Mot de passe BDD

desperados27 Messages postés 121 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 11 janv. 2008 à 16:09
desperados27 Messages postés 121 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 12 janv. 2008 à 15:22
Bon j'ai mis un mot de passe sur ma BDD Access, mais dans le code je ne sais pas où le mettre pour qu'il puisse s'y connecter voici une partie de mon code où le mot de passe est susceptible d'y être :

'On assigne au champ emplacement l'adresse du fichier recherché
        emplacement.Text = OFD.FileNames(0)

        ' On garde juste l'extension du fichier pour vérification
        Dim name As String = System.IO.Path.GetFileName(emplacement.Text)
        Call GetExtension(emplacement.Text)
        Dim j As Integer
        j = 1
        If GetExtension(emplacement.Text) = ".mdb" Then
            j = 0
            '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
            ''''''''''''''''' S'il s'agit d'une bdd on la teste pour la vérifier ''''''''''''''''''''''''''''
            Try
                Dim MyConnexion As OleDbConnection = New OleDbConnection("Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data source='" & emplacement.Text & "'")
                Dim Mycommand As OleDbCommand = MyConnexion.CreateCommand()

                Mycommand.CommandText = "SELECT * FROM visiteur GROUP BY Nom"
                MyConnexion.Open()
                OK.Enabled = True
                MyConnexion.Close()
            Catch ex As Exception
                MsgBox("Base de donnée non valide")
                j = 1
            End Try
            '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
            '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

            'Si l'extension n'est pas .mdb
        ElseIf j = 1 Then
            OK.Enabled = False
            MsgBox("Entrez la base de donnée BDDMJC.mdb")
        End If

Où dois-je mettre le mot de passe ?
Merci de repondre assez rapidement...

2 réponses

fsltp Messages postés 94 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
11 janv. 2008 à 18:03
Bonjour,
c'est ici que tu dois precise le MP
Dim MyConnexion As OleDbConnection = New OleDbConnection("Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data source='" & emplacement.Text & "'")

exemple : cnn1.ConnectionString = "driver={SQL Server};" & _
"server=bigsmile;uid=sa;pwd=pwd"
0
desperados27 Messages postés 121 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
12 janv. 2008 à 15:22
Bon j'ai enlevé le mot de passe, c'est plus rapide... (en effet j'ai pas trop compris ce que tu veux me dire fsltp)
Merci quand même d'avoir répondu
0
Rejoignez-nous