je travaille avec VB6. Je souhaite lancer le browser par defaut avec son URL par defaut. Quelqu'un a t'il une idee ? Un shell, ne ...

1 réponse
  • Stopper l'éxecution d'une fonction WBEM !! Pas mal urgent et pas mal dans la mer

Salut à tous J'aimerais savoir comment stopper l'execution du prog ou de la fonction. Je suis en train de jouer avec WSH(scripting host) et qua...

presseb | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • vb5 et recherche dans excel

Bonjour Je désire chercher et extraire des informations chargées dans une feuille excel en utilisant la commande seek, or je n'y arrive pas. I...

tutor | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Liaison VB6 et base de données Acces 2000

Utilisation d'un liste vieuw , avec plusieurs colonnes , pour une connection avec base de données. Si dans la base de données il ya 1 champs vide ,VB...

Bruno | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • creation base

J'arrive a utiliser des fichiers DBASE III, ecrire lire effacer, mais impossible de creer une base. Ki sait comment on fait ? Merci

Eric | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • vb5 et crystal report

comment a partir de vb5 peut on afficher un etat crystal report contenant uniquement les données selectionnees a partir d'une boite de dialogue conten...

michel | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Microsoft Outlook

salut a tous microsoft outlook combine a un un autre logiciel (comme pro call)permet de composer de numero telephoniques depuis son PC. comment me...

marci | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • ListView = > recupération de la position de l'enreg

Bonjour, Je souhaite charger un ficher texte qui contient des enregistrements separés par des tabultations dans une liste view. La liste view est...

steph | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • cherche référence

salut, je débute en visual basic et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'indiquer la référence d'un bouquin pour découvrir ce langage. merci...

ericp | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Lire et creer de fichier wave

j'aimerais savoir comment on peut créer un fichier wave quand on a des données numériques

Aurélien | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • DataGridView et BD SQL

Voici le détail d'un petit bout de mon application si vous pouvez me conseiller Je serai très reconnaissant    j'ai crée une app...

tsaradouni | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ManuAntibes 1 août 2007
    4 réponses
  • requete select

Bonjour, j'ai un petit pb consiste a selectioné des donné de deux table tab1 contient les candidats tab2  contient les cand et leurs moy mais elle...

cs_VieRose | VB.NET | Dernière réponse : chaibat05 1 août 2007
    3 réponses
  • Problème composant WebBrowser Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème avec VB2005: Voici mon code: Dim ie, vPost As Object ie = New SHDocVw.InternetExplorer() vHeaders =...

JALEO WAHRANI | VB.NET | Dernière réponse : JALEO WAHRANI 1 août 2007
    3 réponses
  • htmlvalue

que fait cette fonction htmlvalue exemple: Session("B2Logon") = HTMLValue(sB2Logon)

gui | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Connection Directe a SqlServer

Plutot que d'utiliser mes scripts ASP pour modifier ma base distante, j'ai appris qu'il etait possible de se connecter directement à sqlserver (via u...

Pat | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • afficher les animations windows.

Comment afficher les animations de windows comme le transfert d'un dossieer, ou les feuilles qui sortent du dossier pour allez vers la poubelle..........

gagagogos | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • activeX

bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer des activeX écrit en vb à un programme écrit en C++ (plus précisément avec visualC++).

fredo | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • ASP et Windows NT

Bonjour, je travaille sous windows NT Workstation SP6 et je voudrais présenter des données se trouvant dans une base ACCESS dans une page HTML. ...

Sandy | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • !!!!! Comment je peux connaitre l'activiter en % du pross.

si tu as une bidouille ou une fct api ou autre aide moi ça fais des mois que je cherche cette fct !!!!!!!!!!!

Supermomo# | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Masque pour les optionbutton

Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'utilise des optionbuttons dans un programme, mais j'ai mis une image de fond. Le probleme est que les optionbutton gard...

Brodeur | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Association de touche

Tout d'abord merci pour l'aide de mon dernier Email Je cherche une fonction permettant de combiner deuc touches pour executer une action Ex: ave...

Dr Chal | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • version Os en reseau

Salut , je voudrais savoir comment faire pour recuperer sur les PC de mon reseau local les versions de windows. Merci d'avance

Membraxe | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Jeu de tir à la Rogue Spear

Salut. Je développe un jeu de tir et j'ai grave besoin d'aide. Il me manque un graphiste et j'aimerais aussi savoir comment on fait pour interpréter...

Nat | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • SOS problémes d'impression

jèimprime un formulaire avec printer, mais, dans sa dimension maxi, il ne remplit que la moitié de page imprimée. Que puis je faire? C'est pour fair...

pascal | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Et au sujet de msdn

Si quelqu'un saurait où je peut trouver en téléchargement gratuit les fichiers d'aides de VB6, ce serait cool de me le dire parce que je coince souven...

bcip | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Comment lire un secteur d'un CDROM

Je cherche a tout prix de pouvoir lire directement le contenu d'un secteur d'un CD-ROM Merci d'avance

Nunu57 | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • SQL et visual basic

Dans un formulaire "contacts" comportant les champs suivants : Nom, Prénom, ville, CP, etc... et un sous formulaire. Je veux après avoir rentré le no...

Valtrase | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • difficultés d impression

Je cherche a imprimer un fichier texte sur un formulaire VB 6. Ce fichier texte est incorporé dans le formulaire avec l'objet OLE qui est trés pratiqu...

pascal | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • API pour récup date répertoire

Je recherche une API permettant de déterminer la date de création d'un répertoire. Avec un petit exemple ce serait sympathique... Merci La fonction...

Amstel | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Modification affichage icones

Comment forcer windows à afficher les icones en mode details et non en grandes icones? Merci!!

sp@ce | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • mp4 Résolu

Comment puis je faire pour rajouter du code en VB sur mon mp4 ?

nicomilville | VB.NET | Dernière réponse : jrivet 1 août 2007
    1 réponse
  • macro access 97 et vb6

bonjour, comment faire en VB6 pour excécuter une macro qui est dans une bd Access 97 ? Merci de votre savoir-faire. Bonne fetes !

PASCAL | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • evenement clavier: ctrl+p URGENT

Comment grace a une API detecter que la combinaison des touches ctrl + p a ete appuyee Merci d'avance de votre aide flo

flo | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Lire un mail d'extension msg à partir de VB

Bonjour, j'ai sauvegardé dans une apllication des messages de ma boîte mail à partir d'Outlook. Les fichiers ainsi sauvegardé sur un disque local o...

Gbrissot | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Crystal Reports

J'ai un état Crystal reports que je lance plusieurs fois (dans une boucle) avec réactualisation de la base de donnée à chaque tour. Le problème c'est ...

nico | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • comment rentrer un texte dans une base de donnee?

C EST A DIRE SI DANS UN FICHIER TXT OU DOC J AI: fabrice;etudiant;18ans comment rentrer ca dans une base de donnee access a l aide de vb? MERCI A T...

bisso | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • fichier .exe ne fonctionne pas!

Salut! j'ai un probleme sous VB6! Lorsque je lance un prog. avec base de données sous le logiciel avec la commande "Executer", tout marche bien! ...

thraa | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • ...PARAMETRER CLAVIER PS2 / USB...

Bonjour, Voila je souhaite faire un logiciel qui me permettrait d'affecter le demarrage d'applications depuis les touches multimedias, Hot keys ...

1 réponse