Bonjour, voici en image mon projet : voici mon code des lecture : Private Sub ReadFile(FilePath As String) Me.ListView1.Items.Clear() ...
Bonjour, avant tout je dis merci à ceux qui vont méder. je veux enregistrer le chemin image dans une base de donnée access
Bonjour, je viens de passé plus de 30 heures pour régler mon souci 1er problème AVEC UN WEBROWSER LES 2 TEXTES BOX FONCTIONNE Private Sub ...
Bonjour, Je programme avec Visual studio 2010. Je cherche à mettre une couleur au header d'un DataGridView. J'ai essayé 2 façons mais ça ne fonctionne...
Bonjour, je n'arrive pas à recuperer les données d'un fichier xml en vb , please depannez moi!
bonjours et merci de votre reponse je suis entré de realiser une application qui devrais permettre de faire l'inversse de la matrice de mathématiqu...
Bonjour, Je cherche a implanter un context menu a ma form1 pour cela j'ai fait glisser depuis ma boite a outil un ContextMenuStrip jusque la tout...
Bonjour, Qui peut m'aider à installer Le DtPicker Excel 2013, qui fonctionnait très bien avec excel 2010 ? Merci de votre aide Pierrot
Bonjour, J'ai un tableau avec des commandes, chaque commande a un code, plusieurs commandes peuvent avoir le même code. l'objectif est d'affecter un...
Bonjour, Voici le fichier pour une meilleure compréhension : http://cjoint.com/14sp/DIgj3pazi32_cp_horaire.xlsm Au bout d'une procédure j'obtie...
Bonjour à Tous, j'ai une application écrite en VB5 pour XP qui crée un classeur excel 2002 que j'essaie de faire fonctionner avec excel 2010 et il y ...
Bonjour, Je bosse avec power amc 15.1 . lors du lancement du script tout se passe bien sous power amc mais à l'ouverture de ma base access il me ma...
Bonjour, J'ai un petit souci avec word (2007). J'ai créé un document dans lequel certaines parties d'un texte est affiché ou non selon des cases à...
Bonjour je suis en train de créer une interface avec VBA qui va permettre de saisir des données sur excel et qui va être considérer comme une base...
Bonjour, je souhaite créer une macro me permettant de créer des fichiers excel à partir d'une base de donnée excel. A chaque changement de nom d...
Bonjour, c'est Eric BYURI,j voudrais connaître comment je peux placer dans ma base des données access sous vb6 les requêtes.càd la procédure pour y ar...
Bonsoir, J'ai développé beaucoup de programmes en V.b 6... Si j'installerai V.b 2010, es-ce que mes codes seront convertis automatiquement ou je devr...
Bonjour, J' ai beau fouiner sur ce site et d'autres je ne trouve pas un exemple en VB 6 comment configurer le module transmetteur APC 220.J'ai besoi...
Bonjour, dans mon code qui devrait fonctionner j'essaie de remplacer la saisie d'un point dans mon textbox par une virgule " Private Sub TX...
Bonjour, je voudrais développer une petite application qui coupe internet selon une plage horaire qui à été définie par l'utilisateur. (Faire un tru...
Bonsoir, je suis débutant en crystal reports....... et en français. Je développe une application qui communique avec une base de données SQL Compact...
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible télécharger un dossier complet (fichier + sous dossier ) héberger sur ftp ou alors zip un dossier sur u...
Bonjour,j'ai un problème concernant le crystal report,lorsque je voudrai afficher mon etat on me demande d'entrer un mot de passe pour me connecter a ...
Bonjour, j'ai finis mon projet académique qui comporte en son sein une base de données sql server 2008 et je dois remettre au jury uniquement le set...
Bonjour à tou(te)s En fait, ce n'est pas (plus) une question mais une réponse que j'ai eu du mal à trouver, même sur le net : j'ai passé une demie ...
j'ai realiser une classe (ajouter des donnes a un tableau de base donnes sql server) mais je sais pas comment excuter dans un bouton
Bonjour,j'ai un projet académique et quand je fait afficher les données dans le crystalreport ,il sont affichés en désordre.je voudrais pouvoir arrang...
Recherche un code pour vérifier si un fichier existe (par exemple, comment savoir si le fichier "setup.exe" existe bien dans le repertoire program fil...
Comment calculer le solde après chaque opération dans Access!?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un code me permettant d'enregistrer des images dans une base de données access en vb.net. Merci beaucoup pour vo...
Salut à tous ! J'ai un petit soucis d'auto tabulation avec le KeyAscii=13 en VB10 Pouvez-vous m'aider svp ? J'utilisais ce code sous VB6.0 I...
Bonjour, S'il te plait,Comment on change la forme d'un bouton dans vb.net?
Bonjour, Je fais appel à vous car je suis bloqué sur un problème. Je veux envoyer des séquences escape à une imprimante. J'essaye de définir ...
bonjour s"il vous plait , a quoi sert "dt.Rows.Item(x)(0)" dans VB 2010 express ??? , j"ai besoin de votre reponse :( s"ils vous plait
Bonjour, Je commence un nouveau projet en vb.net qui consiste a regardé si une page est ouvert avec seulement une partie du titre , je vous expliq...
Bonjour, J'essai de concevoir un userform sous excel afin d'afficher dans une ListBox des données de colonnes. J'ai bidouillé un code qui fonction...
Bonjour, j'ai trouver une solution pour cree des textbox dynamiquement mai mon probléme c'est que je recoi une erreur lorsque je veux cree des text ...
Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de faire un setup vb.net avec visual studio 2012 et mettre un serial key merci d'avance
Bonjour, presque tout est dit dans le titre, j'aimerais additionner les valeurs ASCII de chaque caractères d'une String... Exemple : Dans une textb...
Bonjour à tous ! J'ai bidulé un bout de code pour avoir la fonction de séparateur de millier dans ma textebox que voici : Private Sub Text...
Bonjour à tous ! Comment je peux autorise que les caractères souhaités à ma textbox svp ? Je sais que le regex [^A-Z] autorise de a à z et de A ...
Bonjour, Mon ami Google ne m'a pas aidé cette fois-ci. Je cherche désespérément à vérifier ma syntaxe Email au LostFocus mais je n'y arrives pas....
Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai un message d'erreur sur mon formulaire : erreur de syntaxe dans l'expression... opérateur absent. J'ai c...
Bonjour, Je reviens vers vous car je rencontre un souci dans mon code. L'idée est de recréer, en automatique, des fichiers xml pour gagner du temp...
Bonjour, Sur un IHM windows, dont la session est ouverte en tant qu'utilisateur windows (operateur), mon appli capture cycliquement des impressio...
Bonjour, je développe une application qui doit generer un audit trail, donc un fichier texte qui renseigne les évènements, connexions et déconnex...
Bonjour, Voila la situation, J'ai développé une application qui tournera sur des poste dont les utilisateurs sont logués sur l'Active Directory...
Bonjour, Imports Microsoft.VisualBasic Imports System.Data.SqlClient Public Class BDD Dim base As String = "Data Source=***;Initial Catalog=***...
Salut, Je suis débutant en VB.NET. j'aimerais savoir comment connecter deux machines distantes via internet. je vais répliquer certaines données d'...
Salut à tous ! J'utilise ce code pour écrire un nom propre : Private Sub TextBox4_TextChanged(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Hand...