Les discussions

Aide pour simplifier le code et surtout l'accélérer

Bonjour, Je suis débutant, et ne m'y connais pas en VBA, mais je me débrouille avec ce que je trouve sur la toile. Je ne sais pas si j'ai posté au ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
n0c1f

Copier les coloonnes d'un table de la base 1 à une autre table de la base 2

 Résolu

[b]Bonjour, Quelle est la meilleure méthode (s'il en existe une) pour copier des données provennant de 2 bases de données différentes dans une a...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
MassoumAbdelmonaim

Bloquer le clavier et/ou bloquer la touche imp écran

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement à bloquer le clavier ou la touche impression écran du clavier via une macro qui s'active lors de l'ouverture un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
pompere14

Bloquer une case à cocher lors d'un clic d'une case à choix

Bonjour, Déja merci pour les futures réponses. Voilà mon problème de débutant je pense. J'ai d'abord un triple case à choix. Je voudrais que lor...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
jack

Applique un theme a l'aide d'un fichier skin

 Résolu

bonjour : j'ai des fichier skin avec l'extension .ssk mais le probleme c'est que j'arrive pas a exploite ces skin dans mes application en vb expresse...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
labal

Planning/agenda

Bonjour à toutes & à tous, Comment dessiner un planning ou agenda dans un formulaire pour afficher des données d'une BD et pouvoir gérer ces donnée...

31 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
ptitelili059

Programmation excel en vb.net

Bonjour, Je suis etudiant en programmation, et je voudrais savoir comment faire un programme qui lit et ouvre une feuille excel avec vb.net 2005 ou 2...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
lesdis

Consolider des donnés à partir de 2 classeur, erreur d'execution 424

Bonjour, j'ai réaliser cette macro pour que les données du classeur principal soit reporté dans le classeurN1 mais cela me met erreur d'exécution 4...

30 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
nanie12

Lecture d'une image sur vb.net

bonjour je travaille sur une application vb.net.je dois mettre une image sur un formulaire j'ai déjà trouvé le code du téléchargement de l'image mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
dicky33bx

Sélection d'une ligne dans un datagrid

Bonjour, j'affiche des requêtes dans une datagrid et je voudrai, au moment ou je sélectionne une ligne, pouvoir récupérer les données de cette l...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
tarikbolbol

[déplacé vb6 --> vba] erreur d'exécution ' 13' incompatibilité de type

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis en ce qui concerne mon programme en VBA :s Il me permet d'enregistrer dans la fiche de mes contacts outlook la...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
ptitemeuh

Copie de table d'une base à une autre base

[b]Bonjour, Quelle est la meilleure méthode (s'il en existe une) pour copier des données provennant de 2 bases de données différentes dans une au...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
MassoumAbdelmonaim

Versions excel object library

 Résolu

Bonjour, Dans le cas d'une installation sur plusieurs plateformes différentes, j'aurais voulu savoir comment faire pour générer des fichiers excel ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
lesdis

Crystal report

j'ai développé une application qui utilise crystal report. es ce qu'on peut faire le lien entre la base et crystal report avec le code?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
meedi1

Vb.net droit sécurité session windows

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une application .NET à déployer sur le réseau local interne de mon entreprise. J'aimerais savoir si des outi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
toopix

Selection listview

1er problème je voudrais sélectionner ds une listview toute une ligne(la mettre en surbrillance en VB6) mais je ne trouve pas le code pour cela 2è...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
00123456789

Accéder à la valeur d'un champ

 Résolu

Bonjour! Je débute en VB, donc excusez moi si je pose des questions idiotes ou si je tente des codes d'apprenti-sorcier à la limite de l'hérétisme ;-...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
goalie60

Aidez moi svp :'(

 Résolu/Fermé

bsr svp lorske g ouver mon projet sur vb.NET, kan jclike sur les pages, les interfaces ne s'affichent pa!!!!! ke doije fère SVP Merci d'avance :'(((...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Coloration avec vb6

je suis entrain de faire un programme qui schématise un réseau à partir d'une base de donnée pour qu'il soit toujours mis à jours S.V.P je veux savoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
rima22

Projet de location de voiture sur .net framework

salut , je suis entrain de developper un projet de Location de Voiture en vb 2008 utlisant ( .net framework) , j'ai besoin des exemples pour bien le...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
NHenry

Matlab+vb

slt tout le monde. comment exucuter un fichier ou un programme .vbp avec matlab

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
NHenry

Prendre une "photo" de la fenêtre en cour d'utilisation

Bonjours, Je travaille sur une macro faite par une autre personne. Et j'aimerai ressortir une image de ce qu'elle à afficher dans sa Form. Cela n'é...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Modifier un enregistrement

salut tous je desire modifier et enregistrer un enregistrement contenu dans une table mais lorsque j'effectue ma modif et que j'enregistre cela agit...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Lister les formats du papier d'une imprimante

 Résolu

Bonjour , En VBnet2003 et avec "PrintDocument" , j'arrive à lister toutes les imprimantes se trouvant sur l'ordinateur. Cependant , j'essaie de lis...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
dedenet2

Tableau croisé dynamique - comment "déselectionner" un pivotitems redondant?

 Résolu

Bonsoir, sous vba, je crée un TCD. Dans mon tableur sélectionné, j'ai des dates dont le format est "mm-aaaa". Dans mon TCD, je me retrouve avec des...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Stardust31

Erreur d'exécution 53 vba excel

slt tt le monde, je développe en vba sous excel quand j'essaye de charger une image avec Me.ImageList1.ListImages.add , "Image1", LoadPicture("C...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
mido105

Modifier un enregistrement courant

salut tous j'ai une table produit dans laquelle sont saisies des informations mais lorsque j'effectue une recherche à partir du codeproduit les e...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Utilisation plusieurs boucles for imbriquées

Bonjour, je travaille sous VBA et je suis face à un problème plutôt élémentaire que je n'arrive pas à résoudre, car débutant, je ne connais pas encor...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
stick25

Programme qui se ferme et se relance lui-même ?

Bonjour à tous ! Mon problème est simple, mais je n'arrive pas à trouver comment le résoudre : J'ai fabriqué une application, en VB6, multilingu...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
popaul22

Renseignement d info sur une fenetre fille a partir fenetre mere

Bonjour a tous, J ai une appli pour laquelle j ai cree un formulaire mere et un formulaire fille (en cliquant sur un bouton du formulaire mere, on ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Renfield

Verrouiller champ text access

Bonjour, Je recherche comment vérrouiller une zone text sur un formulaire Access. Car j'ai tout essayer sans succès. Je vous remercie de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Calade

Axvlcplugin

Bonjour je cherche du code en vb6 ou vb express pour faire de la lecture et de la capture avec VLC (axvlcplugin1 ou 2). merci d'avance polux

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Calade

Probléme dimension de tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un code. Je souhaite remplir la diagonale d'un tableau avec des 1, et le reste mettre des 0. Les dimensions du tabl...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
mdeg

Addhandler sur un objet de type object ? pas si simple apparement...

Bonjour à tous, Voici ma situation : je gère des plugins sous forme d'objet, et donc pour me simplifier la vie et aussi ne pas retoucher l'applica...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Piloutech

Modem

Moi j'ai déniché un code Vb qui permet d'afficher le nom et le numéro de teléphone de la personne qui appel. Bien sûr qu'il faut être abonné au serv...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
hellangel777

Appel d'une fonction qui retourne un 'record' (oracle 9i) dans un code vb.net

Bonjour, je travaille sur une application codée en vb.net et connectée à une base de données oracle 9i. Dans la BD j'ai créé une procédure qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
TIKATKT

Mettre au premier plan

 Résolu

Bonjour, j'exécute un .exe lors d'un clic sur un bouton de mon IHM en utilisant Shell(svn_command). La fenetre s'ouvre bien mais en arrière pl...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Renfield

Executer un programme de matlab: "fichier.m", sous vb

bonjour, je voudrais executer un programme "fichier.m" de matlab sous Visual Basic, est ceque ça necessite un connecteu (c à d un pilote)? ou il exi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
malik14096

[déplacé vb6 --> vbs] [vbs]

Bonjour, Je débute complètement en VBS et je cherche à afficher un message qui alerte sur la présence de fichiers de type *.doc ou *.xls dans un do...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
DrumSHoTS

Comment pinger extraputty en vb.net

 Résolu

afficher une probleme de extraputty tentative de lecture de mémoire protégée.cela indique souvent q'une autre mémoire est endommagée

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
jack

Serveur opc en vb

bonjour je suis a la recherche d'un code source en vb qui me permet de se connecter a un reseau OPC d'un groupe d'automate programmable rockwell 500...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
jack

Vb.net, socket

Bonjour, Un problème survient souvent quand je manipule les sockets avec VB.NET Avec VB6, on pouvait contrôler les arrivées de données, ou les re...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Renfield

Communication entre carte et pc via rs232

Salut tout le monde j ai une "Pointeuse avec carte à puce a base d'un PIC 16f877 " reliée à mon PC avec un port série je voudrais lire mes donné...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
jack

Mise en page d'un reportviewer vb.net

Bonjour, Je crée une application en VB.net sous visual studio 2005 dot net et je voudrai que mon reportviewer s'affiche en mode paysage ou portrait...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
julius2412

Copie feuille vers un nouveau classeur et sauvegarde de ce nouveau classeur

Bonjour Je voudrais copier un onglet du classeur Excel "contrat" dans un autre classeur excel et enregistrer ce nouveau classeur sous le nom : nom+...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
daffy17

"la variable 'ocontract' est utilisée avant qu'une valeur ne lui ait été assigné

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, je lis vos messages avec intérêt. Je "développe" en VB 20008 Express, sous Windows 7. Je débute comme...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
KOBAXU

Ping

 Résolu

Bonjour, Je souhaite en VB NET savoir si un PC de mon reseau est allumé ou pas. Je fais un test avec PING, mais si le PC n'est pas allumé, la répo...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
bbor99

Jours et mois qui s'inverse lorsque j' insert into une date 01/04/2010

 Résolu

Bonjour, voila je suis sur un travail en VB.NET et j'utilise un fichier access 2003 qui a été creer a partir de ce programme que j'ai telechargé d'...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
alanort

Definir la langue de saisie dans un textbox

bonjour,             j'ai fais une petite application qui se connecte à une base de donnée access. Les données sont bilingues. Pour cela je cherche à...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
almahi23

Basculer entre langues d'entrée

Salut, g un petit blem, ds une interface vb, je veu qu'une foi j'accède à une zone de texte,la langue de siaise bascule automatiquement vers l'arabe,...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
almahi23
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous