Bonjour, voici un code que j'utilise pour copier une image d'un programme VB dans word. j'aimerai que cette image va dans un signet au lieu de se mett...
Bonjour à tous !!!!! Je souhaiterai modifier le format d'une date en xslt. par exemple j'ai 2007-10-20 et je souhaiterai avoir 20/10/2007 M...
Bonjour, mon problemme : j'ai 2 ordinateur qui'ont le reseau entre les deux alors moi je fais une form de l authentification qui as 4 zone de tex...
Bonjour à tous, c'est dur de débuter mais ça va aller grâce à votre aide c'est sûr. Beh voilà que j'ai un problème sous vb6.Je veux enregistrer mes d...
bonjour, j'ai un probléme de type dedonnée avec vb. si j'ai 3 zones de texte etje veux que le texte 3 soitla somme des deux premiers comment je fais...
Comment séparer une virgule d'un nombre double vb net 2003 par exemple 11,2 d’une part 11 et d’autre 2 merci bien ibramaroc
Bonjour, J'ai une petite application sous vb6 et j'aimerais savoir s'il est possible de connaitre la langue de l'os sous lequel tourne mon applicat...
We developed an electronic signature. This program is written in C++ and is provided as a dll-file. This file should work with programs in other lan...
Je développe une appli en VB6 avec une base Acces. J'ai besoin de récupérer via une requête SQL, la somme des achats sur 1 an. La table ACHATS a...
Bonjour, j'ai fait un petit logiciel qui utilise wininet.dll pour telecharger un fichier web(https) et n'afficher que certaines parties de ce qu'il a ...
Bonjour , y a t-il une possibiliter d' avoir le nombre de ligne enregistrer qui ce trouve dans une base de donnée Merci
Bonjour, J'ai un petit probleme avec une userform. Je lance une macro a partir d'un module. Dans ce module, je demande a m'afficher une userform. J...
Comment fait-on pour que par exemple une fenêtre d'inscription s'affiche lors de la première utilisation de mon programme et qu'elle ne se r'affiche p...
'Lut all, J'ai eu du mal à trouver un titre.. espérons que mon explication soit meilleure. Je dialogue avec un boitier (X) par TCP avec Winsock. P...
bonjour j'aimerais changer une chaîne en expression exemple text1.text="j
Bonjour, Voila j'ai un programme qui est censé tourner constamment mais bon comme rien n'est fiable je cherche un moyen de surveiller cet exe et ...
Bonjour, J'aimerais faire appel à vos lumières une fois de plus (que ferait on sans vbfrance) ! J'ai une imprimante "Kyocera Mita FS-6020 (KPDL-...
Bonjour à tous Est-il possible de changer la position d'affichage d'une MessageBox ? Par exemple au lieu de l'afficher au milieu de l'écran, la mettr...
Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et nouvel utilisateur de Visual Basic 2005 Express. J'ai déjà codé auparavant sur VisualBasic 6.0 mais là, je s...
Bonsoir à tous, cela fait déjà quelques heures que j'écume le net mais pas de réponses à ma question.... Voila le problème : rouge = "C:\P...
je veux trie une base access par adodc le select * for table by order champs1 ne fonctionne pas même si je sauvegarde dans une autre base access le ...
Salut, mon prob c'est que je veux Redimensionner un tableau que j'ai declaré Dynamique avec un Dim MonTableau() as MonType , je rempli et ca marche m...
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je me trouve face à un petit problème de lenteur de mon programme. En fait, je dois créer un program...
Bonjour, J'ai longtemps chercher sur google pour trouver un API qui capte les hertz que le micro entend, mais je n'ai rien trouvé. Es-ce quelqu'un ...
Bonjour, je cherche à faire une macro Word pour réaliser les opérations suivantes : Dans un fichier de plusieurs centaines de pages constitué de l...
Bonjour, Soit une image affichée dans un PictureBox à l'aide des fonctions du GdiPlus. Un zoom important sur cette image engendre naturellement un c...
Bonjour, Je suis nouvelle et je connais strictement rien à vba excel, j'en ai absolument pour mon boulot car je travaille uniquement avec excel. ...
slu je ne sais pas si qlq1 à une idée sur la façon donc il faut s'y prendre pour ouvrir une feuille Excel contenant des macro à partir de VB6 quelques...
Bonjour à tous Je voudrais utiliser un timer pour faire clignoter un controle. Seulement le probleme, c'est que je ne comprend pas, comment transm...
Bonjour, Je réalise une interface utilisateur sur VBA Access. J'ai un groupe d'option avec des cases à cocher (ex: zone géographique case1=départemen...
Bonjour, Petit question VBA, je suis un utilisateur VB6 et pour une fois je voulais regarder si je pouvais utiliser un de mes codes en VBA. Dans ce...
Bonjour à tous, J'ai développé (en partie) une application VB6 / MySQL sous windows 2000 et elle fonctionne très bien. Le souci intervient lorsque ...
Bonjour à tous !! Est ce quelq'un connait le language xslt ???
slt les amis je cherche un programme pour enregistrer une image ds une base de donne access et merci d'avance
Bonjour à tous, Lors de l'ouverture de ma form contenant monb wWebBrowser j'ai un message suivant : Une erreur s'est produite lors de la créati...
Bonjour, J’ai terminé un logiciel de gestion automobile et j'ai donc créé un .EXE (jusqu'à là tout va bien) mais le chemin d'installat...
Bonjour, Débutant, j'ai un sérieux problème avec le code très court qui suit : Option Explicit Public db As Database Public rs As Recordset P...
Bonjour, j'utilise la commande suivante pour connaître mon adresse IP : Winsock1.LocalIP Et cela marche bien, MAIS j'ai une deuxième carte Wifi...
Bonjour, j'utilise la commande suivante pour connaître mon adresse IP : Winsock1.LocalIP Et cela marche bien, MAIS j'ai une deuxième ...
Bonjour tout le monde! VOila j'ai un gro sprobleme!! En fait j'ai fait une appli d'ocr, et j'ai transformé a partir de photoshop des images tif ...
rebonjour, donc je cherche comment mettre un image en entete et pied de page dans une macro ? Sachant que la macro automatique ne fonctionne pas? ...
bonjour le chargement et le traitement des données dans visual studio 2005 est très lent . J'ai déja lu quelques part dans les forum , qui'il faut...
Salut à tous, Je voudrais savoir si il est possible de supprimer le titre et le numéro de page lors de l'impression d'un fichier txt. Mon problème ...
Bonjour à tous, J'avais une petite application qui marchait bien et j'essaye de la transformer pour qu'elle fonctionne à nouveau sous Excel 2007. M...
Bonjour Je souhaite poster une source avec un zip. Comment dois je m'y prendre? Merci de votre aide JuJu
Bonjour à tous, Votre mission, si vous l'acceptez, est de configurer la mise en page d'impression de toutes les feuilles d'un classeur Excel d'un c...
Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait l'algorithme pour convertir une date julienne en date normale. Merci, Avelone
Bonjour j'essaie d'insere des enregistremetn dans une table mais j'ai une erreur ORA-00984 un nom de colone n'est pasautorisé ici si quelqu'un peut m...
Bonjour, J'ai une petite application vb6 et j'aimerais savoir si il y aurait une facon assez simple de savoir si iis est installe sur la machine ou...
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : je place une fenetre devant toutes les autres et devant la barre des taches avec "SetWindowPos(Form1....