Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 44801 - 44850 sur un total d'environ 124 000
  • compacter la base

bonjour je voudrais comacter ma base,mais ça ne fonctionne pas voila mon code. Private Sub Compacter_Click()'le bouton Compact End Sub Option ...

cs_petchy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : petchy 10 déc. 2007
    11 réponses
  • insertion dans une BD avec un formulaire. Résolu

Bonjour, Je voudrais saisir des information dans des textbox et en cliquant sur un bouton "valider" faire une insertion dans une table de ma base. ...

jimomo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 10 déc. 2007
    1 réponse
  • Enregistrer données du formulaire Vb dans BD access

Pas besoin d'explication, mon formulaires contient des données dt les champs sont les meme que dans ma base access, commment les enregistrer?

cs_shenron | Visual Basic | Dernière réponse : chaudier37 10 déc. 2007
    2 réponses
  • URGENT PB ACCESS

Voilà j'ai créé un formulaire sous access mais je ne l'ai pas mis tout de suite en relation avec un table car j'ai créé la table après. Le problème...

denirobert | Visual Basic | Dernière réponse : chaudier37 10 déc. 2007
    1 réponse
  • Couleur cellule excel

Salut ! J'exporte des données depuis un tableau vb vers excell et je voudrais pouvoir mettre une couleur de fond sur les cellules excel (je veux choi...

cs_Florian29 | Visual Basic | Dernière réponse : patbl 10 déc. 2007
    3 réponses
  • gestion bibliothéque

bonjour tt le monde Si possible  je besoin d'un exemple de gestion de bibliothéque en VB.NET  merci bien et bonne chance

hakimainfo | VB.NET | Dernière réponse : jrivet 10 déc. 2007
    4 réponses
  • module et classe dans VB2005 Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir quelle est l'intérêt d'utiliser une classe dans VB2005, vu que l'on peut créer des classes au sein des modules avec: ...

mimiZanzan | VB.NET | Dernière réponse : Bidou 10 déc. 2007
    1 réponse
  • vb net

bonjour tout le monde voila mon probleme, je viens de débuter dans visual basic, et en executant soigneusement les premières lecons je n'arrive toujo...

charifvirus7 | VB.NET | Dernière réponse : Bidou 10 déc. 2007
    1 réponse
  • exporation en swf????

salut; je suis entrain de developper une application qui permet de creer un exercice interactive pour eleve genre(completer une paragraphe par mots; r...

mouradj2006 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mouradj2006 10 déc. 2007
    2 réponses
  • Fonction Excel Résolu

Bonjour, Voila. Je travaille actuellement sur un fichier excel qui comporte environ 600 lignes. J'ai 3 collonnes à traiter dont une qui dépend du r...

Mugule51 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Mugule51 10 déc. 2007
    3 réponses
  • formater un champ access Résolu

Bonjour à Tous ... Voila mon pb ...Je crée, via VB6, une table dans une bdd access.  Cette table possède plusieurs champs, et pour certains de ce...

erefdatacomp... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 10 déc. 2007
    1 réponse
  • Calendrier style outlook

Bonjour à tous, je cherche depuis longtemps mais ne trouve pas. Savez vous s'il existe un calendrier en VBA dans le même genre que outlook Bonjo...

raffigeee | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 10 déc. 2007
    1 réponse
  • Lien entre deux Forms

Bonjour,   Dans le cadre d'un projet, je suis entrain de créer un convertisseur de devises vba.   Ce que je veux, c'est quand une cellule est s...

victorvba | Visual Basic 6 | Dernière réponse : victorvba 9 déc. 2007
    10 réponses
  • Aidez moi a me connecter par ftp.

Salut Bin voilà je suis derrière un pare feu et j'arrive pas a faire un code correcte pour que je puissse me connecter a un ftp. Sa me mets tout le...

RMOINAS | Visual Basic | Dernière réponse : demon74 9 déc. 2007
    11 réponses
  • msn Fermé

bonjour tout le monde j'ai un prob et je souhaite ke qlq'1 m'aide a le resoudre je veux avoir une moyenne pour controle un PC d'un contact de mon ...

cs_fanni | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 9 déc. 2007
    2 réponses
  • Quelques questions (son, lecture d'un Txt, Symbole) Résolu

J'ai essayer de chercher la reponse a ses trois questions...mais j'ai ete incapable de la trouver donc voici...: -Comment lire un son en wav sous V...

themasteroft... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 9 déc. 2007
    5 réponses
  • Excel VBA

Salut à tous, je voudrais savoir, s'il excite un livre pour Excel qui serait bien détaillé avec des modèles et codes pour Userformes, conditions, macr...

jh50160 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : petitmoustique 9 déc. 2007
    3 réponses
  • élèment non trouvé dans cette collection

Bonsoir ! Je débute en BDD sous DAO, et j'ai une erreur que je ne saisi pas : "élèment non trouvé dans cette collection". Mon fichier mdb co...

Reelaxman | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Reelaxman 9 déc. 2007
    14 réponses
  • Aquisition de données

J aimerais savoir comment peut on faire un programme d aquisition de données d'un appareil electronique via une sortie RS 232. Quel sont les instructi...

Ricolaman | Visual Basic | Dernière réponse : t_arfaoui 9 déc. 2007
    4 réponses
  • salut Résolu

bjr je veux une aide "comment je peux calculer le chiffre d'affaire dan l'excel

T_katti | Visual Basic 6 | Dernière réponse : T_katti 9 déc. 2007
    2 réponses
  • faire un ajout a une base

Bonjour debutant je voudrais ajouter une donnée a une base access, mais je reçois " exception NullReferenceException voila ce que j'ai ecris.Voulez ...

cs_colby | VB.NET | Dernière réponse : colby 9 déc. 2007
    1 réponse
  • tri alphanumérique

Bonjour, Y a-t-il un bête format de nombre permettant à excel de trier sur la partie numérique d'une chaine alphanumérique, la partie texte de la c...

yapapeno | Visual Basic 6 | Dernière réponse : yapapeno 9 déc. 2007
    4 réponses
  • VOIP

bonjour J'essaye d'implémenter une petite application de partage de voix sur IP. Je cherche encore le moyen pour l'implémenter et avec quel protoco...

RIHAB177 | VB.NET | Dernière réponse : gaboussa_cs 9 déc. 2007
    1 réponse
  • equation du 2nd degré

voila ma question est sur les equations du second degré je voudrais savoir comment en resoudre une mais je ne suis qu'en classe de 3éme donc le proble...

collegiendu19 | VB.NET | Dernière réponse : caco64 9 déc. 2007
    9 réponses
  • décoder le morse Résolu

j ai un txt1 ou se trouve des . et des - avec comme séparation des / pour le morse et je voudrai en appuyant sur cmd1 que sa affiche la lettre dans ...

cs_thefox07 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nissrina19 9 déc. 2007
    3 réponses
  • Format de BDD non reconnu...

Reelaxman | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Reelaxman 8 déc. 2007
    16 réponses
  • [VB 2005] Visualiser un etat Crystal report Résolu

Bonjour Dans une de mes applications j'ai un etat "Crystal Report", il est fait. J'aimeraie le visualizer. Merci Aller voir ...

pape0 | VB.NET | Dernière réponse : soukaina19 8 déc. 2007
    2 réponses
  • Clique Souris Résolu

Bonjour , je post dans cette catégorie car mon problème concerne la souris . Je souhaite que mon programme détecte lorsque un clique gauche soit enfo...

Kikou_du_29 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 8 déc. 2007
    2 réponses
  • Spécial Résolu

Bonjour ! Je ne sais pas quoi créer en vba (avec  si possible les mots clés :aléatoire ,cryptage,inconnu,maths ...) Merci !

petitmoustique | VB.NET | Dernière réponse : petitmoustique 8 déc. 2007
    7 réponses
  • Je cherche a develloper un planning par salarié

Bonjour, Je cherche à develloper un planning par salariés avec la liste des salariés dans la première colonne et le calendrier dans les autres. J'ai...

cs_FAB59 | Visual Basic | Dernière réponse : arbi1983 8 déc. 2007
    7 réponses
  • Listview icones système

Bonjour, Je travaille en .NET et je cherche une façon d'afficher, dans un listview, une icone en fonction de l'extension du nom d'un fichier. Autre...

cs_Gab23 | VB.NET | Dernière réponse : Charles Racaud 8 déc. 2007
    1 réponse
  • vb net

voila j'ai un petie probleme avec l'exercice suivant : ecrire le programme du jeut du pendu. le principe est le suivant: le1er joeur choisit un mot...

btdi | VB.NET | Dernière réponse : btdi 8 déc. 2007
    4 réponses
  • enregistrer

salut a tous je propose cette question pls+ fois mais aucun reponse svb aide moi , comment enregistrer le continu de msflexgrid sur une feulle...

webanis | VB.NET | Dernière réponse : Exploreur 8 déc. 2007
    3 réponses
  • La donnee (i,j) d'une listview Résolu

bonjour tous le monde SVP comment faire pour recuperer la donnee de la i eme ligne de la j eme colonne dans une listview merci

argentin7 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : argentin7 8 déc. 2007
    14 réponses
  • Garder le focus sur mon application

Bonjour à tous mon besoin : je souhaite ouvrir un programme à l'aide de mon application sous Visual studio 2005 (code en VB) et je voudrais que le ...

Muillan | VB.NET | Dernière réponse : Muillan 8 déc. 2007
    4 réponses
  • listview

salut; j'ai une base de données access est je veux savoir comment je peux mettre les donneés d'une table dans une listview d'une application vb6....

kleo83 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 8 déc. 2007
    1 réponse
  • Rechercher un fichier

Bonjour à tous, Je recherche le moyen de chercher un fichier ( .exe) situé dans un dossier specifique ou simplement dans C:\ et qu'ensuite le resul...

alihome | VB.NET | Dernière réponse : alihome 8 déc. 2007
    2 réponses
  • Vérifier qu'une chaine ne contienne pas de caractères spéciaux

(Désolé pour le thème du message qui est hors sujet mais j'avais que 4 propositions) Bonjour, Je voudrais savoir comment vérifier qu'une c...

whyspee | VB.NET | Dernière réponse : Bidou 8 déc. 2007
    2 réponses
  • CD qui s'exécute dès sa mise dans le lecteur cd-rom

Salut, les développeurs vb6 Je sui confronté à une difficultés qui ne me laisse pas le temps de bien terminer mon développement sous vb6 en fait, ...

jbprogram | Visual Basic 6 | Dernière réponse : casy 8 déc. 2007
    2 réponses
  • Vérifier qu'une chaine ne contienne pas de caractères spéciaux Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment vérifier qu'une chaine contient bien que des lettres (majuscules et minuscules). Ca serait pour vérifier un pré...

whyspee | VB.NET | Dernière réponse : jmfmarques 8 déc. 2007
    3 réponses
  • CheckListBox / Impression

Bonsoir, Depuis que je suis passé de VB6 à VB2005, je n y comprends plus rien ( pas beaucoup plus avant non plus mais bon !) Mais la je buche v...

cs_Fripouil | VB.NET | Dernière réponse : Fripouil 8 déc. 2007
    2 réponses
  • setup

Bonjour à tous j'ai fait un programme en vb6 avec une base access (qui fonctionne bien sur mon pc) grace a un tuto que j'ai trouvé sur le site j...

cs_hustler | Visual Basic 6 | Dernière réponse : hustler 8 déc. 2007
    6 réponses
  • Gros Problème: lier Combobox à Textbox (avec ADO, Vba et SQL)

Bonjour, J'ai un très gros problème (un problème à un million de $): j'ai réalisé un userform sous Excel qui présente des pieces. Ce formulaire est...

lenylett | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bricoyeye 8 déc. 2007
    4 réponses
  • Ajout users dans Active Directory via fichier Excel

Bonjour, je poste là mais j'ai peut-être tort... Je cherche un script me permettant d'ajouter des users dans AD via un fichier Excel. J'en ai trouvé...

orentos | VB.NET | Dernière réponse : orentos 8 déc. 2007
    8 réponses
  • Ajouter un composant... Résolu

Bonjour ! Je suis sous VB6 et j'essaye désesperement d'ajouter un composant pour travailler sur les BDD. J'essaye d'ajouter la DLL dao360.dll. ...

Reelaxman | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Reelaxman 7 déc. 2007
    7 réponses
  • SourceControl a partir d'un propriété d'un ContextMenu

Bonjour, Dans un de mes programmes, je dois utiliser un ContextMenu s'appliquant a une collection. Pour afficher le ContextMenu au clique droit auc...

cs_Finality | VB.NET | Dernière réponse : casy 7 déc. 2007
    3 réponses
  • erreur automation logiciel visdgi

Bonjour, je tiens d'abord à préciser que je ne suis pas développeur mais technicien en maintenance, voici mon probleme. j'ai un souci dans une m...

zepokpok | Visual Basic | Dernière réponse : papy88140 7 déc. 2007
    3 réponses
  • Problème PictureBox Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourrait me dire comment changer l'image d'une PictureBox qui affiche une petite croix rouge (parce que j'ai définit l'image avec ...

whyspee | VB.NET | Dernière réponse : whyspee 7 déc. 2007
    5 réponses
  • Fermer une application

Bonjour, comment inhiber la croix de fermeture (en haut à droite) pour ne pouvoir sortir que par le menu "Fin"? Ou encore quelle procédure faire pour...

cs_machto | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmfmarques 7 déc. 2007
    4 réponses
  • oledb saut de ligne

Je travail en vb.net. Je ne suis pas capable d'ajouter une chaîne qui contient un saut de ligne dans un champs mémo foxpro. L'erreur vient du carac...

youil | VB.NET | Dernière réponse : youil 7 déc. 2007
    4 réponses