Les discussions

[excel] fonction vba

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite écrire dans une cellule une formule du type: ActiveCell.Formula = "=SOMME(A2:" & ActiveCell.Offset(1, 0) & ")" Mais la syn...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
casy

Convertir une variable bitmap en object

picCur.Image = pBitMap picCur.SizeMode = PictureBoxSizeMode.StretchImage picCur.Image.Save( "FileA" ) Img1.LoadFile...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
EBArtSoft

Maskedtextbox ne cache pas le masque !!!

Bonjour, J'ai un problème avec le MaskedTextBox. Je veux que quelqu'un rentre une date si il le souhaite, et que celle-ci soit écrite dans une bas...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
EBArtSoft

Utilisation du contrôle sstab

 Résolu

Salut, J'ai un controle ssTab avec deux volets. Comment peut-on récupérer les données des differents volets pour les manipuler. Merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
EBArtSoft

Question de debutant sur l'xplorateur d'objets

Bonjour, j'aimerais avoir plus d'informations sur le principe de fonctionnement et le raisonnement a avoir lorsque on utilise l'explorateur d'objet. ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
EBArtSoft

Vb et logiciel modulaire

Bonjour à tous, au depart j'avais un logiciel de microfinance au quelle j'ai integré la compta, ensuite des statistiques, et la gestion budgetaire ap...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
EBArtSoft

Imprimante

comment je peut imprimer un tableau avec des trai vertical svp help moi vite

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Bidou

Combobox dynamique

bonjour SVP Je suis encore débutante en VB et je suis bloquer dans un projet urgent .comment pourrais je lister dans mon combobox des informations dyn...

31 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Nicko11

Soucis entre le vba d'xl et le vb6

Bonsoir à toutes et  à tous, Alors voila, je suis entrain de créer une application en VBA (sous XL) qui fonctionne pour le mieux, et j'ai donc voul...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
mortalino

Problème avec menu déroullent vba excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon menu déroulant. Je voudrais qu'il détecte du début de la colone jusqu'au dernier inscrit mais qu'il pu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
avyrex1926

Erreur d'exécution '-214747848 (80010108)'

J'ai commencé un programme qui utilise les TextBox, ComboBox et CommandButton du controle FORM 2.0 et tout fonctionne sauf une page (qui n'a rien de d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
jkbenites

Presentation de donnees

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire s'il existe un control qui permet de presenter les donnees en tableaux en VBA sous access 2003 ? je veux faire un...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
martialch

Ou est l'origine sur une image ??

 Résolu

certainement une question bien con ... mais je ne trouve nul part ou il est indiqué l'origine d'une image !!..?? en haut ou en bas, à gauche ( ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Renfield

Procédure stockées et sql server 2000

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà quelques jours que je me renseigne sur le net pour trouver comment faire pour appeler une procédure stockée en VB.Net et que je...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
casy

Cours

salut !! ça veut dire quoi ce code vb.net id:=ad merci !!!

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
BruNews

Imprimer tableau

comment je peut crée et imprimer un tableau avec des ligne vertical ? svp je veu le help vite

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
mortalino

Recuperer le chemin et le nom d'un fichier txt,xls

bonjour à toutes et à tous j'ai un petit pb en vb6 je souhaiterais traiter plusieurs fichiers dans differrents répertoires connaissez vous un co...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
mortalino

Utiliser une dll activex sans l'enregistrer

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur un programme qui utilise des skins fait avec des dll. Le problème, c'est que ces dll sont enregistrées pour être utili...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
tanabenezied

Sélection d'une zone du calendrier en vba

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer une sélection dans un calendrier (sous outlook 2007). Je m'explique : J'...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Luke2063

Mot de passe perdu :(

 Fermé

 Bonjour a tout le monde J'ai oublier le mot de passe d'un document excel que j ai pas ouvert depuis longtemps :(:( Je sais pas comment faire :(...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
BruNews

Controle activex

Bonjour à tous! Je voudrais ajouter un controle ActiveX dans la liste des composants de VB,alors j'aimerai savoir si cela est possible? Si oui,comme...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
rudybiss

Webbrowser et player flv embedded

 Résolu

Bonjour je crée dynamiquement des forms avec un webbrowser  comme controle pour afficher un player flv embedded (genre youtube, daylymotion etc......

