Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 10651 - 10700 sur un total d'environ 124 000
  • associer un scanner a une table access

Bonjour!!! j'aimerais associé un scanner à une table de tel sorte que dès que je scanne une image, que je puisse enregistré le nom de l'image dans le...

cs_sadro | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 23 avril 2012
    1 réponse
  • adodb : probléme de portage

Bonjour, J'ai développé une appli qui utilise adodb pour se connecter à une base ms ACCESS ou Mysql Sur mon poste de développement c'est nickel mai...

Cpustack | VB.NET | Dernière réponse : Cpustack 23 avril 2012
    7 réponses
  • Problemes de formules dans une macro Résolu

Bonjour , Je viens vous demandez votre aide car j'ai des problèmes de formules dans une macro pourtant quand je les tapes dans des cellules tout et...

walyddu59 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : walyddu59 23 avril 2012
    8 réponses
  • probleme execution poste distant CRAXDRT dans programme VB6

je lance à partir d'un programme vb6 1 report crystal. Lorsque j'exécute l'exe sur mon poste : ok poste distant sans crystal ni vb : il exécute bien...

cs_isacb | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 23 avril 2012
    5 réponses
  • Problème avec la mémoire de sortie

Bonjour s'il voujs plait j'ai un problème avec ma machine je ne sais pas comment mais j'ai crée un petit logiciel qui me permet d'avoir mes factures e...

MegaMIND243 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 23 avril 2012
    3 réponses
  • Fonction VBA Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je suis pas très callée en vba. Je vous explique mon problème: J'ai dans une feuille excel une liste de matéri...

cs_mira3 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mira3 23 avril 2012
    14 réponses
  • application vb Résolu

bonjour j'arrive pas a faire le test après la création d'une interface d'authentification merci de me répondre sara.

sarahabib | VB.NET | Dernière réponse : sarahabib 23 avril 2012
    2 réponses
  • FlexGrid to Excel Résolu

bonjour à tous, je suis en train de coder un bête export flexgrid vers excel et la colonne date se transforme en anglais , si quelqu'un à une idée je ...

cs_elska | Visual Basic 6 | Dernière réponse : elska 23 avril 2012
    2 réponses
  • logiciel en tout genre

Salut, Voila, j'ai trois questions : 1) Comment faire un bouton annuler (exemple : annuler effacer ; annuler la mise en forme). 2) Comment faire pr...

Logileman | VB.NET | Dernière réponse : Logileman 23 avril 2012
    3 réponses
  • probleme sous couche windows 7 et Windows XP

Bonjour. Je développe des programmes pour des machines industrielles avec VB6 et jusque là, mes applications étaient installés sur du Win XP. Depuis q...

chris2469 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : chris2469 23 avril 2012
    6 réponses
  • Supervision d'un réseau par le protocole SNMP

Salut admin mon probléme est comment recuperer les variable de supervision des interfaces des equipements réseaux par le protocole snmp. Par exemple...

belaalem | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 23 avril 2012
    0 réponse
  • VBA - saisie d'une zone de texte via un scan (douchette) Résolu

Bonjour, Je fais sur Access en VBA une sorte de "caisse enregistreuse" pour une épicerie solidaire. Ils veulent scanner les codes barre en caisse. ...

damedom41 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : damedom41 22 avril 2012
    9 réponses
  • Choix logiciel fichier d'aide et doc chm Résolu

Bonjour, Pouvez vous me conseiller dans le choix d'un logiciel relativement facile à utiliser pour créer des fichiers chm. Celui-ci devra permettre ...

BasicZx81 | VB.NET | Dernière réponse : BasicZx81 22 avril 2012
    4 réponses
  • Dentiste

SVP aider moi a faire une petite application de dentiste avec VB et merci

haythemlab1984 | Visual Basic | Dernière réponse : medino 22 avril 2012
    7 réponses
  • renseigner un document word comprenant des champs à partir d'un script qui prend

Bonjour à tous, Je souhaite avoir une portion de code VB 6.0 qui m'aidera à renseigner un document word standard (dans lequel j'ai mis des champs) ...

cs_palcojazz | Visual Basic 6 | Dernière réponse : palcojazz 22 avril 2012
    2 réponses
  • Charger un fichier .txt plus rapidement dans Excel (optimisation de code) Résolu

Bonjour le Forum, Il y a un an (lors de mes premiers pas sous vba) j'avais un premier morceau de code qui me permettait de charger le contenu d'un ...

