Les discussions

Redimensionnement de tableau !!

Salut, mon prob c'est que je veux Redimensionner un tableau que j'ai declaré Dynamique avec un Dim MonTableau() as MonType , je rempli et ca marche m...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
chaudier37

Un moyen pour rendre mon prog plus rapide ?

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je me trouve face à un petit problème de lenteur de mon programme. En fait, je dois créer un program...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
m1nus

Api pour micro

Bonjour, J'ai longtemps chercher sur google pour trouver un API qui capte les hertz que le micro entend, mais je n'ai rien trouvé. Es-ce quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
PCPT

Macro word pour repérage de lignes en couleur dans un texte en noir

Bonjour, je cherche à faire une macro Word pour réaliser les opérations suivantes : Dans un fichier de plusieurs centaines de pages constitué de l...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
docEPS01

Réduire le flou

Bonjour, Soit une image affichée dans un PictureBox à l'aide des fonctions du GdiPlus. Un zoom important sur cette image engendre naturellement un c...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
jacques13

Avis débutant: "livre progammeur vba excel pour les nuls"

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle et je connais strictement rien  à vba excel, j'en ai absolument pour mon boulot car je travaille uniquement avec excel. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
gangura

Ouvrir une feuille excel de façon dynamique à partir de vb6

slu je ne sais pas si qlq1 à une idée sur la façon donc il faut s'y prendre pour ouvrir une feuille Excel contenant des macro à partir de VB6 quelques...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
PCPT

Timer et procedure

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais utiliser un timer pour faire clignoter un controle. Seulement le probleme, c'est que je ne comprend pas, comment transm...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
andrebernard

Actualisation de zones de liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je réalise une interface utilisateur sur VBA Access. J'ai un groupe d'option avec des cases à cocher (ex: zone géographique case1=départemen...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
jimmywydadi

Vba excell et picturebox

Bonjour, Petit question VBA, je suis un utilisateur VB6 et pour une fois je voulais regarder si je pouvais utiliser un de mes codes en VBA. Dans ce...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
cuq

Incompatibilité d'une application entre win 2000 et xp

Bonjour à tous, J'ai développé (en partie) une application VB6 / MySQL sous windows 2000 et elle fonctionne très bien. Le souci intervient lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
UniMax

Xslt

Bonjour à tous !! Est ce quelq'un connait le language xslt ???

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
mohamed222222

Comment enregistrer une image ds un base de donne access

slt les amis je cherche un programme pour enregistrer une image ds une base de donne access et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
MPi

Ouverture webbrowser

Bonjour à tous, Lors de l'ouverture de ma form contenant monb wWebBrowser j'ai un message suivant : Une erreur s'est produite lors de la créati...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
PCPT

Problème au déploiement

Bonjour, J’ai terminé un logiciel de gestion automobile et j'ai donc créé un .EXE (jusqu'à là tout va bien) mais le chemin d'installat...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
raidium34

Pb avec dbopensnapshot

Bonjour, Débutant, j'ai un sérieux problème avec le code très court qui suit : Option Explicit Public db As Database Public rs As Recordset P...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
lolokun

Localip

Bonjour, j'utilise la commande suivante pour connaître mon adresse IP : Winsock1.LocalIP Et cela marche bien, MAIS j'ai une deuxième carte Wifi...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Marko007

Winsock1.localip

Bonjour, j'utilise la commande suivante pour connaître mon adresse IP : Winsock1.LocalIP Et cela marche bien, MAIS j'ai une deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Marko007

Créer pdf a partir de 2 images jpg

    Bonjour tout le monde! VOila j'ai un gro sprobleme!! En fait j'ai fait une appli d'ocr, et j'ai transformé a partir de photoshop des images tif ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
niko14

Passez un image en entete et pied de page

 Résolu

rebonjour, donc je cherche comment mettre un image en entete et pied de page dans une macro ? Sachant que la macro automatique ne fonctionne pas? ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
fred2567

Lenteur de visual studio 2005

bonjour le chargement et le traitement des données dans visual studio 2005 est très lent .  J'ai déja lu quelques part dans les forum  , qui'il faut...

28 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
allthew3

Vb6 : enlever titre et numéro de page d'un fichier txt

Salut à tous, Je voudrais savoir si il est possible de supprimer le titre et le numéro de page lors de l'impression d'un fichier txt. Mon problème ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Renfield

Ecrire dans classeur excel 2007 avec ado

Bonjour à tous, J'avais une petite application qui marchait bien et j'essaye de la transformer pour qu'elle fonctionne à nouveau sous Excel 2007. M...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Begin_09

Poster une source

 Résolu

Bonjour Je souhaite poster une source avec un zip. Comment dois je m'y prendre?  Merci de votre aide JuJu

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Charles Racaud

Configurer la mise en page d'impression de toutes les feuilles d'un classeur exc

Bonjour à tous, Votre mission, si vous l'acceptez, est de configurer la mise en page d'impression de toutes les feuilles d'un classeur Excel d'un c...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Conradd

Convertir une date julienne

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait l'algorithme pour convertir une date julienne en date normale. Merci, Avelone

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Exploreur

Debutant oracle vb .net

 Résolu

Bonjour j'essaie d'insere des enregistremetn dans une table mais j'ai une erreur ORA-00984 un nom de colone n'est pasautorisé ici si quelqu'un peut m...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
casy

Vb6 + verifier existence de iis !?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite application vb6 et j'aimerais savoir si il y aurait une facon assez simple de savoir si iis est installe sur la machine ou...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
jimmy69

Fenetre devant la barre des taches...

