Les discussions

Langue du système d'exploitation

Salut à tous Je cherche la commande qui me servira à connaitre la langue utilisée par le système d'exploitation (Français ou Anglais), dans le but ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Sinsitrus

[excel - userform] combobox

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, J'ai une petite question, un petit problème qui m'embete. Alors je suis dans Visual Basic Editor, et j'aimerais faire ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
jrivet

Connaitre la langue de système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour connaitre la langue du système d'exploitation. J'arrive a connaitre la version de l'OS mais pas si c'est...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Sinsitrus

Messagerie electronique urgent

salut je crée à partir d'access97 un formulaire qui rempli un etat contenat les données du formulaire. Ensuite, à l'aide d'une fonction je génère des...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Problème de manifest.

 Résolu

Bonjour, Voilà quelque jour que je tourne autour des interfaces XP en VB6. J’ai trouvé 2 choses :     Un logiciel de création de manifest (qui ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Djzlouk

Effacer tous les fichier qui ce trouve dans un repertoire ftp

bonjour Comment effacer tous les fichier qui ce trouve dans un repertoire ftp par extension en un seul clique. j'ai trouver une source qui transfe...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
Renfield

Drag and drop

comment on fait un drag and drop avec deux picture????? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Renfield

Mots clés

salut ! je suis entrain de créer un Blognote. je veux lui introduire une function de syntax. repéré les mots clés et les coloriés. quellequ'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
mortalino

Probleme d'affichage de date dasn une cellule excel

Bonjour, J'ai un probleme d'affichage de date j'aimerais qu'il m'affiche dans une cellule une date de facon francaise et non anglaise donc je tape c...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
mortalino

Collection combiné avec structure

Bonjour, après pleine satisfaction de l'intervention de développeurs durant ma précédente question sur le forum je reviens à la charge. Mon logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
vincent_68

Check box dans excel

Bonjour à tous, Voila, j'ai céer un userfrom qui me rempli certaine cellules dans excel. J'ai créer plusieurs bouton qui me permette de passer d'u...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
mortalino

Flexgrid - sélection d'une ligne

 Résolu

Salut a tous, j'ai un petit souci avec mon flexgrid. Je balance une base de données sur mon FlexGrid (juske la pas de pb) J'aimerai que quand je cli...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
chaibat05

Expression reguliere multiligne

Bonjour, Je cherche à récupérer les formulaires d'une page web, voici mon code: Dim codesource as String=GetSrc(zt_url.Text) Dim formulaires As...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
casy

Couleur par selection dans une richtextbox

 Résolu

salut je voudrai que quand on clique sur un bouton ça ouvre une boite colordialog et que quand on clique sur le bouton ok de celle-ci le texte selecti...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
nicomilville

Infobulle sur une ligne listbox ou listview

Bonjour a tous, je suis débutant en VB.net et j'ai besoin de vos lumières: j'ai un lisbox qui se rempli toute seule et lorsqu'elle a fini de se rem...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Charles Racaud

Deplacer les fenetres d'autres applications

Bonjour, Depuis quelque jour j'essai de trouver comment deplacer des fenetres ouvertes depuis une petite application VB6. Pour cela je récupere...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Djzlouk

Getpixelrgba api???

 Résolu

bonjour. l'api GetPixel me renvoie la bonne couleur lorsque ma form est non layered. mais dès que ma form devient layered avec UpdateLayeredWi...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
neurosupherot

Du 3d !!

Pourriez vous m('explique comment on se sert de directx ou openGL pour crer des formes 3d et comment on fait koi ... les fonctions... ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Ligne de saisie

j'ai un datagrid,comment puis je affecter à ce datagrid une ligne de saisie de telle sorte que lorsque je modifie la taiille de la ligne de saisie, la...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Recuperer le nom d'un dossier

je voudrait par l'intermediaire d'un dirlistbox recuperer le nom de tous les dossiers se touvant a un chemin d'acces precis (ex: a:\users\) quand le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Asp et access

J'ai crée une base de données access avec un champs qui a un hyperlien vers un fichier. Avec un pase ASP je question la base de données et l'hyperlien...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Image bmp avec dx8

Je voudrais simplement afficher un BMP de 640x480 avec Dx8, mais je n'y arrive pas !!!! Qq peut m'aider SVP :)))

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Probleme acces fonction dans dll vb à partir power builder

Bonjour, j'ai créé une dll activex à l'aide de vb. Celle ci contient ue seule fonction. Je souhaiterait pouvoir appeler cette fonction à parti...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Creation de boite de dialogue en asp

Bonjour, Je programme en asp. j'aimerais créer une fenêtre qui s'ouvre à la demande de l'utilisateur. Je crée d'abord un bouton de commande. Lors...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Vb --> excel

j'ai fait une export plus ou moins importante sous excel depuis une ritchtext box sous vb et quand le document est trop gros excel me renvoi une erreu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Vive les onglets en vb!!!!!!!!!!!!!!

