Bonjour le forum, Je souhaite optimise cette boucle sous forme de calcul. do while nx>p1 nx=nx-p1 p1=p1-p2 p2=p2-p3 p3=p3-p4 p4=p4-1 c=c+1 loop me...
Bonjour à tous, J'ai réalisé un fichier Excel avec 3 colonnes (Nom du matériel / Stock existant / Seuil). Ce tableau a une mise en forme conditionn...
Bonjour à tous, Je souhaite faire un petit soft pour récupérer l'état de début et de fin d'une impression. Etant débutant je ne sais pas par ou com...
Bonjour, Dim ligne As DataGridViewRow ligne = DGV1.Rows(x) DGV2.Rows.Add(ligne) provoque l'erreur: La ligne fournie appartient déjà à un cont...
Bonjour, j'ai treminé mon application en visual basic 6 il est exécutable mais quand je veux le rendre en .exe j'ai obtenu cette erreur "erreur de c...
Bonjour, En programmation visual basic , comment peut-on faire pour très facilement lire un fichier .mp3, sans passer par la reconversion en .wav ? ...
Bonjour, à tous j'essai de faire un petit jeu, d'élevage de Hamster. ;) Par contre je n'arrive pas à sélectionner la cage par programmation directe...
Bonjour, j'ai utilisé les fonctions index et equiv de telle sorte qu'ils me renvoient la valeur d'une matrice immédiatement supérieure à celle recherc...
Bonjour, je sollicite votre aide encore une fois : j'ai essayé de créer des équation dans un document word via Visual basic 2010 Express la seul...
Bonjour, Coller un text dans textbox selectionner en cliquant sur un boutton J'ai réussi à créer le code suivant : Public Class Form2 Dim nbr...
Bonjour à tous ! Je m'exerce à créer une petite application de gestion du personnel d'une entreprise en créant des formulaires pour faciliter son uti...
Bonjour, Je pilote excel via le vb.net je copie une liste de string dans une colonne et s'il y a un pagebreak automatique faire quelque chose ...
Bonjour, Je pilote excel via le vb.net j'ai une liste de string que je remplis avec des strings représentant une date dd/mm/yy quand je copie la...
Bonjour, je suis débutant en VBA, je souhaite avec un bouton exporté les valeur d'une colonne d'une autre feuille vers un fichier texte avec une boi...
Bonjour, Voila suite à une macro très longue en temps, je fais tourné le PC le soir après ma journée de boulot pour récupérer le travail le lendem...
bonjour a tous j'ai créer une dll avec VB6.0 et lorsque j'appel une fonction de la dll j'ai le message suivant: point d'entrée d'une dll introuvable ...
Bonjour, je voudrais sauvegarder la position de mes boutons mis dynamiquement sur une form quand je la ferme, mais voilà la méthode pour y parvenir es...
Bonjour, Dans un 1er temps j'avise les modos qu'il y a un soucis l'ors du 1er post pour un sujet, Il n'y à pas les balises code images etc ..........
Bonjour à vous toutes et vous tous, Je suis un nouveau membre du Forum qui commence à développer des applications sous VB 2015. Mon souhait est ...
Bonjour, Je veux faire un projet sous VB.net avec une base de donnée sous excel. Comment je peux ajouter des éléments a cette bd ? Merci d avance
Bonjour, je veux imprimer une form ou plutôt je veux enregistrer une form comme PDF alors j'ai utilisé le code suivant: Me.PrintForm1.Prin...
Bonjour, je veux ajouter 3 label dans une nouvelle Form avec une seule click alors si je click 2 fois je vais ajouter 6 label ectj'ai utilisé le code...
Bonjour, Je suis entrain de créer une macro VBA Excel que je voudrais proteger de deux façon différente, je m'explique. La première est d'empécher...
Je voudrais afficher le contenu d'un fichier tel que word ou bloc notes dans un text box merci de repondre rapidement ca uuurge !
SVP POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT PUIS REALISER UNE STRUCTURE Demographique pour une population precise que j'ai son age
salut,je developpe actuellement avec vb2010.Pour mes etats j'utilise un crystal report que je remplis par code.Mon code est le suivant: Private Sub...
Bonjour, à tous J'ai trouvé un script qui permet de pouvoir redimensionner une picturebox avec la souris dans une form . j'ai essayé de l'applique...
Bonjour, les amis. Au fait j'avais réalisé une application avec VB 2010 dont j'ai pas créé le setup car il y avait des modifications donc je voulais...
Bonjour, Je développe normalement en c#, actuellement je dois le faire en VB.Net. En c# lorsque l'on utilise les extraits de code (snippet) de...
Bonjour chers tous ! J'ai un problème lors de l'exécution de ma boucle For. En fait, j'ai créer un formulaire d'inscription et je veux contraindre l'...
Bonjour, Je voudrais savoir comment construire un docm. Merci d'avance. -- Étant illettré, je signe d'une croix : ×
Bonjour à toutes et tous, J'ai réalisé un composant en VB.NET, que j'intègre aisément dans un projet .Net et cela fonctionne. Toutefois je souhaite...
Bonjour, Comment utilisé le timer dans un boucle sans fin sous VB.net, par exemple je veux sue l'enregistrement de ma bdd se fait après chaque 5séc
Bonjour, je travaille avec un gridview sur un formulaire Windows et je souhaite que la ligne sélectionnée sur ce dernier soit sélectionnée sur un au...
Bonjour à toute la communauté. Je dois faire une analyse des fichiers fichiers word dans un dossier. ceux qui contiennent une macro VB, ça c'est fa...
Bonjour je suis débutant au VB, je veux crée une application qui me permis de sélectionné le nom d'une image dans une listebox puis l'image s...
Bonjour; Je cherche le moyen de copier un tableau excel vers un powerpoint, mais pas sous forme d'image. En gardant la forme du tableau dans une zon...
Bonjour, Je suis présentement en train de coder un petit programme qui affiche un total de 10 images aléatoirement. Chaque image est affiché une foi...
Bonjour, onjours à tous je suis débutante et je voudrais savoir comment recupérer un code barre dans un champ texte s-ils vous plait une idée pou...
Bonjour, J'ai créé plusieurs boutons de commandes grâce à l'outil contrôle Activex. Ces boutons me permettent de masquer ou d'afficher les lignes co...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un code permettant que lorsque l'on clique sur un bouton, un jeu se lance et nous connecte à un serv...
Bonjour à tous , je n'arrive pas à trouver comment maintenir la ligne sélectionée dans un datagridview au moment du tri ( descendant ou ascendant ...
Pouvez vous m'aider à faire un QCM sur la prévention routiére Je sais pas comment m'y prendre merci de votre aide
Bonjour, J’aimerais créer un tableau qui se constitue au fur et à mesure du temps à partir de certaines informations énoncées dans différents for...
Bonjour, Comment utiliser une webcam avec VB.Net ? captute, affichage et suppression d'une photo ?
Bonjour, Comment colorier les lignes d'un dataGridView avec VB.Net ?
Bonjour à tous Je travaille actuellement sur un classeur sous Excel 2010 qui va permettre à un technicien de remplir et exploiter les informations ...
Bonjour à tous! Je suis face au problème suivant : j'envoie et je reçois des données par un port série. Les données envoyées sont tirées d'un fichi...
Bonjour, comment allez vous svp je voulais connaitre le code en visual basic excel pour un bouton de validation des donnée saisies et celui pour fa...
Bonjour! je suis un débiteur de vb.net 2015 , je travail sur une application QCM, mon problème c'est: Dans une form de remplissage des questio...