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : je place une fenetre devant toutes les autres et devant la barre des taches avec "SetWindowPos(Form1....

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
PCPT

Access, odbc et vb

 Résolu

Bonjour,   Je cherche à bien déclarer correctement sous Windows un ODBC et son DSN afin de pourvoir accéder à ma base de données Acc...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Exploreur

Comment créer les relations entre les tables d'1 bd avec du code?

 Résolu

salut à vous ! Bon j ai un diagramme de classe avec des relations entre elles j'arrive à créer les tables correspondantes au classes mais le pb c c...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
hkool81

Stocker le nom d'un textbox dans une variable

Bonjour, J'ai 3 textbox qui s'appelle T1.text, T2.text et T3.text comment puis je stocker le nom de cette combo dans une variable et l'utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Exploreur

Aide access

comment pourrais je remplir un report dans access a l'aide des données provenant d'une base de données distante? Ou même ouvrir et consulter un repo...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
miria

Script de récupération de nom et d'ip

Voilà un petit code qui permet de récupérer l'adresse ip et le nom d'utilisateur est de le placer dans un fichier texte. Simplement j'aurai voulu app...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
bernhardjo

Vb.net fonction rectangle

Salut J'utilise ce code pour dessiner un cercle dans un picture box Dim MonRectable As Rectangle Le problème c'est que Rectangle donne des I...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
meriem123

Excel - interdire le déplacement d'une feuille

 Résolu

Bonjour, je souhaite interdire la changement d'index d'une feuille, donc pas de déplacement, tout en laissant la possibilité de créer d'autres feuill...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
jesuhsXVII

Condition inverse de "type of "

 Résolu

Bonjour à tous J'utilise : Dim Ctrl As Control   For Each Ctrl In Me.Controls     If TypeOf Ctrl Is Shape Then   .   .Bla bla   .  Endif...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Exploreur

Compilation vb6 bloquée

Bonjour, Suite à un crash disque j'ai du reinstaller l'ensemble des logiciels et services pack. Pour VB6 que j'utilise quotidiennement, depuis cett...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
jcb75

Vb.net souligner des cellules excel

Bonjour, Depuis VB je crée un fichier excel que je remplis avec des données d'un DataTable. J'aimerai souligner toutes les cellules d'une plage. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
filou

Excel supprimer des cellules quand je supprime une forme qui leur est associee

 Résolu

Bonjour a tous, je suis actuellement face a un probleme avec vba et pour ne rien vous cacher je n'y connais rien a ce langage. En fait ma macro dessi...

24 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
JM247L

Pb de déclaration de variables

Bonjour à tous Je découvre ce service. J'espère que vous pourrez solutionner mon (petit) problème. Voilà: j'ai une application sous VB.Net qui compor...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
gregpich

Boucle de recherche dans fichier texte

 Résolu

Salut tout le monde! Voila ce que je voudrais faire! J'ai un fichier contenant pas loin de 50000 codes! moi j'ai une interface avec une textb...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
niko14

Application en service

Bonjour ! J'ai créer une application en VB, mais j'aimerais le transformer en Service pour que le programme s'éxécute automatiquement sans interv...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
NHenry

Distribution des programmes

Slt, Question basique, est-ce qu'on peut vendre ses programmes avec Visual Basic 2005 Express Edition ? Est-ce légal ? Merci. - Fyerrblad -

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Fyerrblad

Rechercher dans une base de donnée

bonjour , comme vous le voyez sur le code ci dessous , je verifie des données entre deux base pouvez-vous me dire comment je pourrai faire pour ne pa...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Exploreur

Base de registre

 Résolu

Bonjour, Y-a-t'il un code pour pouvoir créer un fichier .reg, à la manière d'une exportation de clé de la base de registre ? J'en suis venu à ce b...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
allthew3

Ouvrture d'un fichier rapide

Salut!  -Comment ouvrir un fichier et le lister dans une textbox ( à savoir que le fichier taille de plus de 600K)?    -Si il y'a un moyen plus ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
PCPT

Surveiller l'ouverture d'une msgbox

Bonjour, J'ouvre une page internet en VBA (www.smsgratuit.com/smstexte (necessite inscription)) qui permet d'envoyer des textos par lot. J'ai donc ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
lbas95

Exemple pour optionbutton

Bonjour, je cherhce un exemple pour la fonction Optionbutton (le truc rond que l'on coche) car je ne sais pas ou il y en a sur ce site et je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
baderjordan

Extraction corps d'un mail dans un txt

Bonjour, Je suis novice dans la prog et je bloque sur un script que j'essaie de realiser qui permet d'extraire le texte contenu dans un mail outloo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
namzat
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous