Les discussions

Programmation d'une feuille (excel) de suivi des mouvements de stock (jai eu un

Bonjour, j'ai un problème lors de l'envoi de mon premiere message ( tous ce que j'ai ecris n'apparai ) donc là je vais essayer pour une deuxième foi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
us_30

Besoin d'une petite aide a propos d'un script pour une simulation de touch

Bonsoir je voulais savoir si quelqu'un avait un petit bout de code pour une simulation de touche. Touche : X qui se répète toutes les X secondes Si...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
us_30

Temps d'execution

salut tous le monde, j'ai fait un programe qui n'esecite plus de 5h d'execution le problemes c'est que l'enchenement des tache s'arrete au bout de 34...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
us_30

Musique sous excel

 Résolu

Hello Est il possible d'écouter de la musique sous Excel?? Je voudrais faire en sorte que lorsque je clique sur 1 bouton je puisse entendre 1 mor...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
louboul

Code sources d'un générateur d'emploi de temps

salut à tous les membres du club .. je voulais si possible récupérer le code sources d'un générateur d'emploi de temps merci de m'avoir m'aider m...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
jammoussitrigui

Probleme de mise à jour bdd access

Bonjour à tous et joyeuses pâques au passage ! Voilà, j'ai un soucis pour mettre à jour ma base de données Access, je m'explique : J'ai créé une...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
johann36

Source piloter un relais

Bonsoir, Pour mon projet de tpe de 1ère, je dois réaliser un terminal domotique controler par ordinateur. Après plusieurs recherches sur mon amis goo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
computermaster

Vb6 - directx, direct draw, ...

 Résolu

Bonjour, Je reprends un peu mon post d'hier, en espérant avoir des toooooonnes de réponses sur celui là  (  ;-)  ) En réalité, je veux me mettre à...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
mstarsup5

Mot de passe en asterix

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre une form mot de passe dans mon programme mais je ne sais pas comment on fait pour que la saisi apparaissent en asterix. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
iaceta

Message à la fermeture de windows xp

Bonjour, je voudrais faire apparaître un court message avec bouton ok (genre msgbox) quand windows se ferme à ma demande (démarrer/arréter). (j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
jack

Redimensionner une image en vba

Salut, J'ai récupéré ce bout de code sur VBFrance et j'ai qq soucis avec dans une macro VBA : 'Procédure qui redimensionne une image Private Su...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
carrivin

Saisir seulement que des valeur décimal de 1 jusqu'a 15

Bonjour j'ai voulu saisir des valeur décimal dans zone de texte pouvez vous m'aider c.à.d existe t-il des fonction qui vérifier cette condition il n...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
baz187rem

Transparence

 Résolu

Bonjour, Avec l’aide de GDI on peut donner la couleur transparente d’une pixel Mais comment fait t’on pour élargir la transparence sur p...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
LolPiratas

Soucis panel et trackbar et bien d'autres

Bonjour, J'ai un Panel dans lequel j'ai une picturebox (un ballon). C'est en fait un jeu de jongle (réaction au clic sur la picturebox mouvement et...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Visualover

Besoin d'un calendrier

Bonjour tout le monde J'aurais besoin d'un calendrier sur lequel dans une journée précise je pourrais faire afficher un graphique ou du texte. c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
nhervagault

Comparer les structures de 2 bases access

 Résolu

Bonjour. Existe-t-il un logiciel permettant de comparer les structures de 2 bases access. Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
patrice974

Additionner les nombres contenus dans chaque ligne d'une textbox

 Résolu

Bonjour, j'ai une RichTextbox qui contient ceci : Article1    1.23 ? Article2    5.84 ? Article122    4.25 ? ... Le nombre d'Articles peut va...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Galain

Exécution des instruction à chaque évenement

Bonjour : j'ai voulu réaliser plusieurs evenement par une seula command. c.à.d à chaque click sur le commande il aura l'exécution d'un instruction ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
nigrou

Treeview

Bonjour, J'ai rempli (en VB6.0.81.76) un treeview avec des données hiérarchisées venant d'une base ACCESS et je souhaiterais balayer l'ensemble de ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
hadddock

Controler msn messenger

 Résolu

salut Je cherche une méthode pour intercepter les messages émis et reçus de mon compte sur msn messenger pour créer un historique de mes conversati...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
wtor

Base de donnée et envoi

Je travaille avec Visual Basic 2005 et je souhaite réaliser un programme qui à un de ces critères. La base donnée est composé de 5 colonnes. Il fau...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
PCPT

Aiide sur mon port com

Bonjour à tous, Je n'arrive toujours pas à recevoir de données via mon port serie Je pense que je m'y prend mal J'arrive bien à envoyer mes don...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Liro

Appel du swf dans vb 2005 vers mauvais répoertoire

Dans le cadre d'un exercice peofessionnel où je souhaite relier des anmations Flash à une base de données en passant par VB, pour paramétrer des varia...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
danbo

Usb to parallel port

bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour envoyer des donnees via un adaptateur usb parallèle avec visual basic. Si quelqu un peut m 'aide...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
phico

Media

j'ais un fichier m3u je ne peut pas le lire avec media player ou real player que faire svp maamar

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
PCPT

Combobox et datagridview

salut, svp comment  utiliser un combobox dans une datagridview et  qu'est ce que je peux utilisé pour savoir que si une valeur du combobox a été chois...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
PCPT

Dimensionnement automatique des controles

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, souvent, lors du developpement de la partie graphique d'une appli, je tombe sur le probléme. Surtout aujourd'hui que je vien...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
jmfmarques

Addition d'élément identique d'une listbox

bonjour, voilà mon problème: j'ai dans une listbox de deux colonnes des articles et leurs prix, chargés par l'utilisateur. il peut y avoir plusi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
MPi

Vérification des types de données entrer un pavion numérique

 Résolu

Bonjours j'ai voulu manupiler seulement  les données décimal  type int  mais lors de la fct Keyascii avec une déclaration d'une fct privé qui vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
bilel_as

Complément en vb

 Résolu

Bonjour,en fait j'ai un projet vb et je voudrai modifier un complement du projet.J'ai Visual basic 2008 express edition comme IDE et je ne trouve pas ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Kristof_Koder

Fichier .idx et .dat

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai un ancien programme utilisant des base de donnée au format .dat, et .idx pour l’index je sais déjà qu’il s’agit de fichier A...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
nhervagault

Comment récupérer caractère par caractère la sasie dans une cellule datagridview

J'ai deux dataGridView l'un à côté de l'autre : Celui de gauche charge des données, dont un code rubrique hiérachisé.    Celui de droite est un lexi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
nhervagault

Dirlistbox & file listbox + commandbutton

Bonjour bonjour ;o) Je voudrais savoir comment faire, ça: j'ai une drive listbox, une file listbox, une dir listbox, une list box et un command bu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
guessousuni

Datagrid vb.net

JPC1590 Bonjour, "tout nouveau sur vb.net", petit problème dans datagrid comment éviter l'inscriprion "" pour un champ vide dans les colonnes ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
lazer819

Impossible de lire la propriété list

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, voilà mon souci : j'ai une listbox, un textbox et une imagebox et un commandbutton dans un formulaire dans une feuill...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Fabian123

Comment ecrire un algorithme du calcul de l'inverse d'une matrice

N'étant pas tres bonne en informatique  , je souhaiterais une aide pour écrire un algorithme sur le calcul de l'inverse d'une matrice ce qui veut dire...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
informamel

Petit problème userform

 Résolu

j'aimerai faire un usercontrol avec un bouton fermer entre autre et mettre cet usercontrol dans plusieurs form, et donc fermer la forme que je veux, p...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Sator

Vb.net sélectionner et renommer plusieurs boutons

Bonjour à tous! J'ai une interface graphique avec une série de boutons nommés:         BTLP1111         BTLP1112         BTLP1113        ......

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
nhervagault

Keylogger

bjr tt le monde je suis étudiante et j'ai un exposé concernant les keyloggers et leurs effets sur les systémes d'exploitataion alors j'aimerais bien r...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
jack

[access]difference entre 2 date dans la requete

Bonjour, est ce qu il y a pas un moyen ou une focntion qui permet le calcul de difference entre 2 dates dans la requet ,je donne exemple: rs.open " ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
PADI2LIVE

Faire réagir une picturebox à un clic.

 Résolu

Bonjour, Je dois pour mon prochain TD rendre un jeu de "futbag" en VB. Pour ceux qui ne connaissent pas ce sport, il s'agit de jongler avec une ball...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Visualover

Ouverture de fichier avec un textbox sous vba

 Résolu

Debutant sous VBA, Je voudrais créer une interface avec des userforms et pour commencer je voudrais ouvrir des fichiers sur un repertoire donné en ent...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
us_30

Convertir projet delphi en vb express

 Résolu

Bonjour les amis, Je debut en VB Express. J'ai un projet Delphi et j'aimerai le traduire en VB Express. Pourrais je avoir de l'aide ? J'ai comme...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Diable11

Vb6 et crystal report

Bonjour, je suis entrain de monter un application de gestion des membres d'une microfinance. Mon probleme est le suivant, a)j'ai crystal report 8.5...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
LIBRE_MAX

Je vous suplie de m'aider

j'ai pas compris les paramètres de RSA .D... si quelqun peut m'aider svp et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
nhervagault

Question bête

Bonsoir tout le monde, Je débute en vb.net, je voudrai animé mon formulaire en le redimenssionnant en largeur. Mon problème c'est que je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Charles Racaud

Sstab

 Résolu

Bonjour !! Voilà ... je bute sur une c....rie !!  J'ai un SSTAB sur ma form qui me permet de visualiser des listes de produits ... et je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
casy

Printer dans excel

Bonjour, J'utilise l'objet Printer pour preparer mon fichier qui va sortir à l'imprimante, mais existe t il une methode qui permet de copier le con...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
MPi

Apparition de "false" si on fait "ouvrir" sans choisir de chemin d'accès

 Résolu

Bonjour, J'ai une userform avec une textbox et un bouton "ouvrir". Lorsque je fais ouvrir, mon chemin d'accès s'inscrit dans ma textbox. Le pro...

21 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
MPi

Sql avec une variable

 Résolu

salut tous le monde bein je suis débutant en vb .net et je veux créer une application qui permet de faire une gestion de commande j'utilise un comb...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
youma85
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous