Les discussions

Fonction itoa ou alternative

Bonjour, Je suis débutant sous VB2005 et j'essaie de faire un petit programme pour naviguer dans une feuille Excel. Et j'aurais voulu savoir s'il y a...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Bobdesbois

Combobox access sql

Salut tout le monde, Je viens d'utiliser un simple comboBox dans mon Form et j'avais pour but de faciliter la saisie. C'est à dire lorsque vous intro...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
lolokun

Vb6 et access

 Résolu

salut, g un problème lors d'un affichage de données extraites d'une bd access Public str As String Public var As Integer Public rs As New ADODB.R...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Ronaldort

Envoie de mail avec winsock

Bonjour, J'aimerai savoir comment on envoie et on recois des mails avec winsock ? (si possible avec ficheir attaché) Je vous remercie tous par...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Fichier d'aide

Comment créer un fichier d'aide pour une appli? :big)

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Help e-mail lectur ecriture??

salut: comment faire pour lire le contenu depuis vb ( si possible pas avec otlook) et en envoiyer.-))

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Clé primaire

J'accède à une base de données grâce à ADOX. J'aimerais connaître les noms des champs qui sont clés primaires de la table. J'arrive à déterminer la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Api pour personnaliser internet explorer

je cherche à ajouter de nouvelles fonctionnalités à Internet Explorer; j'utilise pour cela le kit d'administration fourni par Microsoft (ieak); néanmo...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment lancer plusieurs fois un programme ?

Salut ! Comment faire pour lancer plusieurs fois simultanement une même programme ? (Du style Winbe, Mediabarre ou spedia pour ceux ki connaissent ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Création de controles perso

:) HELLO :) J'envoie ce message sur le forum car j'ai une question !! Je me demande pourquoi je le dis car ça me semble logique mais bon ... ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Etat d'impression

je suis bloqué car je n'arrive pas a insérer un en-tête de groupe sur al feuille.j'ai chaque fois un message d'erreur comme quoi il ne sait pas accéde...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
cs_EBArtSoft

À jour 2 bases (ici et là bas)

je voudrais mettre à jour 2 bases (access 2000) à la fois celle chez mon hebergeur, et celle sur mon disque dur en utilisant mon adresse IP du moment ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Chat-vocal

Aider moi donner moi quel que chose pour me partir un chat-vocal source ou autre je veux essayer ca svp si quel qu'un as de quoi pour faire la créatio...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Apercu avant impression d'un doc word a partir de vb

Bonjour, comment peut on visualiser un apercu avant impression d'un document word, a partir de VB? voici ce que j'ai mis et qui ne fonctionne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Se déconnecter d'internet avec webbrowser en vba 2000.

Salut! Je cherche une solution pour me déconnecter d'internet avec l'objet WEBBROWSER.Seulement voilà,les méthodes QUIT & STOP échouent à chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Envoyer un fichier vers un site web !!!!!!!!!!!!!!

Comment peut-on envoyer un fichier (texte) vers un site Internet (par exemple http://www.multimania.com/bfiaphilippe)

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Pas d'exe dans les zip

 Fermé

Salut a tous, Bon ce message est destiné à ceux qui n'ont pas encore compris que les virus ça fait chier, donc SVP ne postez que vos sources, pas d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Faire un émulateur de minitel

J'ai commencé à faire un émulateur minitel avec MSCOM, j'ai trouvé çà et là, la signification de certains caractère vidéotext. Mon problème est que l...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Pq pas une nouvelle rubrique..un lexique

Salut, Moi,je n´ai pas la mémoire des abbréviations.Leur nombre augmente tous les jours. Par exemple,je ne savais pas que Basic vient de Beginner Al...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Insertion doc powerpoint dans une form???

Comment inserer un document powerpoint dans une form. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Pb d'impression avec crystal report

j'ai un problème d'impression avec crystal report. Quand je lance l'impression d'un état une boite de dialogue apparait avec un point d'exclamation et...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Probleme activex

Quand je cré un nouv. projet dans VB6 j'ai pas le choix: Controle ActiveX seulement Exe Standard quel est le probleme? MERCI nox-web@fr.st

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Changer la taille d'une image rapidement, sans picturebox

Voilà, j'aimerais bien savoir comment reduire la taille d'une image sans recopier pixels par pixels toute l'image, simplement en connaissant la taille...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Utiliser le mapi en cachant la fenetre d'envoi?

J'ai decouvert recement le MAPI et je trouve ca performant et simple mais y a pas un moyen d'eviter ou de cacher la fenetre d'envoi ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Vote en asp ?

Comment créé un vote pour mon site en asp ? Comme ceci : - Nul - Bien - Super Votez Avec vérification de l'adresse ip pour éviter de revoter

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Événement lié à une liste modifiable

Bonjour, Je programme en asp. J'ai crée un tableau en asp dont la 2eme colonne est constituée de listes modifiables au niveau de chaque ligne. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Utilisation des codes à telechager

 Résolu

bonjour à tous je suis tout nouveau et j'ai telecharger 2 codes source access mon Prob est comment fait-on pout utiliser ces codes car il ne sont pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
syllan

Detecter si un fichier txt est modifie ou savegarde

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin de pouvoir lire un fichier .txt losqu'il est cree ou modifie par une autre application que la mienne. Et je dois le faire...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
christoni

Utilisation de shell dans une page html

Mon code est le suivant : set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell") WshShell.Run "Notes" WScript.Sleep 100 WshShell.AppActivate "Not...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
thepoe

Langue du système d'exploitation

Salut à tous Je cherche la commande qui me servira à connaitre la langue utilisée par le système d'exploitation (Français ou Anglais), dans le but ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Sinsitrus

[excel - userform] combobox

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, J'ai une petite question, un petit problème qui m'embete. Alors je suis dans Visual Basic Editor, et j'aimerais faire ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
jrivet

Connaitre la langue de système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour connaitre la langue du système d'exploitation. J'arrive a connaitre la version de l'OS mais pas si c'est...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Sinsitrus

Messagerie electronique urgent

salut je crée à partir d'access97 un formulaire qui rempli un etat contenat les données du formulaire. Ensuite, à l'aide d'une fonction je génère des...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Problème de manifest.

 Résolu

Bonjour, Voilà quelque jour que je tourne autour des interfaces XP en VB6. J’ai trouvé 2 choses :     Un logiciel de création de manifest (qui ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Djzlouk

Effacer tous les fichier qui ce trouve dans un repertoire ftp

bonjour Comment effacer tous les fichier qui ce trouve dans un repertoire ftp par extension en un seul clique. j'ai trouver une source qui transfe...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
Renfield

Drag and drop

comment on fait un drag and drop avec deux picture????? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Renfield

Mots clés

salut ! je suis entrain de créer un Blognote. je veux lui introduire une function de syntax. repéré les mots clés et les coloriés. quellequ'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
mortalino

Probleme d'affichage de date dasn une cellule excel

Bonjour, J'ai un probleme d'affichage de date j'aimerais qu'il m'affiche dans une cellule une date de facon francaise et non anglaise donc je tape c...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
mortalino

Collection combiné avec structure

Bonjour, après pleine satisfaction de l'intervention de développeurs durant ma précédente question sur le forum je reviens à la charge. Mon logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
vincent_68

Check box dans excel

Bonjour à tous, Voila, j'ai céer un userfrom qui me rempli certaine cellules dans excel. J'ai créer plusieurs bouton qui me permette de passer d'u...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
mortalino

Flexgrid - sélection d'une ligne

 Résolu

Salut a tous, j'ai un petit souci avec mon flexgrid. Je balance une base de données sur mon FlexGrid (juske la pas de pb) J'aimerai que quand je cli...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
chaibat05

Expression reguliere multiligne

Bonjour, Je cherche à récupérer les formulaires d'une page web, voici mon code: Dim codesource as String=GetSrc(zt_url.Text) Dim formulaires As...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
casy

Couleur par selection dans une richtextbox

 Résolu

salut je voudrai que quand on clique sur un bouton ça ouvre une boite colordialog et que quand on clique sur le bouton ok de celle-ci le texte selecti...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
nicomilville

Infobulle sur une ligne listbox ou listview

Bonjour a tous, je suis débutant en VB.net et j'ai besoin de vos lumières: j'ai un lisbox qui se rempli toute seule et lorsqu'elle a fini de se rem...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Charles Racaud

Deplacer les fenetres d'autres applications

Bonjour, Depuis quelque jour j'essai de trouver comment deplacer des fenetres ouvertes depuis une petite application VB6. Pour cela je récupere...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Djzlouk

Getpixelrgba api???

 Résolu

bonjour. l'api GetPixel me renvoie la bonne couleur lorsque ma form est non layered. mais dès que ma form devient layered avec UpdateLayeredWi...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
neurosupherot

Du 3d !!

Pourriez vous m('explique comment on se sert de directx ou openGL pour crer des formes 3d et comment on fait koi ... les fonctions... ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Ligne de saisie

j'ai un datagrid,comment puis je affecter à ce datagrid une ligne de saisie de telle sorte que lorsque je modifie la taiille de la ligne de saisie, la...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Recuperer le nom d'un dossier

je voudrait par l'intermediaire d'un dirlistbox recuperer le nom de tous les dossiers se touvant a un chemin d'acces precis (ex: a:\users\) quand le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Asp et access

J'ai crée une base de données access avec un champs qui a un hyperlien vers un fichier. Avec un pase ASP je question la base de données et l'hyperlien...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous