Les discussions

Emettre un son et reconnaitre un son pour chat par emetteur hf

Bonjour a tous, Je voulais savoir si quelqu'un aurai un bout de code permettant d'emmetre un son avec la carte son (une sinusoide sur une frequenc...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
sayorano

Anomalie de cryptage/décryptage des

Bonjour, Je veux crypter et décrypter des fichier texte. A cette fin j'utilise l'algorithme DES. J'ai un problème avec les caractères accentués e...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
acive

Maco mise en forme ligne de couleur pour date <= à j+15

Bonjour à tous. J'ai développé une macro permettant de colorer les lignes d'un tableau en fonction de dates et des conditions de remplissage. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
NHenry

Vba word : créer un nouveau menu dans un modèle

Bonjour à tous. Juste une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse dans la doc de VBA-Word je souhaite créer un nouveau menu avec 2...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
cmarcotte

Déclarer une fonction dans vba (normsdist)...

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant total en ce qui concerne le VBA. J'essaye de faire la fonction de Black and Scholes (pour les options) mais j'ai qq p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
youme225

Changer couleur bouton vb6

 Résolu

Bonjour à tous ! Je programme en Visual basic 6 J'aimerais savoir comment chager la couleur d'un Bouton (CommandButton) J'ai essayé de modifier la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
hinnatanaruto

Afficher le contenu d un fichier dans une comboxbox

 Résolu

Bonjour, J aurais aimé afficher chaque lignes d un fichier ".txt" dans une ComboxBox! Oui rien que cela! lol Merci d avance. :-)

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
ucfoutu

Listbox multicolonne

 Résolu

Bonsoir à tous, Je buche depuis le début de la journée sur un pb de transfert d'item d'un listbox1 à listbox2, je précise qu'ils sont multicolonnes...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
sam1975

[matlab] résolution sys. eq. diff. non lin.

Bonjour, J'ai besoin que vous m'aidiez à programmer sous matlab la résolution d'1 sys eq diff. non linéaire sur le lien suivant: http://cjoint.c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
ucfoutu

Tab control ou pas ?

Bonjour, si je vous contacte c'est pour vous posez un question. J'aimerai que plusieurs page se trouvent dans la même form mais je ne sais pas comm...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Sorpia

Lire les données à partir d'un fichier log

salut tt le monde! je veux lire les données d'une base de données sql server à partir du fichier log, comment faire?? aidez moi svp c'est ur...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
ndiguile1

Comment créer un bulletin comme etat avec parametre

Bonjour! Je demande à toute personne qui peut m'aider à résoudre mon problème. Au fait je voudrai créer un Etat bulletin qui s'affiche après que l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Debord10

Changer d'images avec picturebox

Bonjour, Je suis débutant, j'aimerais me créer une base de données avec picturebox. J'aimerais faire une base de données pour mes livres et que à ch...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
ucfoutu

Applic tourne super en excel 2003, mais bug en excel 2010, aide svp??

 Résolu

Bonjour, j'y connais rien et je trouve pas de solutions pour résoudre le problème d'utilisations sous Excel 2010. Le bug affiche ceci : Sub Changem...

25 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
MarcPL

Bouger tous les fichiers d'une listview vers un dossier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un openfiledialog qui ajoute les fichiers sélectionnés dans une listview sous forme disque:\dossier:\nom.ext (SafeFileNames) ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Larmada

Couleurs complementaires

 Résolu

Bonjour, Voila une question peut etre classique: je selectionne une couleur via ColorDialog associe a un Bouton. Je voudrais que les couleurs Back...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
acive

[clos] intégrer des données d'une base oracle ou access dans un gridview

 Fermé

j'ai pas laisser où chercher et j'ai )pas trouver la solution, quelqu'un peut me la communiquer ,Merci

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
cs_ShayW

Connexion sybase et vb.net

 Résolu

Bonjour les amis, Svp je veux savoir comment connecter Sybase à VB.NET ?

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
NHenry

Besoin d'aide | barre de progression et timer

Bonsoir, étant entrain de créer un petit programme, je bloque sur deux choses. - Je voudrai faire qu'au démarrage, qu'après 3 secondes, sa ouvre un...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
ucfoutu

Projet visual studio 2010

ofaite j'ai un projet de concevoir un logiciel de traduction de l'algo en pascal.Donc j'ai essayé de créer d'abord un Base de donnée Accèss. ensuite g...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
acive

Solutions trop grosses

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, je suis sous Visual Studio 2005 édition professionnelle et je programme en VBnet. Mon projet est devenu trop gros, i...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
ucfoutu

Créer un setup avec une bdd

 Résolu

Bonjour à tous je veux créer un setup d'installation pour une application avec une bdd access dans le dossier du projet la bdd et tous les fichi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
cmarcotte

Chemin base de donnée

Bonjour, j'ai 1 solution avec 2 projet intégré. L'un deux appelé DAO est la partie qui gère la connexion à la base de donnée pour cela j'ai un attribu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
cmarcotte

Problème au niveau du développement en vb 2010

Problème au niveau du développement en vb 2010 bon en fait je suis entrain de faire mon projet de fin d'étude et j'ai choisi comme vb2010 pour l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
cs_ShayW

Correction de code

j'ai réaliser une base de données sur access sur les prévision astrologiques et j'ai également tapé le code suivant pour le déclencheurs(triggers) seu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
cs_ShayW

Textbox vba

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterai savoir, s'il est possible d'effacer une chaîne de caractères d'une TEXTBOX mis en surbrillance avec setfocus en cliq...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
ucfoutu

[clos] gestion du type date dans le formulaire

 Fermé

Bonjours Je suis entrain de developper une application incluant une base de donnee sql server. J'ai un champ dans ma base de donne de type Date...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Julien39

Developper

bonjour, je suis une debuteur dans vbnet, et je veux utiliser 3 control richtextbox en vb. lorsque je selectionne un titre ds le 1er richtextb...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
nonatdi

Renommer un fichier excel avec textbox

 Résolu

Bonjour, J ai realisé ds un fichier excel un formulaire avec le VB. Dans la textbox1 je tape une date (aaaammjj) permettant l extraction d un fich...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
lycos9

Utiliser un tableau à 2 dimensions avec une structure

 Résolu

c'est mon premier dev en vb.net en vb6 j'utilise les strutures TYPE et tout fonctionne correctement. je n'arrive pas à remplir le tableau dans ma str...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
ucfoutu

Script pour sms messaging server

bonjour, je viens de m'enregistrer dans votre site que je trouve très cool d'ailleurs. j'aimerais avoir un script vbs qui me permette de réaliser mo...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
legodboy

Application de gestion de maintenance du parc informatique

Bonjour, dans le cadre de mon stage de fin de formation , deuxiemme annee du developpement informatique , je dois realiser une application de gestion...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
meyada

Vérifier si une appli est déjà lancée

Salut à tous ! Je me posais juste une dernière question concernant la gestion des processus déjà lancés. Existe t'il un moyen de vérifier si un ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
azertym

Programme qui fonctionnait , ne fonctionne plus ! help

Bonjour à tous ceux qui veulent bien m'aider :) Je suis nouvelle sur le forum et débute en VBA que j'utilise dans mon stage pour faire de la cartogra...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
ucfoutu

Vb2010 plusieurs images dans une même picturebox

Bonjours , alors voilà je suis débutant dans le domaine de la programmation , mais je suis très motivé , donc voilà mon problème : Je suis actuelleme...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Gabilach

Critère d'exclusion avec la propriété pattern de l'objet filelistbox

Bonsoir, Pour la première fois, je me vois contraint de faire une demande, je reste bloqué, je ne trouve pas de solution, ni dans l'aide ni sur ce ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
venus43

Programme vb 2008

Voilà les amis je suis entrain de développer une application Windows Form sur Visual Studio 2008 sur le thème gestion d'un parc informatique. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
acive

Sauvegarder la configuration et diaporama

 Résolu

Salut j'ai crée une simple fenêtre (windowsform) avec VB express 2010 sur laquelle il y a des radiobuttons , des combobox, des textbox.....le probl...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
faresolodum

Afficher une image quand on clique sur un élément dans une listbox aide code

 Résolu

Bonjour tout le monde Je travaille sur Visual basic 2010 mais j'ai deja utilisé Visual Basic 6 donc je sais manipuler ces 2 logiciels. Dans mon ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
semrom

Code visual basic vb 6,permet de lire code barre.

 Résolu

je cherche un code visual basic, qui permet de lire par le péréphirique convenable les code barre, qui se trouve par exemple sur les produit alimentai...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
ucfoutu

Ajouter référence vers un projet

 Résolu

Bonjour je suis entrain de suivre un tutorial pour pour créer une application en multi-couche. Mais je bloque dès le début. J'ai créer 2 projet, DA...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
ucfoutu

Crystal report export

Bonjour tout le monde, Je suis équipé de CrystalReport 8.0.1.0 et je cherche à mettre à jour les DLLs relatives à la fonction Export. La fonction Exp...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
ucfoutu

Masquer un bouton de commande sous access

Bonjour, J'ai développer sous access une BD. Dans cette BD figure un formulaire sur lequel se trouve un certain nombre de boutons de commande qui lan...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
huascaran01

Excel: modification macro d'envoie de mail

 Résolu

J'utilise une macro trouvée sur un forum pour envoyer des mails via excel, j'aimerais cependant la modifier pour mieux l'adapter à mes besoins. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
gladou67

Filter

 Résolu

Bonjour je veux faire un filter sur 4 caractères d'un champ de 8 caractères aide moi svp voici st = Left((tablo(11)), 4) Adodc1.Recordset.Filt...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
zaatout

Setup visual studio 2010

Bonjour a tous, j utilise visual studio 2010 pour créer un Setup.exe et un .Msi. Mon appli necessite le framework 3.5 dans les prérequis. Le seul ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
bilou021

Detection de case et caractere dans un text (button)

 Résolu

Bonjour à tous, Je désirerai afficher une messagebox si un de mes 4 boutons contient "1111" alignée. Par exemple : Button 1 = 1 Button2 = 21 Bu...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
ucfoutu

Fusionner des cellules d'un datagrid ou datagridview - vb .net /vb 2005

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de fusionner, et comment,  des cellules contiguës d'un DataGrid ou DataGridView. Merci d'avance po...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
cmarcotte

Application de location de voiture

salut a tt ; j'ai besoin d'une application de  location de voiture est ce que vous pouvez me aidée ??

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
sirhtatji

Créer une facture sur excel avec visual basic

 Résolu

Bonjour, je suis dans une galère monstre sur un projet informatique, je dois créer un programme avec des Userform pour selectionner plusieurs produ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
mjpmjp
Résultats 10651 - 10700 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous