Bonjour à tous, j'aimerais avoir une solution pour faire cela : j'ai un frame (FrmMsgBox1) qui comporte un bouton (BtnOk). La caption du bouton est :...
Bonjour, J'aimerais saisir une durée (TimeSpan) à l'aide d'une TextBox au format hh:mm:ss Pour pouvoir ensuite faire un calcul sur des heures. ave...
Bonjour tout l monde J'ai arrivé à me connecter à ma base de données(MySql), j'aimerais savoir comment je peut accéder à une table de cette base et p...
Bonjour à tous ! Dites voir, j'ai fait une petite appli client/serveur. Mais j'ai un problème lorsque l'ordinateur Client se met en veille (...
Bonjour, Je souhaite afficher une boite de dialogue dans un fichier excel à la fermeture de celui-ci, à savoir "pensez à mettre à jour la version d...
Bonjour, Je suis en train de coder une petite application mais je bloque sur une petite partie :( Voilà j'aimerais en fait lister tout les liens...
Salut, mon probleme ce que je veux imprimer un mshflexgrid a partir d'une datareport mais je ne parviens pas a afficher le contenu de mshflexgrid dont...
Bonjour, je suis actuellement sur un projet vb6. Mon problème est que lorsque j'ouvre mon application sur un autre PC, avec un ecran plus grand,...
Bonjour à tous! J'ai un gros problème pour la création d'un installeur vb. J'ai un programme contenant des dll et des OCX; j'ai utilisé plusieurs a...
Bonjour à tous J'essaie en vain de mettre en place une copie des pst de nos collaborateurs sur un dossier du serveur de domaine. (où se situe le...
Bonjour, J'ai un fichier texte délimité par des virgules, je voudrais lire le 1er champ jusqu'a la fin du fichier et le comparer au 1er champ d'une t...
Bonjour, Ayant fini mes études il y a 2 mois, je me suis mis au VBA à la suite de mon job...étant adepte du "moins j'en fais mieux je me porte..." ...
Salut à tous. Je veux connaitre comment je peut extraire les informations (caractéristiques) concernant les fichiers (Audio,Vidéo,Images). ...
Bonjour, J'aimerais connaitre la fonction (développé en VB) permettant de jouer un son pour une application windows mobile 6 professionnel En f...
Bonjour à tous voila ma question est simple : coment savoir si ma liste est vide par un IF . .. j'ai d'abord essayer If lstRevue.RowSource Is Null...
Salut, mon probleme c'est que quand je viens d'imprimer le mshflexgrid mais je ne parviens pas a imprimer les bordures et les trames. tous cours je ve...
Bonjour Je viens de passer de W2k sur Vista j'ai importé VB6 et appliqué le sp6 , mon programme fonctionnait parfaitement avant . Je ne m'en so...
Bonsoir tout le monde, je cherche le moyen d'enregistrer un fichier sans passé par un commondialog, mais juste par du code. J'ai cherché sur ce site...
Bonjour à tous, Alors voila, j'utilise la macro (mis en bas) et j'ai le problème suivant, c'est que excel a une facheuse tendance a dire que 10.4 - 1...
bonjours ^^ je voudrais savoir comment faire pour que le logiciel espion que l'on a mis sur ordinateur autres que le sien nous envoie ces rapports?...
bonjour, je veut evaluer une expression à l'aide de la fonction eval en utilisant le VB.NET mais il ne la connait pas est ce que vous pouvez m'aide...
bonjour, si qlq un peut m'aider, je m'arrive pas à executer une requeque SQL qui fait le test sur la date que j'ai saisie dans un formulaire el le ch...
Bonjour, Voila, j'ai un travail qui consiste a faire un chronomètre avec compteur a aiguilles. Je ne sais pas comment le réaliser et je me tourne ver...
C'est avec un peu de honte qu eje m'adresse à vous, mais j'aimerais savoir comment réaliser 2 actions dans le même case. Concrètement, je suis entrai...
Salut a tous, Je suis nouveau en VB.NET et je voudrais savoir comment lancer l'écran de veille J ai déjà essayé avec SendMessage mais il ne se passe...
Je viens de découvrir quelque chose auquel je n'avais jamais prêté attention avant ... Dans l'espace de nom "Microsoft.VisualBasic" on peut direct...
salut, en tant que débutante dans ce domaine si fascinant qu'est l'informatique je voudrais bien rélaiser un petit programme comme démarrage et j'ai...
Bonjour à tous, J'aimerais démarrer le développement d'application sur windows mobile 6.1 (avec mon HTC touch HD), mais je n'arrive pas a exécuter ...
Bonjour à toutes et à tous, j'ai deux tables (table1 et table2) liées par un champ numéro automatique, la seconde a un champ choix oui/non (case à ...
je veu faire une application en VB ou je veu obtenir le nombre d'occurence de l'élément choisi d'un tableau de real, par exemple: T= [1, 3, 1, 2, 4, ...
Bonjour, Je suis a la recherche d'une commande MCI pour pouvoir declencher un fichier *.WAV à un temps bien defini. Exemple : Déclenchement du mor...
Hello tout le monde, Je suis un débutant en VBA et j'ai trouvé un fichier qui permet de télécharger les cours de bourse via yahoo.com. Sur le fi...
Bonjour jaimerais savoir comment on fait pour que lorsque que je valide un checkbox scelui si ecrit dans le textbox... Je donne un exemple... Lo...
Bonjour à tous je suis débutant et je travaille sur Access 2000 et je souhaiterais tout simplement recuperer tous les nombres presentant ce critere "...
hello bonsoir je butte aujourd"hui sur un probleme la betise doit etre si grossse que je butte le pb a partir d'une valeur string passee en va...
urgent salut tout le monde j'ai besoin de visaul basic pour réaliser un logiciel que mon prof m'a demandé veuillez me donner un lien pour le telec...
bonjour je veux crée 2 genre de bot ou les achetez le premier un bot qui ajout des commaintaires sur la platform skyblog le 2éme un bot qui ping ou v...
Bonjour à tous! Je ne connais encore presonne (je viens seulement de m'inscrire aujourd'hui) et je voudrais quelques conseils pour me servir de Micros...
Salut, J'aimerai envoyer et recevoir des trames de données toutes les millisecondes. Je peux fonctionner à 278 kbits/s :). Penses-tu qu'il est pos...
bonjour! j'ai une petite application sous excel mettant en relation plusieurs feuilles, classeurs et dossiers. commment recuperer certaines données...
bonjour, j ai un probleme concernant ma listebox, j ai reussit a afficher le champ "fic_nom" dans ma listbox grace au dataset et le displaymemeber, ...
bjr j'ai un lèger probleme conecernant update sur vb.net 2003 et ma abse donnees access ' Création de la nouvelle ligne NewLigne = ds.Tables("ajou...
est il possible de changer la couleur des éléments d'une ListBox... sinon, est il possible d'empêcher la sélection d'1 des éléments d'une ListBox ?!
bonjour, j ai un petit conflit, j arrive pas a afficher deux colonnes Gsm et Nom d une table dans un e listbox mon code est le suivant. Me .List_Se...
Bonjour, Je voudrais supprimer des colonnes sur une plage donnees si la somme des cellules qui la compose est nulle. J'ai tente ca For Each ...
salut tout le monde s.v.p je veux savoir comment faire pour centralisé les contrôles(textbox,button,label...)dans un formulaire et merci
Bonjour, J'aimerais savoir comment programmer un DateTimePicker en VBnet pour obtenir un RV sur plusieurs jours. Ex: un RV à 9h tous les jours. ...
Bonjours, voilà, je cherche à copier un fichier utilisé par un autre processus. Je connais le nom du processus qui l'utilise. Je suppose qu'il suffit ...
Bonjour, Je suis débutant et je recherche la class pour pourvoir utiliser le type System.IO.FileInfo sous VB6. J'en ai besoin pour trouver l'h...
Bonjour à tous, çà fait un moment que je fouille le forum pour savoir comment on récupère des mails de Lotus par du code VB. J'ai vu plein de s...