Bon je n'arrive pas utiliser les onglet en Vb c tres chiant donc si un âme charitable peut m'aider dans ma détresse!!!! Merci d'avance!!!!! Karfyn

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment colorer une surface?

En ce moment je fait un modeleur 3D fil de fer et j'aimerai ajouté une surface coloré sur les face donc: Comment coloré une surface entre des points?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Precision sur pb de combo

ce n'est pas le add item qui me pose pb mais le load du combo du groupe de controle

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Realaudio et vb

Quelqu'un aurait-il déjà utilisé le contrôle Realaudio dans VB ? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Liste modifiable

je désire afficher dans une liste modifiabe des éléments sélectionnés dans une requête SQL. Esc-ce possible????? et comment faire? merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Fonctions

Bonjour, novice en VB6, voici ma question: Comment recuperer en appelant une fonction deux ou plusieurs resultats ? Public Function WS_WD(CRS, HDG...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
DARKSIDIOUS

Compté les retour à la ligne

 Résolu

J'aimerai pouvoir compter le nombre de retour à la ligne que j'ai dans ma base MySQL est-ce possible? Merci --------------------->> Ordi, frigo...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Zachs

Vb + crystal

bonjour je lance un etat Crystal Report 8 a l'aide de VB6. Je paramaetre dans le code la chemin de la base de donnée a l'aide de CrystalReport.Data...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment faire un active desktop ?

Comment faire un Active Desktop comme celui de VbFrance.com ? Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Afficher un rapport crystal reports

Bonjour, J'ai créé un rapport sous Crystal Reports 8, maintenant je voudrais l'afficher à partir de VB6. Je ne vois pas comment faire car j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment deployer des programmes utilisant ado ?

Salut tout le monde comment faire le package d'une appli vb qui utilise ado ? meme en cochant tous les objets dans assistant empaquetage lors du lan...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment afficher les char. qui arrivent d'un port?

Salut, Comment afficher les données qui arrivent d'un port, dans un textbox? @+

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Msdn?????

Ou peut on trouver MSDN en français ou en anglais mais plutot français car je n'en dispose pas et est il payant? merci @++ Megatrix

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Bustamou

Test de connexion sur un nom de serveur

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum.Je suis débutant également en developpement alors, de grâce, pardonnez-moi si je pose des questions dont...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
lolokun

Ocx vb.net

 Résolu

Bonjour,    Je suis avec VB6 et avant de passer à VB.Net, j'aimerais savoir si on peut faire des OCX dans VB.net et vb express ?    De plus, si ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
yela

Comment changer la couleur de fond d'un messagebox

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour changer le backcolor d'un messageBox sous VB.net, j'utilise visual studio 2005 Merci Avelone

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
avelone

Copier fichier

Bonjour à tous, Je voudrai copier un fichier à partir d'un serveur pour mettre dans répertoire ? Quelqu'un a une idéee !! merci !!!!

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
mohamed222222

Google image

 Résolu

Salut à tous, Je cherche à faire afficher une recherche d'image avec Google. Par exemple si je cherche des photos d'huitres, je voudrai en cliquant ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
TomIlliev

[excel - vba]

 Résolu

Bonjour chers programmeurs, Suite à l'aide de hier, vraiment géniale de M. jrivet (ici) J'ai quelques questions, enfait un problème Voila alor...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
makakdef

Liste d'objets personnalisés

 Résolu

Je suis en train de développer un simulateur de mouvement d'un gaz parfait. En clair, il y aura une centaine de molécules (des cercles car je travaill...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Arnal88

Textbox(i).text pour vb 2005

 Résolu

Bonjour a tous Je voudrais tout simplement remplir un array a partir de plusieurs textbox, mais ils sont créé par l utilisateur  alors, je ne peux ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
lvl

Fermer une application "facilement"

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fais pas mal de recherche pour savoir comment fermer une application externe à EXCEL grâce à EXCEL, mais j'ai pas trouvé grand ch...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Charles Racaud

Urgent locktype

salut SVP quelle option du LockType du commande data environment me permetrra de changer le contenu de la base de donnée mais juste apré confirmation...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
andalo

Association extension d'un fichier <-> icone

Voilà, j'aimerai que mon programme associe à un fichier son icône telle qu'elle est dans Windows. Mais je ne veux pas une liste non exaustive des ico...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment "unlocker" un fichier ?

Bonjour J'aimerais pouvoir hôter le lock sur un dossier (vide, aucun fichier utilisé dedans) afin de pouvoir le supprimer sans message d'erreur (j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft
Résultats 48151 - 48200 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous