Bonjour tlm, j'ai lu un peu sur le forum les sujets, mais je n'ai rien trouver de concluant. Je vous explique ma question. Je dois afficher tt ...
Bonjour J'utilise une BD access. Je fais afficher cette BD dans un datagridview avec cette requête: RequeteSQL = "SELECT * FROM Paiements" J'...
Bonjour J'ai réalisé un programme qui insere des images j'ai utilisé la fonction stream ça marche maintenant mon probleme si je veux modifie...
Salut à tous! j'ai développé un joli ptit prog sous windows 7 pro avec vb2008 visual studio. le probleme c'est que son exécution plante 1 ordi sur ...
bonjour j'utilise un timer pour afficher un compteur temps (h:m:s)au déclenchemnt d'un bouton. la valeur s'affiche dans un textbox en temps réel. pas...
Salut je veux comprendre ce code je suis débutante et je comprend pas ce code est situé dans une form de graphe qui permet d'afficher deux MSCHART c...
Bonjour à tous, Je voudrais entrer une fonction d'une variable de la forme y=f(x) en mode execution, par exemple f(x) = sin(x-1)+(x^2-3)*ln(x) puis l...
c est un code en vb.net (Vb 2005) qui permet la connexion au wmi d'un pc distant, mais il m'affiche une exeption "invalide parametre" SVP qui peut m...
Bonjour à tous, Je fais mes débuts sur VBA et j'aurai besoin d'un peu d'aide. Je pars de cette procédure: Sub regress() Application.Run "...
Bonjour, je souhaiterais créer une msgbox qui afficherait un message au début de l'arrêt des services windows et un message à la fin de l'arrêt des...
Bonjour, J'ai une application qui doit vérifier la présence d'un fichier. Jusque là tout va bien. Mon appli fait 200 ko. Je ne voudrais pas la dépl...
bonjour, j'essaye d'afficher la valeur d'un clé de registre par le code Set WshShell = CreateObject("Wscript.Shell") TextBox1.Text = WshShell.RegRe...
Bonjour J'ai une variable String qui peut contenir un chiffre. Si cette variable est numeric alors je veux qu'elle entre dans une condition. J'...
Bonjour, J'essai de faire apparaitre une colonne dans une listbox avec ses liens hypertextes. J'utilise le code ci-dessous : Private Sub ListB...
Bonjour à tous, J'ai un code que je cherche à allèger ... en effet je pense qu'avec une boucle on doit pouvoir la même chose ... mais quand je tent...
Bonjour, Je cherche à cliquer sur le lien : "https://img.blabla.com/i/connexion/off/valider.gif" J'ai essayé différentes façons sans succès. Qui peu...
bonjour, Je travaillais via Excel et maintenant je travaille via vb6. Avant pour faire une sélection sur une feuille excel je faisais : For i = ...
Bonjour, Je veux savoir comment mettre un bouton sur une feuille excel, en appuiant sur ce boutant le code que j'ai fournis s'exécute... Cordia...
Bonjour, dans un bout de mon code j'ouvre un fichier (html) et je viens y lire des informations que je stoque dans des cellulles... Avant ce traiteme...
bonjour, Voilà ma question, j'ai un programme VB.net qui comporte plusieurs forms avec boutons, accès à la base. Ce que je voudrais c'est automati...
bonjour Voila je voudrais enlever vbmodal de mon programme cependant il est suivi de plein de enable et du coup il me faudrai un moyen de les rempl...
salut j'ai fais un projet en VB.net;il s'agit d'un formulaire.En cliquant sur un bouton il enregistre les données dans la base de données..j'ai fais ...
bonjour, je suis sous vba excel,quand j'essaye de charger une ImageList avec des images png j'obtient l'erreur "image incorrect",alors que les imag...
Salut tout le monde Sur ma form j'ai plaçé un control panel aussi j'ai écrit une sub qui trace une ligne à l'intérieur du panel. Private Sub draw...
Bonjour , Jai un bloc de 3 cases d'options: vert (valeur 1) rouge (Valeur 2) jaune (valeur 3) Jai une autre cellule (a1) ou je met la q...
bonjour; je veux faire un GED qui manipule des fichiers .pdf et qui gère le scanner(impression et enregistrement des données en .pdf). merci de me r...
Salut à tous, Auriez-vous un code propre de 5/10 lignes de codes qui me permettrait de savoir si un programme est lancé ?. Exemple d'une fonct...
Bonjour à toutes et à tous ! J'aimerais vous exposer mon problème :) Voilà, je sais déja que l'utilisation de "UserForm.Show 0" permet d'affiche...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre savoir car je ne suis pas très doué en VBA Voila la situation, J'ai une macro que je lance depuis les ma...
bonjour j ai un programme excel , un ensemble de macro et un petit userform permettant la mise en place d un sommaire automatique à partir des dossier...
Bonjour, j'ai réalisé un programme en VBA qui range dans différentes cellules des données ( Constructeurs: colonne A, Catégorie: colonne B) j'aime...
Bonjour, j'aimerais savoir le volume d'une cuve elliptique posée horizontalement empli à différent niveaux, et si il y a un programme pour le calculer...
Bonsoir, s'il vous quand j'enregistre les données à partir de vb6 dans une base de données access,j'ai un message qui dit que l'information existe dé...
salut, J'ai une datagrid qui m'affiche le contenu d'un table OPERATION de ma base de données,je veux supprimer une ligne de la datagrid lorsque je ...
bonjour,je doit concevoire une calculatrice avec les conditions suivantes: operation>2+4=6 operation>2.1-1.2=0.9 operation>0.9-1.2+2=ERREUR operat...
Bonjour, J'ai utilisé l'instruction suivante pour tester si la cellule sélectionnée contient le carractére "[" If (ActiveCell.Value Like "[") Then ...
Bonjour, Voila je travaille avec le compactframework 3.5 sur une appli VB.NET avec VS2008, et je cherche a récupérer le texte contenu dans la cellu...
bonjour c quoi l'utilité de module est ce qu'on peut faire une application en vb sans module(juste des forme) ? merci
Doboulan Bonsoir à tous Je viens de terminer une application EXCEL développée en VBA Il s'agit d'un fichier de base (interface graphique) qui o...
VBA avec Excel... Je veux savoir s'il y a une fonction qui me renvoi les coordonnés de la cellule sélectionnée
slt, je suis en train de réaliser un projet qui consiste à effectuer un roaming wifi ( permet de mettre en place deux ou trois points d'acces (wifi) ...
[b]J'ai branchée mon lecteur de code à barre Motorella mc 3090 à mon ordinateur ou je veux y sauvegarder tous les entrer de ce lecteur! Comment je peu...
Bonjour, j' effectue actuellement un projet en vba quand je compile il s affiche que j ai une erreur d execution '13' incomptabilité de type cepend...
salut, je suis entrain de faire un projet de gestion des examens universitaire en VB.Net(2008),j'ai besoin de remplir ma base des données qui est en ...
Bonjour alors j'explique mon problème ^^ Je suis en train de travailler un programme et j'aurais besoin qu'il affiche des News récolter par un Flux...
Bonjour ; j'ai besoin de dessiner des graphes (courbes) en VB6 en utilisant des données d'une base de données access (requettes) je suis débutente e...
Voilà la situation J'ai une class de type MustInherit et une 2ème qui hérite de la 1ère Mon soucis : j'ai besoin d'un type Enum (voir code ci-dess...
Bonjour à tous, Comment gère ton l'Usb avec VB2008, J'ai fait des recherches dans la partie code du site et j'ai trouver très peu d'exemple J'ai...
Est-ce qu'il y a une fonction en VBA qui me permet d'extraire le numéro de la ligne de la cellule sélectionnée??
Bonsoir, Je débute en programmation depuis quelques semaines et j'aimerais afficher l'IP du PC dans mon programme. J'ai récupéré ce code : ---...