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
PORTE_BLINDEE

Creation d'un document .doc à partir de plusieurs

bonjour dans un répertoire tous mes fichiers .doc contiennent un tableau word unique. j'aimerais faire une macro prenant la derniere ligne de ch...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
EBArtSoft

Si label1 = une valeur alors label2 = vide

 Résolu

bonsoir j'ai un petit soucis que j'ai du mal à résoudre comment faire : si label1 = une valeur alors label2 = vide et vice-versa si label2 = une...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
EBArtSoft

Problème d'affichage d'une image

Bonjour, Je suis en train de développer un logiciel dans le cadre de mon travail mais je me trouve devant un problème inhabituel. Sur l'interfac...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
EBArtSoft

Listbox et fichier excel

Salut à tous, J'aurais besoin de conseil avant de commencer à programmer. Parce que à chaque fois c'est galère et je ne voudrais pas travailler sur u...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
ManuAntibes

Comment récupérer dans une variable le résultat d'une commande dos ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Access 2003 et je voudrais lire dans une Mib le compteur d'une imprimante et recuperer la valeur dans une variable pour l'affich...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
EBArtSoft

Problème récupération avec un tableau

Voila mon problème:  Je précise que je travaille en VB Script Je crée des tableaux d'utilisateurs et la j'ai donc 2 utilisateurs. je veux faire un...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
ft8pb

Xslt et vb.net

 Résolu

Mieux vaut être blonde et poser des questions que de rester ignorante !!!!

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
mohamed222222

Paramètres utilisateurs

Bonjour Voila je fais un script en VB Script qui permet de me créer des utilisateurs qui remplit différent champs come description, nomcomplet, etc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
ft8pb

Souris

 Résolu

comment bloquer la souris pendant une application pour éviter les bétises des utilisateurs merci d'avance de vos réponses s'il y a un manque de pré...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Renfield

Interdire la sélection dans un richtextbox

Salut   Je veux interdire la sélection dans un RichTextBox. Merci d’avance Hajjoura

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Renfield

Figer une feuille classeur excel la barre de menu mais le bouton formulaire s'ou

Objet : Figer une feuille de classeur d'Excel surtout la barre menu et que le Bouton formulaire Excel VBA s'ouvre bien sur le Formulaire; J'ai con...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
ManuAntibes

Récupérer l'url en vbscript

Bonjour, Je vous expose mon problème.Je réalise en ce moment une application web en vbscript et xsl.Et je suis bloqué depuis quelques heures sur un...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
meneer

Ajout d'une url en favoris ie

Bonjour Y aurait-il un master flash qui pourrait me dire comment ajouter une Url dans les favoris IE En VB6 Merci par avance j'apprend alo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
EBArtSoft

Xy controle

Salut, Comment je peux connaitre les coordonnées LEFT et TOP d'un controle par rapport à la fenetre si ce controle est dans un container et Sans fair...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
EBArtSoft

Aidez moi s'il vous plait erreur de compilation

J'ai un programme cobol à compiler et à chaque fois ca me donne erreur : Not a data name alors que ce programme marché correctement sur la plate for...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
EBArtSoft

Logarithme

Bonjour: J'ai besoin d'aide... merci d'avance Je suis actuellement entrain de concevoir un programme de dimensionnement de panneaux solaire the...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
bassmichael

Probleme d'entrée dans une listview

bonjour tout le monde! voila je voudrais afficher du texte dans une listview et a côté donc dans un subitem ajouter du texte mais avec une police spe...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
niko14

Execution de commande en vbs

Bonjour à tous, Non familier du développement, je me heurte au problème suivant : je souhaite executer une ligne de commande depuis un script VB...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
JMO

Flux xml

Salut !!! Je veux transformer un flux xml en un autre flux xml et pour cela je dois utiliser un filtrage. Par exemple mon mon flux d'entrée est : ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Renfield

Lecture tableau word et auto complete source

Salut à tous Voila j'ai 2 questions  : 1 - Je cherche la commande en VB 2005  pour lire une cellule d'un tableaux word 2 - Je veux aussi ess...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Ardget

Requete sql (tres urgent)

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous pour résoudre un petit problème Voilà je souhaite comparer 2 enregistrements à la fois en fonction de leur N° ope...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
lolokun

Projet vba excel - empacketage

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un vrai problème... - J'ai un fichier excel avec deux onglets dont 1 avec des cases à remplir, et 1 autre avec un tableau qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
DARKSIDIOUS

Exporter un msflexgrille vers excel et word

 Résolu

je demande le code  pour exporter un msflexgrille vers excel et word.

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
rt15

Lecture ecriture port com 55 vba excel

Bonjour, je cherche a lire ecrire sur un port com virtuel (55)  par excel (liaison en port serie avec un télephone via USB (cable, IRDA ou dongle U...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
khitan72

Jointure spéciale

Imaginez deux tables : Table1 ( Id_Tbl1 , Mtt_Tbl1 , #Id_Tbl2) Table2 ( Id_Tbl2 , Mtt_Tbl2) Exemple : Table 1 A   50   K B   60   L C   1...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
chup

C urgent svp: vb6 et port com

Salut, je développe une application VB6 qui affiche des mésues d'une balance connectée avec le PC par un port Com, je vous demande svp de m'aider a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
lermite222

Calcul age

 Résolu

Salut à tous. J'aimerais calculer l'âge d'une personne à partir d'une date de début et de fin. Et je n'arrive pas à trouver la fonction correspondante...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Renfield

Identifier une feuille excel autrement qu'avec ("feuil1")

 Résolu

Bonjour a tous! Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment identifier une feuille de calcul dans excel par un autre moyen que la commande worksheet...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
klingfilm
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous