bonjour je voudrais comacter ma base,mais ça ne fonctionne pas voila mon code. Private Sub Compacter_Click()'le bouton Compact End Sub Option ...
Bonjour, Je voudrais saisir des information dans des textbox et en cliquant sur un bouton "valider" faire une insertion dans une table de ma base. ...
Pas besoin d'explication, mon formulaires contient des données dt les champs sont les meme que dans ma base access, commment les enregistrer?
Voilà j'ai créé un formulaire sous access mais je ne l'ai pas mis tout de suite en relation avec un table car j'ai créé la table après. Le problème...
Salut ! J'exporte des données depuis un tableau vb vers excell et je voudrais pouvoir mettre une couleur de fond sur les cellules excel (je veux choi...
bonjour tt le monde Si possible je besoin d'un exemple de gestion de bibliothéque en VB.NET merci bien et bonne chance
Bonjour! Je voudrais savoir quelle est l'intérêt d'utiliser une classe dans VB2005, vu que l'on peut créer des classes au sein des modules avec: ...
bonjour tout le monde voila mon probleme, je viens de débuter dans visual basic, et en executant soigneusement les premières lecons je n'arrive toujo...
salut; je suis entrain de developper une application qui permet de creer un exercice interactive pour eleve genre(completer une paragraphe par mots; r...
Bonjour, Voila. Je travaille actuellement sur un fichier excel qui comporte environ 600 lignes. J'ai 3 collonnes à traiter dont une qui dépend du r...
Bonjour à Tous ... Voila mon pb ...Je crée, via VB6, une table dans une bdd access. Cette table possède plusieurs champs, et pour certains de ce...
Bonjour à tous, je cherche depuis longtemps mais ne trouve pas. Savez vous s'il existe un calendrier en VBA dans le même genre que outlook Bonjo...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je suis entrain de créer un convertisseur de devises vba. Ce que je veux, c'est quand une cellule est s...
Salut Bin voilà je suis derrière un pare feu et j'arrive pas a faire un code correcte pour que je puissse me connecter a un ftp. Sa me mets tout le...
bonjour tout le monde j'ai un prob et je souhaite ke qlq'1 m'aide a le resoudre je veux avoir une moyenne pour controle un PC d'un contact de mon ...
J'ai essayer de chercher la reponse a ses trois questions...mais j'ai ete incapable de la trouver donc voici...: -Comment lire un son en wav sous V...
Salut à tous, je voudrais savoir, s'il excite un livre pour Excel qui serait bien détaillé avec des modèles et codes pour Userformes, conditions, macr...
Bonsoir ! Je débute en BDD sous DAO, et j'ai une erreur que je ne saisi pas : "élèment non trouvé dans cette collection". Mon fichier mdb co...
J aimerais savoir comment peut on faire un programme d aquisition de données d'un appareil electronique via une sortie RS 232. Quel sont les instructi...
bjr je veux une aide "comment je peux calculer le chiffre d'affaire dan l'excel
Bonjour debutant je voudrais ajouter une donnée a une base access, mais je reçois " exception NullReferenceException voila ce que j'ai ecris.Voulez ...
Bonjour, Y a-t-il un bête format de nombre permettant à excel de trier sur la partie numérique d'une chaine alphanumérique, la partie texte de la c...
bonjour J'essaye d'implémenter une petite application de partage de voix sur IP. Je cherche encore le moyen pour l'implémenter et avec quel protoco...
voila ma question est sur les equations du second degré je voudrais savoir comment en resoudre une mais je ne suis qu'en classe de 3éme donc le proble...
j ai un txt1 ou se trouve des . et des - avec comme séparation des / pour le morse et je voudrai en appuyant sur cmd1 que sa affiche la lettre dans ...
Bonjour Dans une de mes applications j'ai un etat "Crystal Report", il est fait. J'aimeraie le visualizer. Merci Aller voir ...
Bonjour , je post dans cette catégorie car mon problème concerne la souris . Je souhaite que mon programme détecte lorsque un clique gauche soit enfo...
Bonjour ! Je ne sais pas quoi créer en vba (avec si possible les mots clés :aléatoire ,cryptage,inconnu,maths ...) Merci !
Bonjour, Je cherche à develloper un planning par salariés avec la liste des salariés dans la première colonne et le calendrier dans les autres. J'ai...
Bonjour, Je travaille en .NET et je cherche une façon d'afficher, dans un listview, une icone en fonction de l'extension du nom d'un fichier. Autre...
voila j'ai un petie probleme avec l'exercice suivant : ecrire le programme du jeut du pendu. le principe est le suivant: le1er joeur choisit un mot...
salut a tous je propose cette question pls+ fois mais aucun reponse svb aide moi , comment enregistrer le continu de msflexgrid sur une feulle...
bonjour tous le monde SVP comment faire pour recuperer la donnee de la i eme ligne de la j eme colonne dans une listview merci
Bonjour à tous mon besoin : je souhaite ouvrir un programme à l'aide de mon application sous Visual studio 2005 (code en VB) et je voudrais que le ...
salut; j'ai une base de données access est je veux savoir comment je peux mettre les donneés d'une table dans une listview d'une application vb6....
Bonjour à tous, Je recherche le moyen de chercher un fichier ( .exe) situé dans un dossier specifique ou simplement dans C:\ et qu'ensuite le resul...
(Désolé pour le thème du message qui est hors sujet mais j'avais que 4 propositions) Bonjour, Je voudrais savoir comment vérifier qu'une c...
Salut, les développeurs vb6 Je sui confronté à une difficultés qui ne me laisse pas le temps de bien terminer mon développement sous vb6 en fait, ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment vérifier qu'une chaine contient bien que des lettres (majuscules et minuscules). Ca serait pour vérifier un pré...
Bonsoir, Depuis que je suis passé de VB6 à VB2005, je n y comprends plus rien ( pas beaucoup plus avant non plus mais bon !) Mais la je buche v...
Bonjour à tous j'ai fait un programme en vb6 avec une base access (qui fonctionne bien sur mon pc) grace a un tuto que j'ai trouvé sur le site j...
Bonjour, J'ai un très gros problème (un problème à un million de $): j'ai réalisé un userform sous Excel qui présente des pieces. Ce formulaire est...
Bonjour, je poste là mais j'ai peut-être tort... Je cherche un script me permettant d'ajouter des users dans AD via un fichier Excel. J'en ai trouvé...
Bonjour ! Je suis sous VB6 et j'essaye désesperement d'ajouter un composant pour travailler sur les BDD. J'essaye d'ajouter la DLL dao360.dll. ...
Bonjour, Dans un de mes programmes, je dois utiliser un ContextMenu s'appliquant a une collection. Pour afficher le ContextMenu au clique droit auc...
Bonjour, je tiens d'abord à préciser que je ne suis pas développeur mais technicien en maintenance, voici mon probleme. j'ai un souci dans une m...
Bonjour. Quelqu'un pourrait me dire comment changer l'image d'une PictureBox qui affiche une petite croix rouge (parce que j'ai définit l'image avec ...
Bonjour, comment inhiber la croix de fermeture (en haut à droite) pour ne pouvoir sortir que par le menu "Fin"? Ou encore quelle procédure faire pour...
Je travail en vb.net. Je ne suis pas capable d'ajouter une chaîne qui contient un saut de ligne dans un champs mémo foxpro. L'erreur vient du carac...