SERIEUXETCOOL | Visual Basic 6 | Dernière réponse : SERIEUXETCOOL 22 avril 2012
    22 réponses
  • Bibliothèque SDL sous Visual Basic

Bonjour, Après avoir recherché sur le net je n'ai trouvé aucune réponse à ma question : Est-il possible de se servir de la bibliothèque SDL en V...

cs_Papymuzo | VB.NET | Dernière réponse : matavai 22 avril 2012
    2 réponses
  • [VBA]Utilisation de LOOKUP Résolu

Bonjour, Je débute en VBA pour Excel 2010. Pourriez-vous me guider sur l'utilisation de la fonction Lookup, équivalent de Recherche? En fait, i...

inirina | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 22 avril 2012
    5 réponses
  • alimenter un tableau excel à partir de plusieurs autres fichiers

Bonjour tout le monde, Je vous présente mon problème : je dois réaliser un petit programme sur excel capable d'évaluer des entreprises (DCF pour les...

ynachef | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 22 avril 2012
    0 réponse
  • visual studio 2010 je cherche a créer mon propre programme. Résolu

Bonjour; Je cherche créer mon propre programme de brute force pour fichier *.rar, *.zip et autre. Je n'ai pas de mauvaise a intention, juste envie d...

estel54300 | VB.NET | Dernière réponse : tovin 22 avril 2012
    7 réponses
  • fréquences

Salut, dans un programme de traitment de signal je définie la periode d'un signal en 0.000001 (s) je stock cette valeur dans une variable T0 (donc ...

kobeymane | VB.NET | Dernière réponse : kobeymane 22 avril 2012
    9 réponses
  • dictionnaire

bonjour,je suis un étudiant en génie électronique,j'ai a réaliser un dictionnaire comme celui d'Emile Littré sur visual basic. je ne sais ou commencer...

moiso22 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 21 avril 2012
    3 réponses
  • PHP => VB6 => RTU

Bonsoir. Si le thème n'est pas bon, merci de rediriger. Mon projet : un serveur web (existant) qui sur une requête d'un utilisateur sélectionne un...

philg42 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 21 avril 2012
    0 réponse
  • Tri d'un tableau Excel Résolu

Bonjours à tous ! Je travail sous Visual Studio 2010 en VB.NET. J'aurais besoin de votre aide, j'ai un tableau de données Excel avec plusieurs c...

vegastar69 | VB.NET | Dernière réponse : vegastar69 21 avril 2012
    27 réponses
  • Programmation vb.net multi couche

Bonjour je viens de me mettre à la programmation multi-couche en vb.net et ado.net je pense avoir compris les liens entre chaque couche mais c'est la ...

thomasaurelien | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 21 avril 2012
    2 réponses
  • un code source?

à koi c'est un code source?

kjmlove | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 21 avril 2012
    2 réponses
  • intercepter les message COPIER COLLER de notepad (hook ?)

Bonjour, Je cherche le moyen d'intercepter les messages (WM_*) COPIER/COLLER transmis au bloc-note windows. En clair, au moment où l'utilisateur fa...

cs_kalif | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 21 avril 2012
    4 réponses
  • optimisation et efficassité du mysql

salut toutes et a tous je travail sur un projet dans un operateur telephonique, et je suis charger d'exploiter les fichier CDR ( call details record)...

macougueye | VB.NET | Dernière réponse : ghuysmans99 21 avril 2012
    2 réponses
  • [VBA]Interaction entre listbox dans userform

Bonjour à tous, Bon utilisateur d'excel, mais novice en VBA pour excel, je souhaites créer des petites applications pour mon travail concernant la ...

catala66 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 21 avril 2012
    1 réponse
  • Erreur 3625 suite migration de ACCESS 97 vers ACCESS 2003 sur une appli client

Bonjour, Sur une application d'un client, on a du faire une migration de ACCESS 97 vers ACCESS 2003; a un moment je dois faire un import d'un fi...

hawaisunset | VB.NET | Dernière réponse : c148270 21 avril 2012
    8 réponses
  • Scan Réseau

Bonjour , S'il vous plait es ce qu'il y a qui peut m'aider pour réaliser mon projet de fin d'étude sur le Scan de réseau local en utilisant le proto...

cs_olfafoufa | VB.NET | Dernière réponse : Mayzz 21 avril 2012
    1 réponse
  • capture d'écran Résolu

salut, je veu faire une capture d'écran chaque 5 secondes par exple, je fait ca avec un Timer, et cel la mon petit code: Private Sub Timer1_Tick(...

cs_etoile100100 | VB.NET | Dernière réponse : cc125 20 avril 2012
    10 réponses
  • Publipostage ciblé - Problème de manipulation

J'ai :  -1 document source excel sur lequel figurent plusieurs comptes détaillées, - 1 matrice de publipostage word sur laquelle figurent les cha...

MoineCopiste | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 20 avril 2012
    2 réponses
  • visual basic 2010 édition expresse

essalama bonjour; comment faire pour exécuter une application (vb9) avec vb2010

khalidcode | VB.NET | Dernière réponse : khalidcode 20 avril 2012
    3 réponses
  • proejt qui me pose problème

Bonjour, Je suis en cours de développement d'une petite application Je bloque sur un point J'ai une base de client en fichier.xls en réseau local ...

vg00 | VB.NET | Dernière réponse : Genildf 20 avril 2012
    13 réponses
  • meme mot de passe pour mutiple ouverture Résolu

Chers tous , je debute sur acces et je recherche un peu d'aide sur mon code ci-dessous. Comment faire pour ouvrir plusieurs formulaire avec le...

cs_nicoamel | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nicoamel 20 avril 2012
    2 réponses
  • UserForm + affichage plage de cellule et graph d'un autre classeur xls

Bonjour, J'aimerais créer un Userform sous VBA dans mon Classeur 1 me permettant d'afficher une plage de cellule d'un autre classeur (Classeur 2) ...

jackborogar | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 20 avril 2012
    0 réponse
  • List view avec cases à cocher et filtrage d'une base de données

Bonjour, J'ai une table de base de données access affichée dans un DBGrid et j'aimerai grâce à un listview avec des cases à cocher pouvoir filtrer le...

chti5920 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : chti5920 20 avril 2012
    1 réponse
  • [Visual Studio 2008] problème avec StreamReader : Could not find a part of the p

Bonjour, Je développe en ce moment une application destiné à être utilisé sur Windows Mobile 6 dans le contexte de mon stage de fin de DUT mais j'a...

b3nsouss | VB.NET | Dernière réponse : b3nsouss 20 avril 2012
    11 réponses
  • compteur de jour Résolu

bonjour, je suis entrain de développer une application vb.net avec sql server 2008 pour la gestion de stock. je veux mettre un champs "échéance" dans...

mchichati | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 20 avril 2012
    11 réponses
  • [VBA] Générer un fichier excel à partir d'une fenetre

J'ai créé une fenetre VBA 2010 en base de donnée. maintenant, je souhaite enregistrer les données dans un fichier excel et générer les graphiques. seu...

aclestaf | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 20 avril 2012
    1 réponse
  • somme dans une colonne d'une datagridview Résolu

Bonjour mes amis, j'ai une datagridview avec plusieures colonnes et j'ai deux colonnes nomées : mht et mttc : dans la colonne mht il est affiché l...

germany1970 | VB.NET | Dernière réponse : germany1970 20 avril 2012
    8 réponses
  • [VB.NET] lire un fichier .TXT ligne par ligne Résolu

Bonjour, J'essaye de trouvez comment faire pour lorsque l'on ouvre un fichier .txt avec VB.NET une variable " ligne " prenne la valeur de la première...

kleenax | VB.NET | Dernière réponse : kleenax 20 avril 2012
    6 réponses
  • Erreur 13 Imcompréhensible... Résolu

Bonjour, Alors voila je suis bloqué sur un problème vraiment incompréhensible.. J'ai une Erreur 13 "imcompatibilité de types" qui arrive plus ou mo...

eltinquen | Visual Basic 6 | Dernière réponse : eltinquen 20 avril 2012
    15 réponses
  • Extraire (ou garder) uniquement valeur numérique d'une chaine Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une petite question. J'ai un programme en cours en VB6 qui extrait d'une base de donnée sous AS400 diverses informations. L...

Zacaoa | Visual Basic 6 | Dernière réponse : zacaoa 20 avril 2012
    7 réponses
  • VB.Net 2003 Datagrid ligne supplémentaire automatique à supprimer

Bonjour, J'ai un problème avec mon datagrid depuis un moment déjà et ça devient assez urgent. Je suis en VB.Net sous Visual Studio 2003 et je voud...

loislane21 | Visual Basic | Dernière réponse : jayhandy 20 avril 2012
    9 réponses
  • création dynamique

Bonjour, je veux créer dans un fomr7 15 picturebox et les mettres l'une au dessous de l'autre dont chacune a son propore chemin vers ma clé. pour ...

kobeymane | VB.NET | Dernière réponse : EhJoe 20 avril 2012
    6 réponses
  • importer

J'aimerais créer un bouton qui ouvre qui intègre les feuilles d'un classeur a mon classeur déjà ouvert feuille du Classeur ouvert : Intro, Nouvel...

cs_tiguy | Visual Basic | Dernière réponse : aude229 20 avril 2012
    1 réponse
  • la publication d'un formulaire en autre extension comme html, swf

bonjour svp est ce que vous avez une idée a propos de la publication d'un formulaire en autre extension comme html, swf, cdrom... j'ai crée 4 formu...

lobkam12 | VB.NET | Dernière réponse : tri_yann 19 avril 2012
    1 réponse
  • VB.NET et VB2010 / Base de données SQl Server 2008

Bonsoir à tous , Dans mon projet Fin des études j'ai eu des problèmes lors de la connexion avec mon base de données , j'ai suivi tous le étapes de ce ...

chouchachaim... | VB.NET | Dernière réponse : tri_yann 19 avril 2012
    2 réponses